Qu'aimez-vous et n'aimez-vous dans les fanfictions de Mentalist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'aimez-vous et n'aimez-vous dans les fanfictions de Mentalist?

Message  EmalisJane le Sam 3 Sep 2016 - 0:12

Bonsoir,

En regardant, peut-être mal, je crois que ce sujet n'a pas déjà été abordé et si oui, désolé de ne pas avoir correctement parcouru. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère. siffle

Personnellement, je ne suis pas forcément une addictive de fanfictions, en ayant lu quelques-unes quand même et parmi certaines, il y en a qui m'ont plu sur fanfiction.net. Mais j'ai remarqué il n'y a pas si longtemps quand j'y pense, que pas mal d'histoires finissaient presque par se ressembler par rapport au sujet choisi. Comme pour la saison 7, concernant les scénarios à propos de la continuité de vie de Jane et Lisbon, après le final. Alors, je ne déteste pas le Jisbon, très populaire, majoritaire mais à force, je trouve que parfois ça finit par tourner un peu en rond. Attention, je ne critique pas du tout le style, le genre malgré que la romance soit récurrente mais chacun fait ce qui veut. Je trouve simplement que ça peut manquer de diversité. C'est pour cette raison que j'en suis venue à me demander si il y a des lecteurs qui en étaient venu à s'en lasser un peu et à ne plus supporter peut-être certaines histoires à lire. Ou d'autres qui ne s'en lassent pas du tout, en réclamant encore. Pour conclure, qu'appréciez-vous toujours et que vous n'avez jamais pu supporter?

Pour ma part, j'aime l'humour, le mystère, le crime aussi car Mentalist est policier, il ne faut pas l'oublier, hurt/comfort, l'aventure, la romance, mais j'avoue qu'à force on finit par en avoir sa dose. :roll2:
avatar
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum