Activité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité du forum

Message  EmalisJane le Mar 6 Sep 2016 - 16:19

coucou à tous

Alors je ne sais exactement si c'est ici que je dois poster ce sujet mais étant lié au forum, je me suis dit certainement. Au cas où, ben, sorry, je suis nouvelle. Embarassed Encore mon immunité. Razz

Ça ne fait que quelques petits jours que je suis inscrite et je remarque que le forum a l'air d'être un peu délaissé comparé à avant. J'étais allée jeter un coup d'oeil en surface milieu 2014 et début 2015, voyant qu'en ligne il y avait davantage de monde. C'est peut-être une courte période comme ça aussi mais je trouve dommage car le forum est bien. C'est parce que la série est finie que ça semble tranquille? Votre avis? On peut faire quelque chose? hein
EmalisJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Activité du forum

Message  Johel le Mar 6 Sep 2016 - 22:21

Bonsoir,

Le dernier épisode de la série a été diffusé en Février 2015 aux USA et en fin d'année 2015 en France.
La majorité des forumeuses et des forumeurs est passée à d'autres séries.
Seules restes quelques habituées.

Il y a peu de chances que cela évolue...sauf si une suite était donnée à The Mentalist...
Patrick Jane et Térésa Lisbon noyés sous les couches culottes avec "tonton Cho" qui fait du baby sitting argh

PS : Ici l'immunité n'existe pas :rj:

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  EmalisJane le Mar 6 Sep 2016 - 22:51

C'est juste dommage. J'ai pris note pour l'immunité. Wink Heureusement que quelques habitués restent. Perso, même si c'est fini, ça n'empêche pas. Mais quand on passe à d'autres séries, l'intérêt se détache comme on m'a dit. On est tous différents de toute façon. Pas grave! Very Happy
EmalisJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  DAN54 le Mer 7 Sep 2016 - 8:50

Johel a écrit:

Patrick Jane et Térésa Lisbon noyés sous les couches culottes avec "tonton Cho" qui fait du baby sitting argh

OH OUI !!! une saison 8 comme ça............... "j'en rêve"........... Twisted Evil lol2 lol2 lol2 lol2 :haha:

comme dit Johel, beaucoup sont passés à d'autres séries et comme l'actualité des acteurs est pas très fournie, on passe que de temps en temps. et je ne vois pas ce que pourrait donner une saison 8, à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens mais si c'est pour voir Jane et Lisbon ensemble, enquêtes entre 2 biberons, très peu pour moi.
bisou bonne journée.
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  EmalisJane le Mer 7 Sep 2016 - 14:31

DAN54 a écrit:et je ne vois pas ce que pourrait donner une saison 8, à moins de retour en arrière pour répondre à toutes les questions qui sont restées en suspens mais si c'est pour voir Jane et Lisbon ensemble, enquêtes entre 2 biberons, très peu pour moi.

C'est pas faux. Et pour les acteurs, quand une série comme ça a autant marqué, après une fin, l'activité n'est pas très fournie, je suis d'accord.
EmalisJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  conyro66000 le Mer 19 Avr 2017 - 21:45

C'est triste de voir que l'activité du forum a grandement chuté...Plus personne(, ne poste de nouvelle fanfictions sur la série The Mentalist. C'est vraiment dommage. Il y a t-il encore des personnes qui veulent que ce forum vive ? Oui. Moi-même. Même si la série s'est arrêté, on ne peux pas laisser tomber ce forum ! Il y a beaucoup de chose qui devrait être changer, par exemple, un nouveau design de couleur avec d'autre Photos...Certain sujet supprimée Etc... Je suis prête a donner des idées pour que le forum revive. Pourquoi pas recontacter, les membres, les plus actifs afin qu'ils participe au fonctionnement de ce site ? Je le redis TM est pour moi la meilleure série et il n'est pas question que ce cher forum ferme ses portes.
conyro66000
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Johel le Mer 19 Avr 2017 - 22:23

Bonsoir,

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose face au départ des membres vers d'autres séries, d'autres forums.
The Mentalist a tiré sa révérence
Changer l'habillage du forum ne changera rien.
Les plus actives ont la gentillesse de poster des news/photos sur les acteurs et ça c'est vraiment sympa, mais à part cela il est difficile de faire revivre le forum...

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  DAN54 le Jeu 20 Avr 2017 - 9:06

coucou
On ne peut pas obliger les personnes à rester ou à revenir sur le FO soupir surtout que les news sont très rares, a part Robin qui poste assez régulièrement sur instagram,(  :thank3: Jane Doe)  Simon se fait plus que discret. donc ça donne pas trop envie de venir sur le FO. et quand par hasard il y a quelque chose , il n'y a pas grand monde qui vient commenter. j'espère que quand Breath sortira ça mettra un peu de vie , mais j'y croit pas trop.

bisou calin bisou calin à ceux qui passent.
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut