The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

+113
HappyMentalist
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
MentalistAddict
Mibounet
FloralaFlower
roc'
Jane Doe
Jane Addict
Blackcal
Riza17200
JisbonneuseForever
Mentalist-axelle
Teresa Lisbon
Lisa99jisbon
PTJane
Jisbon31
mistigri
Julo
serieshome
Arnaud
Lefleau85
lea51
arlequine
Azertynin
Janaël
DAN54
Lyo'
fanatick
MelissaJane
helena jane
Celika
Pepe64
hisysse
Valou'
Kaapz
lapiequichante
juliajisbon♥
psyred
gilou
*Marie*
Jennylus
jisbon06
Nope
Adie
kiffkiff
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
Camiiille
kifette
Elle*
Mini
Cdt63
Sonia
Jeannette
alamanga
enjoy
Jen5490
THE MENTALIST
MissHippie♥
Johel
shanouw
Jisbonship
mc
JisbonAddict
MissTeresa
Vixy
Jude
aurel
4Jisbon
Sweetylove30
Laety
Lealily
teninches
MandyNormande
Nicolas
RedSun
whysoserious
Daidi
Teresa81
Izarra
Nat
34202
Aurcoco
Tessy.
Elwing
lily
azzalyah
Yùu
olivia_jamie
Felicity
lehobbitdelyon
vig
P@trick J@ne
Shaitan
mentalist-83
Luciole
JaneCBI
fee moufles*
Mrs_Wood
Manumonange
Sayali
Vomissure
Christie
BlackNight
Red John
perlnoir
Jane-Addict
Heather
Emma B.
Asil
lilith2010
Cassie
117 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Riza17200 Dim 24 Mar 2013 - 23:45

J'ai commencé "Shutter Island" depuis peu, c'est un très bon bouquin smile1
(merci à Sar2ah59 de me l'avoir conseillé merci )
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Blackcal Lun 25 Mar 2013 - 20:13

J'ai adoré Shutter Island, et pour ceux que j'ai lu, j'aimé tous les livres de Lehane. En ce moment je lis les nouvelle Chroniques de San Francisco. C'est léger et agréable à lire
Blackcal
Blackcal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  DAN54 Lun 25 Mar 2013 - 21:15

à la biblio du taff je suis tombé sur :les Tigres de Tasmanie" ( Tasmanie, ça me dit quelque chose scratch lol2 )
j'en suis au tout début, mais j'aime.. l'histoire d'une jeune femme qui, avec sa petite fille, recherche les parents de son mari, mort à la guerre et qui est originaire de Hobart, enfin c'est ce qui lui a dit.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Daidi Ven 29 Mar 2013 - 20:48

J'ai lu hier Nos étoiles contraires de John Green.

Tous le monde parlait de cet auteur et quelques jours avant j'avais eu un tweet d'une personne qui disait qu'elle allait se laisser tenter. J'avais un retour en train assez long à faire et je me suis dit c'est l'occasion (j'adore lire dans le train, je ne sais pas pourquoi mais ça me relaxe). Après maintes recherches à la librairie de la gare, j'ai vu cet exemplaire, je ne savais pas de quoi ça parlait, tout ce qui m'intéressait, c'était qu'il était écrit par John Green et je voulais me faire ma propre opinion de ce fameux auteur. Emballé c'est pesé et je ne l'ai pas regretté une seconde, je l'ai dévoré et juste avant mon arrivée à destination, il était fini.

Ca faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait cette sensation, alors oui l'histoire est triste mais il ne faut pas s'arrêter à ça, c'est une ode à l'amitié, à l'amour, à la littérature, aux livres que l'on aime et que l'on ne peut pas s'empêcher de relire, au bonheur, à la vie tout simplement. Bref je l'ai aimé, adoré et même si j'ai pleuré, j'ai ri et j'ai surtout pleuré (alors faut pas faire attention je suis une hypersensible ce qui n'est pas bon du tout pour être franche) mais à peine fini que j'ai voulu le relire. Pour apprécier tout les détails que je n'ai pas vu peut être à la première lecture. Et je sais qu'il fera parti des livres que je vais relire avec plaisir.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Arnaud Lun 1 Avr 2013 - 20:49

J'ai terminé "Telling lies" traduit par "Je sais que vous mentez" (titre ridicule à mon sens) écrit par Paul Ekman.

Et j'ai commencé :
  • "The wreck of the Titan" (livre de 1898 racontant l'histoire d'un paquebot insubmersible qui coula après être entré en collision avec un iceberg... Un livre "prophétique" publié 14 ans avant le vrai naufrage du Titanic. Beaucoup de coïncidences vraiment troublantes dans ce livre :shocked: )

  • "Le chant du départ" de Max Gallo (premier des 4 tomes sur notre légendaire "Petit Caporal")
Arnaud
Arnaud
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Teresa Lisbon Lun 1 Avr 2013 - 21:04

22/11/63 de Stephen King. J'adore ce bouquin et je trouve que l'idée de voyager dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK est originale.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Johel Sam 20 Avr 2013 - 22:20

Je viens de prendre deux livres chez mon libraire préféré
-Absence d'Alice LaPlante
le pitch :
Jennifer et Amanda sont des amies de longue date. Elle exerçaient toutes les deux dans la médecine. Un matin, Jennifer est retrouvée morte, découpée de façon chirurgicale. Les soupçons se portent sur Amanda, coupable idéale, elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
L'histoire est racontée par...Amanda...
-Quattrocento de Stephen Greenblatt (Pulitzer 2012)
Le pitch
En 1417 "Le Pogge" recherche des manuscrits anciens. Dans un vieux monastère il va découvrir "De rerum natura" de Lucréce. Ce manuscrit allait faire basculer le monde de l'ombre vers la lumière, du Moyen-Âge vers la Renaissance. Dans l'esprit du "Nom de la Rose" d'Umberto Eco
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Jane Addict Sam 20 Avr 2013 - 22:37

En ce moment je lis "La fille de papier" de Musso.

L'esprit de l'histoire m'a fait un peu penser à TM scratch Une histoire qui me monopolise toute mon attention :roll2:

Et Riza, oui un très bon livre et une bonne adaptation cinématographique, j'espère que tu aimes le livre !!! Very Happy calin
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Jane Doe Sam 20 Avr 2013 - 22:44

Sar2ah59 a écrit:En ce moment je lis "La fille de papier" de Musso.

L'esprit de l'histoire m'a fait un peu penser à TM scratch Une histoire qui me monopolise toute mon attention :roll2:

En même temps, avec le nom de l'un des protagonistes explicitement cité, c'est normal, non ? Wink

Spoiler:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  whysoserious Ven 3 Mai 2013 - 16:35

En ce moment, je finis "La Disparition de Maura" de Tess Gerritsen, j'enchaînerais sûrement sur "Lendemain de Terreur" de Lawrence Block scratch J'ai 5 bouquins en stock, sans parler de la collection de Paul Auster...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Jane Addict Ven 3 Mai 2013 - 20:17

En ce moment, entre "Le mentalist de A à Z" et la "Fille de papier" de Musso. Very Happy
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Teresa Lisbon Lun 1 Juil 2013 - 12:00

Gatsby Le Magnifique de F. Scott Fitzgerald.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  psyred Dim 14 Juil 2013 - 15:25

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce topic donc voilà ( c'est méga intéressant cette petite phrase !! bon bref..). J'ai enfin terminé " l'hypnotiseur " de Lars Kepler ( il s'agit en fait d'un couple d'écrivain suédois) que j'ai trouvé pas mais sans plus. Il réunit toutes les bonnes doses d'un thriller mais de là à dire que c'est un best seller, je ne pense pas..Par contre, il est très bien écrit et donc très agréable à lire..
J'ai été peut être un peu déçue parce qu'il m'a fait pensé à un film avec Bruce Willis qui joue le rôle d'un psy qui finit par ne plus voir la couleur rouge après avoir assisté au suicide d'une de ses patientes..J'arrête là car si vous êtes entrain de le lire , n'est-ce pas Johel peut être...

psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  roc' Dim 14 Juil 2013 - 17:12

Je lis Après vous s'il en reste monsieur le Président , de San Antonio (Frédérique Dard) Very Happy  Farfelu!
roc'
roc'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 20:19

" Inferno " de Dan Brown . Excellent thriller tout comme ses précédents. Quand on le commence on a du mal a le lacher. Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Johel Dim 14 Juil 2013 - 21:22

Dan Brown...J'ai lâché depuis "deception point"...C'est toujours la même histoire...

@ psy : non je ne l'ai pas encore lu...Je n'ai pas le temps...On se demande bien pourquoi.
Pour les temps de pluie siffle je me suis dégotté "Super triste histoire d'amour" de Gary Shteyngart
L'histoire se passe dans un monde hyper connecté où le paraître compte plus que l'être, un monde ou on passe son temps sur son äppärät, sorte de gadget à tout faire, qui permet d'étudier le niveau socio-économique et de sex appeal de ses proches ou de ceux qu'on rencontre, soit à faire du shopping en ligne...
C'est l'histoire de Lenny et Eunice...
Pas un texte génial mais plaisant à lire...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  azzalyah Mar 16 Juil 2013 - 9:06

"Orphelins de Sang" de Patrick BARD Very Happy 
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Pepe64 Mar 16 Juil 2013 - 21:13

La guerre des elfes tome 5 d'Herbie Breenan
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  FloralaFlower Sam 5 Oct 2013 - 23:38

La Roue du Temps de Robert Jordan. Très grosse brique... Very Happy
FloralaFlower
FloralaFlower
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
Localisation : Dans ma chambre, à rêver

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  MentalistAddict Jeu 10 Oct 2013 - 15:37

Je termine de relire " Le chuchoteur " de Donato Carrisi qui est sans conteste l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur bouquin que j'ai pu lire et après j'enchaînerai sur " L'écorchée " du même auteur, qui sort le 16/10 et dont j'ai gagné un exemplaire grâce à un jeu concours. Je l'ai reçu ce matin et j'ai vraiment hâte de l'attaquer Wink .
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  psyred Jeu 10 Oct 2013 - 19:25

C'est quel genre de livres car leur titres titillent ma curiosité..Bon sang, j'ai 3 livres sur ma table de chevet qui attendent désespérement que je les lise dont un sur l'Australie.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  whysoserious Jeu 10 Oct 2013 - 19:49

Je viens d'acheter (et de commencer) Orange is the New Black, my year in a women's prison par Piper Kerman
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  psyred Jeu 10 Oct 2013 - 20:09

ah yes Why, j'a ieu des échos positifs sur ce livre tu nous dira Wink 
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  whysoserious Jeu 10 Oct 2013 - 20:11

J'ai vue la série, qui est excellente déjà, donc je pense que le livre doit être encore mieux Very Happy  Il n'est pas encore disponible en version française malheureusement, donc il est encore réservé aux anglophones...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Daidi Jeu 10 Oct 2013 - 21:11

Je déteste venir dans cette rubrique. A chaque fois, j'ai une liste plus longue de livres à lire.

J'ai lu le résumé du live Le chuchoteur. Il me donne envie, mais je sais que la peureuse que je suis ne le lire qu'en pleine journée et pas avant de m'endormir. Ca tombe bien les weekends s'annoncent pluvieux et froids.

Pour Orange is the new black. J'ai entendu beaucoup de bien sur la série. Mais déjà que je m'en sors pas avec quatre petites séries, je me suis dit que j'attendrai mais si y'a un livre, je sens que je vais me laisser tenter.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment ? =D' - Page 18 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment ? =D'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum