The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

+3
ToGraM
Daidi
Red John
7 participants

Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Red John Mer 3 Mar 2010 - 21:00

Comment se connecter ? Pourquoi je n'arrive pas à me connecter ?

La réponse se trouve sûrement ici : https://the-mentalist.frenchboard.com/faq.htm

Si vous n'avez pas trouvé la solution dans le lien ci-dessus, vous pouvez demander de l'aide ici. Wink
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty C'est ici ou pas?

Message  probléme Sam 2 Mar 2013 - 17:01

Je ne sais pas si c'est ici mets...J'ai fais un compte(ToGraM) et j'ai supprimer l'e-mail qu'on ma envoyé...Du coup j'ai pas pus confirmer alors comment faire pour supprimer ce compte et le refaire?
Anonymous
probléme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Daidi Sam 2 Mar 2013 - 21:19

Si tu veux, nous pouvons confirmer ton inscription avec le pseudo ToGRam sans que tu aies besoin de recréer un compte et d'annuler cette inscription. Et tu pourras accéder à ce compte via les informations (pseudo/ mot de passe) que tu as donné.

Tiens moi au courant.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty C'est ici ou pas?

Message  probléme Dim 3 Mar 2013 - 16:16

Merci je veux bien.C'est trés gentils!
Anonymous
probléme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Daidi Dim 3 Mar 2013 - 16:20

Ton compte a été activé. Tu peux normalement te connecter avec ce pseudo.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Eh bas voila!

Message  ToGraM Dim 3 Mar 2013 - 16:22

Merci ça a marché. calin
ToGraM
ToGraM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Dance lecture et guitare.
Localisation : Quand tu sort de chez toi, tu tourne a gauche et a droite et tu trouve une poubelle.La poubelle bas c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Bannissement.

Message  JaneAdd Ven 5 Juil 2013 - 22:25

Bonsoir,
Je viens ici puisqu'on m'a bannit, avec mon compte Jane Addict.

Qu'on m'ait bannit d'accord, mais je voudrais au moins savoir pourquoi? On m'a bannit du forum pendant 1 mois, je ne sais même pas pourquoi, je n'ai reçu aucun mail, rien.
Alors, j'aimerais quand même avoir une réponse quoi, parce que là, je comprends pas.
Anonymous
JaneAdd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Karo Dim 4 Jan 2015 - 0:06

Bonsoir , En tout premier lieu bonne année a tous. Je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter sur mon compte sans faire plusieurs manœuvre. En effet lorsque je me déconnecte, après il m ai impossible de me reconnecter alors je voudrais savoir si il y a un problème avec mon compte
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Dim 4 Jan 2015 - 13:01

Bonjour,

Bonne année à toi Wink

Ton compte, comme tous les autres, est sujet à des bugs aléatoires : forum actif (l"hébergeur de notre forum) est pour le moment, dans l'incapacité de régler tous les problèmes...
Il faut patienter et "faire avec".
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Karo Dim 4 Jan 2015 - 13:12

Merci pour cette réponse et je suis quand même heureuse que je ne soit bannis
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  psyred Dim 4 Jan 2015 - 14:39

Tu peux te connecter en allant tout en bas de la page d'accueil du Fo Wink C'est ce que je fais et ça marche.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  alamanga Ven 16 Jan 2015 - 10:37

Depuis quelques temps (plus d'un mois je crois) je n'ai plus le moyen de me connecter au forum sauf en rentrant par un dernier message d'un topic (le petit carré à côté du pseudo). Je n'ai plus "connexion" qui apparaît en haut.
Aussi je n'ai pas "message" une fois connectée. Donc je ne peux pas accéder à mes messages privés. C'est normal?
Comment je peux résoudre ça?
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Ven 16 Jan 2015 - 13:06

Bonjour,

Comme l'explique psyred tu as la possibilité de te connecter en allant en bas de la page d'accueil.
Pour les messages il y a un bug récurent.
Pour voir le bouton "messages" et recevoir les mp il faut que tu acceptes les pop up du forum.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  alamanga Ven 16 Jan 2015 - 13:47

Merci Johel. Je vais essayer ça et voir si cela fonctionne.
EDIT: pour la connexion c'est bon, par contre dans mes préférences "pop up" c'est déjà coché "oui" Sad Je sais que tu m'as envoyé un mp d'ailleurs soupir
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Ven 16 Jan 2015 - 15:07

Pour les pop-up il faut les accepter sur le forum ET sur ton navigateur. Pour moi il n'y a que comme cela que ça fonctionne (je suis sous firefox).
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty comment me connecter

Message  cassandra781 Lun 6 Avr 2015 - 22:09

bonjour, je n'arrive pas a me connecter. Je ne suis inscrit mais aprés quand je veut me connecter sa me marche pas esce que quelqu'un peut m'aider svp
Anonymous
cassandra781
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Lun 6 Avr 2015 - 23:24

Bonsoir,

Tu n'as probablement pas rempli tous les champs d'informations nécessaires pour que ta demande d'inscription soit validée ou tu n'as pas confirmé ton inscription en utilisant le lien dans le mail qui t'a été envoyé par le forum (il faut vérifier dans tes mails indésirables si tu ne trouves pas dans tes courriers). Je ne vois pas ton nom dans les nouveaux utilisateurs.
Si tu n'as pas le mail je peux t'inscrire avec ce pseudo mais tu devras remplir toutes les infos via ton profil.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty comment me connecter

Message  cassandra76 Mar 7 Avr 2015 - 7:16

oui merci je veux bien que tu m'aide coucou
Anonymous
cassandra76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Mar 7 Avr 2015 - 9:33

Bonjour,

Pour que je puisse t'aider il faut au moins que tu aies fais une inscription sur le forum, pour cela tu dois :
=>cliquer sur le bouton "enregistrement" sous la photo du haut du forum
=>accepter le règlement
=>remplir le questionnaire et valider.

Une fois cela fait tu dois recevoir un mail te demandant de cliquer sur un lien afin de valider ton inscription. Tu cliques et tu dois être enregistrée. Il te suffit alors de cliquer sur le bouton "connexion" sous la photo du haut, d'inscrire ton pseudo et ton mot de passe pour te connecter.

Si tu ne reçois pas le mail je pourrai t'aider mais pour le moment je n'ai aucune trace de toi et je ne peux donc pas intervenir sur ton profil.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty comment me connecter

Message  cassandra76190 Mar 7 Avr 2015 - 11:25

bonjour, comment je vais pour voir le mail stp.
Anonymous
cassandra76190
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Johel Mar 7 Avr 2015 - 12:57

Re,

Tu reçois le mail dans la boite à lettres de l'adresse que tu as donnée lors de ton inscription (ton adresse hotmail), soit il est dans ta boite de réception/courriers non lus, soit il est dans les courriers indésirables.
J'ai vu que tu avais fait deux inscriptions, j'ai validé le pseudo "cassandra76", tu es donc désormais inscrite et tu peux profiter du forum. Si tu préfères utiliser le pseudo "cassandra76190" il suffit de me le dire, je bloquerai "cassandra76" et validerai le second pseudo.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs) Empty Re: Questions et problèmes de connexion (topic ouvert aux invités, visiteurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum