The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

+24
Johel
rigsby-addicted
Nicolas
Caroline Jane
sheppy
Endora
Jeannette
Jen'ny
whysoserious
Daidi
Laureline
C4ndy
Tessy.
Luciole
RedvsJane
Sweetylove30
kis
Mesmer
oriane117
Blondie
P@trick J@ne
vig
lehobbitdelyon
lyly163
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  whysoserious Mer 20 Oct 2010 - 22:18

Je l'aimais bien au début, mais dans la saison 2, son côté lourdeau et son comportement avec Van Pelt m'a exaspéré !

C'est lui qui veut sortir avec Grace depuis le début et une fois qu'ils sont ensemble, il veut garder leur relation secrète. Après, si y en a un qui doit quitter le CBI, c'est forcément Van Pelt. Elle met sa carrière au CBI en jeu alors qu'il entretient même pas l'espoir de se marrier avec elle un jour, il voit pas une relation durable entre eux. Ok il finit toujours par se rattraper, mais c'est qu'il dit sur le coup quoi...

Et le must du must !
Spoiler:

Et puis ils sont bête lui et Grace franchement ! S'ils voulaient resté ensemble, ils n'avaient qu'à être plus discret que ca et entretenir une relation secrète ! :pas_poss:

Bref, je ne peu plus le supporter Rigsby -_-
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 22:59

Oui mais tu oublies
Spoiler:

Bref, moi je l'ai bien aimé dans le dernier épisode et puis Cho qui essaye de réparer les pots cassés. Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 597292
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 0:42

Mouai... Mais quand même :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 18:48

moi je l'aime bien , il est amusant Rolling Eyes
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Luciole Jeu 21 Oct 2010 - 18:49

Jen'ny a écrit:moi je l'aime bien , il est amusant Rolling Eyes
Pareil je l'aime bien aussi Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 18:55

Moi aussi je l'aime bien mais Elo n'a pas l'air de notre avis. Wink

Puis je le trouve mieux dans la saison 3, un peu moins lourd.
Spoiler:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 21:25

Parfois il est amusant... Et il est quand même beaucoup plu beau dans la saison 2 que dans la 1ere ! L'acteur a fait beaucoup d'effort

Mais dans toutes le series, y a un detail qu'on aime pas trop. Le mien c'est Rigsby :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Daidi Jeu 21 Oct 2010 - 21:52

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 597292 Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 249796 Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 597292 J'adore le fait que tu considère Rigsby comme un détail. Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 872187

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je le préfères 100 000 fois avec les cheveux un peu plus longs que dans la première saison.

Mais dans la saison 3, je trouve en plus qu'il a minci bref de mieux en mieux au fil des saisons.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  whysoserious Jeu 21 Oct 2010 - 23:04

Bah oui, Rigsby n'est qu'un détail ! Une broutille... green_smile


C'est surtout que par rapport la saison 1, il a vachement maigrit quand même ! Et avec ses cheveux courts, ca lui faisait des yeux globuleux Shocked joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 9:46

rougi ben moi je le trouve tres beau dans la saison 2 vapes , je le trouve rigolo des fois et il es mon chouchou de toujours love :big_love:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Jeannette Ven 7 Jan 2011 - 17:47

Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes de rapprochement entre Rigsby et Grace. Ils étaient bien ensemble. Vous vous souvenez de l'épisode 2 de la saison 1. Quand Rigsby voit arriver Grace en robe super moulante rouge. Le regard qu'il a Embarassed Cela en disait déjà long sur ce qu'il ressentait pour elle.
Jeannette
Jeannette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : lecture, natation

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Endora Lun 10 Jan 2011 - 14:16

C'est un homme génial avec les femmes, et il est loin de se fouttre de Grace, il a tout de l'Ami parfait. Ah, si j'avais un mec comme ça sous la main, je ne le lâcherais pas. Les mecs d'aujourd'hui sont tous les mêmes : le sexe et la frime ... nuagenoir
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  sheppy Lun 10 Jan 2011 - 19:21

ahah!! je suis complètement d'accord avec toi Endora! c'est le mec parfait!
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Endora Lun 10 Jan 2011 - 19:46

sheppy a écrit:ahah!! je suis complètement d'accord avec toi Endora! c'est le mec parfait!

En plus il est beau gosse, ce qui ne gâche rien ...
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
Localisation : Lorraine ( Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Caroline Jane Ven 30 Sep 2011 - 18:57

C'est vrai que de nos jours c'est rares les mecs comme rigsby Van Pelt à bien de la chance même si ils ne sont plus ensembles pour le moment love
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Nicolas Dim 9 Oct 2011 - 16:30

Rigsby m'a bien fait rire avec son histoire avec Van Pelt! Very Happy Quoi que bon, je suis un peu comme lui sur les bords sur certain points!

Mine de rien parfois quand je vois l'attitude de Cho, surtout quand Rigsby lui demande des conseils, je me dis que si les roles auraient été inversé (entre Rigsbt et Cho), Cho serait peut être arrivé plus facilement a ses fins!
Nicolas
Nicolas
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon
Loisirs : Sports Mécaniques
Localisation : A la poursuite de John Le Rouge!

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  rigsby-addicted Mar 18 Oct 2011 - 19:31

salut,
j'aimerais bien savoir de quel épisode proviens cette image (je n'ai pas eu le temps de regarder tous les épisode ^^)
et j'adore cette photo ^^ j'aimerais bien voir la scène amen amen

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Owain_yeoman_mentalist1x21_08-820x461

merci d'avance joie
rigsby-addicted
rigsby-addicted
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : J'aime les gateaux ^^ <3
Localisation : dans mon lit avec Owain Yeoman 8P

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Johel Mar 18 Oct 2011 - 22:20

Sauf erreur de ma part ça vient de la saison 1, l'épisode 22
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  rigsby-addicted Mer 19 Oct 2011 - 8:55

Merci beaucoup :thank1:
hourrah
j'aime trop cette scène joie_youpi
rigsby-addicted
rigsby-addicted
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : J'aime les gateaux ^^ <3
Localisation : dans mon lit avec Owain Yeoman 8P

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Lementalist10 Mar 10 Jan 2012 - 17:17

Wayne Rigsby est peut-être amoureux maladroit mais il est quand même une personne clé de l'entourage de Patrick Jane donc pas si maladroit ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Bohemia. Ven 16 Aoû 2013 - 16:51

J'aime beaucoup ce personnage, il est drôle (sans le vouloir), maladroit, il aime manger, parfois un peu idiot... Tout comme moi ! (sauf qu'à côté je n'ai pas un physique avantageux et je suis une fille)
Et bien sûr j'adore sa relation avec Van Pelt love2 Bon je ne vais pas m'étendre sur ce sujet-là sinon je vais passer pour une débile Razz 
J'aime beaucoup comment Jane le taquine aussi !
Bohemia.
Bohemia.
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  leromanticman22 Lun 17 Oct 2016 - 12:34

Rigsby est vraiment attachant comme personnage avec ses maladresses, lorsqu'il déclare sa flamme à Grace, même quand il y a la taquinerie sur la strip teaseuse, honnêtement on voit que lorsqu'il se met avec Sarah c'est sa façon maladroite de se venger de Grace mais au final ils se retrouvent pour notre plus grande joie :)
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  EmalisJane Lun 17 Oct 2016 - 20:41

Moi personnellement, je ne vois pas ça comme une vengeance malgré lui mais plutôt comme un pur hasard par rapport à la rencontre avec sarah. Ou à moins qu'elle soit inconsciente. On voit, il est gêné quand grace l'apprend. Rigsby est très attachant, drôle, maladroit oui, ce qui me fait rire et oui, gourmand. Un personnage unique aussi.


Dernière édition par EmalisJane le Lun 17 Oct 2016 - 21:01, édité 1 fois
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  leromanticman22 Lun 17 Oct 2016 - 20:44

D'accord je me suis trompé alors :)
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  EmalisJane Lun 17 Oct 2016 - 21:01

Disons que peut-être c'est suivant comment on le voit. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler] - Page 3 Empty Re: Wayne Rigsby l'amoureux maladroit [Spoiler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum