The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

+51
Camiiille
enjoy
ivanov
gilou
KuraiMina
hisysse
Endora
MissTeresa
MissHippie♥
Nono2b
Vixy
Jen'ny
Le Physionomiste
Sweetylove30
Sharky
shanouw
So-Jane
IWillBeASurgeon
Daidi
Teresa81
jalopeon
Mrs_Wood
lilitoons
azzalyah
Nat
chizuru300
Tessy.
Lilith
Elwing
Felicity
TiteMaï
Marine
Green-gold
redjane
*Marie*
voilà
Mély
lehobbitdelyon
Christie
Cassie
lilith2010
Eloa
Yelina
Davidium
Shaitan
Luciole
Asil
Jane-Addict
Manumonange
Emma B.
Red John
55 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Mély Sam 13 Mar 2010 - 19:51

ooo trop beaun ton chien lehobbitdelyon

ils sont tous super vos animaux

alors vla mon chien C'étènzo (oui je c'est nom zarb ^)
Spoiler:

et ma fifille Téquila
Spoiler:
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  voilà Mer 31 Mar 2010 - 21:09

voilà mon chat. 12 ans.
Malheureusement elle m'a quitté en début d'année, dur dur le chagrin. Elle me protège.
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 26610
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  *Marie* Ven 2 Avr 2010 - 14:46

Voilà Canelle qui est un chihuahua croisé (maman chihuahua poils long et papa chihuahua à poils court), elle a 3 ans et squatte souvent mon lit lol. Photo prise avec webcam.

Spoiler:
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lehobbitdelyon Ven 2 Avr 2010 - 17:34

Je suis pas fan de ce genre de toutou d'habitude mais là elle est trop choupi, elle prend carrément la pause en plus XD

Et ma question stupide: c'est quoi le bout de l'affiche qu'on voit au dessus de ton lit?
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  redjane Ven 2 Avr 2010 - 19:49

Bon, à mon tour. Je vous présente ma boule de neige!

Spoiler:
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  *Marie* Ven 2 Avr 2010 - 21:03

lehobbitdelyon a écrit:Je suis pas fan de ce genre de toutou d'habitude mais là elle est trop choupi, elle prend carrément la pause en plus XD

Et ma question stupide: c'est quoi le bout de l'affiche qu'on voit au dessus de ton lit?

C'est pas une affiche, c'est une horloge avec un taxi américain, c'est mon cousin qui m'a offert ça car il sait que j'adore les USA.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  lehobbitdelyon Ven 2 Avr 2010 - 22:10

Haaa voilà le pourquoi du comment du passage piéton XD

@Redjane: excellente boule de neige :bounce:
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Green-gold Lun 21 Juin 2010 - 16:03

Bon...ça fait un moment que personne n'est allé sur ce sujet...

Allez hop je me lance green_smile

Voilà mon chat Cumulus (et oui je sais bizarre comme nom) :
Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Mini_100621035138986456270111Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Mini_100621035137986456270107Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Mini_100621035139986456270112

C'est mon petit bébé, on est passé par tout avec lui. Imaginez vous qu'une nuit je me suis réveillée et me suis rendue aux toilettes. Et là, j'ouvre la porte et qu'est-ce que je vois ? Mon chat en train de faire ses besoins...dans les toilettes Shocked (oui oui je parle bien des toilettes pour humain). Depuis il ne l'a plus jamais refait...dommage Rolling Eyes .
Ah oui j'oubliais, il adore dormir dans le lavabo, et également courir tellement vite que quand il veut tourner il n'y arrive plus, glisse et se prend en pleine poire la porte au fond du couloir -_-
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Marine Jeu 24 Juin 2010 - 22:12

Moi je vous présente mon chat Roméo :

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Dsc2894

Il a l'air malheureux, hein? Laughing

Bah voilà, il est trop fort ce chat, en fait il a du être un chien dans une autre vie parce qu'il me suit partout, il rapplique quand je l'appelle...
A une période aussi il aimait dormir dans le lavabo de la salle de bains ! lol1
Et sinon c'est le roi du cache-cache. Il se planque et quand tu passes à côté, il te touche avec sa patte et retourne se planquer ailleurs. J'ai pas le temps de m'ennuyer avec ce chat !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  TiteMaï Jeu 24 Juin 2010 - 22:33

Je vous présente Fly mon p'tit ange de 4 mois!
Spoiler:

Mon autre toutou Chipie
Spoiler:

Et mon p'tit chaton Nemo qui est décédé en juillet dernier a 3 mois Sad
Spoiler:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  *Marie* Jeu 24 Juin 2010 - 23:02

Trop mignon!!! Desolée pour ton petit chaton.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  TiteMaï Jeu 24 Juin 2010 - 23:04

*Marie* a écrit:Trop mignon!!! Desolée pour ton petit chaton.
Merci =)
Les 2 premiers mois c'était difficile mais bon ..
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 23:06

ils sont trop mignons sur les photos, désolée pour ton petit chaton.... triste3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 18:58

Eloa a écrit:Ils sont trop mignons vos compagnons !!

Voici la mienne : Zelie Very Happy

Position normale pour dormir non_mais
Spoiler:



ELOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG, ton chat s'appelle comme moi :O !!
Choquée Razz
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 13:08

Bonne idée de topic ! ^_^

Alors à mon tour de mettre mes petites bêtes.

Alors j'ai une ancienne photo de mon p'tit chat. n_n

Spoiler:


Sinon j'ai eu plusieurs souris, j'vais vous montrer la photo de Darkness. ^^

Spoiler:

Sinon, j'ai un deuxième chat, mais c'est un monstre. XD Bon, l'est vielle, elle s'est engraissée avec le temps. x)

Spoiler:

Et voilà le petit dernier en date, mon lapinou. =D

Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Elwing Sam 26 Juin 2010 - 13:30

TheHauteDefinition... j'aime trop tes bestioles elles sont magnifique !!! ta petite souris est trop mignonne !!! et le gros chat est trop marrant ^^ oui ben je suis gâteuse d'animaux c'est pas ma faute lol Je vous montrerez les miens un des ces 4 =)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  <c> Lilith Sam 26 Juin 2010 - 14:39

    Ooooh, c'est mignon tout plein.

    Quant à moi, j'ai un bichon maltais qui a eu 16 ans au mois de mai, je l'ai depuis mes 4 ans. Elle est encore assez énergique pour son âge mais, elle a de l'arthrose déformante, est aveugle d'un oeil et est sourde comme un pot (c'est une surdité sélective). Cependant, le flair marche très très très bien, mon frère et moi on s'amuse à la réveiller en secouant une couenne de jambon sous son nez, elle devient toute folle, se réveille d'un bond et mon frère court jusqu'à son panier. Un jour, il marche et s'arrête, ma chienne faisait pareil et il commence à dire : "Un, deux, trois soleil" et là, Julie (mon chien donc), s'immobilise comme une statue, j'étais tellement morte de rire que je me suis étouffée avec mon verre d'eau.

    Enfin, je sais qu'il ne lui reste pas vraiment de temps à vivre, si elle souffre trop, je pense que ma mère et moi-même nous allons envisager de la faire piquer. Une chose et sûre, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps quand ce jour arrivera parce que c'est mon petit bébé ♥, j'ai grandi avec et j'ai de bons souvenirs avec mon défunt père qui la prenait sous son pull en faisant passer sa tête par le col...

    Sinon, un jour en vacances, elle m'a fait une frousse bleue ! Elle a vu des chevaux, a passé les fils barbelés sans se blesser et a tourné autour d'eux pour jouer avec eux... Les chevaux n'ont pas bougé, heureusement !

    Je n'ai qu'une photo d'elle avec ses poils longs, on a dû la raser pour qu'elle se sente mieux cet été.

    Dernièrement, on a également recueilli le chien de ma sœur, Océane, 6 ans, labrador croisé braque allemand, qui a horreur des personnes à chapeau et qui nous accueille toujours avec un nounours dans la gueule, c'est sa manière de dire bonjour. Elle aime bien me faire des câlins de temps en temps, il m'arrive même de m'allonger à côté d'elle et elle pose sa tête sur la mienne pour me faire un câlinou, adorable ! La dernière fois, je suis allée à la boulangerie avec elle, Océane m'a attendu à la porte, elle n'a même pas bougé !

    Julie & Océane :
    Spoiler:

    Océane :
    Spoiler:

    Petite précision : le chat était à ma sœur aussi.

    Océane et son regard attendrissant :
    Spoiler:

    Océane a sa propre caisse de jouet rempli de nounours et de balles qu'elle range lorsque ça traine trop à son goût.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 15:56

Merci Elwing, je serai ravie de voir tes animaux ! ^^

Oh lala ! Océane est trop choupi, son regard me fait penser au chat potté de Shrek. XD Ca donne envie d'lui faire un câlin ! ^o^

Sinon j'adore la tête à Julie, avec plein de poils partout ! XD
Océane et le chat s'entendent bien apparemment ! ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  <c> Lilith Sam 26 Juin 2010 - 16:47

TheHauteDéfinition a écrit:Merci Elwing, je serai ravie de voir tes animaux ! ^^

Oh lala ! Océane est trop choupi, son regard me fait penser au chat potté de Shrek. XD Ca donne envie d'lui faire un câlin ! ^o^

Sinon j'adore la tête à Julie, avec plein de poils partout ! XD
Océane et le chat s'entendent bien apparemment ! ^_^

Oui, elle est trop meugnonne. Elle a aussi un sourcil qui se lève quand elle nous regarde, c'est drôle. En fait, elle change de sourcil quand elle tourne la tête.

Une fois, j'étais en train de pleurer pour jenesaisplusquelleraison, et Océane est venue me faire un câlin, je me suis mise à rire parce que c'était trop marrant. xD

Oui, Océane et le chat s'entendaient très bien, j'ai même une photo où les chats, le lapin et elle mangent ensemble x)

Julie c'est ma petite fifille, là elle fait bronzette sur la terrasse.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 18:23

Oh, j'essaye d'imaginer avec ce que ça donne avec le sourcil en l'air. XD

Aaah les animaux, toujours là pour nous apporter du réconfort ! ^_^

Dis donc, c'est pas mes chats qui s'entendraient avec d'autres animaux. XD C'est génial qu'ils s'entendent bien pour toi ! ^.^




modo Est-il vraiment nécessaire de mettre systématiquement en gras tous ses posts ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Tessy. Ven 9 Juil 2010 - 20:05

J'adore vos animaux, ils sont trop chous :3
Moi j'vous préviens d'avance, j'en ai 7 ! XD Et tous des trouvés dans la rue, sous des circonstances plus ou moins différentes, mais y'en a aucun qu'on a acheté (voir même voulu mais puisque personne ne voulait les prendre, ma mère n'a pas pu se résigner à les emmener dans un refuge donc c'est pour ça qu'on en a autant x)) Enfin, y'en a un que j'ai pas en photo, c'est un oiseau, un merle, qu'on a sauvé parce que de toute façon il peut plus voler, il a une aile cassée, enfin bref x) Mais j'vais mettre la photo de mon toutou adoré qui m'a quitté y'a 2 ans et qui me manque toujours autant =/
Vaut mieux que j'mette tout ça en spoiler, sinon on s'en sortira jamais :roll2:

Spoiler:
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 20:09

Ooooh, ils sont trop chouuus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  <c> Lilith Ven 9 Juil 2010 - 20:10

Sept !! Je confirme, ils sont choux et ont l'air très heureux dans votre famille. Very Happy
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Luciole Ven 9 Juil 2010 - 20:30

@Tessy: ils sont trop chous tes animaux :wub: amour1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Tessy. Ven 9 Juil 2010 - 20:52

Mercii ^^ Ah ouais nan mais avec ma mère, c'est impossible qu'ils soient pas bien chez nous XDD Elle a acheté des coussins à mettre dans le panier des chiens pour pas qu'ils s'esquintent les pattes, sauf que eux, ils passent leur temps à dormir par-terre, été comme hiver ... Rolling Eyes En gros ils se sont bien foutus d'elle x)
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons) - Page 2 Empty Re: Chien, chat, cheval... (les photos de vos compagnons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum