The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi du comment de votre pseudo

+60
serieshome
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Eneris
Gian'
lapiequichante
alamanga
enjoy
elenou03
juliajisbon♥
Jen5490
Angelik0
Nono2b
Nope
Tashaa
Johel
ivanov
Bakerstreet5
Endora
Christelle
aurel
teninches
Daidi
C4ndy
jalopeon
Rain
Final'
whysoserious
Teresa81
Le Physionomiste
Nat
Izarra
TiteMaï
fredouille1973
anthony258
Jane-Addict
Ninouche
Emma B.
vig
P@trick J@ne
Mesmer
voilà
Tinker-Bell
wanda
Lilith
chizuru300
Blondie
Yelina
Hestia
Sayali
Jen'ny
Eloa
Luciole
Asil
azzalyah
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
BlackNight
*Marie*
Shaitan
64 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  alamanga Jeu 5 Mai 2011 - 13:25

Moi le mien vient d'un malentendu joie je cherchais le nom d'une fleur comme pseudo, un nom assez original, et on m'a dit "allamanda" (c'est une jolie fleur jaune", et j'ai entendu "alamanga" lol1

Du coup je me suis dit pourquoi pas, et je l'ai gardé Wink (voilà c'est pas que je suis dingue de mangas! siffle :roll2: )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Teresa81 Ven 6 Mai 2011 - 14:21

alamanga a écrit:Moi le mien vient d'un malentendu joie je cherchais le nom d'une fleur comme pseudo, un nom assez original, et on m'a dit "allamanda" (c'est une jolie fleur jaune", et j'ai entendu "alamanga" lol1

Du coup je me suis dit pourquoi pas, et je l'ai gardé Wink (voilà c'est pas que je suis dingue de mangas! siffle :roll2: )

Mouarf, tu vas rire, moi je pensais que c'était parce que tu aimais beaucoup les mangues. boulet
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  lapiequichante Ven 8 Juil 2011 - 4:30

c'est simple

j'aime chanter et je suis une vrai piplette donc une pie...et gourmande sur les bords
lapiequichante
lapiequichante
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://criminalrpg.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Gian' Dim 14 Aoû 2011 - 1:06

Pour moi c'est simple. J'ai un prénom italien ( même si je ne le suis pas...) mais il est un peu long. Donc on le coupe par Gian. D'où mon pseudo content .
Gian'
Gian'
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Loisirs : Tennis, Histoire Américaine, musique.
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Eneris Lun 15 Aoû 2011 - 22:50

Pour moi ça remonte à quand j'étais petite : Je jouais aux Indiens, et je m'imaginais que j'étais une Indienne qui était douée à la nage, donc je cherchais un prénom autour du mot "sirène" et j'ai trouvé Eneris (sirène à l'envers)... Et vu que je trouvais ça joli :smile4:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 22:08

Ben comme chacun sait, j'ai changé de pseudo... je suis passer de Sandy Speleers à Sandy et maintenant je change radicalement pour Eragon Shurtugal... c'est mon héro à moi, c'est le personnage fictif que je préfère et parce qu'Ed l'a incarné, je suis réellement tombée amoureuse de ce duo Dragon-Garçon qui me fait rire, pleurer, rêver!!! Je les aime!! Mais l'humain était plus sympa a porter... quoi que... ben je préfère le héro en chair et en os même si Saphira - la dragonne - me plait aussi beaucoup!! C'est Eragon que j'ai choisit parce que je me reconnait dans certains de ses traits de caractère en fait!!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Teresa Lisbon Sam 19 Jan 2013 - 8:33

Teresa Lisbon, tout siplement parce Lisbon est mon personnage  préféré de la série Mentalist. D'autre part, je lui ressemble tellement que mes amies m'ont surnommé Lisbon ou Teresa.


Dernière édition par Teresa Lisbon le Sam 5 Oct 2013 - 12:58, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Team Jisbon Lun 15 Juil 2013 - 15:13

Bah moi c'est parce que je suis a fond dans le Jisbon donc sa a donner Team Jisbon .Pas très original je sais .
Team Jisbon
Team Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire du Jisbon et regarder Mentalist
Localisation : Dans un monde où le Jisbon et vénérer .

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  serieshome Sam 20 Juil 2013 - 3:26

Moi series parce que j'adore les séries et home parce que c'est la traduction en anglais de maison.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  MelissaJane Sam 17 Aoû 2013 - 13:47

Melissa de mon prénom et Jane pour Patrick ^^
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Jane Addict Sam 5 Oct 2013 - 12:51

Jane Addict ? scratch 
Tout simplement parce que mon personnage préféré est Jane. Addict : Parce que...Ben parce que je l'aime, beaucoup ^^
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Mibounet Sam 19 Oct 2013 - 13:52

J'avais dit que ce serai "secret défense" mais bon^^ . Mibounet est un surnom qu'une amie m'a donné. C'est lié à la serie "Lost". Pour ceux qui connaissent, il y avait l'homme en noir, le "MIB", le frère jumeau de Jacob. Pour ce qui est du "ounet", que voulez vous, ca fait mieux comme surnom en rajoutant çà, qu'en ayant simplement "Mib" ^^. Puis, elle m'aime bien, donc voilà Very Happy 
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  EmyAmaterasu Mer 20 Nov 2013 - 17:06

Emy -> Diminutif de mon prénom Emilie
Amaterasu -> En référence à un jeu que j'adore, que dis-je, que j'aime, que j'aduuuuuuule amen = OKAMI ! Dans ce jeu, amaterasu est la déesse du soleil, et le perso que l'on incarne, Okami Amaterasu, & comme j'étais droguée à ce jeu ( entre 7heures & 9heures de jeu non stop par jour pendant 1 semaine et demi, sans aller en cours bien sûr ! Non, je ne suis pas folle zen ) j'ai repris Amaterasu & c'est resté ^^
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi du comment de votre pseudo - Page 5 Empty Re: Pourquoi du comment de votre pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum