The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 14:31

Bah dit donc ma Jen' t'es sure que cter pas de la drogue mise sous forme de feuilles de bananier ? Votre dernier rêve - Page 13 597292

Pour ma par j'ai rêver que j'avais une petite fille blonde aux yeux bleu, et je devais la protégée contre des criminels qui voulaient s'en servir pour torturer Patrick Jane qui était mon petit copain. Donc on décide e partir très loin et là y Gibbs qui décide de nous protéger et de nous embaucher pour attraper ces criminels xD Et bizarrement notre fille avait le même prénom que ma cousine ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MissTeresa Sam 30 Avr 2011 - 14:47

Trop excellents vos rêves joie J'adore celui de Jen'ny avec ses feuilles de bananier ptdr ptdr ptdr
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 15:11

Alors moi, j'ai rêvé que mes parents avaient divorcé, et que j'habitais avec ma mère et son copain. C'est là que ça ne va plus du tout parce que le copain en question, c'était Walter Mashburn! non_mais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Jen'ny Sam 30 Avr 2011 - 16:09

Oui je me suis demandé si c'était bien des feuilles de bananièr mais c'était bien ça , je confirme lol !!!! siffle
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Lun 2 Mai 2011 - 19:24

Ah bah moi jai rêvée que mon réveille sonnait et donc que je me réveillait pour le collège et que j'avais fait ma toilette, je m'étais coiffée j'avais déjeuné et que je m'an allait a l'école. Ok. Et c'est quand que je me réveille pour de vrais, alors ?!
Du coup, jour de la rentrée, en retard, belle journée qui s'annone, quoi !


Et L'autre jour, j'ai revée que j'alaait créer un nouveau topic ( ou je sais pas comment on appelle ce truc, en fait ) qui s'appellait MA PLAYLIST et en me réveillant je me suis dit que c'etais une bonne idée !
Je pense que je le ferais demain ou après demain :)
si non la je suis CREVEE, et je vais dormir ! ( ouais 19h on mange normalement, mais qui a dit qu'une ado était normale ?!?)
A+
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 9:07

Moi j'ai rêvé qu'Ed était mon frère Oo
Ben c'est pas vraiment ce que je souhaite, mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'on faisait les quatre cents coups ensemble et on s'aperçoit qu'en fait j'ai été adoptée MDR et que je suis pas sa soeur de sang! Heureusement parce qu'apère une nuit bien arrosée, on finit dans la même lit et on est pas resté sages!!!! Ooops
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Mer 4 Mai 2011 - 12:56

J'ai rêvée que je passais mon Oral de Bac d'espagnol alors que ca fait bien 3ans que j'en ai pas fait, ducoup arrivée devant l'examinatrice, je me suis mise à parler à moitié epagnol et à moitié anglais, ce qui la faisait bien rire. Et moi j'étais totalement en panique


Je crois que c'est un signe qu'il faut que j'aille réviser :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Mer 4 Mai 2011 - 15:05

Bakerstreet5 a écrit: qui a dit qu'une ado était normale ?!?

La normalité, c'est surfait de toute façon ! :roll2:

Moi cette nuit j'ai fait des rêves curieux. Genre on recevait plein plein de gens (que je ne connaissais pas), et ces gens avaient quasiment tous un chien. La fenêtre de ma chambre était ouverte, et...les chiens en profitaient pour se jeter dans le vide. Euh. Bizarre, le rêve. affraid

Sinon j'ai aussi fait un rêve in English. Ca m'arrive souvent quand je regarde trop la télé en VO ou que je lis trop en Anglais... C'est toujours étrange de se réveiller et de se dire "ah bah non, en fait, je suis en France, moi, je cause français" !!!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:09

LOL... moi qui suis accroc à l'anglais sous toutes ses formes, j'ai jamais fait un rêve en english LOL faut le croire? tout est toujours traduit MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Ven 6 Mai 2011 - 20:34

j'ai rêvé que je crevé.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 9:45

non?? J'aime pas faire ce genre de rêve, on se réveille toujours en sursaut et ça fait une sensation bizarre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 7 Mai 2011 - 10:33

2 rêves cette nuit avec pour thème commun les zombies Very Happy

Le 1er
Je courais vers un grand magasin de bricolage car un zombie y approchait. Je rentre dans le magasin va du côté où on stocke le bois, ... Et prend une voiture, je roule rejoindre ma famille et c'est là que les problèmes commencent Rolling Eyes :
* ils hésitent Rolling Eyes c'est vrai qu'entre s'en sortir vivant et se faire bouffer par des zombies il y a de quoi hésiter.
* mon père refuse de venir car la tôle est froissée Rolling Eyes . Après avoir parlementé, ils décident finalement de venir, quelques secondes avant de démarrer on se rend compte que la boîte de transport dans laquelle se trouve le chat et le lapin est sur le toi de la voiture affraid Il y a encore une hésitation et finalement ma soeur trouve le courage d'ouvrir la portière pour prendre la boîte. Finalement, on arrive à partir.
2 choses bizarres dans ce rêve: le volant était à droite et, j'étais assisse sur ma mère alors que c'était une voiture 5 places.

Le 2ème :
Différentes personnes vivaient dans une université qui était entourée de zombies.
On voit d'abord 2 personnes, 1 homme et 1 femme, qui arrivent à échapper aux zombies, en se planquant dans une salle.
Ensuite, un autre lieu, apparaît un amphithéâtre dans lequel se trouve une jeune fille. Elle dessinait si je me souviens bien scratch quand un zombie surgit, la femme se défend, tente de lui échapper,... Quelqu'un arrive à faire fuir ce zombie, il entre dans l'amphi se dirige vers elle et lui tend une sucette ( non_mais ). Elle comprend pas, tente de demander pourquoi mais cette personne s'en va et laisse place à un groupe de personnes entourées de gardiens. Dans ce groupe se trouve : les 2 personnes qui ont échappé aux zombies, une femme enceinte et Daisy et Donald ( siffle ). On fait signe à la fille de venir vers les gardiens, sans hésitation elle le fait, quand elle aperçoit des zombies qui semblent être à la merci du "commando", on lui explique que ces des "recycleurs de corps"( scratch ). On fait entrer dans l'amphi ces "recycleurs de corps" et referme la porte derrière eux. Je vous laisse deviner la suite green_smile.
La jeune fille atterris dans une ambulance. Au même moment, on voit une femme apparaître, avec des électrodes sur la tête qui se met à crier "Michelle, Michelle". La fille, sauvée des zombies, commence à entendre cette voix (ne se trouve pas au même endroit que la femme), panique et arrache ces tuyaux. Et c'est là que je me réveille hall
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 7 Mai 2011 - 10:44

Daisy & Donald ??? EUX ???

Votre dernier rêve - Page 13 Images?q=tbn:JJiPyNnDu8zIXM:

:haha: :haha: :haha:

Dis-moi, tu ne serais pas en train de regarder The Walking Dead, toi, en ce moment ??
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 7 Mai 2011 - 11:06

Teresa81 a écrit:Daisy & Donald ??? EUX ???

Votre dernier rêve - Page 13 Images?q=tbn:JJiPyNnDu8zIXM:

:haha: :haha: :haha:

Dis-moi, tu ne serais pas en train de regarder The Walking Dead, toi, en ce moment ??
Ouias eux mais en version plus peluche, ou personnage de Disneyland, que version dessins animés Razz
Walking Dead j'ai finis de visionner la série il y a quelques mois déjà :vivement: Mias, c'est vrai que les zombies ressemblaient à ceux de la série siffle
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Sam 7 Mai 2011 - 12:20

Moi j'ai rêvé à poil près la même chose que toi : Dans mon rêve d'hier soir, pareil -> J'étais poursuivis, mais là c'était pas des zombies mais par d'autres personnes...

Il était une fois... angel Lorsque mon rêve commence, Moi et Kristina Frye (Oui oui, c'est bien l'autre *Censure* De Médium qui met le ship Jisbon en Danger Votre dernier rêve - Page 13 Smileys-colere-007) Etions en train de marcher furtivement en direction de mon garage car en ce lieu même se trouvait un groupe de personnes qui servait de ce lieu comme planque. Bref, ils nous ne remarquent pas jusqu'au moment où je regarde à travers un trou dans le mur et l'un des membres de ce "gang" nous remarquent. Tout de suite, j’agrippe le bras de Kristina puis nous courrons jusqu'à l'intérieur de la maison. (Après pourquoi à l'intérieur car nous aurions bien pu sortir, aller chez les voisins et de demander d’appeler la police qu'il y a des intrus :oh_non:) Bref, nous allons vers la droite où se trouvent la chambre de mes parents puis je propose à Kristina de se cacher derrière une porte. (Je sais pas terrible comme cachette ! :quoi!:) Puis je lui préviens que, quand ils arriveront, elle devra tout de suite aller se réfugier à l'étage (Encore une fois, ça fait plutôt cul de sac que cachette grrr) Bref ! Les inconnus entrent dans la maison et décident d'abord d'aller chercher dans la salle de bain (bref à gauche : ils sont totalement à côté de la plaque.) Cet alors à ce moment là que je demandais à Kristina de suivre mes instructions. Elle me demanda alors de la suivre et d'aller se réfugier moi aussi en haut, remarquant que je ne bougeais pas. Mais je lui réponds que s'ils ne trouvent aucune de nous deux dans aucune des pièces où ils ont cherchés alors, ils iront forcément en haut et nous pourrions rien faire.. (Bref ! Je me sacrifie pour elle !! *Horreur zut*) Et comme cela à été prévu, ils me retrouvent puis ils ne cherchent pas plus loin. Un peu plus tard alors, j'essaye en vain d'essayer d’échapper à la vue des intrus en disant par exemple que j'avais faim et que j'allais chercher quelque chose à manger mais à chaque fois, l'un d'entre eux disait lui aussi qu'il avait faim et qu'il allait me suivre bref, aucune fuite possible ! XD Surtout que je ne voulais pas qu'ils retrouvent Kristina, surtout que plusieurs fois, je me demande ce qu'elle devient... X.x" Lorsqu'au moment ou le groupe de personnes se décident d'organiser une fête avec d'autres gangs et même d'inviter des inconnus, enfin, d'inviter le plus de personnes rien que pour s'amuser (en m'obligeant bien sûr à me faire passer pour l'un des leurs, d'ailleurs en passant, je ne sais pas comment se faire passer pour un des membres du groupes puisque j'avais une tenue presque abîmé suite sûrement aux nombreuses tentatives de fuite de même, j'avais les mains liés avec une cordes X.X) Et c'est à ce moment là que Kristina réapparaît en faisant semblant d'être une passante qui vient s'inviter à la foire. J'en profite alors pour lui raconter se qui se passe et lui montre que je suis tout le temps suivi. Bref, pendant toute la fête, nous n'arrêtions pas de parler ensemble sans trop que je me préoccupe vraiment de mon sort avant que cette réception ne se termine. C'est à ce moment là que je me sentis trahit car, Kristina partit en m'abandonnant, et de mon côté je suis désespéré pensant sûrement que je n'ais plus aucun issus de secours. Puis je me réveille... X.x"
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Sam 7 Mai 2011 - 13:46

azzalyah a écrit:
Teresa81 a écrit:Daisy & Donald ??? EUX ???

Votre dernier rêve - Page 13 Images?q=tbn:JJiPyNnDu8zIXM:

:haha: :haha: :haha:

Dis-moi, tu ne serais pas en train de regarder The Walking Dead, toi, en ce moment ??
Ouias eux mais en version plus peluche, ou personnage de Disneyland, que version dessins animés Razz
Walking Dead j'ai finis de visionner la série il y a quelques mois déjà :vivement: Mias, c'est vrai que les zombies ressemblaient à ceux de la série siffle

:moquer:

En fait c'est presque pire, là. Alors, moi je te conseille :
1/ de te tenir éloignée de Disneyland pendant...euh...dix ans, minimum
2/ de ne plus JAMAIS regarder de films/séries avec des zombies
3/ de ne plus JAMAIS raconter des rêves pareils, sauf si tu veux me faire mourir de rire

lol1

Bon, soit dit en passant je paierais cher pour faire un rêve aussi tordu. Moi en ce moment je multiplie les cauchemars, ou disons la sensation de faire des cauchemars (parce qu'en fait je ne me rappelle de rien, mais je me réveille toutes les heures, pfff) !!!

@ Miss Mentalist : wahou, il n'est pas mal non plus ton rêve ! M'enfin, j'aurais cru que Jane te viendrait en aide à un moment donné ! C'est inadmissible de rêver de cette gourde de Kristina sans rêver de Patrick !!!
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Sam 7 Mai 2011 - 14:59

Oui c'est vrai ! Mais en plus, je rêve tout le temps de mauvais personnage X.x"
Sauf quand je me retrouve dans la peau d'un des personnages de la série. (d'ailleurs, je sens que je vais faire une fan fic sur un rêve assez bien "rêver" ! *O*) green_smile
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 7 Mai 2011 - 17:39

Teresa81 a écrit: :moquer:

En fait c'est presque pire, là. Alors, moi je te conseille :
1/ de te tenir éloignée de Disneyland pendant...euh...dix ans, minimum
2/ de ne plus JAMAIS regarder de films/séries avec des zombies
3/ de ne plus JAMAIS raconter des rêves pareils, sauf si tu veux me faire mourir de rire

lol1

Bon, soit dit en passant je paierais cher pour faire un rêve aussi tordu. Moi en ce moment je multiplie les cauchemars, ou disons la sensation de faire des cauchemars (parce qu'en fait je ne me rappelle de rien, mais je me réveille toutes les heures, pfff) !!!
Le pire c'est que Disleyland je ne connais qu'en photo :vivement:
Le 2ème point je ne pourrais pas je compte re-regarder "Land of the dead" et "dead set" Twisted Evil
Le 3ème je vais essayer mais je ne te promet rien :roll2:. Dans mon rêve il y a quand même 5 personnes (le couple, Daisy et Donald et une femme enceinte) qui sont mortes alors je ne sais pas si ça prête à sourire :roll2: Razz .

Les cauchemars je n'en fait pas souvent et c'est souvent le même, plus angoissant que cauchemardesque mais pas agréable quand même :|
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Dim 8 Mai 2011 - 18:53

j'ai encore crevé
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 10:34

Cours mais conscis... dis moi mc ça t'arrives de rêver d'autre chose siffle
Perso, je meurs pas souvent dans mes rêves!
T'es sûr que tout va bien?? C'est pas naturel de rêver qu'on meurt quand même Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Jeu 12 Mai 2011 - 11:52

Elle ne meurt pas, elle crève. C'est sa roue de voiture qui crève plutot. :smile4:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 13:48

Ah ben si c'est ça, je prefere en effet mais quand on dis je crève sans les détails, ben ça peut vouloir dire mourir! Sait pas moi xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Ven 13 Mai 2011 - 0:22

oh pardon oui c'est ma voiture qui dans mes rêves a quelque soucis , mais j'ai toujours un beaux mec qui vient me secourir Embarassed
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 0:24

Y a pas de quoi! Je préfère ça xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Dim 15 Mai 2011 - 11:09

mc a écrit:oh pardon oui c'est ma voiture qui dans mes rêves a quelque soucis , mais j'ai toujours un beaux mec qui vient me secourir Embarassed

Arf, moi aussi j'avais compris autre chose en lisant "j'ai encore crevé" ! affraid Laughing

Moi j'ai encore fait des rêves bizarres ces temps-ci, genre je chasse un tueur en série avec une équipe du FBI (mais aucun des agents n'est issu d'une série tv particulière, curieusement, et ce ne sont même pas des gens que je connais pour de vrai !!) et en fouillant sa maison j'ouvre le frigidaire et je tombe sur *âmes sensibles s'abstenir* un énorme bocal dans lequel le tueur a enfermé les intestins de sa victime. Yep. Le pire c'est que j'ai rêvé de ça juste avant de me réveiller...et donc de prendre le petit-déjeuner. Arg.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 13 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum