The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes

+62
JeromeM
Moskito
lapenséeavantlavue
Altair
Morphé
JaneMentalist
I love you Mentalist
Jarvis
jeune padawn
andrew656
Eneris
nyco13
iL MenTaLiSTa
Mr.Twux
Kaapz
Bayu
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
simon-baker-06
christophe
shanouw
Matt
ivanov
Piago
NeverBeLied
Azerty
erwan49
THE MENTALIST
Simon Jane
Delioneras
Amens
laura1907
Pascal de Clermont
meloyelo
TheMentalist
Lubis
4Jisbon
Cz
L'illusionniste
nara
C_Clement81
chris-médium08
Nostan
Kymekio
Eiji
Le Physionomiste
Izarra
Shaft971i
John le rose
bryac
Elwing
patr!k jane
BlasfM
Jen'ny
P@trick J@ne
voilà
redjane
Flodu4410
mariie-79
Lilith
Mesmer
jartro
66 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes Empty J'ai testé les trucs de Jane.

Message  jartro Mer 24 Fév 2010 - 16:05

Je voudrais pas rajouter un nouveau sujet donc je le met ici Very Happy
Avez vous déjà essayé l'expérience que Jane fait avec la fourchette, la cuillère et le verre dans l'épisode 8 saison 1 (vers la 16ème minute) .
Moi oui : c'est trop fort!!!!! On se demande comment ça tient! scratch

PS : c'est normal que j'ai un Smiley à la John le Rouge en profil? Si non j'y suis pour rien! hein

modo
En fait, si, c'est un nouveau sujet sur le fofo. Donc j'ouvre un topic. (Azertynin) ^^
PS : Le smiley est l'avatar par défaut pour les nouveaux membres avant qu'ils en choisissent un.
jartro
jartro
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes Empty Re: Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 17:15

Moi, j'ai refai le cupe de la paille... et j'ai aussi fait le coup du verre avec la cuillere et la fourchette^^, j'aime bien faire comme lui pour voir si ça marche...
Et y a des trucs de dingues, j'ai ait le truc des formes... ça a marché à chaque fois^^ C'est hyper cool
Ca y est, j'suis une mentaliste^^ LOL Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes Empty Re: Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes

Message  Mesmer Jeu 15 Avr 2010 - 12:19

- Je vous parie qu'en moins de deux minutes, la femme en rouge assise là-bas va se lever, va venir au comptoir et me demander de m'asseoir à leur table. Sa copine aimerait bien pouvoir le faire mais elle ne le peut pas. Pourquoi à votre avis ? (En clair, pourquoi elle ne le peut pas alors que l'autre le peut ?).

Sauras-tu répondre au test de calibration "Patrick Jane" ? sun

- On gagne quoi ?
- une bonne leçon vestimentaire... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes Empty Re: Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes

Message  Lilith Jeu 15 Avr 2010 - 12:22

    Elle est muette ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes Empty Re: Dans la peau de Patrick Jane - ses astuces et ses trucs dans les épisodes

Message  Mesmer Jeu 15 Avr 2010 - 13:47

Bien essayé Lilith ! content Mais c'est pas ça.

Je rappelle que cette situation n'est pas inventée, elle fait partie d'une séquence de l'épisode 14 de la série 1 (Rouge de désir / Crimson Casanova).
Wink