The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

+30
Yuyette
kiffkiff
cend17
gilou
Ludiw
Izarra
PounchKimball
Yùu
Jen'ny
Flicka11
Elisha-Luna
simon-baker-06
MissTeresa
Daidi
lyly163
moutball
Sweetylove30
Mini
TiteMaï
lilitoons
Mély
Audrey 75
Aurcoco
Shaitan
Brixal
Asil
Lilith
voilà
Marine
chizuru300
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mar 21 Déc 2010 - 21:59

Les réponses à vos commentaires dans le spoiler coeur

Ah au fait, j'ai fait le sommaire du recueil. Au premier post jetez-y un oeil si vous vous vérifier que vous n'en avez pas raté ^^


Spoiler:
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Mar 21 Déc 2010 - 22:41

Je fais faire une réponse à ta réponse. Et comme ça tu pourras faire tu sais quoi Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 767530

Oh je le sens que tu prends ton rôle à coeur et j'en suis ravie. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 769693 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 592968

Bon je sais comment tu galères à faire ces drabbles, en comptant chaque mot, en te torturant tes méninges pour y arriver à bout. Donc je m'excuse pour avoir confondu OS et drabble Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mar 21 Déc 2010 - 23:20

Daidi a écrit:Je fais faire une réponse à ta réponse. Et comme ça tu pourras faire tu sais quoi Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 767530

Oh je le sens que tu prends ton rôle à coeur et j'en suis ravie. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 769693 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 592968

Bon je sais comment tu galères à faire ces drabbles, en comptant chaque mot, en te torturant tes méninges pour y arriver à bout. Donc je m'excuse pour avoir confondu OS et drabble Very Happy

Hiii Merci Didi :merci, i'm a sun
xD oui oui je sors, après vous avoir mis le nouveau drabble :)

Et d'ailleurs j'ai peur que vous ne l'aimiez pas, Daidi dit que c'est pas mon style :| pale
----

Amande rousse


Hightower exigeait que les dossiers accumulés soient enfin bouclés. Aussi, l'équipe croulait sous les rapports… Dans l'espace de travail, aucun des agents n'était d'humeur pour "jouer" avec Jane. Celui-ci s'ennuyant, finit par aller voir Lisbon. Il entra dans son bureau sans prévenir, l'énervant encore plus qu'avant. Elle se retint de lui envoyer au visage un objet et lui demanda ce qu'il voulait.
- Vous voulez des amandes, c'est bon pour le moral !
Il en posa un sachet sur le bureau et s'enfuit avant qu'elle n'explose. Cependant, le soir, elle avait mangé toutes les amandes et bouclé ses dossiers.


The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Mar 21 Déc 2010 - 23:26

Bon tu sais très bien que je l'aime Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 895813 même si je t'ai dis qu'il était différent des autres. Mais tu sais comment je suis alors c'est peut être à cause de ça que je le perçois différemment.


En tout cas, j'ai hate le prochain et j'aime savoir que ton nuage est toujours plein. Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 713613
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Izarra Mer 22 Déc 2010 - 1:04

J'aime coeur Toujours un moment de bonheur à lire tes drabbles.
je suis impatiente de lire le suivant, amour2
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Mer 22 Déc 2010 - 11:39

Toujours aussi bien super C'est un vrai gamin Jane Razz
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mer 22 Déc 2010 - 20:28

Vos commentaire toujours adorable dans le spoiler coeur

Spoiler:


et un drabble pour la soirée :) bonne lecture !


Du sang en pleine campagne



La scène de crime était rarement aussi belle. C'était en pleine campagne, les champs défilaient à perte de vue, sous un ciel d'un bleu incroyable. Les voitures de police et leurs sirènes rouges et bleues semblaient briser la beauté du paysage. Jane, après avoir jeté un œil au corps, avait décidé de faire une petite promenade pour se vider l'esprit. Cela faisait presque une heure qu'il était parti, Lisbon commençait à s'inquiéter de son absence. Il revint soudain, protégeant quelque chose dans ses mains. C'était un pissenlit, un vœu au coeur d'une fleur sourit-t-il en lui demandant de souffler dessus.


The End

chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Mer 22 Déc 2010 - 20:39

Alors là je fonds pour celui-là :wub: vapes vapes
La fin est adorable love2 love2

J'adore ces petites touches de jisbon en quelques lignes, franchement bravo c'est super bravo super amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 20:41

C'est trop mignon! Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 75149 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 99589
J'adore Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 557950
Vivement le prochain Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Izarra Mer 22 Déc 2010 - 20:43

J'adore, c'est trooop chou coeur love2 :wub: J'imagine quel voeux Lisbon peut faire ^^ coeur coeur coeur love2 love2 love2
Ahhhh so Jisbon, et toujours aussi bien ecrit :)
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Daidi Mer 22 Déc 2010 - 21:19

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 176771 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 895813 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 713613 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 895813 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 176771

J'aime tout tes écrits, ils sont si simples et si merveilleux à la fois Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 110783

Celui là est une petite merveille, j'aime cette touche de Jisbon à chaque fois toujours dans l'esprit des pitreries de Jane
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Jen'ny Jeu 23 Déc 2010 - 14:19

c'est vraiment joli ce petit moment :) tres leger ca fait du bien ☀
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  cend17 Sam 25 Déc 2010 - 19:55

J ai lu tous tes drables d' un coup un vrai plaisir. Beaucoup de bonne humeur, c est très fluide et bien écrit. Bravo vivement les prochains :)
cend17
cend17
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Loisirs : bidouiller sur mon ordi, bouquiner et regarder la TV

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  kiffkiff Dim 26 Déc 2010 - 0:33

J'adore particulièrement les derniers que tu as posté!

-Vent vermeil: malicieux à souhait! C'est mignon.
"Rétines et pupilles,
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes :
Voir sous les jupes des filles" ça m'a direct fait penser à ça!

"café brûlant": yeaaaaaaah so cute! Jane se plie en quatre pour Lisbon! :wub:

"amande rousse" : C'est carrément trop bon les amandes! Alors tu m'as donné l'eau à la bouche avec ce drabble! bave2

"Du sang en plein campagne": C'est frais, ça donne envie de soleil, de vent chaud, d'été...

Bref, total respect, c'est trop trop bien écrit! amen
Pleaaaaase on en veut d'autres!!! faim faim



Dernière édition par kiffkiff le Jeu 30 Déc 2010 - 19:17, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Yuyette Dim 26 Déc 2010 - 1:52

Ouaaaaaaaais Kiffkiff tu cites du Alain Souchon calin

Chizuru, ce que tu fais c'est... sublime ! Court et efficace, ni niais ni exagéré, absolument juste et en harmonie avec la série.
J'adore !
Yuyette
Yuyette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Mer 29 Déc 2010 - 1:04

Les réponses à vos adorables commentaires dans le spoiler, c'est que ça prend de la place de vous remercier Razz

Spoiler:





ET voici pour vous, lectrices affamées xD un petit drabble Razz
Ah je tiens à préciser que jusqu'à maintenant j'esayais de trouver des titres en rapport avec le rouge, comme dans la série, mais que mon imagination se tari en matière de pourpre xD donc par exemple celui qui suit s'appelle "Sapin carmin" mais je n'évoque absolument pas de carmin dans le drabble. Juste que Sapin et Carmin sa rime ><"


Sapin carmin


À l'approche des fêtes, le CBI avait été transformé en décoration géante. Jane avait décidé d'installer un énorme sapin au milieu de l'espace de travail. Lisbon après une âpre discussion au sujet de l'arbre, de son utilité et son emplacement, fini par se murer dans son silence, se réfugiant dans son bureau. Le mentaliste et le reste de l'équipe décorèrent le sapin, finissant par le surchargeant de guirlandes et autres ornements brillants. Finalement, Jane passa la tête dans le bureau de sa supérieure recevant un regard noir.
- Pourquoi vous faites la tête ? je vous ai gardé l'étoile !

The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Invité Mer 29 Déc 2010 - 12:26

Encore un super drabble Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 99589 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 75149 Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 338902
Vivement le prochain Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Mer 29 Déc 2010 - 13:38

Razz Jane sait toujours quoi dire pour se faire pardonner lol1
J'aime super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Izarra Jeu 30 Déc 2010 - 18:07

même en pleine déprime, lire tes drabbles est un vrai plaisir.
J'imagine Jane porter Lisbon pour qu'elle accroche l'étoile :roll2: content
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Elle* Jeu 30 Déc 2010 - 22:52

Oh!
J'adore!
Je viens de trouver des petites perles vapes :heart1:
(Oui, je viens juste de découvrir!) & j'aime trop toutes les petites attention de Jane, c'est tellement... Jisbon.
J'aime trop celle avec le bisou magique =) :wub:
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  enjoy Ven 31 Déc 2010 - 9:12

j'adore celui avec l'étoile, c'est trop mimi!!! Je le vois très bien faire ça dans la série!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  chizuru300 Lun 17 Jan 2011 - 12:21

Réponses à vos com' coeur
Spoiler:

Bon en voilà un autre, ça fait depuis les vacances que je l'ai écris, ce qui explique le thème, qui va vous sembler un peu "passé", enfin c'est plus l'époque mais bon, moi je l'adore trop pour attendre l'année prochaine pour vous le faire lire :roll2:
Bref, bonne lecture Very Happy


[center]Red star

Le Noël Du CBI se terminait enfin. On avait abusé un peu du champagne et de la bûche et désormais les agents avaient déserté les locaux vers les bars proches. Il ne restait plus que Lisbon et Jane qui n'avaient pas souhaité prolonger la fête, prétextant tout deux le besoin de repos. Ils conversaient tranquillement tout en retirant les décorations de la fête alors que Lisbon s'attaquait au sapin. Pour retirer l'étoile au sommet, elle prit une chaise et monta dessus. Elle prit l'étoile et, avant de descendre, trouva Jane à côté d'elle, lui tendant la main pour l'aider. Elle la prit, rendant son sourire charmeur au Mentalist.

The End
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  MissTeresa Lun 17 Jan 2011 - 12:41

Trop mimi :wub: :wub:
C'est rien si le thème est passé, le jisbon lui est toujours au rendez-vous love2
Bravo bravo bravo
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  alamanga Lun 17 Jan 2011 - 13:12

C'est tout mimi, j'aime :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  kiffkiff Lun 17 Jan 2011 - 14:19

Je suis d'acc' avec MissTeresa, il n'y a pas de saison pour le Jisbon!!
J'aime toujours autant tes drabbles tout en légèreté, fidèle à la série,... je "kiff à donf" Very Happy
super
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^ - Page 5 Empty Re: Jisbon pourpre [drabbles/OS] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum