The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

+18
kiffkiff
teninches
Jen'ny
Mini
Daidi
simon-baker-06
PounchKimball
Flicka11
noulpif
Lilith
Marine
Brixal
Mély
lehobbitdelyon
Yùu
Aurcoco
Tinker-Bell
Luciole
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  kiffkiff Sam 8 Jan 2011 - 20:42

Oh bah merci Teninches d'avoir fait remonter ce topic! J'avais jamais lu ce OS, et je te tire mon chapeau Luciole, car c'est écrit tout en légèreté malgré la tristesse de Jane sad1 , avec classe, en restant dans l'esprit de la série.
Bref, j'adore! Bravo!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 20:56

C'est vraiment super ! One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 75149 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 99589 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 338902
On ressent toutes les emotions ! One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 451385 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 338902
Si tu as une autre idée n'hesites pas One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 933226 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 29753
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  MissTeresa Sam 8 Jan 2011 - 21:57

Super OS tout en émotions et avec une touche de jisbon :wub: :wub:
Tu m'as encore fait plus pleurer que quand j'avais regarder le passage triste3 triste1 J'ai revu la tête de Simon c'est dingue comme il joue bien la tristesse sad1 sad1

J'adore et j'espère en lire d'autres faim faim

amen amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  teninches Dim 9 Jan 2011 - 11:06

kiffkiff a écrit:Oh bah merci Teninches d'avoir fait remonter ce topic! J'avais jamais lu ce OS, et je te tire mon chapeau Luciole, car c'est écrit tout en légèreté malgré la tristesse de Jane sad1 , avec classe, en restant dans l'esprit de la série.
Bref, j'adore! Bravo!

De rien calin

je l'ai découvert grâce à la liste de fics effectuée par Daïdi Wink
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  whysoserious Dim 9 Jan 2011 - 13:34

:wub: Ooh ! C'était trop mignon Lu' !! triste2

Quand elle lui prend la main et tout, j'imagine trop la scène... :wub:

Très bon 1er OS ! Tu vas nous en refaire d'autres dit ? Hein ? Hein ? joie2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  Daidi Dim 9 Jan 2011 - 14:06

teninches a écrit: je l'ai découvert grâce à la liste de fics effectuée par Daïdi Wink

Ma table des matières sert One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 170319 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 Et en plus à faire découvrir des petites merveilles, je suis d'autant plus contente One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  whysoserious Dim 9 Jan 2011 - 14:35

Daidi a écrit:
Ma table des matières sert One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 170319 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 Et en plus à faire découvrir des petites merveilles, je suis d'autant plus contente One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 769693


Je viens de découvrir ta liste Daidi, c'est du bon boulot ! super
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  kiffkiff Dim 9 Jan 2011 - 15:30

whysoserious a écrit:
Daidi a écrit:
Ma table des matières sert One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 170319 One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 139165 Et en plus à faire découvrir des petites merveilles, je suis d'autant plus contente One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 769693


Je viens de découvrir ta liste Daidi, c'est du bon boulot ! super

Carrément!!! c'est trop bien fait!!! C'est vraiment une bonne idée et c'est super pratique! super
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  iliana Jeu 13 Jan 2011 - 12:55

J'ai adoré cet OS Luciole, il est très bien écrit, plein de sensibilité et de compassion, bravo

C'était un très bon moment de lecture, et on sent bien l'amitié qui lit Lisbon à Jane...

Encore bravo
iliana
iliana
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire, écouter de la musique, écrire, me balader et regarder les séries TV...
Localisation : derrière mon écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 15:09

J'ai également adoré cette OS super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  Jeannette Jeu 13 Jan 2011 - 15:50

Bravo luciole. Très belle fin alternative. merci
Jeannette
Jeannette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : lecture, natation

Revenir en haut Aller en bas

One Shot: Suite alternative du 1x07 ^ - Page 2 Empty Re: One Shot: Suite alternative du 1x07 ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum