The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  voilà Ven 18 Mar 2011 - 0:39

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH grrr5 J'avais envie de hurler avant d'aller me coucher grrr5


voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Ven 18 Mar 2011 - 11:57

voilà a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH grrr5 J'avais envie de hurler avant d'aller me coucher grrr5

Très explicite red_smile .

Marre d'entendre mon père fredonner depuis ce matin Defouloir - Page 4 Violent-smiley-1378
Marre de me rendre à une soi-disant permanence pour rien car celle-ci est toujours fermée grrr
Marre que mes appels téléphoniques restent sans réponse grrr3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  enjoy Ven 18 Mar 2011 - 16:09

Je suis furieuse contre bouygues. 5 ans que j'ai un forfait illimité en sms. Ce matin je découvre avec horreur qu'on m'a prévélé 50 euros de hors forfait en sms sur ma dernière facture. Dixit le service client j'ai atteint les 20 mois à partir desquels j'aurais du renouveler mon forfait, non mais c'est quoi ce gros délire. De un les 20 mois depuis 5 ans ça fait longtemps que j'aurais du les atteindre, de deux on prévient au moins les gens dans ce cas là, de trois habituellement ils ne se gênent pas pour faire des reconductions tacites!!! Sauf qu'entre le moment ou j'ai reçu la facture et le moment où on a compris d'ou venait le problème moi j'ai eu le droit à une crise familiale au sommet, merci bien!!! grrr4
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Ven 18 Mar 2011 - 16:36

enjoy a écrit:Je suis furieuse contre bouygues. 5 ans que j'ai un forfait illimité en sms. Ce matin je découvre avec horreur qu'on m'a prévélé 50 euros de hors forfait en sms sur ma dernière facture. Dixit le service client j'ai atteint les 20 mois à partir desquels j'aurais du renouveler mon forfait, non mais c'est quoi ce gros délire. De un les 20 mois depuis 5 ans ça fait longtemps que j'aurais du les atteindre, de deux on prévient au moins les gens dans ce cas là, de trois habituellement ils ne se gênent pas pour faire des reconductions tacites!!! Sauf qu'entre le moment ou j'ai reçu la facture et le moment où on a compris d'ou venait le problème moi j'ai eu le droit à une crise familiale au sommet, merci bien!!! grrr4

Ah bah moi c'est l'inverse : j'ai changé de forfait téléphonique et je pensais que mon forfait 50 SMS avait par conséquence était annulé vu qu'il était lié à mon ancien forfait... Sauf que non. Ce mois-ci j'ai payé 5 euros pour un truc que je n'ai pas utilisé !! Et là où je suis juste furax, c'est que sur la page d'accueil de mon compte, ce forfait SMS n'était pas visible, il fallait faire de l'archéologie du côté des options pour le trouver et l'annuler ! hall
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Ven 18 Mar 2011 - 17:22

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!
grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4

j'vais la tuer cette saloperie, de prof de merde ! RJ, please donne moi un coup de main ! :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Les amis, aujourd'hui, en francais, j'ai ecrit ma fic' et comme d'hab', dans un cahier qui me sert à un peu de tout, dans le sens ou, c'est aussi un p'tit peu mon journal intime scolaire... ce dernier a été ramassé par une certaine vieille croutonne chauve qui me sert accesoirement de prof de francais, et la lu, entierement en lachant: 'interressent, une jooooolie piece à conviction, pour le conseil ! Vous mettez votre vie en peril, jeune fille!' Elle compte bien s'en servir, la vieille 1er probleme, J'ai plus de fic', tant de travail reduit à neant, 2eme, les autres profs et elle aussi connaitrons la facon dont je les representes ( pas qu'du bon !) et 3eme problem...

OUI, lundi y a mon CONSEIL DE CLASSE !! et OUI, mardi à 13h40, mon Pere va venir chercher mon bulletin







:pirate:
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  teninches Ven 18 Mar 2011 - 17:36

Oh la, je ne veux pas être pessimiste mais tu es dans de sales draps là.

Courage calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Ven 18 Mar 2011 - 17:50

Love-Story a écrit:Les filles j'ai rencontré un gas et il ressemble un peu a Simon j'ai pensez à vous dessuite xD alors je vous met sa photo okii

Spoiler:
Bon ce n'est pas le vrai heiiin mais il lui ressemble un peu non ??

Whaaaa c'est frappant quand même :shocked:
Mais je dirais juste le haut du visage =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Sam 19 Mar 2011 - 11:05

Bakerstreet5 a écrit: MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!
grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4

j'vais la tuer cette saloperie, de prof de merde ! RJ, please donne moi un coup de main ! :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Les amis, aujourd'hui, en francais, j'ai ecrit ma fic' et comme d'hab', dans un cahier qui me sert à un peu de tout, dans le sens ou, c'est aussi un p'tit peu mon journal intime scolaire... ce dernier a été ramassé par une certaine vieille croutonne chauve qui me sert accesoirement de prof de francais, et la lu, entierement en lachant: 'interressent, une jooooolie piece à conviction, pour le conseil ! Vous mettez votre vie en peril, jeune fille!' Elle compte bien s'en servir, la vieille 1er probleme, J'ai plus de fic', tant de travail reduit à neant, 2eme, les autres profs et elle aussi connaitrons la facon dont je les representes ( pas qu'du bon !) et 3eme problem...

OUI, lundi y a mon CONSEIL DE CLASSE !! et OUI, mardi à 13h40, mon Pere va venir chercher mon bulletin

:pirate:


Oups. On ne peut pas dire que ce soit bien tombé, juste avant le conseil de classe ! Embarassed Mais d'un autre côté je trouve ça dégoûtant de t'avoir confisqué ton cahier ! Elle aurait pu se contenter de te filer un avertissement (genre "range ce cahier, sinon tu ne le reverras plus")... Bon courage !! J'espère que ça ne va pas être trop méchant quand même ! calin
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 11:38

Oh merde j'suis désolé pour toi =/
Faut faire gaffe en classe, parce que ces petites choses deviennent une grosse emmerde, je sais de quoi je parle et ecrire des trucs pas sympa sur les profs juste devant leur nez c'est pas malin du tout. Bon encore si c'était qu'un fic okay là y a pas de souci xD

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Sam 19 Mar 2011 - 17:54

Bah, ouais, c'est con, mais j'voulais là mettre le plus tot possible sur le fo'
J'suis d'acc avec toi Teresa81, elle aurai pus me dire de le ranger, j'laurais fait... Mais cete prof' c'est une vraie sorciere, depuis quelques jours, elle passe son temps à me sorveiller et comme ça, des quy a un faux pas hop, elle saute sur l'occas' pour m'enfoncer aux conseils
depuis l'annee derniere c'est comme ça, à tout les trimestre, c'est 'REFUS DE LA MENTION ENCOURAGEANTE' mais le pire, c'est sans conteste, au deuxiemme trimestre de l'an dernier: 'REFUS DE LA MENTION D'EXCELLENCE' aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'peux vous dire que là, RJ m'aurai bien aidée !
zut :gun:

Làààààà, j'sais pas à quoi m'attendre, pour le deuxieme trimestre, Pasque j'commence à faire mes des demandes dans les bons lycées et si sa fait tâche sur le buletin, c'est pas gagné gagné...
Mais j'avoue que 14.3/20, c'est pas mauvais,pour moi...

Et WinJane, non seulement y avait mes fic', mais en plus, y avait le début d'une histoire (ScienceFiction- vampire) que j'aiécrite depuis 6 mois, les 28 chapitres... heureusement, les 15 premiers capitres sont sur ma clef USB ! Pasque je sens quelle va pas m'le rendre mon cahier... en plus c'etait le plus beau: reose avec une grosse pleur et des pailllette ! hein
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Dim 20 Mar 2011 - 11:16

14,3 de moyenne ? Bah il n'y a rien de catastrophique, au contraire ! (moi j'étais une grosse fainéante, la plutôt du temps je me maintenais difficilement à 11, ça ne m'a pas empêchée d'aller dans un lycée privé...qui a même voulu m'envoyer à Henri IV, en hypokhâgne, sauf que j'ai décliné l'offre parce que je ne me voyais pas du tout dans ce genre de panier de crabes d'ambiance !)

Au moins ton cahier prouve que tu aimes écrire ! Wink (et dessiner, mais euh, là vu ce que tu en as dit je n'ai pas l'impression que ça va séduire la vieille sorcière, lol)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 11:21

Tkt pas si tu lui demande elle te le rendra, tu trouve un prétexte, j'sais pas, "J'ecris un bouquin et je l'ai bientot fini" :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Sonia Dim 20 Mar 2011 - 11:29

moi j'en ai marre de la pression des cours !! grrr5
il y a toujours quelque chose qui va pas.
et en plus les profs ont un malin plaisir a nous torturer ! zut
Sonia
Sonia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  whysoserious Dim 20 Mar 2011 - 13:05

Bouaaahhh !!! Veux absolument pas être demain ! sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

Commencé la semaine par un Bac Blanc de 3h de Maths, rien de tel pour être heureux ! Et ce ******* de prof qui a eu la bonne idée d'être absent pendant 2 semaines juste avant ! Avec le super niveau en maths qu'on a, c'était vraiment pas le moment ! zut zut

Bon, je reviendrai surement sur ce topic dans la semaine... argh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Dim 20 Mar 2011 - 21:44

J'lui ai dit que j'en avais besoin, et que c'etais important, mais rien à faire....Elle m'le rendra peut-etre apres le rdv avec mon pere.Et dans ce cas là.. Vous ne m'verrai plus sur ce fo' jusqu'a mes 18 ans... (la vie sans internet, c'est d'la torture...) argh
Demain, mon conseil...
souhaitez moi, une bonne chance, pour mon conseil...
Et pendant qu'vous y etes, faites une Minute de silence, à 17h30 heure à laquelle le bon temps sera achevé...
Dieu vous bénisse, les friends, j'vous ai aimée, tendrement, amicalement, et je n'le regrette pas...
Maintenent, j'vous laiise, l'heure de mon dernier repas va arriver.... comme ceux qui sont condamnés à la peine capitale. J'vous conseil un livre, de stephen King, la ligne verte, ça parle de la derniere ligne d'un condamné... y a l'film, aussi. Adios, byebye, auf wiederzhen, ciao, à Dieu...
calin calin calin calin

Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:47

Je crois que oui t'en fais un peu trop là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Dim 20 Mar 2011 - 21:49

WinJane a écrit:Je crois que oui t'en fais un peu trop là xD


...Et j'en suis totalement désolée... Crying or Very sad
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 21:50

Mais non t'inquiete ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Mar 29 Mar 2011 - 19:51

j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier j'ai eu mon cahier hourrah cheers yes joie5 you_ouh joie_youpi :youpii: yeah stars hourrah you_ouh joie5


Apres une heure d'engeulades acharnées, et une lettre de mon pere :)

Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 20:28

OUAIS BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! FAITES PETER LE CHAMPY !!!! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  shanouw Mar 29 Mar 2011 - 21:12

YOUHOU!!!!!!!!Defouloir - Page 4 0024 :hips:


Aaah ces profs hein... red_smile
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Mer 30 Mar 2011 - 9:51

YOUPI !!!! VICTOIRE !!! (et merci papa, lol)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Jen'ny Mer 30 Mar 2011 - 15:45

Alors pour vous tous : Champagne !!
( ben oui c'est mieux que champy , non ? mais à consommer avec modération !! lol ) ☀
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Mer 30 Mar 2011 - 19:56

OUaiiiis, J'fais la tournée !!
On est le champions, on est les champions on est, on est, in est les champiooooooooooons !!!


J'vais pas vous faire un dessin sur la facon dont j'ai arpentée les couloirs, juste apres la recuperation !
you_ouh yes joie_youpi stars :youpii: joie5

(le cahier brandi en l'air les jambes qui sautent comme un kangourou, les cordes vocales qui emetent des couinements -lents-rapide-puis des cris- les copin(e)es qui essaient de suivre, derriere, le surveillant qui me cours apres pour prendre mon carnet ) j'ai eu un 'tit mot : Ne respecte pas le silence studieux qui planait -ait en souligné- dans les couloirs. Le raison en est qu'elle a je cite' enfin réussi à recupérer son cahier qui lui en a fait chier toutes sortes de galères' Je vous prierais de réprimender votre enfant en conséquence. Signature, 29.03.11.


Ouais, il est chelou, s'gars là ! MAIS JAI EU MON CAHIEEEEEEEER !!! ALORS JMEN FOUUUUUUUUS !!!
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 13:09

Ptdrrr excellent le mot joie lol2 ! Il est pas net ce pion non_mais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 4 Empty Re: Defouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum