The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

+8
whysoserious
Laureline
teninches
Sharky
azzalyah
Marine
Red John
Davidium
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 13:59

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Heartb10

Créateurs : Michael Jenkins, Ben Gannon.
Producteurs exécutifs : Michael Jenkins, Ben Gannon.
Année de création : 1994.
Année de fin : 1997.
Nombre de saisons : 6.
Genre : Drame
Titre VO : Heartbreak High.
Pays d'origine : Australie.
Durée moyenne d'un épisode : 45 min.

C'était avec qui ?

Alex Dimitriades-Lyon den's (Nick poulos), Salvatore Coco-Sidney police (Costa Bordino), Abi Tucker-Nos vies secrêtes (Jodie Cooper) etc...
Le principe étant de changer pratiquement toutes les deux saisons de personnages (minimum), la liste est assez longue.

De quoi ça parlait ? :

Hartley coeurs à vif avait pour but d'aborder les problêmes et les moeurs d'une bande de collégiens multi-ethnique, situé dans les quartiers de l'Australie. Des acteurs justes pour des problêmes à fleur de peau, la série a sue se renouveller avec différents acteurs sans jamais connaitre d'essoufflement jusqu'à sa dernière saison.
Alors que l'on soit Nick et Jodie, Matt et Allie ou encore Drazic et Anita, cette série à bercée mon éternelle adolescence, et c'est bien là que j'ai compris ce qu'était une série !
Et vous ?
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 14:28

ce que j'ai aimé dans cette série, on était dans la période beverly hills, et je me retrouvais vraiment pas dans ce trip de gosses de riche (en réunissant toutes les minutes égarés ou je suis tombée dessus par accident, j'ai pas du dépasser 3 épisodes)
et là Hartley, le choc, des jeunes comme nous avec des problèmes comme nous - donc problème réaliste - et une mixité ethnique comme nous, même si c'était pas les mêmes éthnies, Australie oblige

bah il y eu quand même un essoufflement quand les "premiers" acteurs ont commencé à quitter la série
d'un autre côté leur départ à permis de révéler ceux qui étaient alors considéré comme des personnages secondaires

mais je m'étais attachée aux débuts, et choqué de voir mes chouchou partir surtout que certains d'entre eux meurent sans raison

arghhh le coup de la rupture d'anévrisme de Nick ou le suicide (?) de Matt


par contre, si quelqu'un sait me trouver dans quel épisode (image à l'appui) on retrouve Simon Baker angel

à part ça, je me souviens pas trop (en fait pas du tout) de comment ça se passe avec lui
un petit flash de Danielle qui lui court après et je crois également que lui courrait après une autre prof ou la proviseur et à la fin il se fait muter ou virer de l'école - il semble que c'était pas la première fois qu'il avait un problème avec une élève

ma mémoire me fait défaut j'avoue, ça se trouve je raconte un truc d'une autre série oups3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 14:57

Euh le suicide de Matt ? Non celui de Steeve angel (et c'est pas tellement un suicide puisqu'il glisse d'un rocher quand il fait des photos ) Rolling Eyes
Après, le passage de Simon Baker est dans la saison 3, mais comme il n'y avait pas de titres des épisodes (et que j'ai conçue une liste avec mes propres titres study ) c'est autour de l'épisode "La journée des monstres".
Allie écrit un roman et de mande conseille à Tom et finit par en tomber amoureuse, mais l'histoire va mal se finir puisque Ronnie va découvrir d'après le roman qu'Allie est tombée amoureuse de son prof.
Lui sera viré, et elle quittera l'Australie, enceinte pour aller en Angleterre.
En fait tous les élèves sont habillés en militaire et se bombarde d'eau avec des jouets. (J'espère que ça va te rappeller des trucs quand même).
Dans cette saison , il y a Ronnie la prof black, la nouvelle proviseur June Dyson, Declan, Bolton, Matt, Stacy, Katarina, mais en prof, il y en a pas des masses.
Donc Simon Baker est présent des épisodes 80 à 87.
Pour les photos je vais voir ce que je peux faire calin
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:07

oups Matt est le bogoss supposé avoir remplacé Nick :roll2:
par contre, on nous laisse croire qu'il a peut-être sauté, à la fin, on montre les photo développé représentant le bas de la falaise, donc ça nous laisse un doute d'où le (?) que j'ai mis à la fin siffle

par contre, j'étais persuadé que c'était Danielle qui était amoureuse de lui, mais je vais pas te contrarier on dirait que tu as revu la série hier angel

par curiosité, tu as vraiment une mémoire d'éléphant ou tu l'as revu trèèèèès récemment ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Red John Lun 1 Juin 2009 - 15:10

Shilla a écrit:
par contre, si quelqu'un sait me trouver dans quel épisode (image à l'appui) on retrouve Simon Baker angel

Imdb est ton ami. red_smile

Arrow http://www.imdb.com/name/nm0048932/

"Heartbreak High" (8 episodes)
Episode #3.15 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.16 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.17 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.18 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.19 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.20 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.21 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
Episode #3.22 (1 January 1996) - Mr. Thomas 'Tom' Summers (as Simon Baker-Denny)
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:19

merci, mais IMDB n'est pas vraiment mon ami, je crois qu'il m'aime pas siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 15:21

Shilla a écrit:oups Matt est le bogoss supposé avoir remplacé Nick :roll2:
par contre, on nous laisse croire qu'il a peut-être sauté, à la fin, on montre les photo développé représentant le bas de la falaise, donc ça nous laisse un doute d'où le (?) que j'ai mis à la fin siffle

par contre, j'étais persuadé que c'était Danielle qui était amoureuse de lui, mais je vais pas te contrarier on dirait que tu as revu la série hier angel

par curiosité, tu as vraiment une mémoire d'éléphant ou tu l'as revu trèèèèès récemment ? scratch

J'ai une mémoire d'éléphant, c'était LA série de ma jeunesse content
Jusqu'à la dernière saison qui m'est totalement inédite vu que j'étais au service militaire !
J'ai aussi trouvé des captures !

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Sans_t12
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:37

alors là, je l'aurai pas reconnu :roll2:

je peux affirmer sans crainte qu'il est beaucoup mieux maintenant Twisted Evil


alors ta jeunesse c'était quand ? (y a encore des gens qui font leur service militaire ?? scratch )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Red John Lun 1 Juin 2009 - 15:42

je peux affirmer sans crainte qu'il est beaucoup mieux maintenant Twisted Evil

+ 1, la quarantaine lui va bien. content

Shilla a écrit:
alors ta jeunesse c'était quand ? (y a encore des gens qui font leur service militaire ?? scratch )

Et paf, dans les dents. demon

Oh la la, en lisant la présentation d'Heather sur Owain Yeoman je me suis aperçue qu'il était plus jeune que moi. Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Vieille02
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 15:43

Shilla a écrit:alors là, je l'aurai pas reconnu :roll2:

je peux affirmer sans crainte qu'il est beaucoup mieux maintenant Twisted Evil


alors ta jeunesse c'était quand ? (y a encore des gens qui font leur service militaire ?? scratch )

J'ai 32 ans, j'ai fais mon service en 1999, et maintenant non ils ne le font plus.
Mais Simon était chouette quand même à l'époque love2
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 15:52

Azertynin a écrit:
Oh la la, en lisant la présentation d'Heather sur Owain Yeoman je me suis aperçue qu'il était plus jeune que moi. Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Vieille02

je le croyais quand même plus jeune que ça lui scratch


mais en 99... c'était pas la première diffusion alors... quoi qu'il en soit, même si c'était l'an dernier, je m'en serai quand même pas rappeler.. et j'aurai vraiment pas percuté pour Baker
je lui trouve une tête de poupon et pas attirant du tout, style premier de classe que t'avais envie de piétiner à la fin des cours

... mais alors là faim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 15:55

En 1999, était diffusé pour la première fois en France, sur France 2 la dernière saison d'Hartley, mais non ce n'est pas la dernière diffusion mais j'avais pas MCM et pas NRJ12 dernièrement, donc toujours pas vue...
content
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 16:00

bah vi, c'est bien là que je l'avais regardé... je pensais que c'était plus vieux scratch


bah alors continue d'entretenir ta mémoire au moins pour nous balancer des détails la dessus angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Lun 1 Juin 2009 - 16:02

Shilla a écrit:
bah alors continue d'entretenir ta mémoire au moins pour nous balancer des détails la dessus angel

Pas de problême study
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Ven 5 Juin 2009 - 20:26

Je me suis remémorer la première scène choc de Hartley, quand Nick rentre de son match de foot et apprend la mort de sa mère...
J'ai plains George et Effie, pauvre gamine.
Ces épisodes étaient vraiment le début d'une grande histoire entre la série et moi...
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 23:42

pfff t'es morbide, j'avais oublié cette scène en plus
me rappelle que le match suivant, l'équipe portait des brassard noir en mémoire de la mère de Nick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Davidium Sam 6 Juin 2009 - 14:44

Oui j'aime tout ce qui touche à la mort.
Surtout quand celle-ci est magnifiquement mis en scène.
La joie fait place aux pleurs et en effet, l'équipe joue avec un brassard noir pour le match d'après en mémoire de la mère de Nick.

Sinon l'épisode où Graham est maltraité m'a fait prendre conscience de la méchanceté de certaines personnes envers les gays...
Préférant croire un gamin qui croie en ses convictions religieuses met à mal le professeur qui jusqu'ici était un personnage comme les autres...
Puissant et émouvant !
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Marine Dim 28 Mar 2010 - 16:12

Qu'est-ce que j'étais folle de cette série ! Moi aussi ça me rappelle ma jeunesse !
J'ai un peu décroché vers la fin car les personnages de départ étaient pour ainsi dire tous partis, mais c'était quand même bien.

Il y a eu plein de choses ! Jack et Rose qui ont un bébé, la mort de Nick lors du match de boxe, Rivers qui sortait avec la prof Sam, Steve et Danielle (j'adorais ce couple), Kat et Charlie et leur relation houleuse... Honnêtement, j'avais complètement oublié le rôle de Simon jusqu'à ce que j'arrive sur le forum Embarassed
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  azzalyah Jeu 1 Avr 2010 - 20:07

Il y a quelques mois je me suis fais tous les épisodes où apparaissaient Simon Very Happy ça VF est toute zarb', son personnage est légèrement arrogant mais bon ça retse un plaisir que de la voir avec une 10n d'année en moins.


Hartley a eu du succès justement grâce à des hitoires comme la mort, le suicide, le racisme,..... Mais c'était jamais moralisant (comme dans, par exemple, "7 à la maison" qui est total l'opposé de Hartley je l'accorde) mais toujours traité d'une manière qui fait "adulte".
Aux E-U, dans le même style; il y avait les "années collèges" et "années lycées" qui traitaient les même sujets (cancer, sida,....)


Et dire qu'en France, on avait droit à "Hélène et les garçons" et co affraid .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Sharky Ven 24 Sep 2010 - 14:52

J'étais fan de cette série,il y avait vraiment des passages qui reflétait la réalité.Des passages très touchant.
Je me souviens avec une bande de copines on été toutes fan et on été scotché devant la télé à regardé.
Je me souviens que j'adorai Nick et j'étais dégoûté quand il est mort sad1 ..
J'adorai Drazic qu'est ce qu'il a put me faire rires et puis c'est la ou j'ai découvert notre cher Simon et que je l'ai aimé tout de suite coeur
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  teninches Ven 24 Sep 2010 - 20:17

Ce que j'aimais cette série quand j'étais plus jeune.
Quoi que, si elle repasserait, je suis sûre que je regarderais à nouveau. Revoir Simon est toujours un excellent argument siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Laureline Sam 25 Sep 2010 - 15:39

j'étais fan aussi
pour cela que j'étais heureuse de revoir simon ici

J'adorais drazic et un des premiéres saison (et je crois le rival de simon dans la série) c'est steve
Laureline
Laureline
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Cho Girl

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  whysoserious Ven 1 Oct 2010 - 19:43

Je viens de tomber dessus ! Ma mere m'a appelé en criant que y avait Simon à la télé ! joie

Je le préfere quand même les chevex longs...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  teninches Ven 1 Oct 2010 - 19:54

whysoserious a écrit:Je viens de tomber dessus ! Ma mere m'a appelé en criant que y avait Simon à la télé ! joie

Je le préfere quand même les chevex longs...

Ca passe sur quelle chaîne s'il te plaît?
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Luciole Ven 1 Oct 2010 - 20:17

Eloooooo sur quelle chaine ca passe please prie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High Empty Re: Hartley, coeurs à vif - Heartbreak High

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum