The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Kimball Cho

+22
Sharky
Laureline
Daidi
4Jisbon
Elwing
Roxy30
Lilith
RedSun
lyly163
TiteMaï
voilà
Shaitan
Marine
terpat
Rossie
redjane
Luciole
azzalyah
mlleingrid
Cassie
Yun
vala29
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kimball Cho Empty Kimball Cho

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 16:55

Tim Kang alias Kimball Cho

Kimball Cho 776257timkang310x450
Caractéristiques

Il travaille au CBI sous les ordres direct de Teresa Lisbon. C'est lui qui en général mène les interrogatoires. Il n'apprécie pas toujours les intrusions de Patrick Jane durant les séances, surtout quand il prend des initiatives sans son accord. Ce qu'il ne manque pas de lui faire remarquer à l'occasion.
Bien qu'il semble blasé, il semble souvent amusé par l'attitude de son entourage dont on ne sait pas trop s'il les mène en bateau, surtout Wayne Rigsby . Même s'il n'approuve pas toujours les intrusions de Jane dans ses interrogatoire, il n'en apprécie pas moins ses méthodes. Sourit rarement, il ne craint pas les menaces direct et affiche un humour pince sans rire.

Statut : Célibataire

Suspect : Je passe un coup de fil et votre carrière est finie.
Cho : Impressionnant. Le mieux que je puisse avoir avec un coup de fil, c'est une pizza.

Saison 1:

1x22:
Cho a été dans un camp de redressement durant sa jeunesse.

Saison 2:

2x10:
On apprend que Cho jouait au baseball mais qu'il a du arrêter à cause d'une blessure au genou.

2x14:
On découvre qu'il faisait parti d'un gang "Avon Park Playboys" et qu'il était surnommé Iceman de part son caractère. Il a quitté le gang suite à un désaccord avec le chef et en lui ayant tiré dessus suite à ce désaccord sur une opération qu'ils devaient mené.
Il a rejoint par la suite l'armée américaine et il intégrera les "Special Forces".
Dans cet épisode, nous ferons connaissance, avec sa petite amie Elise Chaye.

Saison 3:

3x06:
On apprend par Cho que ses parents sont coréens et qu'il est né en Californie plus précisément à Oakland.

3x11:
Cho se retrouve dans une position inconfortable quand il découvre que Rigsby en menti à LaRoche pour donner un alibi à son père et qu'il l'a nommé comme la personne qui pouvait corroborer cet alibi. Cho est en colère mais quand LaRoche le questionnera à son tour, il mentira aussi pour soutenir Rigsby.

3x17:
Il est nommé chef à la place de Lisbon par LaRoche mais aura du mal à ne plus appeler Lisbon "Boss" mais il fera quelques remarques notamment sur le fait qu'il ne veut pas le bureau de Lisbon pour être plus proche de son équipe. A la fin de l'épisode, Lisbon récupèrera son poste et Cho se verra féliciter par Laroche et Lisbon.

Saison 4

4x06:
Spoiler:


4x08:
Spoiler:

4x09:
Spoiler:

4x14:
Spoiler:

4x18:
Spoiler:



Dernière édition par voilà le Mer 21 Mar 2012 - 22:38, édité 3 fois (Raison : MAJ)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  vala29 Jeu 16 Juil 2009 - 11:59

love2 Trop mignon j'adore!!!

Surtout l'épisode où il drague! siffle
vala29
vala29
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane et cho

http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Yun Dim 27 Sep 2009 - 18:21

Après Jane et Lisbon c'est lui je le mets en 3ème position parce qu'il est top ! Son flegme me fait délirer moi XD

Trop drôle sous ses airs de "je suis blasé" green_smile
Yun
Yun
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : P.J

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 19:27

c'est lui que je préfère, juste avant Rigsby

c'est vraiment aussi son flegme face à des phrase tordante que je me le suis attaché
les gens en face ne savent jamais s'ils doivent s'enerver ou être choquer, j'aimerai quand même pas l'avoir en train de me balancer des piques :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Yun Mar 17 Nov 2009 - 21:00

En même temps c'est tout le contraire de Patrick, parce que si Jane sourit toujours alors Cho lui il sourit carrément jamais. scratch
Yun
Yun
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : P.J

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Cassie Jeu 28 Jan 2010 - 8:21

Un personnage simple & rafinné, Je le trouve trés calme & Mystérieux, il a le sens de bien compléter Jane !
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  mlleingrid Ven 5 Fév 2010 - 22:34

Yun a écrit:En même temps c'est tout le contraire de Patrick, parce que si Jane sourit toujours alors Cho lui il sourit carrément jamais. scratch

Ah oui la je confirme, il ne sourrit JAMAIS , pratiquement. J'ai lutté pour trouvé une photo ou il sourit cross
mlleingrid
mlleingrid
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  azzalyah Sam 6 Fév 2010 - 14:26

mlleingrid a écrit:
Yun a écrit:En même temps c'est tout le contraire de Patrick, parce que si Jane sourit toujours alors Cho lui il sourit carrément jamais. scratch

Ah oui la je confirme, il ne sourrit JAMAIS , pratiquement. J'ai lutté pour trouvé une photo ou il sourit cross
Dans le 2x12 il a le sourire en coin Very Happy .
J'aime beaucoup son flegme et ses répliques. J'suis pressée d'en connaître un peu plus sur le personnage.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Ven 19 Fév 2010 - 19:46

Moi j'aime beaucoup ce personnage, il me fait bien rire avec ses répliques et son air blasé. Je trouve qu'apres patrick c'est le personnage le plus drole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Sam 20 Fév 2010 - 13:10

L'épisode 14 de la saison 2 est centré sur lui super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Luciole Jeu 4 Mar 2010 - 18:51

J'aime beaucoup ce personnage, il est toujours calme et il est imposant aussi dans les épisodes^^. Son côté mystérieux m'intrigue.
J'adore l'épisode de la saison 1 quand il doit draguer content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  redjane Jeu 4 Mar 2010 - 19:00

Pour moi Cho est le personnage le plus proche de Jane. Sous ses airs distants, il est celui qui va le plus dans son sens et qui le comprend le mieux. Je pense qu'il serait prêt à tout pour aider Jane de manière légale ou pas...

J'adore ses répliques, il doit être le personnage qui a le plus de phrases cultes dans la série content
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Rossie Dim 23 Mai 2010 - 23:49

Ah CHo
Je l'adore celui-là, je dirais même qu'il s'agit de mon personnage préféré après Jane.
Il a le don de toujours rester Calme et accepte bien les tours farfelus du Mentalist tant que ça ménera à l'arrestation du coupable.
franchement cE personnage donne du goût à la série.
Go Iceman lol
Rossie
Rossie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  terpat Lun 24 Mai 2010 - 0:19

j'aime beaucoup se perso en plus il apprecie jane plus que rigsby ou van pelt
et jane l'apprecie egalement beaucoup d'ailleurs ds l'episode 14 siason 2 jane est derriere lui et l'aide ds l'enquete car il a vu cho troublé et jane eh ben il eu de la peine pour lui
cho je le trouve tres attentionné vis a vis de jane
c'est effectivement lui qui le comprend le mieux
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Marine Lun 24 Mai 2010 - 11:41

terpat a écrit:cho je le trouve tres attentionné vis a vis de jane
c'est effectivement lui qui le comprend le mieux

Entièrement d'accord ! C'est d'ailleurs ce qui le rend si attachant, malgré son apparente froideur.
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Shaitan Lun 24 Mai 2010 - 12:40

Marine a écrit:
terpat a écrit:cho je le trouve tres attentionné vis a vis de jane
c'est effectivement lui qui le comprend le mieux

Entièrement d'accord ! C'est d'ailleurs ce qui le rend si attachant, malgré son apparente froideur.

Je plussoie! Il est trop chou Cho love .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  voilà Lun 24 Mai 2010 - 13:04

d'accord auusi, il ne parle pas beucoup certe mais il n'en pense pas moins, il est très attaché à Jane même si il ne le montre pas clairement. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:03

cho est un personnage que j'aime beaucoup , il a l'air de jamais rigoler et semble plus taciturne que les autres mais c'est un tendre au fond de lui, il faut dire aussi qu'il a un passé de gangster ou membre de gang, donc il n'a peur de personne Wink je le trouve très sympathique et c'est un bon agent très efficace je crois, physiquement il est pas mal non plus ! :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  TiteMaï Lun 24 Mai 2010 - 20:12

jillaroo a écrit:cho est un personnage que j'aime beaucoup , il a l'air de jamais rigoler et semble plus taciturne que les autres mais c'est un tendre au fond de lui, il faut dire aussi qu'il a un passé de gangster ou membre de gang, donc il n'a peur de personne Wink je le trouve très sympathique et c'est un bon agent très efficace je crois, physiquement il est pas mal non plus ! :tongue:

+1
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  lyly163 Lun 24 Mai 2010 - 20:23

Sur le pas mal je tique un peu :tongue:
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:40

d'accord Cho c'est pas Jane mais je trouve qu'il se défend bien quand même, j'ai toujours l'impression qu'il rit quand il se brule ! :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  RedSun Lun 24 Mai 2010 - 21:54

personnage aussi inutile que Rigsby. A supprimer. Trop froid, il ne parle jamais et ne sourit jamais. Les personnages de ce type j'accroche jamais car je les considère comme des bouffons, qui se surestiment. VanPelt est la meilleure d'eux tous (après Jane). Mais cho c'est nul comme perso.
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Lilith Lun 24 Mai 2010 - 22:12

    RedSun a écrit:personnage aussi inutile que Rigsby. A supprimer. Trop froid, il ne parle jamais et ne sourit jamais. Les personnages de ce type j'accroche jamais car je les considère comme des bouffons, qui se surestiment. VanPelt est la meilleure d'eux tous (après Jane). Mais cho c'est nul comme perso.
    Autant je peux te laisser dire que tu n'accroches pas avec le personnage, que tu lui trouves les traits de caractère qui te déplaisent et tout, autant je ne peux te laisser dire qu'il est inutile et à supprimer. Cho est un personnage très intéressant et important pour peu qu'on s'intéresse un peu à lui ou qu'on se laisse porter. Il ne parle pas beaucoup, mais son regard en dit long. Et puis il est le type même de la personne qu'on aimerait avoir comme ami. Fidèle comme personne ne semble pouvoir l'être et qui ne force jamais les gens à lui raconter ce qu'ils n'ont pas envie. Il se contente de ce que veulent bien lui dire les personnes au moment où ils en ont besoins. Et je suis désolé, mais il sourit. Pas souvent, c'est clair, mais ça ne rend ces sourires que plus vrai, sincère et précieux.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  RedSun Lun 24 Mai 2010 - 22:47

Je suis curieux de le voir dans la saison 2... red_smile
En tout cas, chacun a son avis! Wink
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:00

RedSun a écrit:personnage aussi inutile que Rigsby. A supprimer. Trop froid, il ne parle jamais et ne sourit jamais. Les personnages de ce type j'accroche jamais car je les considère comme des bouffons, qui se surestiment. VanPelt est la meilleure d'eux tous (après Jane). Mais cho c'est nul comme perso.
t'est dur dans ton commentaire mais chacun son avis ! tous les personnages sont utiles et ils ont tous leur place dans la série ! there's no business like CHO business ! :tongue:
moi je l'aime bien CHO ! smile1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimball Cho Empty Re: Kimball Cho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum