The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Grace Van Pelt

+17
LOjisbonVE
honeyjane
Mystic-Dream
cupoftea
elenou03
ivanov
alamanga
vanou963
Tessy.
Luciole
Baptiste
So-Jane
Jen'ny
Marine
AureliA
fol2choco
*Marie*
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  honeyjane Sam 10 Nov 2012 - 21:53

Van Pelt est vraiment un personnage auquel je me suis beaucoup attaché. Elle est douce et humaine et je pense que pour l'équipe c'est vraiment important. Elle a vraiment sa place auprès des autres, elle apporte une touche indispensable à l'équipe. Je ne sais pas si l'équipe serait vraiment la même sans elle....
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  LOjisbonVE Mer 2 Jan 2013 - 12:40

Je poste ce message ici car je ne savais pas vraiment ou le demander, si ce n'est pas le bonne emplacement j'imagine que les modos le déplaceront.

Je me demandais: Esque Amanda vas continuer à jouée durant sa grossece ? Je pouvais poser la question sur le topic de l'actrice mais il ny avait que sa philomographie, ses photos, ses vidéos etc.

Désolé si ce n'est pas le bon endroit oops2
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Van pelt

Message  RomanticMan22 Lun 6 Mai 2013 - 16:44

van pelt est mon perso préféré parce que je la trouve ravissante, son personnage a un passé bien dissimulé mais surtout j'étais profondément triste lorsque sa relation avec rigsby s'est terminée. Ils sont fait pour être ensemble malgré les règles du boulot !!!
RomanticMan22
RomanticMan22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Sport, Jeux videos, Amies,films, séries tv,...

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  elenou003 Jeu 26 Fév 2015 - 23:57

GRACE VAN PELT: mon personnage préféré je l'adore...... C'est un personnage qui je trouve est super intéressant car on connaît peu de chose sur elle et on n'as qu'une seule envie c'est d'en connaître plus sur elle et de la découvrir. J'aime beaucoup sa sagesse, sensibilité, sérénité, sa beauté, son intelligence... En bref j'aime tout je suis complétement FAN
elenou003
elenou003
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace van plet and wayne rigsby
Loisirs : Musique
Localisation : BE

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  leromanticman22 Lun 17 Oct 2016 - 10:48

J'adore Grace , elle est naive mais c'est ce qui fait son charme malheureusement elle s'est fait avoir par les hommes, y a eu Dan et Craig comme fait marquant. Même si Wayne lui a fait du mal c'est le seul qui a su l'aimer, la comprendre même si parfois il fut lourd comme lors du passage devant le micro onde dans la saison 1. Ils s'engueulent souvent ensuite mais on se rend compte qu'ils s'aiment tjrs mais à cause du foutu règlement mais leur relation finit par reprendre et leur mariage et quand on découvre la petite Maddie :)
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  EmalisJane Lun 17 Oct 2016 - 20:44

Rien à ajouter. Very Happy J'aime beaucoup cette scène devant le micro onde dans voyant rouge et le face à face entre grace et jane. Ce qu'elle lui tient comme discours est juste, émouvant.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  leromanticman22 Dim 23 Oct 2016 - 13:56

Je reviens à un moment qui parait important, dans la saison 3 suite à sa bévue dans l'épisode ou elle est chargée de la protection d'un témoin, La Roche lui demande pour se racheter une conduite de porter un micro afin d'espionner ses collègues, elle en parle à Craig comme pour elle ses collègues ce sont ses amis , ce dernier lui répond non ce sont "tes collègues je suis ton ami" c'est pas une réponse qui fait tiquer au premier abord mais quand tu réfléchis un peu tu te pose des questions même si il finit par dire " quoi que tu fasses, je serais avec toi". L'épisode avance, elle se rattrape de sa bévue et explique à LaRoche qu'elle ne portera pas de micro.

Dans ce même épisode lorsqu'elle annonce à Wayne qu'elle va se marier avec Craig et ce qui est normal elle est toute crispée, toute gênée mais par respect pour lui elle lui annonce mais on sent qu'il y a encore un petit truc entre eux
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  EmalisJane Mar 25 Oct 2016 - 0:30

Très bien résumé. Wink Oui, on se dit quand même que c'est soit une réflexion d'un amoureux exclusif ou de quelqu'un de pas très franc et on se pose des questions, je suis d'accord même si grace ne s'en pose pas. C'est normal. Comment pourrait-elle y voir du mal? Et si. Ce sont ses amis car ils sont plus que des collègues à ses yeux et c'est pour ça qu'elle refuse de les trahir. J'aurais fait pareil. Very Happy Il y a en effet un petit quelque chose qui se passe entre eux, qui le confirme quand Wayne l'embrasse. Ils se sont quittés non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus mais par le règlement intérieur du cbi. C'est elle qui prend la décision malgré qu'elle ait de la peine. Elle regorge de force de toute manière.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  leromanticman22 Mar 1 Nov 2016 - 13:53

Autre épisode marquant, j'ignore si j'en ai parlé ou quelqu'un d'autres c'est lors de son histoire avec Dan dans la saison 1, qui s'avère être un beau c......, mais quand Jane lui explique sa théorie par rapport à Rigsby elle fait semblant de ne pas entendre parce qu'elle refoule ses sentiments pour Wayne à ce moment précis çà se devine et quand Rigsby fait la connaissance de ce Dan, on l'entends dire à Rigsby de se calmer parce qu'il va loin dans ses propos mais il a raison, il protège sa bien aimée même si ils ne sont pas en couple et à la fin de l'épisode ils sont à 2 doigts de s'embrasser et non y a le gars de l'entretien qui vient.

Par contre quand elle a rencontré Craig, Rigs était davantage jaloux puisque sa relation avec Grace venait de se terminer mais on a vu que pour Grace et Rigs vu le contexte il était difficile de rester ami parce que sans se l'avouer, ils s'aimaient encore. Quand Sarah a débarqué dans la vie de Wayne, c'est Grace qui a été jalouse surtout avec l'annonce du bébé, cependant je trouve qu'ils n'avaient pas l'air bien ensemble Sarah et Wayne mais j'en parlerai dans le topic de Rigs. Dans la saison 5, il y a l'épisode ou elle et Rigs jouent un couple pour une émission et çà finit en réglement de compte mais au final elle va chez Wayne et on connait la suite.

Un autre moment m'a marqué mais là c'est les hormones de mâle qui parle lol c'est quand elle arrive en imper en souvêtements dessous çà m'a marqué parce que la timide du début à laisser place à une femme fatale wahou :) très sexy dans cette lingerie :)
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  EmalisJane Mar 1 Nov 2016 - 21:45

Pour sarah et rigsby, ils sortent ensemble et le bébé arrive comme un cheveu sur la soupe si je peux dire car ce n'est pas prévu. Je ne crois pas que des projets soient envisagés aussi vite et on le voit que les sentiments entre grace et wayne n'ont pas été mis à la poubelle malgré qu'ils pensent que la page est à ce moment tournée. Par contre, jalouse à l'annonce du bébé, je dirai qu'elle est stupéfaite, abasourdie plutôt. Ça peut lui déplaire qu'il sorte avec sarah mais elle le cache. La façon dont je le vois. Wayne jaloux, oui, en effet vu que leur relation est fraîchement rompue. Un moment pour rincer l'oeil des hommes. Scène très audacieuse. :smile4: Elle s'est affirmée sur les deux plans au fil des saisons. Quand on la voit au début et dans le début de la saison 6, elle a bien changé.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  leromanticman22 Mer 2 Nov 2016 - 10:43

faut dire qu'elle est super sensuelle comme femme et même lorsqu'elle porte une jupe elle fait de l'effet par exemple lors de l'épisode ou Jane "drague" la veuve pour la coincer , elle va avec Lisbon quelque part (Grace) et elle est de dos mais on ne peut qu'admirer ses formes magnifiques :)
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  EmalisJane Jeu 3 Nov 2016 - 21:55

Même si je suis une femme, je la trouve très belle. Wink
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  leromanticman22 Dim 6 Sep 2020 - 20:56

je me suis replongé dans la série depuis peu, et je me rends compte que même si çà se voit pas forcément mais plus on avance dans les épisodes plus elle prend de l'importance et plus elle apporte dans les enquêtes malgré sa "jeunesse"
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Grace Van Pelt - Page 2 Empty Re: Grace Van Pelt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum