The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Mer 24 Fév 2010 - 23:43

Spoiler:

Ou bien alors c'est un ami qui n'a pas supporté que Jane lui mente sur sa prétendue voyance.

Et puis John le Rouge c'est un pseudo sûrement non?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Jeu 25 Fév 2010 - 11:29

Je ne vois pas du tout Kristina mêlée avec Red John scratch .
Et je confirme ce que je dis, Jane ne connaissait pas Red John avant qu'il ne s'en prenne à sa femme et sa fille. C'est l'insulte au média qui a provoqué Red John et qui a donc conduit le meurtre de la famille de Jane.

Et ce serait trop gros, que ce soit quelqu'un de proche, Red John avait tué presque 10 personnes avant qu'il ne tue la famille de Jane, je pense qu'il s'en serait prit à Jane plus tôt et directement s'ils se connaissaient avant tout ça.
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010 - 17:21

BlackNight a écrit:Je ne vois pas du tout Kristina mêlée avec Red John scratch .
Et je confirme ce que je dis, Jane ne connaissait pas Red John avant qu'il ne s'en prenne à sa femme et sa fille. C'est l'insulte au média qui a provoqué Red John et qui a donc conduit le meurtre de la famille de Jane.

Et ce serait trop gros, que ce soit quelqu'un de proche, Red John avait tué presque 10 personnes avant qu'il ne tue la famille de Jane, je pense qu'il s'en serait prit à Jane plus tôt et directement s'ils se connaissaient avant tout ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...Le seul truc qui m'interpelle c'est le fait que RJ ait (en permanence?) un oeil sur Jane...C'est assez troublant...mais pas assez pour me faire dire qu'il fait partie de l'entourage proche de Patrick...

Non, je pense vraiment que c'est un inconnu, qui n'a rien à voir avec le passé de Jane (avant le meurtre de sa famille bien sûr)...

Par contre, il est clair qu'il faudra attendre la fin de la série pour connaitre son identité...Les scénaristes ont intérêt d'assurer s'ils veulent garder le public, ça peut être assez risqué...On en a eu l'exemple avec Prison Break...la série s'est cassé la gueule avant de connaitre le fin mot de l'histoire..Lost a connu aussi des grosses chutes d'audience à cause de ça...Maintenir le téléspectateur en haleine, ok, mais pas trop longtemps, sinon il se lasse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 11:15

Je reprends un peu ce qui a été dit dans les premières pages au sujet de Van Pelt qui est écartée vite fait d'une présumée alliance ou complicité avec John Le rouge .

Quand dans le 1x07, elle voit Jane pleurer, ce n'est peut-être pas de l'émotion qu'elle a, mais des remords à faire ce qu'elle fait (dans l'hypothèse où elle pourrait être une complice RJ). Car elle n'a rien à voir avec les meurtres de sa femme et sa fille mais travaillerait pour quelqu'un qui fait du mal aux gens qu'elle commence à admirer alors que son but était de se rapprocher d'eux pour les espionner siffle

Et justement, ce n'est pas parce que les meurtres ont eu lieu 10 ans avant que RJ n'a pas pu recruter une personne 5 ou 7 années plus tard pour en faire son disciple.

Pour moi, tout le monde est suspect jusqu'au dernier épisode sauf Rigsby (et du coup c'est lui, alors je me pends Very Happy )
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 11:28

angel je trouve que Van Pelt n'a pas le profil de quelqu'un qui pourrait devenir disciple d'un tueur en série. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle n'est pas introvertie. Comme le gars dans Bones, si vous voyez ce que je veux dire. Pour moi, Van Pelt ne correspond pas au profil.

Je pense que son attitude quand elle le voit pleurer vient du fait, qu'elle croit en ce qu'il était (médium), elle croit en dieu, qu'il y a une vie après la mort et que notre âme est immortelle, je pense que son attitude était due au fait que malgré ce que représentait Jane (en dehors du fait d'être médium) Jane était un arnaqueur qui escroquait ses clients, c'est quelqu'un de blessé au fond de lui, avec un dégout de lui même important.
Et en le voyant ainsi craquer, seul sans que personne ne sache s'il a craqué, il lui montre qu'elle a raison, qu'il se déteste pour ce qu'il a fait (provoquer Red John et entrainer la mort de sa femme et de sa fille), donc le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de le laisser craquer seul et de le laisser dans son intimité.
Je crois qu'elle avait besoin de voir ce côté de Jane, qui craque et regrette ce qu'il a fait, et c'est pour ça que c'est Van Pelt qui le voit et pas un autre personnage, compte tenu de ses croyances.

Non pas que j'aime contredire cette hypothèse, ça pourrait le faire que Van Pelt soit une disciple, mais euh, je la vois pas être keupine avec Red J. :roll2:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 11:31

Disons que pour moi, elle a le statut idéal, étant une crack de l'informatique ... ^^
Disons aussi que pour l'instant, les apparences sont trompeuses. Je n'ai pas hâte de savoir qui est RJ et si il a un complice infiltré car ca sonnera le glas de la série, et pour l'instant c'est bien parti pour que ça dure...
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 11:34

hum, tu l'as soupçonne parce que c'est une geek :roll2: ... les geek devraient se sentir viser là content .

Y a un épisode (je ne sais plus lequel), quand Red John se sert de l'ordinateur pour parler avec les membres du CBI et surtout Jane. Ce qui prouve que Red John s'y connait en informatique, mais Van Pelt était au CBI, elle n'a pas pu l'aider là. C'est pour ça que tu la soupçonnes ? study
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 11:42

Non mais c'est plein de petits trucs, et peut-être le fait que c'est aussi la dernière arrivée qui me fait penser à une quelconque complicité, le loup dans la bergerie comme on dit... Wink

Mais je préfère me tromper, ça me briserai le coeur de voir Van Pelt comme complice quand même faim
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 11:49

moi aussi, j'aimerai pas que tu ais raison content .

ça pourrait etre aussi Lisbon en complice... c'est étrange qu'à chaque fois elle suit les plans de Jane et là, dans le 1x23, comme par hasard elle ne les suit pas et n'attend pas que Red-J se pointe alors que c'était le plan convenu avec Jane. Oui je sais, vous allez dire qu'elle ne voulait pas que Jane y passe, mais bon, y a de quoi se poser la question :roll2: .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 11:54

Ce serait gros quand même Lisbon, quoiqu'elle ne veut pas que Jane tue RJ (amoureuse de son tortionnaire ? )
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 11:57

syndrome de Stockholm peut être :roll2: .

content
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 11:59

BlackNight a écrit:syndrome de Stockholm peut être :roll2: .

content

Non mais c'est vrai que toutes les hypothèses sont possibles. Même le chef en devient suspect avec ses yeux malicieux lol1
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 12:03

lol, Minelli ? content nan, il est trop cool comme chef pour être suspect siffle .

Spoiler:


Dernière édition par BlackNight le Sam 27 Fév 2010 - 12:25, édité 1 fois
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Davidium Sam 27 Fév 2010 - 12:16

BlackNight a écrit:lol, Minelli ? content nan, il est trop cool comme chef pour être suspect siffle .

Spoiler:

Spoiler:
Davidium
Davidium
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Tous les persos

http://kulture-series.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Cassie Sam 27 Fév 2010 - 12:25

Oo' Oui j'avoue ! [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 678840
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Sam 27 Fév 2010 - 12:25

oops désolé Embarassed

oups
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Cassie Sam 27 Fév 2010 - 12:45

Non c'est pas grave ! mais qui va remplacer qui ,? [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Icon_rolleyes
Moi je veux savoir ! [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 501749
Met le en spoiler ! [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 476709
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Sam 27 Fév 2010 - 14:21

Spoiler:

Et moi là d'un coup j'ai pensé avec des yeux grand comme ça :shocked:

Rigsby????? Ben oui et si c'était lui???? Et si il se servait de Van Pelt pour faire du mal à Jane sans que celle ci s'en rende compte?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Cassie Sam 27 Fév 2010 - 14:24

Oh ne me fait pas peur .. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 451385
Je veux pas que ce soit Rigsby .. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 87687

C'est vrai qu'elle le décrit comme tel, mais j'ai de gros doute..
Ahem.. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Icon_scratch

Rigsby n'as pas le profil de psychopate , pervers & misantrope qu'on attibut à RJ. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 501749
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  JaneCBI Dim 28 Fév 2010 - 11:53

*Marie* a écrit:
Spoiler:

Et moi là d'un coup j'ai pensé avec des yeux grand comme ça :shocked:

Rigsby????? Ben oui et si c'était lui???? Et si il se servait de Van Pelt pour faire du mal à Jane sans que celle ci s'en rende compte?
Désolé de casser ton idée mais c'est mort
Spoiler:
Et si, je sais c'est gloke, mais j'ai pensé de ca cette nuit, si :rj: étais amoureux de Jane ???
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Dim 28 Fév 2010 - 12:42

looool ben alors c'est l'amour vache siffle j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée ! lol2
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  JaneCBI Dim 28 Fév 2010 - 12:52

BlackNight a écrit:looool ben alors c'est l'amour vache siffle j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée ! lol2

J'y croie pas non plus mais cette idée mes venu a l'ésprit
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Dim 28 Fév 2010 - 21:22

Ah nan pas ça!!!!! Vous allez me tuer là!!! Non j'y crois pas du tout!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  fee moufles* Dim 28 Fév 2010 - 21:34

Oh non .. Quoi que, ce serai tordant que ce soit Lui .. Ca pourrait être sympa n'empeche !
fee moufles*
fee moufles*
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 1:37

Bonjour a tousse je me suis inscrit sur le forum non pas pour dire que jais une ipotaise sur qui est john le rouge mes pour dire

je sais qui est john le rouge

attention au personne qui ne voudrais pas se spoiler la série

je suis arriver a l'episode 12 de la saison 1


j'espère que la plus par d'entre vous ne liron pas le spoileur car ses bien mieux de résoudre sa par soit même car pour moi ses chausse aiser car j'aime résoudre les enquête mes pour les autre il est mieux de s'investir pour résoudre le mystère

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 2 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum