Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan le Ven 2 Juil 2010 - 20:32

Bon, allez... J'ai commencé une nouvelle fic, mais j'avance pas très vite... donc je vous poste le premier chapitre et on verra quand est-ce que je vous posterai la suite . Don't kill me, please .



Happy Xmas, War Is Over

Chapitre 1

Le climat s’était rapidement refroidi, apportant avec lui la neige qui recouvrait de son manteau blanc les toits des voitures garées dans le parking et la fascination des habitants de Sacramento, qui n’en avaient pas vue depuis un bout de temps. La bonne humeur régnait au CBI depuis quelques jours, allant de mieux en mieux au fur et à mesure que la date fatidique approchait. C’était compréhensible, le 23 décembre était arrivé, et les agents de la meilleure unité auraient droit a une semaine de vacances dès le lendemain.

Mais à vrai dire, tous n’étaient pas de bonne humeur. Patrick Jane, le consultant, se comportait étrangement comme d’habitude, passant ses journées allongé sur son canapé marron alors que les autres échangeaient sur leurs projets. Et ses sourires avaient l’air plus crispés que d’habitude. Bien sûr, ils comprenaient tous les raisons de son attitude.

Somnolant, un bras cachant ses yeux, il s’était presque endormi. Il était si profondément plongé dans ses pensées qu’il n’avait pas remarqué que l’espace de travail avait été déserté par ses agents. En effet, Van Pelt avait convoqué une assemblée dans la petite cuisine pour parler à l’unité, et quand ils s’y trouvèrent tous, elle jeta un coup d’œil pour vérifier que Jane n’avait pas bougé avant de se lancer et exposer son idée.

- Je suppose que je suis pas la seule à avoir remarqué sa mauvaise humeur, commença-t-elle en le désignant d’un signe de tête.

- Bien sûr que non… répondirent-ils tous avec des voix tristes.

- On a tous des projets pour demain soir, Rigsby et moi on va chez nos parents, Cho fête ça avec des amis et vous patron, vous allez chez votre frère.

- Accouche, la poussa l’Asiatique. Qu’est-ce que tu proposes ?

- Eh bien… je propose qu’on désigne l’un d’entre nous pour inviter Jane à passer la soirée avec lui.

- Tu rigoles ?! s’exclamèrent les autres. Y’a pas meilleure façon de pourrir une soirée !

- Et sa soirée sera pas pourrie, peut-être ?! s’énerva-t-elle, indignée du manque de générosité de ses amis. Je vous rappelle que les cinq derniers noëls, il les a passés tout seul dans sa maison à se morfondre, avec probablement quelques grammes d’alcool dans le sang ! Vous êtes pas sympas, pensez un peu à lui !

Avant de leur laisser le loisir de protester encore, elle prit une feuille et la déchira en quatre, avant de tendre un bout à chacun et de poser un stylo sur la table.

- On écrit chacun son nom et on tire au sort, dit-elle en inscrivant « Grace » sur un papier, avant de le plier plusieurs fois et de le mettre dans un mug. Vous êtes avec moi ?

Cho fut le premier à s’avancer et à ajouter son papier dans la tasse, bientôt suivi par Rigsby. Tous les regards se tournèrent alors vers Lisbon qui restait à une distance raisonnable du mug, ni trop près, ni trop loin. Finalement, sentant la déception de ses collègues, elle s’avança et prit le stylo à son tour.

- C’est pour moi que vous faites ça ? Que c’est gentil !

Les quatre agents se tournèrent vivement vers Jane, debout près du four. Un sourire aux lèvres, il s’approcha de la table et prit le mug, avant de l’approcher de Lisbon pour qu’elle y mette également son nom. Puis, étonnant tout le monde, il sortit un bloc notes de la poche intérieure de sa veste, arracha une feuille et y inscrivit « Joker » avant de la mettre également dans le mug.

- Je vous ai vus tous chuchoter dans la cuisine, alors je me suis dit que soit vous étiez en train de conspirer contre moi, soit vous me faisiez une surprise. Et avec l’air contrarié de Lisbon, j’ai compris que le… « perdant » devrait me supporter demain soir. Alors j’ajoute ma petite touche perso : si ça tombe sur « joker », je n’embête personne et je fête noël de mon côté. Je peux faire le tirage au sort moi-même ? finit-il avec un énorme sourire enfantin.

- Bah, si tu veux… accepta Van Pelt, un peu gênée d’être prise sur le fait.

Il secoua le mug puis tira le premier papier.

- Joker, dit-il avec un sourire avant de reposer le mug et de leur tourner le dos, pour s’en aller.

Mais ce fut sans compter sur Rigsby, qui lui prit le papier des mains et le déchira, le poussant du regard à recommencer.

- Allons, sourit encore Jane. Faites pas semblant d’être déçus. Je sais que pour vous, si je passe noël avec vous, la soirée sera gâchée, alors laissons les choses comme elles sont. Vous allez passer noël avec vos familles et vos amis, et pour ma part… je vais faire la même chose que tous les ans.

- Rester tout seul chez toi ? répliqua Van Pelt en fronçant les sourcils.

- Joue le jeu, vieux, ajouta Cho d’un ton qui ne permettait pas qu’on le contredise.

- Bon, bon, d’accord… céda-t-il, sachant que cette fois-ci il n’aurait pas le choix.

Il tira un nouveau papier et regarda tous les agents un par un avant de le déplier.

- Désolé… dit-il avec un sourire de circonstance, en regardant Lisbon.

- Oh, c’est la meilleure… se plaignit-elle en allant dans son bureau, suivie de Jane qui s’en voulait de poser problème à une pareille occasion.

Les mains dans les poches, le consultant referma la porte du pied derrière lui. Il voulait parler avec Lisbon, lui dire qu’elle n’était pas obligée d’accepter, mais avant qu’il ne put parler, la jeune chef d’unité se saisit du combiné et composa un numéro.

- Salut, Tommy ? C’est Teresa… Oui, ça va bien, et toi ?... Bien sûr que ça tient toujours pour demain. D’ailleurs je t’appelais à propos de ça… Tommy ? Tommy, tu m’entends ?

Il lui suffit de lever les yeux pour voir le doigt de Jane nonchalamment posé sur le bouton du téléphone, coupant net la conversation.

- Ecoutez, Lisbon, je vois bien que vous avez pas envie de me supporter demain soir. Allez profiter de vos frères, je peux m’occuper de moi tout seul.

- Vous savez bien que non.

- Comprenez-moi, je sais que vous ne les voyez pas souvent, je m’en voudrais de poser problème et de gâcher votre soirée.

- En attendant, c’est moi la chef. Ôtez ce doigt de mon téléphone !

Voyant qu’il ne pourrait pas la faire changer d’avis, il obéit et s’assit tranquillement de l’autre côté du bureau alors que la jeune femme rappelait.

- Tommy ? C’est moi, « ça » a raccroché, dit-elle en lançant à Jane un regard réprobateur. Je voulais juste te demander si ça te dérangeait que je vienne accompagnée… Je vais venir avec un collègue de travail… C’est pas un agent, c’est un consultant, assez pénible d’ailleurs… ! lança-t-elle d’un ton amusé en voyant le sourire que Jane faisait. Patrick… Non, pas ce Patrick-là…, fronça-t-elle les sourcils. Celui-ci est blond… Quoi ? Non !... Garde tes commentaires, je peux l’emmener alors ?... Bien, à demain alors ! lança-t-elle avant de raccrocher.

- C’est qui ce Patrick ? demanda le consultant curieusement.

- Personne. Je vous note l’adresse de mon frère, dit-elle en prenant un post-it sur son bureau. Moi j’y vais dans l’après-midi pour l’aider, mais vous, venez directement pour dîner, vers 19 heures. En général on dort tous sur place, mais faites comme vous voulez.

- C’est qui ce Patrick ? insista-t-il en rangeant la note dans la poche de son gilet.

- Un ancien voisin de quand j’étais au lycée, répondit-elle, sachant qu’elle n’y réchapperait pas. Mes frères voulaient me caser avec mais je voulais pas.

- Oh, un prétendant ! Il faut que je joue le jeu aussi, alors.

- Non ! serra-t-elle les dents. Vous ne jouerez aucun jeu, vous vous comporterez correctement, vous n’embêterez personne, que ce soit moi, mes frères, leurs femmes ou leurs enfants, c’est clair ?

- Comme de l’eau de roche, Lisbon. Vous inquiétez pas, je serai parfait. Et Lisbon… merci, dit-il sincèrement avant de quitter la pièce.


Dernière édition par Shaitan le Mar 24 Aoû 2010 - 14:15, édité 1 fois
avatar
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 20:40

Aaaah c'est trooop biiiienn !!
JVLS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra le Ven 2 Juil 2010 - 20:44

Voici une fic que je suivrai avec plaisir ! Bien écrite, histoire interressante, super! :)

Je vois d'ici Jane joué au prétendant, ça promet ! Razz

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan le Ven 2 Juil 2010 - 20:56

Merci les filles content .
avatar
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï le Ven 2 Juil 2010 - 21:23

AHhh je sens que j'vais l'adorer ta fic !!
VLS super
avatar
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole le Ven 2 Juil 2010 - 21:29

Je sens que ce raps de Noel va être très animé content

J(adore déja angel Very Happy

La suiiiiiiite calin amen
avatar
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Felicity le Ven 2 Juil 2010 - 21:37

SHAI' !
Tu l'as terminée ? :vivement: !


VLS siffle
avatar
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 le Ven 2 Juil 2010 - 21:56

Superbe !!! J'adore !!! super Vivement la suite !
avatar
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan le Ven 2 Juil 2010 - 22:26

Merci tout le monde, contente que ça vous plaise red_smile .

@Pada: non je l'ai pas finie, mais j'ai un petit peu avancé. Alors si je suis a sec, tant pis pour vous XD.
avatar
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Lilith le Ven 2 Juil 2010 - 22:33

    Shaitan a écrit:@Pada: non je l'ai pas finie, mais j'ai un petit peu avancé. Alors si je suis a sec, tant pis pour vous XD.
    grrr5
avatar
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Green-gold le Ven 2 Juil 2010 - 23:44

Je trouve que l'idée de la fiction est très réaliste ! Je suis sûre et certaine qu'on aura un épisode de ce style (peut-être même dans la saison 3 qui sait Very Happy ).

Et je sens que Jane invité dans la famille de Lisbon, ça va faire des étincelles ! Si ses frères ont déjà essayé de la caser avec un Patrick, ils vont certainement réessayer demon .. Je suis à cent pour cent avec vous les gars ! JISBON !

VLS !!
avatar
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 le Sam 3 Juil 2010 - 2:15

Trop bien cette fic super super super super
J'adore et je vais la suivre avec jie :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Jane et Lisbon ensemble pour Noël ça va donné joie joie joie joie5 joie5 joie5
avatar
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Mini le Sam 3 Juil 2010 - 9:39

Mon esprit Jisbonien s'affole !!

VLS faim faim faim
avatar
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Felicity le Sam 3 Juil 2010 - 9:48

Lilith a écrit:
    Shaitan a écrit:@Pada: non je l'ai pas finie, mais j'ai un petit peu avancé. Alors si je suis a sec, tant pis pour vous XD.
    grrr5

+1 :roll2:
avatar
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité le Sam 3 Juil 2010 - 12:04

Super début de fic'. J'adore!
VLS !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Jen'ny le Sam 3 Juil 2010 - 22:15

super super idée ! Une fic originale , j'aime !
avatar
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan le Dim 4 Juil 2010 - 13:28

Merci tout le monde green_smile

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, le titre de la fanfic est le nom d'une chanson de John Lennon que j'adore :vivement: . Je vous la mets comme ça vous pourrez l'écouter ^^.


Et maintenant, le chapitre 2:


Chapitre 2

Patrick Jane regarda à nouveau l’adresse, puis la maison devant lui. Il inspira profondément et remonta l’allée de pavés ronds. Noël… il avait presque oublié ce que c’était. Combien de temps s’était écoulé depuis le dernier noël qu’il avait fêté ? Six ans, quand sa femme et sa fille étaient encore là. Il se souvenait encore des yeux émerveillés de sa petite fille à chaque fois qu’elle ouvrait un nouveau cadeau. Et des « je t’aime, papa ! » qu’elle lançait à tout va, exprimant sa joie ce jour-là…

Il sortit de ses pensées et se rendit compte qu’il était debout face à la porte. Il hésita un instant encore, puis frappa discrètement. Un jeune homme ouvrit le battant, la trentaine, cheveux noirs mi-longs en bataille, un jean délavé, des Converse aux pieds et une chemise froissée. Sans parler de sa petite taille et de ses grands yeux verts comme ceux de sa sœur.

- Laisse-moi deviner : Patrick, dit-il avec un grand sourire en tendant une main que Jane saisit. La vache, quelle classe ! Je me sens comme un pouilleux maintenant, rit-il. Tom, se présenta-t-il. Viens, entre !

- Jolie maison, constata Jane en commençant déjà à jouer les fouines. Je t’ai apporté ça, dit-il en tendant une bouteille d’un bon rouge au petit frère.

- Merci ! Avec nous ça va pas faire long feu, rit-il. Viens, je te présente tout le monde. Tina, ma copine. Lui c’est Patrick, il est venu avec Tess.

- Enchanté, sourit-il en lui faisant la bise.

- Jacob, continua Tommy. C’est le deuxième, moi je suis le dernier. Et là c’est Lizzie, sa femme, et puis Anton et Mickey, leurs deux garçons.

- Salut ! lancèrent-ils tous à l’adresse du seul blond dans la maison, l’observant curieusement de la tête aux pieds.

- Salut, répondit-il avec un sourire, déjà traîné par le bras dans une autre pièce par le jeune homme.

- Lui c’est Matt, entre Jake et moi. Enfin Jake, c’est Jacob, expliqua-t-il. Et puis sa femme Jane et leurs trois enfants, Doug, Julia et la petite Maddie.

- Tiens, Jane, s’amusa-t-il. Enchanté.

- T’as retenu tout le monde ? demanda Tommy, inquiet d’avoir fait les présentations trop vite.

- Tom, ta copine s’appelle Tina. T’es le plus jeune, après il y a Matt, marié à Jane avec leurs enfants Doug, Julia et Maddie et puis Jake, ou Jacob, avec sa femme Lizzie et leurs garçons Anton et Mickey. Pour finir, il y a Teresa. Venue avec moi.

- Wow, quelle mémoire ! s’exclama-t-il. Ma sœur est dans le salon, viens, je t’y emmène.

Jane suivit le jeune homme surexcité dans la grande salle où se dressait un sapin de noël décoré avec goût. Cependant, son regard et son sourire se dirigèrent vers la jeune femme en robe blanche légère assise sur le canapé, rejointe par toute sa famille pour trinquer pour la première fois de la soirée. Elle servait le champagne en tournant le dos au consultant et si le jeune frère n’avait pas attiré son attention, il aurait pu rester debout en plein milieu du salon à l’observer pendant longtemps. Il l’avait toujours trouvée très jolie, mais dans cette robe, elle était encore plus belle. Et puis ce n’était pas souvent qu’il voyait sa supérieure en robe !

- Hey, Tess ! Tess, Patrick est là !

Lisbon se retourna rapidement et ses yeux se posèrent sur le blond, qui lui sourit de plus belle.

- Vous êtes en retard ! s’exclama-t-elle avec un ton de reproche. Comme toujours !

- On change pas les bonnes habitudes ! répondit-il, moqueur.

- « Bonnes habitudes » ?! Je croyais que pour une fois, voyant le contexte, vous feriez un effort, mais non, ça n’a même pas dû vous traverser l’esprit.

- Oh, Lisbon, arrêtez, rit-il. Ou plutôt Teresa, ici tout le monde s’appelle Lisbon ! Oh mon dieu, plein de Lisbon partout ! s’amusa-t-il.

- Je vous déconseille de faire des commentaires là-dessus, justement on est plein de Lisbon pour nous occuper de votre cas.

- Dites pas ça, vous le pensez pas. Au fait, vous êtres ravissante dans votre petite robe.

- Heu… merci… commença-t-elle à rougir, ne s’attendant pas à un compliment de sa part.

- Vous devriez en porter plus souvent, je vous vois bien poursuivre les suspects en talons aiguilles, les plaquer au sol avec votre robe à moitié transparente… continua-t-il encore plus provocateur qu’avant.

- Vous pouvez parler ! Vous avez mis le costume que vous réservez pour les enterrements !

- C’est mon plus beau costume ! s’exclama-t-il avec un énorme sourire en lissant de ses mains son costume trois pièces noir. Et arrêtez de me regarder comme ça, j’ai l’impression que vous voulez ne faire qu’une bouchée de moi. Et je ne sais pas encore dans quel sens… Seriez-vous jalouse parce que c’est le costume que je portais quand j’ai séduit Jennifer Sands ?

- Non ! En plus vous avez « essayé » de séduire la veuve pendant l’enterrement de son mari rien que parce que vous aviez fait un pari idiot avec Rigsby. Et vous l’avez perdu en plus !

- C’est vrai, je n’avais pas prévu qu’elle serait la meurtrière de son mari. Mais sinon, j’aurais gagné ! Le pari et les cent dollars. Et maintenant, avant que vous ne répliquiez, vous pourriez me servir un peu de champagne aussi ? Je sens que la soirée va être longue. On va s’amuser !

- Dites… les interrompit Tom, l’air un peu perdu. Vous êtes… pas ensemble ?

- Non ! s’exclama la chef d’unité, l’air plus outrée par les paroles de son frère que par celles du consultant.

- Oh… merde…

- Quoi ? s’étonna sa sœur, oubliant son énervement.

- Bah je vous ai mis dans la petite chambre… avec un lit deux places… Patrick, ça te dérange de dormir sur le clic-clac de la chambre ? Je suis vraiment désolé…

- C’est parfait, sourit-il en posant une main sur l’épaule du jeune homme. Je passe le plus clair de mon temps allongé sur un canapé.

- Au lieu de bosser, ajouta sa supérieure.

- Ca m’empêche pas de réfléchir, Teresa. Je peux vous appeler Tess ? C’est joli, Tess.

- Non, continuez à m’appeler Lisbon, finit-elle d’un ton mauvais.

- Bien… Je peux avoir mon champagne, au moins ?

En voyant tout le monde assis sur les canapés autour d’une table basse, le consultant s’installa confortablement près de sa collègue et saisit la flûte qu’elle lui tendait. Quand la famille reprit le cours de la discussion qu’elle avait laissée avant l’arrivée de Jane, il se pencha vers Lisbon, sentant l’effet négatif que son comportement avait eu sur la jeune femme.

- Je suis désolé, lui dit-il. Vous me connaissez, il faut toujours que je fasse mon intéressant.

- Bah de temps en temps vous devriez apprendre à vous taire.

- Excusez-moi. Maintenant je vais me tenir à carreaux, Lisbon. Teresa. Tess.

- Vous voyez, vous en êtes incapable ! répliqua-t-elle sans pouvoir s’empêcher de lui offrir un petit sourire.

- A propos de ce que j’ai dit tout à l’heure, il y a une chose que je pensais vraiment.

- Laquelle ? demanda-t-elle, curieuse.

- Que cette robe vous va à ravir, sourit-il, la faisant rougir encore une fois.

- Oui, pour poursuivre des suspects ! fronça-t-elle les sourcils.

- En l’occurrence, ça serait plutôt pour séduire les hommes.

Lisbon rougit de plus belle, ne sachant comment réagir aux compliments de son collègue. Et puis, soudain, une question s’imposa à elle : Patrick Jane serait-il en train d’essayer de la séduire ? Il avait déjà le costume. Et elle avait beau le nier et se dire que ça ne marcherait pas, elle savait pertinemment qu’il y arrivait très bien.
avatar
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï le Dim 4 Juil 2010 - 13:42

J'aiiime !! J'adore même xD!
ça commence biien lol!
VLS
avatar
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra le Dim 4 Juil 2010 - 13:44

J'adooore, Jane qui essaye de séduire Lisbon-Térésa-Tess Razz ...

Il vont dormir dans la même pièce, j'aime! mais Patrick n'était pas censé partir après le repas selon ce que lui avait dit Lisbon, et non pas passé la nuit avec eux?


En tout cas VLS, VLS, VLSSS!

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité le Dim 4 Juil 2010 - 13:54

Ah c'est trop bien jvsl =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 le Dim 4 Juil 2010 - 14:59

C'est TROP SUPER GENIAL !!! bravo super
J'adore cette scène entre eux deux ! Si en plus ils vont devoir se supporter une nuit, ça sera encore mieux !!! Waw, VLS VLS
avatar
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan le Dim 4 Juil 2010 - 15:03

Contente que ça vous plaise red_smile .
avatar
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Felicity le Dim 4 Juil 2010 - 15:06

Shaitan a écrit:Contente que ça vous plaise red_smile .

COOome si ça aurait pu ne pas plaire ;D
avatar
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité le Dim 4 Juil 2010 - 21:18

C'est... c'est parfait bravo
J'aiiime, ou plutot, j'adore super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole le Dim 4 Juil 2010 - 21:35

content J'adore le petit jeu de séduction de Jane :tongue:
Ca promet pour la suite red_smile super

J'adore bravo

Viite la suite please angel amen
avatar
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum