The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 18 Juil 2010 - 4:33

Ahh désolée, les gens, j'ai passé ma journée chez un pote qui fêtait son anniversaire, j'ai pas pensé à poster avant de partir! Toutes mes excuses! La je viens à peine de rentrer, je suis claquée... Pour la peine, je vous poste le chapitre 10 maintenant et le 11 dans la journée. Enjoy!



Chapitre 10

La mâchoire de Lisbon frôla le sol, alors qu’elle le regardait traverser le salon comme si de rien n’était, de sa démarche toujours nonchalante, mains sur les hanches à défaut de poches. Tous les regards tombèrent immédiatement sur lui, bien évidemment, mais il n’y prêta pas attention et s’installa confortablement sur le canapé, entre Jacob et Matthew qui le fixaient en attendant des explications.

- Bonjour, tout le monde ! s’exclama-t-il joyeusement en tendant sa main vers son sac et en se saisissant finalement d’une viennoiserie dans un plat posé à côté. Joyeux noël, au fait !

Comprenant qu’il n’allait pas expliquer le fait qu’il se trouvait en position vautrée sur le canapé habillé seulement d’une serviette, les trois frères se mirent à rire avant de se tourner vers Teresa, espérant que des réponses viendraient de ce côté-là, alors que leurs compagnes essayaient de regarder discrètement le consultant, tentant de faire en sorte que leurs maris ou petits amis ne les voient pas. Il faut dire que la vue du blond n’était pas désagréable.

- Ma chère, continua-t-il. Tu croyais vraiment que ton petit manège me gênerait ? Franchement ! Teresa ! sourit-il de plus belle. Je me sens très à l’aise ici !

Il finit sa tirade en posant ses pieds sur la table basse. Même si sa position ne laissait rien voir, elle était pour le moins suggestive, et Lisbon sentit ses joues commencer à s’embraser. De son côté, Jane avait beau faire le plus étincelant des sourires, il serrait les poings pour ne pas rougir lui aussi. Car il devait bien l’avouer, Lisbon avait, malgré elle, trouvé son point faible : Patrick Jane était pudique, et l’avait toujours été. Et le fait de se trouver presque nu devant toute la famille de la jeune femme ne lui était guère agréable. Et il devait prendre sur lui pour ne pas se lever et partir en courant s’enfermer dans sa chambre, pour n’en ressortir qu’une fois habillé de la tête aux pieds. Et c’est bien pour cela qu’il… avait bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Le consultant s’adossa au dossier du canapé et fit mine de s’étirer en écartant les bras puis, comme s’il venait de remarquer quelque chose, il regarda ses deux poings fermés avant de faire un sourire plein de malice.

- Tiens ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ? dit-il en ouvrant sa main gauche.

Le visage de la jeune femme, qui exprimait un sourire amusé en voyant l’homme faire le paon devant ses frères, se décomposa en voyant le sous-vêtement qui pendait aux doigts de son petit ami.

- Ma chère Teresa… tu devrais savoir qu’on s’en prend pas à moi sans penser aux conséquences. C’est dommage que tu n’aies pris qu’un change… dit-il avec un ton faussement désolé. Cela dit… j’aime beaucoup ta petite culotte. Je te vois bien porter ça, le soir, en chauffant tes amants. Je connaissais pas ton petit côté salope, mais ça me dérange pas !

Les femmes dans la pièce ne savaient pas si elles devaient glousser face à son côté séducteur, ou s’indigner face à son côté grossier. Lisbon, quant à elle, allait cracher son venin, mais elle remarqua les regards de sa famille, hilares, et sa colère se mua en gêne profonde. Son visage passa du rose pâle au rouge tomate en l’espace d’un quart de seconde et elle réfléchissait à toute vitesse à ce qu’elle pourrait répondre quand, contre toute attente, Jane reprit la parole.

- J’aime aussi beaucoup tes soutiens-gorges, reprit-il en ouvrant cette fois-ci sa main droite, laissant tomber l’autre sous-vêtement qui pendait à son index. Tu avais prévu de faire le tapin le jour de noël ? Je ne pensais pas que tu portais ce genre de lingerie. Cela dit, ça doit t’aller à merveille… ajouta-t-il d’un ton grave et sensuel la déshabillant du regard, promenant ses yeux sur sa silhouette, l’observant de la tête aux pieds. Oui, à merveille… souffla-t-il plus pour lui-même, pensif. Ou alors, t’avais pensé à moi en préparant ton sac. Décidément, je me rends compte que c’est facile de se mettre un consultant dans la poche. Tu voulais me faire un genre de chantage un peu comme « si t’es gentil, je te laisse me regarder en sous-vêtements » ? Bref, cela étant dit, ma chère Teresa, je te fais remarquer que finalement c’est moi qui ai le dessus. Pour la petite culotte ça aurait été, tu aurais pu te changer en rentrant chez toi tout à l’heure. Pour le soutien-gorge, par contre… tu dois être en train de te détester de pas en porter sous ton pyjama, je me trompe ? lança-t-il en lui faisant encore un de ses grands sourires.

- Jane, rends-moi ça ! s’exclama-t-elle d’un ton menaçant en se crispant sur place, levant un bras tendu vers lui.

- Ah, il va falloir que tu viennes les chercher, ma belle !

Lisbon ne se fit pas prier, voulant mettre fin à cette scène pour le moins… embarrassante. S’approchant de lui, elle le vit se préparer en reposant ses pieds à terre et en levant les bras pour éloigner le plus possible ses poings d’elle. Ses sous-vêtements étant hors d’atteinte, elle se pencha au-dessus de lui et, soudain, son pied glissa. Elle ne sut trop comment c’était arrivé, mais ses frères retinrent leur souffle, attendant que l’un des deux réagisse. Lisbon, plus écarlate que jamais, se leva d’un bond, prenant appui sur le torse nu sur lequel elle était tombée, et se saisit rapidement des sous-vêtements qui, dans l’action, étaient tombés sur le canapé.

Elle était sur le point de faire un sourire triomphant mais elle se retint, probablement à cause de l’expression de Jane. Ce n’était pas souvent qu’elle le voyait fermer les yeux à pression et se mordre la lèvre inférieure. S’il n’avait pas eu cette mine de malheur profond, elle aurait trouvé sa bouille irrésistible.

- Ouhhhh, s’exclamèrent les trois frères à l’unisson, lâchant leur souffle en même temps.

- Je… suis désolée… lâcha-t-elle, ne sachant où se mettre.

- Aide-moi… répondit-il simplement d’une voix faible, alors qu’il tendait sa main vers la jeune femme.

Il se leva lentement puis traversa le salon… en boitant. Et après avoir lutté contre l’envie inéluctable de le faire, il céda à son instinct de mâle et posa sa main sur son entrejambe, à l’endroit même où le genou de Lisbon était tombé, retenant une larme qui voulait couler sur sa joue. En disparaissant dans le couloir, la famille Lisbon put entendre le « putain d’escalier » étouffé qu’il avait lâché.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  noulpif Dim 18 Juil 2010 - 4:39

Pauvre petit Jane :)
Meme s'il l'avait bien cherché ce petit coquin Very Happy
VLS Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Dim 18 Juil 2010 - 9:04

lol2 joie lol2 joie j'ai bien rigolé joie2 ptdr
Ah lala c'est que ça s'ennuit pas dans le couple Jane et Lisbon joie2 joie2

Ils l'ont cherhcé tous les deux, que des petits coquins red_smile red_smile

La suiiiiiiitreeeeeeee angel amen calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Dim 18 Juil 2010 - 10:20

Outchh Laughing Ca doit faire mal, mais ils l'ont bien cherché.

Chez les Lisbons on s'ennuie pas aujourd'hui. Razz

Le chapitre 11 dans la journée?? Que du bonheur content
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Dim 18 Juil 2010 - 11:27

oh trop bien ton chapitre bravo bravo bravo bravo bravo
j'ai rigolé du début à la fin, avec l'histoire des sous-vêtements lol2 lol2 lol2 lol2
je ne pensais pas Jane comme ça, il est hilarant joie joie joie joie
mais je l'ais trouvé un peu grossier tout de même, sinon j'ai hâte de lire le prochain chapitre hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
le pauvre doit avoir vraiment mal à son entre-jambe et à ses bijoux de famille zut zut zut zut zut zut
il va devenir stérile le pauvre No No No No No No
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 11:52

PTDR alors là, ils se sont aussi bien piègé l'un que l'autre MDR
Oui bon Jane était un peu grossier mdr
La pire c'est que ça fini un peu mal lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Dim 18 Juil 2010 - 12:04

Ouaw quel chapitre! joie
Par contre le pauvre il doit avoir mal xD

VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 12:09

lol1 lol1 joie joie lol2 lol2

Trop trop fort ce chapitre !!! lol2 you_ouh

BRAVO BRAVO !!! bravo angel RESPECT amen amen

Je me suis trop bien marrer avec cette histoire de sous-vêtements !! lol2

Quels coquins ces deux-là pour rien changer lol1 red_smile red_smile

VIVEMENT LA SUITE !!! hysteriq hysteriq

calin calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 18 Juil 2010 - 13:25

Contente que ça vous ai plu lol. Je vous avoue que j'ai beaucoup ri en l'écrivant aussi!

Pour ceux qui trouvent Jane grossier, je vous rappelle qu'il a déjà traité Van Pelt de salope Laughing . Vous savez, avec le coup de la pizza à l'ananas!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Dim 18 Juil 2010 - 13:34

lol2 joie


On peut dire que sa masculinité en a pris un coup ! ptdr

Il l'a cherché en même temps... lol2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Dim 18 Juil 2010 - 14:00

whysoserious a écrit: lol2 joie


On peut dire que sa masculinité en a pris un coup ! ptdr

Il l'a cherché en même temps... lol2
MDR ptdr lol2
C'est trop fort , a chaque fois que je le relis sa me fait toujours autant rire ! joie
T'est vraiment trop fort & cool !

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 15:37

On pourrait penser que c'était pour rire et qu'il ne se voulait pas vexant d'iunsulter VP de salope, mais on a tendance à le prendre mal, même quand pour nous des copines nous appellent tout le temps, " ma petasse ", " viens ici salope ", " oh connasse ".
On ne se vexe pas, mais à la longue ça peut le devenir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Dim 18 Juil 2010 - 16:16

Tout à fait d'accord avec toi, mais faut avouer que là, elle l'avait bien cherché!



Chapitre 11

La jeune femme restait figée, ne sachant où se mettre, se balançant d’un pied sur l’autre. Les trois jeunes hommes, voyant son manque de réaction, se levèrent d’un bond.

- Tessie, t’attends quoi ? lança Tom, le plus jeune.

- Je viens de lui donner un coup de genou dans les parties intimes, vous voulez que je fasse quoi ? fronça-t-elle les sourcils.

Prenant les décisions à sa place, Matt partit en trottinant dans la cuisine alors que Jacob prenait le sac de Jane toujours posé sur la table basse et le tendait à sa grande sœur, sous les regards curieux de leurs trois femmes.

- Déjà tu lui apportes ses vêtements.

- Jake, je doute qu’il veuille me voir maintenant, il doit sûrement échafauder un plan pour me pourrir la vie le reste de la journée.

- Tu lui donnes ça aussi, lança Matt en revenant, une poche de glace à la main.

- Les gars, je…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’elle se retrouvait les bras chargés. Du sac, de la poche de glace, et de l’assiette de croissants que Tom avait cru bon lui donner, Jane et elle n’ayant pas pris de petit déjeuner.

- Ecoute, Tess, s’il y a quelqu’un qu’il va avoir envie de voir, ça sera sûrement toi, lâcha Jacob d’un ton posé en prenant sa sœur par les épaules. Alors maintenant tu vas monter ces escaliers et tu vas rejoindre ton petit ami.

Lisbon inspira profondément, voulant répondre qu’il ne savait rien de leur relation, que c’était à elle de décider s’il était son petit ami ou pas, et que de toute façon ça ne les regardait pas, mais elle n’en eut pas le temps.

- Oui, Tess, je sais que c’est ton petit ami. Tout le monde sait que c’est ton petit ami. Vous croyiez vraiment que Maddie aurait gardé le secret ? Tata Tess qui embrasse un homme, pour elle c’est aussi choquant que de voir un extraterrestre. Et c’est un peu pareil pour Tom. Alors maintenant tu vas monter ces foutus escaliers !

Elle ne se le fit pas dire deux fois et monta au premier étage, se dirigeant à pas feutrés vers la chambre où elle avait dormi. Jane était assis sur le bord du lit et releva la tête en la voyant entrer. Il esquissa un petit sourire en voyant l’expression gênée de Lisbon et la regarda fermer la porte derrière elle avec un petit coup de pied avant de décharger le contenu de ses bras sur le lit.

- Je t’ai apporté ton sac, dit-elle d’une voix rapide. Matt m’a dit de te donner une poche de glace et Tommy t’envoie des croissants.

Sans prendre la peine de répondre, l’homme attrapa la poche de glace et la posa sur sa serviette, relâchant un soupir soulagé avant de chercher le regard de la jeune femme qui tentait tant bien que mal de fuir le sien.

- Teresa…

- Je m’excuse, le coupa-t-elle, l’air sincèrement désolée. Ca va ?

- Oh oui, à merveille, répondit-il en lui adressant un sourire clairement faux. Tu m’as juste émasculé.

Lisbon se mordit la lèvre inférieure et détourna encore le regard, ne sachant où se mettre à nouveau. Jane laissa échapper un petit rire puis la prit par le poignet, la forçant doucement à ramener son regard vers le sien.

- Je plaisante. Viens t’asseoir.

Elle était si embarrassée de ce qu’elle avait fait à Jane quelques minutes seulement auparavant qu’elle obéit sans faire d’histoires et s’assit rapidement aux côtés de son collègue. Après l’avoir dévisagée un long moment avec ses yeux qui analysaient le moindre détail du visage de la jeune femme, le consultant approcha sa main de la joue de Lisbon et caressa lentement ses cheveux, remettant une mèche derrière son oreille, avant de ramener à lui sa main fermée qu’il plaça entre son visage et celui de la femme. Soudain, il desserra légèrement son poing et une chaînette en tomba, restant accrochée à sa main. Et l’expression surprise de la femme quand elle vit la larme en émeraude qui se balançait arracha à Jane son plus beau sourire, qui ne put s’empêcher d’oublier leurs mésaventures et la regarda avec tendresse.

- Joyeux noël, ma belle. Je te l’ai déjà dit, mais les émeraudes font ressortir tes yeux.

Il se pencha vers elle pour dégager les cheveux de sa nuque et lui passer son nouveau collier. Lisbon mordit encore une fois sa lèvre inférieure, mais cette fois-ci de plaisir, se demandant comment il faisait pour connaître ses goûts mieux qu’elle-même. Il lui arrivait même de se dire qu’il pouvait peut-être vraiment lire dans les pensées des gens, et plus particulièrement dans les siennes. A peine se fut-il écarté de son cou qu’elle l’enlaçait, pour le remercier.

- Content que ça te plaise, murmura-t-il à son oreille en la prenant lui aussi dans ses bras. Et toi tu m’offres quoi ? s’écarta-t-il, trépignant d’impatience alors que la femme admirait encore son émeraude.

- Rien, je me suis dit qu’après toutes les fois où tu m’en as fait voir de toutes les couleurs, tu méritais pas de cadeau.

- Menteuse ! s’exclama-t-il, l’air plus apeuré qu’amusé.

La jeune femme éclata de rire, fière de son effet, puis se leva pour aller fouiller dans son sac. En voyant le scotch de son paquet cadeau décollé, elle lança un regard en coin à son petit ami toujours assis sur le lit.

- Tu remarqueras que je me suis retenu, se défendit-il. Je l’ai pas ouvert ! La tentation était grande pourtant !

- Un vrai gamin ! s’exclama-t-elle en fronçant les sourcils. On peut vraiment pas te faire confiance !

- Little Miss Fierce, répliqua-t-il en prenant le paquet qu’elle lui tendait.

- Pardon ?

- Tu me fais penser à Little Miss Fierce quand tu t’énerves. C’est pour ça que j’adore te provoquer !

En voyant qu’elle ne répondait pas, il leva les yeux de son cadeau pour les planter dans ceux de la jeune femme, debout en face de lui.

- Allons, Teresa, tu vas pas me dire que tu m’as pas trouvé de petit surnom ?

- Le Peter Pan quadragénaire, avoua-t-elle après un court silence, avec un grand sourire.

- Le Peter… pas mal ! rit-il, appréciant son surnom. L’idée est bonne ! Ohhh une belle montre ! souffla-t-il en caressant le bracelet en cuir.

- C’est pour que tu arrêtes d’être en retard.

- Ah, je la voyais venir celle-là, lui fit-il un clin d’œil en se mettant sur pied alors qu’il attachait le bracelet autour de son poignet. Merci… souffla-t-il en s’approchant d’elle pour l’embrasser.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 16:25

Ah j'adore le surnom de Jane ça lui va tellement bien xD
Bah il faut espérer qu'avec la montre il arrete d'arriver en retard MDR
Enfin quoi que j'aime trop ta fic lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Dim 18 Juil 2010 - 16:37

Encore un super chapitre quoii!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Dim 18 Juil 2010 - 16:47

lol2 les surnoms!!!

Super ce chapitre hourrah
C'est trop mimi leur échange de cadeaux amour1

Vite la suite please angel amen calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 16:49

En parlant de Peter Pan, j'suis aller sur wiki et j'ai lu des sacrés trucs que là je ne me rappelle pas de tout où alors c'est embrouillé xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 18:27

- Little Miss Fierce
...
- Le Peter Pan quadragénaire

joie joie Les surnoms de Ouf !!

J'adore ce chapitre !!!! bravo super angel

Trop trop mimi et touchant l'échange des cadeaux !!! :wub: :wub:

LA SUITE LA SUITE !!! hysteriq hysteriq

calin calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Marie-Ange Dim 18 Juil 2010 - 18:29

Me tarde la suite Very Happy
Marie-Ange
Marie-Ange
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Dim 18 Juil 2010 - 19:27

Cro mignon l'échange de cadeau. et les surnom sont vraiment..géniaux Laughing

Super chapitre! J'ai hate de lire la suite


Dernière édition par Izarra le Dim 18 Juil 2010 - 20:45, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Felicity Dim 18 Juil 2010 - 20:29

Ooooh Little MIss Fierce !

C'est moi xP

VLS.
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Dim 18 Juil 2010 - 21:57

super chapitre et le coup des surnoms c'est super... bravo bravo bravo
Le mien c'est tas d'os, donné très gentiment par mes trois frères, ou alors bichette, ça c'est mon papa.
J'ai hâte de lire le prochain chapitre, je suis sure que malgré sa douleur Jane trouvera bien le moyen de la remercier de façon....... amour2 amour2 amour2 amour2 amour2
je vous laisse imaginé.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Lun 19 Juil 2010 - 11:59

Peter Pan Quadragenaire... joie Bien trouvé ! lol1

Suis-je la seule à me demander : Quand est-ce que la serviette tombe ?

you_ouh

Non parce que je vois le coup arriver, c'est trop tentant... faim


siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Lun 19 Juil 2010 - 12:36

whysoserious a écrit:Peter Pan Quadragenaire... joie Bien trouvé ! lol1

Suis-je la seule à me demander : Quand est-ce que la serviette tombe ?

you_ouh

Non parce que je vois le coup arriver, c'est trop tentant... faim


siffle

moi aussi j'attends que la serviette elle tombe bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
mais c'est encore mieux en image vapes vapes vapes vapes vapes
ça nous laisse imaginé love2 love2 love2 love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Eloa Lun 19 Juil 2010 - 19:18

joie2 J'adore cette fic !!! super J'ai bien rigolé en la lisant. joie

J'adore le passage où Cho rammène Jane par la peau du cou :
Shaitan a écrit:

- L’agent Lisbon, se corrigea-t-il, réalisant qu’ils étaient tous des Lisbon.

- Elle… elle est partie se coucher… Et vous êtes ?

- Agent Kimball Cho. Je vous ramène Jane, si vous en voulez encore.

- Jane, répéta le frère sans comprendre, se disant qu’il avait vu sa belle-sœur aller se coucher en même temps que ses enfants.

- Eh merde ! lança l’Asiatique en voyant qu’il n’y avait personne derrière lui, puis partit rapidement vers l’opposé de là où il avait garé sa voiture. Jane, reviens là ! s’énerva-t-il avant de revenir en tenant le consultant par la nuque, l’obligeant à entrer dans la maison. Patrick Jane a débarqué à ma fête et c’est le genre de gars qu’il vaut mieux laisser à l’écart des soirées arrosées. A tous les coups il finit par se faire tabasser. Je peux vous le laisser ?
ptdr Excellent !! ptdr

Le chapitre 10 : du pur bonheur. :wub: J'imaginais bien Jane traverser le salon avec comme seul "vêtement", une serviette. vapes

Sweetylove30 a écrit:
whysoserious a écrit:Peter Pan Quadragenaire... joie Bien trouvé ! lol1

Suis-je la seule à me demander : Quand est-ce que la serviette tombe ?

you_ouh

Non parce que je vois le coup arriver, c'est trop tentant... faim


siffle

moi aussi j'attends que la serviette elle tombe bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
C'est étrange mais moi aussi... bave2 bave2

En tout cas, j'adore toujours autant ton style et j'ai hâte de lire la suite !! hysteriq
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 8 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum