The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Mer 7 Juil 2010 - 18:31

Comment ai-je pu zapper cette magnifique et fantastique Fanfic' ??
Excuse-moi Shai' triste2
J'adore trop trop trop trop ta fic' elle est super cool super
(C'est toujours la meme chose avec tes fic', elles sont super bien et on n'en a jamais asser)
Et le match de Ping Pong, c'est du (très) grand art bravo
Tu as vraiment beaucoup de talent, Shai' (et je ne dit pas ça à n'importe qui) Wink
Et je suirvai cette fic' avec énormement d'attention hysteriq

en attendant, .....VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 7 Juil 2010 - 18:53

Merci tout le monde, ça fait plaisir d'avoir autant de bonnes critiques content .

La suite pas encore... peut-être ce soir?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Mer 7 Juil 2010 - 19:12

amen amen amen amen amen amen amen
Oui ce soir ! prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Mer 7 Juil 2010 - 19:31

Shaitan a écrit:Merci tout le monde, ça fait plaisir d'avoir autant de bonnes critiques content .

La suite pas encore... peut-être ce soir?
oui ce soir please please angel amen amen amen
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 Mer 7 Juil 2010 - 20:15

Ce soir ce soir ce soir... Tous en coeur !!! (en fait on est déjà ce soir non_mais ) prie prie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:47

OUAH OUAH OUAH !!!! J'ADORE J'ADORE !!!! amen amen

Super original !!! J'adooooooooooooooore !!! :wub: :wub: :wub:

100% :kiss_kisbon:

BRAVO BRAVO !!! super super bravo bravo

Ca m'ouvre l'appétit pr la suite !!! faim faim

LA SUITE LA SUITE !!!

:kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 7 Juil 2010 - 22:09

Wahhh j'avance plus vite que prévu! Désolée, mais je vais devoir ralentir la cadence si je veux pas me retrouver à sec. Donc le 5 pas avant dimanche.



Chapitre 4

Jane s’était à peine engouffré dans le couloir menant à la salle de bain que les trois frères se tournaient vers leur sœur aînée, leurs regards pleins de questions.

- Me regardez pas comme ça… se défendit-elle mollement.

- Attends, lança Jacob, c’est moi, ou il vient de te faire une déclaration ?

- Venant de lui, il peut tout aussi bien avoir voulu dire qu’il adore me pourrir la vie. Et ça serait pas étonnant, puisqu’il le fait déjà très bien.

- Tu plaisantes ! intervint Matthew. « Quand vous êtes malheureuse, je suis moins heureux », ça veut tout dire !

- C’était juste avant de parler de ma vie sentimentale déplorable !

- En même temps il a pas tort… continua le troisième de la fratrie. Et puis bon, je comprends qu’il t’exaspère, mais t’es pareille avec lui. Tu sais ce qu’on dit, qui aime bien, châtie bien. Et puis si tu l’aimais pas, tu l’aurais pas invité à passer noël avec nous.

- Je rêve ou t’es en train de dire qu’il me plait ? s’indigna-t-elle. Et puis si je l’ai invité, c’est parce qu’avec l’unité on a décidé que l’un d’entre nous s’en occuperait ce soir et malheureusement c’est tombé sur moi.

- « S’en occuper » ? T’en parles comme si c’était un gosse, ajouta Tommy.

- Crois-moi, parfois je me demande si c’en est pas un. On a voulu « s’en occuper » parce que sinon il allait passer noël tout seul, alors…

Elle se tut en entendant des pas venant du couloir. Il lui suffit de tourner légèrement la tête pour voir que Jane se tenait derrière elle, légèrement sur le côté, et souriait aux trois frères. Il approcha lentement une main derrière l’oreille de sa supérieure qui se recula instinctivement puis la ramena à lui, fermée. En ouvrant sa main et montrant sa paume, tout le monde s’approcha pour la voir… vide ?

- Ah, non, ça n’a pas marché, dit-il simplement, sans donner plus d’explications, son éternel sourire d’oreille à oreille imprimé sur le visage.

- Patrick !

La petite voix venait de derrière le mentaliste, et il se retourna, toujours avec son grand sourire, pour voir la petite brune aux yeux verts qui se tenait là. Haute comme trois pommes, Maddie était une réplique miniature de Lisbon et il était persuadé que son patron ressemblait à ça quand elle avait trois ans. La fillette s’approcha de son nouvel ami et s’accrocha à son pantalon.

- Oui, ma chérie ? dit-il en se penchant, attendri.

- Patrick, tu me hisses pour que je mette l’étoile ? demanda-t-elle en dévoilant la décoration pour le sommet du sapin qu’elle dissimulait derrière son dos.

Soudain, le sourire du consultant s’évanouit. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais les mots ne venaient pas, et il fit finalement non de la tête avant de tourner les talons et de traverser la salle à manger d’un pas rapide, surprenant tout le monde au passage. Les frères lancèrent un regard interrogateur à leur sœur qui haussa les épaules.

- Tess, tu devrais aller voir, l’encouragea le benjamin.

- Non, j’ai pas envie, fronça-t-il les sourcils. Quand il est comme ça, c’est toujours moi qui prends.

- Tess, c’est ton ami, alors vas-y !

Lisbon se résigna et se leva de sa chaise pour suivre les pas de son collègue. Le salon était vide, mais elle le trouva dans la véranda chauffée, assis sur un canapé d’angle, les yeux dans le vague. Il ne remarqua sa présence que quand elle vint s’asseoir près de lui, et il lui fit un sourire triste.

- Désolé, j’aurais pas dû partir comme ça…

Voyant que Lisbon le fixait, s’attendant à une explication de sa part, il continua.

- « Hisse-moi, papa, je veux mettre l’étoile » cita-t-il et Lisbon comprit immédiatement pourquoi il avait réagi de la sorte. Tous les ans, c’est ma fille qui mettait l’étoile au sommet du sapin. Voilà pourquoi je ne fête pas noël. Trop de souvenirs…

- Je suis désolée, Jane, je… On aurait pas dû insister pour que vous le fêtiez avec nous, on s’était pas dit que… que ça vous ferait peut-être du mal…

- Hey, vous excusez pas, dit-il en se tournant complètement vers son patron. Je passe une très bonne soirée, Teresa, c’est juste que certains souvenirs sont plus forts que d’autres. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien. La preuve, je suis en train de pourrir votre soirée ! sourit-il, remettant son masque.

- Arrêtez, Jane, faites pas ça, fronça-t-elle les sourcils avec inquiétude.

- Que je ne fasse pas quoi ?

- Faire comme si tout allait bien. Je sais que vous vous dites que vous devez passer inaperçu ce soir pour me laisser profiter de mes frères, et que vous ne voulez pas poser problème. Je sais aussi que vous vous protégez de vos propres sentiments en vous cachant derrière ce faux sourire. Mais pour une fois, laissez-vous aller. Juste pour un soir.

Le consultant la fixa de longues secondes alors que son sourire d’oreille à oreille se dissipait lentement, laissant juste un petit sourire en coin, néanmoins plus sincère que tous ceux qu’il faisait d’habitude. Il pencha sa tête sur le côté et lança à la jeune femme un regard amusé et intrigué à la fois.

- Si je me laisse aller, ça ne vous plaira pas, répondit-il simplement d’une vois grave et profonde qu’elle ne lui connaissait pas.

- Et pourquoi ça ne me plairait pas ?

- Parce que je cache beaucoup de choses derrière ce sourire. Vous risqueriez d’être effrayée, ajouta-t-il d’un ton doux.

- Essayez toujours, on verra bien.

Jane approcha sa main gauche de la joue de la jeune femme, et avant même qu’il ne la touche, elle sentit un frisson parcourir son dos, lui donnant la chair de poule. Cependant, il ignora sa joue pour s’intéresser à son oreille, qu’il frôla du bout des doigts. Puis il éloigna son poing fermé de son visage et l’ouvrit sous ses yeux.

- Toujours rien, souffla-t-il.

Et alors que toute l’attention de la jeune femme était portée sur la paume vide de la main de Jane, celui-ci s’approcha d’elle et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Lisbon le fixa abasourdie, ce qui fit rire le consultant, qui revenait déjà l’embrasser encore une fois, volant cette fois-ci un vrai baiser à sa supérieure.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 22:13

vapes2 Trop biien ...
VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Mer 7 Juil 2010 - 22:21

C'est trop mignon love2 vapes
love :kiss_kisbon:

VD (Vivement Dimanche, et non c'est pas pour l'émission ^^)
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 22:26

WOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! you_ouh you_ouh

yes yes J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!

Jane, il est wouah wouah wouah bave2 bave2 :wub: :wub:

C'est super chouuuuu !!!!! love love

Ce chapitre est GENIAL !!!! super bravo RESPECT !!! amen amen

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!! :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Mer 7 Juil 2010 - 22:29

Aaah mais ah un baiser mais c'est troooop biiiiien :wub: amour1 coeur love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

J'adoooooooorrrrrrrreeeeee super amen amen

La suiiiiiiite please please angel angel angel calin merci
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Mer 7 Juil 2010 - 22:44

Trop miignon :wub:
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  noulpif Mer 7 Juil 2010 - 22:48

Youppi!! joie5
Je me demande comment va réagir Lisbon...:)
vivement dimanche!
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 7 Juil 2010 - 23:00

Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Felicity Mer 7 Juil 2010 - 23:33

Shaitan a écrit:Si vous vous attendez à une déclaration pleine de tendresse et d'amour... oubliez-la Laughing .

Normull, c'est toi qui a écrit Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 Mer 7 Juil 2010 - 23:50

C'est... c'est trop... WAW vapes vapes

Je n'ai qu'une demande à te faire, tu pourrais poster la suite samedi soir ou dimanche matin ?... parce que je pars en vacances dimanche alors j'aurai peut-être pas le temps de lire si tu la mets dimanche soir ! Et je pourrai pas survivre argh argh prie prie
(enfin tu fais comme tu veux hein, c'est toi qui écrit, je veux pas t'imposer ! Wink calin bisou )

En tout cas, c'est TROP SUBLIME amen amen ☀ ☀
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Jeu 8 Juil 2010 - 0:45

Je verrai ce que je peux faire, Flicka Laughing .

Tu pars où et combien de temps? Oui, je suis curieuse, et alors?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 8 Juil 2010 - 2:14

Ooowwhh , C'est Trooooppp Biiiiieennn !
De te relire c'est Waaoouuu (désolé si je parle bizarrement mais c'est tellement bien ! )
Trop choux note' petit Jane..♥

V.D.Q.J.T.R (vivement dimanche que je te relise )
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 Jeu 8 Juil 2010 - 9:35

Shaitan a écrit:Je verrai ce que je peux faire, Flicka Laughing .

Tu pars où et combien de temps? Oui, je suis curieuse, et alors?

Cool Je pars d'abord 5 semaines pendant lesquelles je fais un petit tour en Europe vers la Slovénie (mon papa est né là-bas et j'y reste 2 semaines sur les 5)

Puis je reviens chez moi pendant 3 jours (et là vous aurez droit à plein plein de nouveaux chapitres à lire) puis je repars 2 semaines en Bretagne ☀

Tu pars pas en vacances toi ???
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 8 Juil 2010 - 13:09

Owh , moi aussi je part en bretagne !
On va faire une petit coucou a Shai ! xD
Tu part aujourd'hui ?
Tu va ou en Bretagne ?
( moi aussi je suis curieuse Jock' :))
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Flicka11 Jeu 8 Juil 2010 - 13:42

PounchKimball a écrit:Owh , moi aussi je part en bretagne !
On va faire une petit coucou a Shai ! xD
Tu part aujourd'hui ?
Tu va ou en Bretagne ?
( moi aussi je suis curieuse Jock' :))

Je pars dimanche pour la Slovénie, et pour la Bretagne, ça sera vers le 15 août... Je pars avec mes parents et je crois qu'on va longer la mer en faisant tout le tour sun Et toi ? Tu pars où ?
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Jeu 8 Juil 2010 - 13:45

Si vous passez près de Vannes, vous me faites signe!

Moi je pars pas en vacances, j'ai ma famille d'Espagne qui vient me rendre visite, et après leur départ j'aurai besoin de beaucoup de silence xD. Et puis bon, je veux profiter au maximum de ma famille avant la rentrée, je pars 4 mois en Irlande de septembre à décembre Wink .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 8 Juil 2010 - 14:24

Shaitan a écrit:Si vous passez près de Vannes, vous me faites signe!

Moi je pars pas en vacances, j'ai ma famille d'Espagne qui vient me rendre visite, et après leur départ j'aurai besoin de beaucoup de silence xD. Et puis bon, je veux profiter au maximum de ma famille avant la rentrée, je pars 4 mois en Irlande de septembre à décembre Wink .
Owh , la chance Jock' ! Very Happy

Flicka @ Hum...Moi je vais vers la côte aussi , Quiberon & tout sa ^^
Mais bon je croit que j vais y aller la semaine prochaine ou en Août..

Shai , je viendrait te voire ! :)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Jeu 8 Juil 2010 - 14:32

PounchKimball a écrit:
Shaitan a écrit:Si vous passez près de Vannes, vous me faites signe!

Moi je pars pas en vacances, j'ai ma famille d'Espagne qui vient me rendre visite, et après leur départ j'aurai besoin de beaucoup de silence xD. Et puis bon, je veux profiter au maximum de ma famille avant la rentrée, je pars 4 mois en Irlande de septembre à décembre Wink .
Owh , la chance Jock' ! Very Happy

Flicka @ Hum...Moi je vais vers la côte aussi , Quiberon & tout sa ^^
Mais bon je croit que j vais y aller la semaine prochaine ou en Août..

Shai , je viendrait te voire ! :)

Je suis à côté de Quiberon ^^.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 8 Juil 2010 - 14:42

Shaitan a écrit:
PounchKimball a écrit:
Shaitan a écrit:Si vous passez près de Vannes, vous me faites signe!

Moi je pars pas en vacances, j'ai ma famille d'Espagne qui vient me rendre visite, et après leur départ j'aurai besoin de beaucoup de silence xD. Et puis bon, je veux profiter au maximum de ma famille avant la rentrée, je pars 4 mois en Irlande de septembre à décembre Wink .
Owh , la chance Jock' ! Very Happy

Flicka @ Hum...Moi je vais vers la côte aussi , Quiberon & tout sa ^^
Mais bon je croit que j vais y aller la semaine prochaine ou en Août..

Shai , je viendrait te voire ! :)

Je suis à côté de Quiberon ^^.
OwH !
C'est vraie , mais...QUEL BONHEUR ! Very Happy
Je te le repette peut être , mais je te ferais un grand coucou ! xD
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 3 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum