The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Lilith Lun 5 Juil 2010 - 18:49

    Hey hey ! Moi j'veux en être ! En plus, j'avais une idée de perso depuis super longtemps que je savais pas comment placer ptdr !
    Alors voyons voir par contre dans quoi j'peux l'intégrer... Si, avant toute chose, me faudrait savoir quelle relation exactement tu penses que Lisbon aura avec sa famille. Est-ce qu'elle leur téléphone de temps ou en temps même si c'est tendu ou est-ce qu'ils ont vraiment coupés les ponts ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Lun 5 Juil 2010 - 18:57

Lilith a écrit:
    Hey hey ! Moi j'veux en être ! En plus, j'avais une idée de perso depuis super longtemps que je savais pas comment placer ptdr !
    Alors voyons voir par contre dans quoi j'peux l'intégrer... Si, avant toute chose, me faudrait savoir quelle relation exactement tu penses que Lisbon aura avec sa famille. Est-ce qu'elle leur téléphone de temps ou en temps même si c'est tendu ou est-ce qu'ils ont vraiment coupés les ponts ?

J'en sais trop rien, justement, si tu crée un personnage de la famille de Lisbon, j'adapterai de cette manière, à toi de me dire ce que tu veux Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Lilith Lun 5 Juil 2010 - 19:03

    Flicka11 a écrit:
    Lilith a écrit:
      Hey hey ! Moi j'veux en être ! En plus, j'avais une idée de perso depuis super longtemps que je savais pas comment placer ptdr !
      Alors voyons voir par contre dans quoi j'peux l'intégrer... Si, avant toute chose, me faudrait savoir quelle relation exactement tu penses que Lisbon aura avec sa famille. Est-ce qu'elle leur téléphone de temps ou en temps même si c'est tendu ou est-ce qu'ils ont vraiment coupés les ponts ?

    J'en sais trop rien, justement, si tu crée un personnage de la famille de Lisbon, j'adapterai de cette manière, à toi de me dire ce que tu veux Wink
    Okay alors, j'avais en tête la femme du plus jeune des Lisbon. Ils se seraient mariés très jeune, contre l'avis des autres frangins se qui expliquerait en partie que les trois garçons ne se parlent plus...
    Spoiler:
    Après, Tessa pourrait avoir perdu le contact avec ses frères avant cela, ce qui ferait qu'elle ne connaitrait pas la fille. Celle-ci, butée dans l'âme, se serait mise en tête de réconcilier la fratrie et aurait réussie à intégrer soit le secrétariat, soit à se faire embaucher pour distribuer les courriers internes au CBI (livraison des mandats, notes de services, etc...) et tenterait doucement mais surement d'approcher Lisbon pour la pousser à recontacter ces frangins. Tout ça dans le dos de son mari, trop buté lui aussi pour accepter qu'une tiers personne s'immisce dans leurs histoires de frères et sœurs.

    Mon explication est super bidon, non ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Lun 5 Juil 2010 - 19:26

Non, ça peut être super ça comme idée Lilith ! Donne moi une description de ton perso (question physique et personnalité) et je le rajoute ! Je sens que Jane va avoir son mot à dire dans tout ça Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Marine Lun 5 Juil 2010 - 19:36

Elwing a écrit:Je viens de comprendre quelque chose... en fait ce n'est plus un topic fanfic, c'est une forme remasterisée des Sims !! angel

Trop ! Laughing Mais qu'est-ce que c'est marrant ! joie2
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Lilith Lun 5 Juil 2010 - 20:16

    Flicka11 a écrit:Non, ça peut être super ça comme idée Lilith ! Donne moi une description de ton perso (question physique et personnalité) et je le rajoute ! Je sens que Jane va avoir son mot à dire dans tout ça Wink
    Alors que dire... Physiquement hum... brune, cheveux lui arrivant un peu en dessous des épaules, plutôt petite,... purée, je suis vraiment nul pour les descriptions physique. Disons assez proche de Sophia Bush si ça peut aider (modifiable comme tu veux après pour les traits hein ^^). Caractère, je dirais bornée, lunatique, bonne vivante, joyeuse et souriante, un brin possessive, du genre à sortir LA phrase qu'il faut pas au moment où il faut pas, mais intelligente tout de même, maladroite et assez tactile.
    Ça va où il t'en faut plus ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Lun 5 Juil 2010 - 20:34

j'adhère à l'idée, je veux bien en être.
Comme je suis rousse, je me verrais bien être une cousine de Van Pelt, un peu plus jeune, j'intègre une équipe (celle que tu veux).
Je suis quelqu'un de sensible, un peu comme Van Pelt, je suis rigolote et je m'intègre facilement. Je me verrais bien devenir amie avec Lisbon, du fait de notre enfance assez similaire, sauf que ma mère n'est pas morte mais qu'elle m'a abandonné quand j'avais 5ans, juste après la mort de ma soeur. Tu peux utilisé mon passé perso pour le personnage, ça fera plus vrai. Si tu veux plus de détail, demande moi en MP, je te donnerais plus d'infos.
Je me verrais bien avoir la trentaine, je sais c'est presque ça puisque j'aurais 27ans dans 6 jours. Je suis petite, plus petite que Lisbon, mais j'aimerais bien être un peu plus grande pour la fic, ça me changera, je suis quelqu'un de très observateur et je sais détécter quand on ment, je joue aussi très bien la comedie, à tel point que j'arrive à faire croire ce que je veux même à ma famille proche.
Avec tout ça, je epnse que tu trouvera quoi écrire.

Bonne chance pour l'écriture.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Felicity Lun 5 Juil 2010 - 21:01

@Shai : J'vais encore passer pour une fayotte xD
Bon , Flicka tu l'auras compris, on est toutes là si tu as besoin d'aide, d'inspiration de précisions ou autres !
@Marine: Tspheu, Anti Jisbon Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Marine Lun 5 Juil 2010 - 22:21

Felicity a écrit:
Bon , Flicka tu l'auras compris, on est toutes là si tu as besoin d'aide, d'inspiration de précisions ou autres !

Je plussoie !

Felicity a écrit:
@Marine: Tspheu, Anti Jisbon Wink

Merci du compliment ! red_smile
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Lun 5 Juil 2010 - 22:46

Je ne comprends plus rien... :roll2:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Lun 5 Juil 2010 - 22:57

RedSun a écrit:Je ne comprends plus rien... :roll2:

Petite précision pour toi: Si tu veux, tu crée un personnage que tu voudrais voir évoluer au sein du CBI (évite les nouveaux agents parce que j'en ai déjà pas mal)... après, je vais créer une fanfic en reprenant chaque personnage Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 0:05

Petite question que je pose à toute la population Very Happy

RedJohn or not RedJohn ? Avez-vous envie d'affronter le grand méchant ? Ou plutôt un peu de nouveauté ?

Un vote s'impose !!! Dites moi quoi !
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  <c> Lilith Mar 6 Juil 2010 - 0:07

Flicka11 a écrit:Petite question que je pose à toute la population Very Happy

RedJohn or not RedJohn ? Avez-vous envie d'affronter le grand méchant ? Ou plutôt un peu de nouveauté ?

Un vote s'impose !!! Dites moi quoi !

RedJohn, pourquoi pas, ça agacerait Patrick que des newbies se joignent à l'enquête.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Aurcoco Mar 6 Juil 2010 - 0:33

Niveau RedJohn, comme vous voulez ....

J'espere qu'il est pas trop tard pour crée un perso prie

Je veux etre ................. la tasse de thé de Jane !
je veux de grande scene avec la tasse/Jane, il me considère comme son porte-bonheur,Je lui permet de réfléchir calmement, et je veux des scène digne du NC-17 !!!! joie

NOn je rigole, biensur !!

Je voudrai etre la personne qui emmerde tout le monde, (exemple : je me déguise en clown et je fais peu au perso de WinJane), Jane m'apprécie beaucoup et prend tout le temps ma defence car je suis sa niece et que mes parents son morts. Je m'appelle Lily Jane
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 0:35

Lilith a écrit:
Flicka11 a écrit:Petite question que je pose à toute la population Very Happy

RedJohn or not RedJohn ? Avez-vous envie d'affronter le grand méchant ? Ou plutôt un peu de nouveauté ?

Un vote s'impose !!! Dites moi quoi !

RedJohn, pourquoi pas, ça agacerait Patrick que des newbies se joignent à l'enquête.

+1
ça pourrait donner un trucs sympa
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 0:37

C'est noté Aurcoco Very Happy
Si t'as d'autres idées sur ton perso, n'hésite pas !

Et j'ai l'impression que RedJohn va remporter la partie ! red_smile
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Mar 6 Juil 2010 - 0:45

Flicka11 a écrit:
RedSun a écrit:Je ne comprends plus rien... :roll2:

Petite précision pour toi: Si tu veux, tu crée un personnage que tu voudrais voir évoluer au sein du CBI (évite les nouveaux agents parce que j'en ai déjà pas mal)... après, je vais créer une fanfic en reprenant chaque personnage Wink

Parfait, j'en ai un, mais je poste son nom ici? par mp?
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 1:01

RedSun a écrit:
Flicka11 a écrit:
RedSun a écrit:Je ne comprends plus rien... :roll2:

Petite précision pour toi: Si tu veux, tu crée un personnage que tu voudrais voir évoluer au sein du CBI (évite les nouveaux agents parce que j'en ai déjà pas mal)... après, je vais créer une fanfic en reprenant chaque personnage Wink

Parfait, j'en ai un, mais je poste son nom ici? par mp?

Ici c'est parfait, puis si j'ai besoin de précision, je t'enverrai un mp Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Mar 6 Juil 2010 - 1:01

je pense que ce serait bien d'intégré une enquête avec Red John, qui veut l'avoir comme copains????
Non, je rigole
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  RedSun Mar 6 Juil 2010 - 1:57

Flicka11 a écrit:
RedSun a écrit:
Flicka11 a écrit:
RedSun a écrit:Je ne comprends plus rien... :roll2:

Petite précision pour toi: Si tu veux, tu crée un personnage que tu voudrais voir évoluer au sein du CBI (évite les nouveaux agents parce que j'en ai déjà pas mal)... après, je vais créer une fanfic en reprenant chaque personnage Wink

Parfait, j'en ai un, mais je poste son nom ici? par mp?

Ici c'est parfait, puis si j'ai besoin de précision, je t'enverrai un mp Wink

Ok! En fait l'équipe des bons traque le méchant RJ, mais ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il avait un énième apprenti: Red Sun red_smile (j'ai mis un peu d'espace pour faire la différence entre mon pseudo et celui de l'apprenti xD)
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Green-gold Mar 6 Juil 2010 - 2:52

AAAAAAH Cours comme une dératée. "J'arrive pas trop tard, hein dis dis ? Moi aussi j'aimerais participer. Et bon vu que tu as pas mal de nouveaux(elles) agent(e)s, je vais choisir un truc loufoque (ben ouai, quand on me tend une perche, je la prends.. green_smile ).
Alors en lisant des fanfic' et en..regardant des dessins animés (chacun son trip ^^), ben je me suis dit, pourquoi pas une petite voix. Bon ça y est tout le monde va me demander des explications. Ben vous savez, c'est souvent le truc qui vous dis, "Vas-y fait ça demon " ou plutot "ne le fais pas" angel (genre les anges et démons qu'on retrouve sur le épaules des persos de dessins animés) . Alors par contre je me suis demandée si j'avais le droit d'être la petite voix genre de Lisbon ou Jane, vu que tu as dit que tu te les réservais (d'un autre côté c'est logique, c'est toi qui a eu l'idée et qui écrit ^^), est-ce que ce genre de chose compte dans la réservation ? Sinon si je ne peux pas je voudrais bien incarner...la mascotte du CBI ! (et ouai ils en ont pas). Après quel animal je ne sais pas (j'avais pensé à un bébé tigre, vu le poême de RJ Twisted Evil , mais bon un peu difficile à placer, donc alors plutôt un chaton si c'est trop dur à mettre en scène)

Voilà après tout dépend des disponibilités et de tes envies. ^^ J'espère que mes propositions ne sont pas trop loufoques.

Bonne nuit ! dodo
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 6 Juil 2010 - 9:15

J'aime beaucoup ton idée Green-Gold,
Alors, est-ce que tu as une préférence ente la mascotte ou être la petite voix ? (personnellement je trouve que la petite voix ça peut-être marrant !) Et puis je te laisse le choix, Jane ou Lisbon (qu'est-ce que tu préfère ?) Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Mar 6 Juil 2010 - 9:52

Je veux y être drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(EDIT : bon, j'ai un peu raccourci pour faire plus simple ^^')
Alors moi, je suis complètement dingue de Jane ! C'est un peu mon maître, je suis fan de ce qu'il fait, je considère qu'il a toujours raison, je l'admire quoi ! Je le suis partout et je le regarde toujours avec de grands yeux admiratifs (et s'il pouvait éviter de se moquer de moi ça m'arrangerait, un peu d'accord mais pas tout le temps triste2 )
On va dire que j'ai quinze ans, je fais un mètre soixante-cinq, je suis blonde avec les cheveux longs, les yeux verts et des lunettes.
Je ne parle pas souvent, j'ai une petite voix (mon surnom c'est le fantôme, je vous jure :tongue: ! Des fois, j'arrive dans un groupe et on ne me remarque pas, et puis tout à coup y'a quelqu'un qui se retourne et qui lance "tiens t'es là depuis combien de temps ???" (je vous raconte ma vie désolée XD mais ça pourra servir)) Je ne me mets pas en colère ou plutôt si mais je garde tout à l'intérieur, en surface on ne voit rien, je suis hyper-rancunière mais je n'aime pas faire souffrir des gens (sauf certains quand même Twisted Evil ), je suis sensible aux sentiments des autres, quand une personne pleure ça me fait pleurer aussi même si je ne sais pas pourquoi elle pleure... J'adore les sudokus (comme Jane :smile4:) ! J'ai toujours raison mais comme je ne suis pas sûre de moi je ne dis pas ce que je pense ou alors avec plein de "peut-être", "je sais pas..." Mon prénom c'est Manon, et en nom de famille on va mettre Nicolas. Je suis toujours en T-shirt-jean-baskets, JAMAIS de jupe ou de robe. Je veux bien être une personne extérieure mais toujours collée à Jane ^^ je me vois bien en cousine lointaine de Lisbon qui fait son stage au CBI. Ou alors sa nièce... je sais, je pourrais être la fille de Tommy, la fille du perso de Lilith !
Bref, je suis la disciple de Jane ! Et je ne demande pas à ce qu'il m'embrasse, je me sacrifie pour vous les filles lol ! joie_youpi
J'ai hâte de lire cette fic ! Je te fais confiance ! ^^ Je suis désolée si c'est trop long ou dur à comprendre, dis-le moi et je ferais une version light... Embarassed Avec tous ces personnages on va te donner des cauchemars !


Dernière édition par 34202 le Mar 6 Juil 2010 - 11:33, édité 9 fois
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Marine Mar 6 Juil 2010 - 9:58

Ma pauvre Flicka, si t'arrives à t'y retrouver au milieu de tout ça, je dis respect amen
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Mar 6 Juil 2010 - 10:15

Marine a écrit:Ma pauvre Flicka, si t'arrives à t'y retrouver au milieu de tout ça, je dis respect amen

+1 amen

Bonne chance, on est là si t'as besoin d'aide.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 3 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum