The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Percy Jackson (film et livres)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 13:39

Bonjour tout le monde.

Je me demandais s'il y avait des fan de Percy Jackson (il me semble que quelqu'un a une icon du film).
Je ne connaissais pas du tout la série avant de voir le film au ciné (j'étais allez le voir parce que je savais que Kevin McKidd jouait Poséidon et parce que je suis passionné de Mythologie) et comme j'arrête pas de voir la pub pour le DVD, j'me suis décidé à lire les bouquins.

Et OMG! Ça n'as rien à voir!!! J'ai été étonné de voir à quel point le film et le livre sont différents! Il manque tellement de personnages dans le film sans parler des truc qui ont été ajoutés/détournés, on ne sais pas trop pourquoi (comme l'hydre)!
J'ai commencé à lire la série il y a deux jours, j'entame le troisième bouquin et je trouve ça carrément mieux que l'adaptation (je ne dit pas que le film n'est pas bien)! Le premier bouquin est plus complexe et explique beaucoup de choses par rapport au film que j'avais trouvé un peu confus (rien que sur la relation entre les dieux et les demi-dieux). Le seul truc que j'ai préféré dans le film, c'est le fait que Percy soit un peu plus âgé. On a du mal a croire qu'il a 12 ans dans le livre!

Donc voilà, je voulais avoir votre avis sur le film et/ou sur les livres.


Je voulais savoir aussi, si quelqu'un a lu les livres, si vous connaissez pas une autre série dans le même genre, mais sur la mythologie nordique?
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 14:14

Hestia tu as trouvé la plus grande fan de Percy Jackson (et de mythologie je suis une passionnée !!!)

Alors déjà j'ai vu le film (évidemment en fan qui se respecte ^^) et j'ai bien aimé, surtout justement, parce que Percy est plus âgé =D Ensuite j'ai bien aimé les effets spéciaux, et tou ça...
Ce qui m'a déçu : Le fait qu'on parle pas de Chronos et qu'on fasse de Luke le méchant de l'histoire TT c'est plus complexe que ça dans le livre !!! Un peu déçu aussi de certaines choré à l'épée... Mais sinon j'ai quand même passé un super moment devant le film ! drunken

Les livres sont... géniaux. Rick Riordan est un génie, réussir à allié Mythologie et époque contemporaine c'est.. du grand art. J'attends impatiemment la sortie française du tome 5 !!!

Si tu aime ce genre d'histoire (mythologie + époque moderne) je te conseil également la saga EverWorld de K.A Applegate (je crois d'ailleurs que c'est la femme de Rick Riordan ^^) qui mélange aussi TOUTES les mythologie ( et pas que greco-romaine) à l'époque contemporaine (sauf qu'il y a aussi une histoire d'univers parallèles ^^).

Pfiou j'adore parler de Percy Jackson j'aime tellement l'univers des livres !!! amour1


(et t'as raison, Kevin McKidd en Poséidon rougi )
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 14:30

Oui, toute l'histoire avec Chronos est tellement importante en plus!!! Je ne comprend pas comment il ont pu passer sur ça et faire de Luke l'ultime méchant!
Pareil pour Thalia, comment n'ont-ils pas pu l'inclure dans le film?!
Quand à Grover, je trouve qu'ils ont beaucoup trop diminué le personnage, on a juste l'impression qu'il est le comique de service dans le film.

Le seul personnage qui a l'air plus sympa dans le film que dans le livre, c'est Poséidon je trouve (comment ça, je suis pas objective ^^). Il est tellement plus distant dans les deux premiers bouquins! Ça m'a tué la lettre qu'il envoie à Percy dans le deuxième livre!

D'ailleurs, tu sais s'il vont adapter les autres livres?

Les livres sont... géniaux. Rick Riordan est un génie, réussir à allié Mythologie et époque contemporaine c'est.. du grand art. J'attends impatiemment la sortie française du tome 5 !!!

Il sort quand en France? Je pense l'acheter en octobre, vu que je les lis en anglais, j'ai pas besoin d'attendre ^^


Merci pour l'autre livre. Comme je l'ai dit, je suis passionné par la mythologie et donc ça m'intéresse vraiment beaucoup! La mythologie greco-romaine est intéressante, mais ont a tendance à oublier les autres qui sont tout aussi passionnante (surtout la mythologie nordique pour moi!). J'ai hâte de lire ça!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 14:41

Oui même opinion au sujet de Grover ! Il n'ont pas insisté assez sur le fait qu'il soit le protecteur de Percy, c'est important quand même !

Et j'ai peur que le fait de faire de Luke le méchant de l'histoire veuille dire que... ben qu'ils n'adapteront pas les autres livres ? triste3 J'espère me tromper, je consulte régulièrement allociné pour ça mais... ils disent pas grand choses TT parfois c'est oui parfois c'est non... une question d'argent encore tout ça ! m'enfin... j'espère quand même ! Et qu'ils redresseront la barre s'ils font les suite pour inclure ceux qui manquent ! (Thalia, Chronos...)

Je ne sais pas quand il sort en France le 5... faudra que je me renseigne ! tu as de la chance de les lire directement en anglais !!!! mon niveau est tellement mauvais que je n'ose pas m'y risquer ! xD

Et si tu aime la mythologie nordique alors je t'encourage encore à lire EverWorld ! A un moment il y a tout un passage où ils sont chez les viking et... c'est terriblement drôle ! xD et Puis on voit Thor et Mjölnir, Odin, Loki... il y a même des dieux Aztèques ! Je te dis K.A Applegate à vraiment fait le tour des mythologie dans EverWorld c'est un régale ! Tu me diras ce que tu en pense si tu les lis ^^ (trois gros bouquins regroupant plusieurs plus petit dont chacun est écrit avec le point de vue interne sur un personnage précis... excellent je te dis !)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 18:10

Pour la suite, ça m'inquiète un peu aussi, vu que sur The IMDB (ma bible, c'est le meilleur site question ciné/tv), il n'y a aucune nouvelle et les gens sont plutôt pessimiste. En même temps, s'ils avaient respecté le livre, je pense que le film aurait bien mieux marché!

Pour les livre en anglais, franchement, ils sont pas trop compliqués (surtout que tu connais déjà l'histoire). J'ai appris à parler anglais en regardant la télé et en lisant, ça aide beaucoup. J'ai commencé avec les Harry Potter alors que je ne comprenais rien et petit à petit, ça a été de mieux en mieux.
Si tu veux, vu que les version anglaise que j'ai sont des ebook, je peux te les passer (ils sont en PDF). La mise en page est parfois spéciale (y'a de grand saut de ligne) mais comme ça, si tu t'en sort vraiment pas, tu n'aurais pas la frustration de les avoir payer pour rien ^^.


Pour l'autre livre, ça me rappel un bouquin que j'avais commencé à lire y'a déjà plusieurs années ou c'était des ado qui, lorsqu'ils s'endormaient, se retrouvaient dans un autre monde. A un moment, ils croise la route des dieux nordique et maya. C'était assez géniale, mais je n'ai jamais retrouvé le livre, j'ai pas pu le finir et je ne me souviens pas du titre soupir
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 18:24

Je crois que ce livre que tu n'as jamais retrouvé est bel et bien EverWorld ! ^^ mais peut-être que tu l'avais sous le nom de "a la recherche de Senna" C'est le premier "livre" du "gros livre" (c'est vraiment très clair ce que je dit TT)

The IMDB ? je ne connais pas mais je crois que je vais découvrir ! lol parce que parfois AlloCiné manque de renseignement (même si c'est très bien).

pour les version PDF en VO je veux bien essayer d'en lire 1 =D c'est super sympa si tu peux m'en envoyer un en guise d'essais ^^ si c'est trop dur pour moi, comme tu dis, au moins je n'aurais rien perdue et puis il faut que je m'améliore... (je t'envoi mon mail par MP si t'es toujours ok ^^)

J'espère vraiment qu'il y aura une mobilisation suffisante de Fan pour l'adaptation de la suite des romans ( et une adaptation plus respectueuse aussi)et ce, vite, parce qu'il s'agirait pas que les acteurs soient trop vieux et qu'il les changement je crois que ça serait TRES frustrant !
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 18:53

Elwing a écrit:Je crois que ce livre que tu n'as jamais retrouvé est bel et bien EverWorld ! ^^ mais peut-être que tu l'avais sous le nom de "a la recherche de Senna" C'est le premier "livre" du "gros livre" (c'est vraiment très clair ce que je dit TT)

C'est celui là???? Trop bien, je cherche depuis des années! Tu es géniale!!!! joie2

Pour the IMDB, c'est tout en anglais, mais apparemment, y'a une version française du même site dispo (en un peu moins complet).

Pour le deuxième livre, apparemment, Chris Colombus aimerais bien l'adapter, donc on ne sais jamais, faut pas désespéré. S'ils mettent autant de temps que pour Narnia pour adapter chaque livre, on devrais l'avoir d'ici trois ou quatre ans ^^

Je t'envoie le lien du bouquin, tu me dira si tu t'en est sortie, si oui, j'ai les 5 livres, depuis le voleur de foudre jusqu'au Dernier Olympien (en fait, quand tu parlais du tome 5, je parlais du nouveau bouquin, de la nouvelle série, j'me suis un peu embrouillé).
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 20:41

Super merci j'ai bien reçu le fichier ! Very Happy
Alala rien que de relire la première page ça me fait rire, j'adore cet humour XD J'vais m'y mettre et voir si j'men sors ^^merci encore !


Et pour EverWorld, d'après ce que tu me dis ça me semble bien être ça... Si je me rappel le premier tome : David/Senna/April/Christopher/Jalil 'pas sure du dernier nom) son embarqué dans EverWorld dans une espèce de portail ouvert par Senna (où peut-être que c'est un loup géant qui l'emporte ? zut ça fait trop longtps scratch ) Et quand il sont à EverWorld quand ils s'endorment ils se réveil dans le monde réel où "ils" continuent leur vie sans le savoir... ça te dit quelque chose ? xD mes souvenirs sont flous aussi car je relis souvent le tome 2 (mon préféré ^^) du coup le 1... c'est brouillé dans ma tête !

Hestia a écrit:Pour le deuxième livre, apparemment, Chris Colombus aimerais bien l'adapter, donc on ne sais jamais, faut pas désespéré. S'ils mettent autant de temps que pour Narnia pour adapter chaque livre, on devrais l'avoir d'ici trois ou quatre ans ^^


affraid A non pitié ! a ce rythme on se retrouvera avec des acteurs de 30 ans dans le dernier film non_mais Non non il faut qu'ils se bougent un peu, Logan Lerman est super en Percy et les autres je m'y suis faites au fil du film donc... faut faire vite pour les garder ! angel (et on garde aussi Poséidon c'est une évidence Cool )
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 20:53

Oui, t'a description du premier tome me dit quelque chose! Je le lirais quand j'aurais fini mes autre livres. Si c'est bien ça, tu n'imagine pas le soulagement! Je doit chercher ce livre depuis 4 ou 5 ans!


Pour le film, j'aime beaucoup Logan Lerman, c'est vrais qu'il fait un très bon Percy (mais il ne ressemble pas du tout à Kevin McKidd, difficile de l'imaginer comme son père. Mais on s'en fou, on le garde! lol), mais c'est vrais que s'il veut faire la suite, va falloir ce dépêcher. Parce que, je sais pas comment ils vont faire, si ils adapte le reste, pour la prophétie sur ses 16 ans...

En attendant d'avoir une hypothétique suite et comme je suis en manque de Poséidon, je vais m'attaquer à Rome ^^. Depuis le temps qu'on me parle de la série.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 21:09

Mdr 4 ou 5 ans !!! ah oui c'est terrible ! j'avais perdu un boukin aussi une fois genre 2 ans, (c'était "les secrets d'Aramanth"), je l'ai racheté... et retrouvé 1 semaine plus tard TT je te raconte pas la tête que j'ai fait xDD zut
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Ven 23 Juil 2010 - 21:48

C'est toujours quand on rachète un truc qu'on le retrouve juste après! ^^
En fait, c'est que je l'avais pris à la bibliothèque. J'avais pas eu le temps de le finir quand il a fallu que je le rende parce que je déménageait. J'ai noté le titre sur un papier, et impossible de le retrouver au milieu des cartons. DÉGOUTÉ

Ça me frustre. Plus je cherche et moins je sais s'il y aura une suite. Certain sites disent que oui, en 2012 en 3D, d'autres disent que non et encore d'autre disent que personne ne sais.
En tout cas, en ce qui concerne les acteurs, ils n'ont pas l'air au courant du tout pour le moment.
L'auteur est au Comic Con cette semaine, peut être aura t-on plus de nouvelle. En tout cas, j'ai signé la pétition pour que la fox se dépêche de donner le feu vert.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Ven 23 Juil 2010 - 22:21

Tsss cette incertitude est insupportable !!! (cf Rex dans Toy Story 3 xD)
J'ai aussi signé une pétition pour ça il me semble ! x) plus qu'à ésperer !!
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 0:32

Coucou =)
Je suis entrain de lire le Tome 1 et j'ai vu le film....
ET C'EST GENIAL J'ADORE TROP !!! Percy Jackson (film et livres) Herz

Je préfère le bouquin, le film m'a un petit peu déçue, parce qu'ils ont enlevés pleins de trucs interessants...
Mais il reste crédible lol

Moi aussi j'ai du mal à imaginer Percy à 12 ans MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 11:29

Super WinJane tu entre chez les Fans de Percy !! =DD
Bien sûre comme tu dis le livre est mieux que le film... mais heureusement dans le film Percy est plus vieux xD
Dis quand t'as fini le 1 !!! Et attaque les autres dans la foulée lol Cette saga est vraiment super génial on s'ennuie jamais !

(J'espère quand même qu'il y aura une suite du film... j'aime pas qu'on s'arrête en cours de route lol)

Ah et, Win, est-ce que t'as vu les titres des chapitres ???!! T'étais pas morte de rire ? Moi la première fois que j'ai lu "comment je deviens le maître incontesté des toilettes" ou "je fais exploser ma prof de maths" j'en pouvais plus, j'me suis dit : Toi petit bookin, on va bien s'entendre ! xD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Mar 10 Aoû 2010 - 11:48

Elwing a écrit:Moi la première fois que j'ai lu "comment je deviens le maître incontesté des toilettes" ou "je fais exploser ma prof de maths" j'en pouvais plus, j'me suis dit : Toi petit bookin, on va bien s'entendre ! xD

D'ailleurs, les titres sont plus marrant en français, je lis les bouquin en anglais et c'est pas aussi drôle ^^

@WinJane : contente de voir qu'on est pas que deux à aimer cette série!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 11:52

Il me reste quelques pages à lire, c'est clair les titres des chapitres sont très spéciaux MDR

Tome 1 :

- Je pulvérise ma prof de maths sans le faire exprès
- Trois vieilles dames tricottent les chaussettes de la mort
- Grover perd son pantalon à l'improviste
- Ma mère m'enseigne l'art de la tauromachie
- Je joue aux cartes avec un cheval
- Je deviens seigneur suprème des toilettes
- Mon diner part en fumée
- Nous capturons un étendard
- Où l'on me propose une quête
- Je bousille un autocar en parfait état
- Nous nous rendons au palais du nain de jardin
- Nous recevons l'aide d'un caniche
- Je fais le plongeons de la mort
- Je deviens un fuyard célèbre
- Un dieu nous paie des cheesburgers
- Nous prenons un zèbre pour Las Vegas
- Nous faisons les magasins
- Annabeth donne dans le dressage
- Nous découvrons la vérité plus ou moins
- Je me bat avec mon horrible tonton
- Je règle un vieil arrièré
- La prophétie se réalise

Y'en a qui son pas si drole mais bon Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 12:23

@Hestia : C'est vraie ! maintenant on est 3 !! =D
D'ailleurs ça me fait penser : j'suis fan de Mentalist, Percy Jackson et... et... Robert Downey Jr !! (oui oui j'adoore Iron man et j'ai adoré Sherlock Holmes love2 ) ce qui fait que : bah j'sui accro à nos trois avatar xD

@ WinJane voilààà ceux que t'as mis en rouge... juste énooorme, j'adore cet humour xD 'Nous recevons l'aide d'un caniche" lol2 j'avais oublié celui là ! mdr
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Hestia Mar 10 Aoû 2010 - 12:42

Elwing a écrit:D'ailleurs ça me fait penser : j'suis fan de Mentalist, Percy Jackson et... et... Robert Downey Jr !! (oui oui j'adoore Iron man et j'ai adoré Sherlock Holmes love2 ) ce qui fait que : bah j'sui accro à nos trois avatar xD

:tongue: ils sont tous tellement super aussi!!! Difficile d'y résister! (surtout RDJ!) ^^
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 13:18

Nan pour moi c'est Siiiimon XD
Enfin bref n'allons pas commencer une guerre à la Percy Jackson PTDR

Tiens je pense...

Percy: Poseidon
Simon: Zeus
Rob': Hades

Nan c'est bon ça va MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 13:27

PTDR Win !! joie Les Trois Grands !!! :p cross
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 13:29

Elwing a écrit:PTDR Win !! joie Les Trois Grands !!! :p cross

Ouais ouais xD
Sauf que j'ai oublié de préciser que l'acteur s'appellais Logan et non Percy xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 13:30

C'est vrai ! Mais t'inquiète on comprend xD (Logan... ça me fait penser à Wolverine amour2 lol)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 13:40

Elwing a écrit:C'est vrai ! Mais t'inquiète on comprend xD (Logan... ça me fait penser à Wolverine amour2 lol)

Meeeeeee toooooooooo Percy Jackson (film et livres) 469916




Je dis:

- Simon Baker Percy Jackson (film et livres) 895813
- Nathan Fillion Percy Jackson (film et livres) Herz Percy Jackson (film et livres) Herz
- Alex O'loughlin Percy Jackson (film et livres) Herz
- Hugh Jackman Percy Jackson (film et livres) Herz
- Logan Lerman Percy Jackson (film et livres) Herz Percy Jackson (film et livres) Herz
- Jensen Ackles Percy Jackson (film et livres) Herz
- Patrick Dempsey Percy Jackson (film et livres) Herz
- Anthony Michael Hall Percy Jackson (film et livres) Herz

Y'en a d'autres mais bon xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Elwing Mar 10 Aoû 2010 - 14:07

Je plussoies grandement ! xD (même si y a Jensen Ackles et Anthony Michael Hall que je ne connais pas lol... enfin le premier joue dans supernatural nan ?)

Et j'ajoute :

- Eric Dane *****
- Kevin McKidd ***
(Grey's anatomy quoi xD)
- Et... DiCaprio dans Inception (et QUE dans Inception xDDD) ****
- Aaah et Bradley Cooper dans Very Bad Trip xD ***
- ... Et Peter Facinelli ***

... J'arrête là sinon j'ai pas fini xD siffle siffle
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 14:14

Oui Jensen Ackles joue dans Supernatural...
Ah parce que dans Titanic et Shuttler Island, il est pas bien Di Caprio ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson (film et livres) Empty Re: Percy Jackson (film et livres)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum