The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Quand les grands esprits se rencontrent ^

+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 15 Oct 2010 - 22:22

Merci Beaucoup Tout Le Monde !!!!!!!!!!!! coeur calin bisou merci calin

Je Savais Que Vous Seriez Heureuse Que Lisbon Aille Avec Patou cross
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 15 Oct 2010 - 22:35

Youhouuuuuuuuuuu coeur love2 love2 :wub: amour2 amour1 love vapes vapes
C'est le bon choix Lisbonette ! :wub: :wub:

Alors là ils l'ont envoyé baladé avec classe lol1 Oui, il a besoin d'etre interné en HP, ne serai-ce que pour se remettre des ses émotions.

Et un boulet en moins ! content

VLS prie prie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Ven 15 Oct 2010 - 22:39

Yeahhh Lisbon a fait le bon choiiix!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Ven 15 Oct 2010 - 22:41

Elle est géniale cette suite Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 99589 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 75149 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 99589

Ils sont mignons tous les deux et puis Brad qui est tout seul bien fait pour lui.

Bref, des chapitres comme ça j'en veux encore Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  4Jisbon Sam 16 Oct 2010 - 3:47

Wahhhhhh! C'est super bon!!!!!!

Trop marrant ce chapitre!!!!! elle a enfin fait le bon choix!! (oh merde j'viens de penser à Twilight... Fascination... fascinée par Brad, tentation.... elle est tentée par Patrick, et hésitation.... elle hésite entre les deux... sauf que au contraire de Bella, Teresa a fait le bon choix ! xD)

VLS VLS VLS VLS
Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 557137
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 0:07

Lisbon quitte Brad pour Jane mais c'est parfait tout ça :miam: ! VLS dame !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  PounchKimball Lun 18 Oct 2010 - 23:59

MDr_ Trop fort ! Razz

Lisbon qui quitte Brad pour notre Patou *Q*

VLAAN !__ Bradidounette x]
VLS
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Sam 23 Oct 2010 - 0:25

Je vous poste bientôt la fin les amies . Very Happy coucou
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Sam 23 Oct 2010 - 0:31

Je suis en même temps super contente d'avoir un nouveau chapitre Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 170319 mais bon c'est la fin alors Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 87687

J'ai vraiment hate Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 772790 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Jen'ny Sam 23 Oct 2010 - 15:53

oh super ! J'ai hâte :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Sam 23 Oct 2010 - 19:13

hysteriq hysteriq J'ai hâte hysteriq hysteriq
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  juliajisbon♥ Mar 16 Nov 2010 - 20:36

trop bien vite vite la suite ( et sa rime Very Happy )
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Dim 24 Avr 2011 - 20:22

Veuillez m'excuser de remonter le sujet mais il fallait absolument que je termine ma fic Very Happy
Que j'avais commencé il y a déjà un moment Rolling Eyes
Mais fainiantise quand tu nous tiens siffle

Bon voila la fin de cette fic j'espère qu'elle vous plaira et encore mille pardon pour l'enorme retard.


Chapitre 21:

Lisbon ne se rendit pas compte durant les premières minutes de se qu’elle venait de faire : alterner son ancien compagnon. Cette pensée la fît éclater de rire, Jane qui pensait exactement la même chose que sa patronne fît de même. Le consultant qui venait de s’échapper de l’hôpital ne mourrait pas d’envie de retourner au CBI surtout s’il devait se rendre dans le bureau d’Hightower.

Jane: Tu sais qu’on va se faire pourrir par Hightower.
Lisbon: pourquoi tu dis ça ?
Jane: On vient juste de s’échapper d’un hôpital on a du faire au moins deux infractions, mais à part ça, fît-il en rigolant.
Lisbon: C’est rien part apport à tes autres betises
Jane: Et en plus tu roules trop vite.
Lisbon: Patrick tu devrais écrire un livre lui dit-elle en quittant un instant les yeux de la route.
Jane: Ah oui ?
Lisbon: Le titre ressemblerait à : l’art et la manière de ce mettre dans la merde.
Jane éclata d’un rire bruyant entraînant sa patronne avec lui. Une fois que la brunette put s’arrêter de rire elle reprit.
Lisbon: Tu comptais vraiment rentrer au bureau tout de suite ? Dommage, dit-elle en faisant une petite moue.
Jane : Dommage pour quoi? fît-il en levant un sourcil.
Lisbon: J’avais prévu un autre programme.
Jane: Quel genre de programme ?

Le beau consultant aux yeux azur remarqua que sa patronne ne répondait pas il décida alors de se garer pour enfin savoir de quel programme il s’agissait.
Lisbon sourit lorsqu’elle comprit que Jane était vraiment impatient.

Jane: Alors tu m’expliques? Avec un de ses irrésistibles sourires.
Le consultant n’eut comme réponse qu’une Lisbon qui se mordait la lèvre inférieure et qui se mît à califourchon sur lui.
Lisbon: Tu vois à peu près de quoi il s’agit ?
Jane: Non pas vraiment, fît-il d’un air coquin.

Elle aimait tellement quand Jane jouait le jeu de la provocation, elle aussi aimait le provoquer bien plus qu’elle n’aurait pu l’admettre.
Pour réponse elle effleura les lèvres de son consultant puis recula son visage, lorsque Jane se rapprocha d’elle pour l’embrasser réellement elle se recula encore plus de lui. Le consultant prenait beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Elle continua en déposant toujours de très légers baisers dans le cou du beau blond, en caressant son torse musclé.

Jane: Tu vas me rendre fou Teresa.
Lisbon: Ca fait partit du programme mon chéri.

Sans qu’elle ne puisse réagir elle se retrouva allonger sous Jane sur la banquette arrière du SUV, et lui qui souriait tant il était heureux à ce moment. Cette femme qu’il croyait au départ à cheval sur le règlement l’étonnait de plus en plus, jamais au grand jamais il n’aurait pu imaginer Lisbon avoir une relation avec un de ses collègues.

De son côté la brunette aux yeux émeraudes se laissait aller sous les caresses et nombreux baisers de son consultant préféré. Ils échangèrent de nombreux baisers, Lisbon en profitait ayant découvert que la faiblesse de Jane se trouvait sur son épaule. La jolie brune était sur d’une chose elle aimait réellement Jane et en ce moment se moquait pas mal du règlement, d’ailleurs elle trouva cela plutôt excitant d’enfreindre le règlement.

Le séduisant consultant prit Lisbon dans ses bras le sourire de celle-ci disparut lorsque Jane lui prît la main et que la jolie brunette sentit l’alliance de son consultant. Il n’eut pas besoin de beaucoup pour comprendre le soucis. Il prît son courage à deux mains et retira son alliance de sa main gauche sous le regard ébahi de Lisbon. Ils étaient heureux et comptaient bien le rester.
Jane se rapprocha de Lisbon et lui susurra quelques mots à l’oreille comme :

Jane: Bientôt ce sera toi qui aura une alliance.








simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Dim 24 Avr 2011 - 20:52

même si l'attente a été longue, je trouve que ça valait le coup super cette fin est love2 , ils 'aiment et Jane le prouve bien à Lisbon en ôtant son alliance et en lui proposant d'en avoir une :wub: si c'est pas une demande ça alors je ne m'y connais pas :kiss_kisbon:
à bientôt pour une prochaine fic alors, car j'espère bien qu'il y en aura une autre hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Dim 24 Avr 2011 - 21:29

Merci énormément Sweety bisou calin calin merci calin
Je suis contente que ça t'ai plu . hourrah joie joie_youpi

Ca me fait vraiment trop plaisir ce que tu me dis
!!!! Embarassed
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Dim 24 Avr 2011 - 21:31

je dis toujours ce que je pense et je pense vraiment ce que j'ai dis Wink bon je vais m'occuper de faire le chapitre 5 de ma fic, y a des impatient sur ce fo' :roll2:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Laurie-MFR Dim 24 Avr 2011 - 21:33

Je KIF ton dernier chapitre !!!!!
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Johel Dim 24 Avr 2011 - 21:45

c'est toujours sympa d'avoir la fin d'une fic...même si on doit reprendre les chapitres précédents bravo et merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 18:12

Tu as fait une jolie fin :wub: (comme je les aime :heart1: )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  elenou03 Sam 30 Avr 2011 - 11:21

J'aime beaucoup t on hitoire j ai pas encore tout lu mais je vient commenter j ai lu la moitier car elle est longue mais en tout cas j adore car tu fait participer tout les personnage et y a de la romance, de l'humour, ... Bravo je suis impatiente de lire la suite moi qui aime beaucoup van pelt j aime bien le jeu que tu lui fait jouer avec jane et rigsby qui est toujours aussi jaloux et lisbon qui a une relation ...
Bravo j adore
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Mammar1998 Dim 21 Sep 2014 - 13:26

J'adore j'adore j'adore
Même si ça fait 3 ans qu'elle est en ligne
Mammar1998
Mammar1998
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 12 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum