The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Doctor Who (2005)

+19
serieshome
mc
Landraelle
Riza17200
Celika
loelia2007
Yelina
azzalyah
whysoserious
teninches
Thyrsette
Teresa81
BlackDoe
olivia_jamie
Hestia
Heather
CETNAT
Véro
Red John
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  azzalyah Jeu 1 Aoû 2013 - 16:48

C'est bien lui Very Happy ça fait bizarre de le voir sans sa barbe.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  azzalyah Ven 2 Aoû 2013 - 18:13

Le nouveau docteur sera dévoilé dimanche à 20H (heure française) : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625911.html Very Happy 
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Mar 6 Aoû 2013 - 9:39

Et voilà, le nouveau docteur révélé!! Shocked 


http://www.20minutes.fr/television/1206797-20130805-doctor-who-prochain-seigneur-temps-peter-capaldi

Virage à 360 degrès en passant du jeune Matt Smith à un acteur de 55 ans...hall 
Wait and see!!sun 

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  azzalyah Mar 6 Aoû 2013 - 9:55

C'est un peu surprenant mais voyons comment il va incarner le Docteur.
Il m'avait convaincu dans Torchwood et je pense qu'il peut être un Docteur un peu moins fou fou que les 3 derniers, plus posé.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Riza17200 Sam 14 Sep 2013 - 14:15

J'ai découvert cette série il y a peu (enfin, disons que je connaissais, mais que j'ai mis du temps avant de regarder le début), et je suis tout de suite tombée sous le charme ! Je m'attendais à ce que l'adaptation soit un peu difficile, car ce n'est pas la série la plus "normale" que l'on peut trouver ! Mais en fait, j'ai accroché dès le début, et à l'heure actuelle, j'ai regardé une bonne partie de la nouvelle série.

Je ne vais pas faire de long message, il y aurait trop de choses à dire ! 

Mon docteur préféré est et restera toujours David Tennant, même si j'aime énormément Matt Smith. J'ai été légèrement surprise par la décision d'engager Capaldi pour incarner le douzième docteur, surtout lorsqu'on voit la différence d'âge entre lui et Matt Smith. J'avais toujours été séduite par le côté parfois un peu "enfantin" du docteur, ce qui sera plus compliqué avec un acteur de 55 ans ! Mais je suis persuadée qu'il fera un très bon docteur, et j'ai hâte de voir comment ils vont amener la régénération de Matt ! 

Sinon, quoi d'autre ? L'épisode spécial 50 ans promet d'être vraiment génial, et j'espère que le trailer sera diffusé rapidement ! 
(Je vois souvent des gens blaguer comme quoi on aura l'épisode dans un peu plus de 2 mois et le trailer dans 4 mois...content )

Bref, j'avais quelques doutes au départ quant à l'origine britannique de la série, mais il n'y rien à dire, les britanniques font vraiment de magnifiques séries !  Very Happy
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Landraelle Ven 4 Oct 2013 - 20:38

Les docteurs ont toujours été enfantins ^^ Il suffisait de voir Patrick Troughton (2ème doc), il avait vraiment des comportements de gosse alors qu'il était déjà franchement âgé Wink
Smtih à déjà commencé à assombrir le rôle pour préparer le terrain. Le docteur arrive à sa 12ème régénération, et va s'assombrir de plus en plus MAIS si les théories s'avèrent exactes, il se pourrait qu'il en soit en réalité à la 13ème, donc le valeyard, et je pense que Capaldi va jouer un dark doctor à merveille :)

Par contre, je suis comme toi, Ten restera mon ultime doc, bien que ce soit également très fan du 1er et du 4ème doc Very Happy
Landraelle
Landraelle
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : Lecture, thêatre
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mar 8 Oct 2013 - 11:33

j'ai pas tout lu , mais vas falloir , je me suis mis depuis peu , d'ailleur j'était passé ici j'ai commencé les épisode avec le dernier docteur (celui qui a été diffusé puisqu'on sait maintenant qui en a un nouveau) , je croyez que sa serais ce docteur qui me plairais puis j'ai pris dés le début mais le début de la nouvelle séries et j'ai pas vue les tout premier docteur donc je ne peus juger réellement des avancé , c'est compliqué de comparé donc pour le moment je dirais que j'ador le docteur , et que plus ça avance plus je suis accro , j'addore le docteur qui joue le 2ieme docteur de la nouvelle série (si j'ai bien compris se serais le 10 au total) mais il est bon comme docteur et plus dans mes critère physique , je suis toujours impatiente de voir la suite mais j'avoue avoir plusieur question car le fait qui est plusieurs séries me géne un peu , car pourquoi avoir mis aussi longtemps pour en refaire une suite , car si j'ai bien compris il y a eue une premiere série puis une seconde mais es-ce que c'était la même séries , les question et le ligne de trame sont-elles les même ? vas-t-on connaitre le nom du docteur et en découvrir plus sur lui? es-ce que je peus réelement comprendre la série sans avoir vu la premiére , ou justement toute les questions que je me pause sont du a se fait là et que mes questions trouve une réponce dans la premiére partie ? . je sais pas si ce que j'écrit est clair ou trés ambigu car j'ai moi même du mal a comprendre comment marche la série . mais je l'adore
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Jeu 17 Oct 2013 - 20:07

je recherche des infos sur le docteur mais j'arrive pas a trouvé un site intéressant , vous auriez un lien intéressant et un pour david tenant? merci
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  serieshome Dim 20 Oct 2013 - 3:35

Pourquoi changer autant de fois c'est vrai ils pourrait rester autant de fois que David
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Elodie14 Dim 20 Oct 2013 - 14:08

Vidéo promo de l'épisode spécial 50ème anniversaire:



mc a écrit:
je recherche des infos sur le docteur mais j'arrive pas a trouvé un site intéressant , vous auriez un lien intéressant et un pour david tenant? merci
Il y a un forum sur l'univers Doctor Who : http://www.forum-doctorwho.com/index.php
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mar 5 Nov 2013 - 19:33

merci Elodie14 merci merci 

question pour nos amies belge quelqu'un serais si un cinémas prés de la frontiére du nord diffuse l'épisode spécial du docteur ? et si oui dans quel langue?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Mar 5 Nov 2013 - 19:42

Elodie14 a écrit:Vidéo promo de l'épisode spécial 50ème anniversaire:


eh, elle en jette cette BA....merci:bisou:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mar 12 Nov 2013 - 19:09



une deuxiéme B.A pour l'épisode spécial 50ème anniversaire: trop bien et le jeux entre matt et david trop cool , j'adore leur mimique si proche et si éloigné .je suis hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq  vite le 23
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Mar 12 Nov 2013 - 19:54

mc a écrit:

.je suis hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq   vite le 23
Au risque de me répéter volontairement: Wahou, elle en jette encore cte BA!!!:haha: :haha: hourrah 

J'ai vraiment hâte de voir la confrontation entre le 10ème et le 11ème, je sens qu'on va bien se marrer!hysteriq 
Par contre, moi qui aimais énormément Clara, je sens qu'on va avoir droit à des scènes émouvantes et intenses lors du "départ" de son docteur....sad1 
Merci pour ce lien.

Sinon, une question: si j'ai bien compris ce 50ème épisode sera diffusé en France sur la 14 (France 4) mais...en VO ou en VF????
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mar 12 Nov 2013 - 20:02

je sais pas mais on auras des sous-titre sinon , c'est ce qui se passe en général je crois
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Mar 12 Nov 2013 - 20:26

mc a écrit:je sais pas mais on auras des sous-titre sinon , c'est ce qui se passe en général je crois
ok merci la miss:bisou: waitand see so!!super bravo

EDIT: et voici un mini mini sneek peak..c'est vraiment ce que l'on appelle un "coup d'oeil" littéralement!angel 

https://www.youtube.com/watch?v=7zM-mCt7Wfk

c'est "impossible", dit la fille impossible....angel angel angel 



Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mer 13 Nov 2013 - 20:23

la B.A vient d’être diffuser en français
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Mer 13 Nov 2013 - 20:25

mc a écrit:la B.A vient d’être diffuser en français
Alors ça c'est doublement cool! super bravo 
On va pouvoir profiter du "Doctor" en langue de Molière; quoique le "docteur qui?" ne rend pas aussi bien que l'inimitable "doctor WHO????":angel:merci  
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Ven 15 Nov 2013 - 23:13

un petit extrait de l'épisode du 50ieme anniversaire , un face a face entre le doctor 10 et 11 une scène que j'ai hysteriq hysteriq  de voir

mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  AlwaysCastle_M Mer 26 Fév 2014 - 22:05

Oh, Doctor Who, non mais cette série c'est ... la meilleure série au monde. Je crois que j'aime cette série plus que The Mentalist :pastaper:
Je connais les New Who par coeur, mais je vais sûrement commencer les Classics (quand j'aurais fini mes je ne sais pas combien de séries en cours).
Si vous ne connaissez pas, essayez. Ça peut paraître bizarre, mais c'est à voir Wink
AlwaysCastle_M
AlwaysCastle_M
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Lorelei
Loisirs : Séries!!
Localisation : Dans les bras de Simon..Ah il est marié? roh:(

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Conyro Dim 21 Sep 2014 - 15:47

hello tout le monde, pour ceux qui aimes Doctor Who et celui qui l'a interpréter durant La saison 5, 6 et 7 (Matt Smith). Il y a un forum qui lui est dédié, cela fais un an qu'il a été conçu et pour ceux que ça intéresse, je vous met le liens : http://www.themattsmithcompany.com/ Plus on sera nombreux sur ce Forum plus on s'éclatera donc je vous invite a venir vous inscrire Wink
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 4 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum