The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[OS] Tous chez tati Chazal ^

+6
Luciole
Izarra
Shaitan
Flicka11
Jen'ny
RedSun
10 participants

Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  RedSun Ven 3 Sep 2010 - 1:39

Résumé: Alors, je voulais juste signaler que ce n'est qu'une fiction pourrie que j'ai eu l'idée de la créer. [OS] Tous chez tati Chazal ^ 476709 Voilà! Vous connaissez The Mentalist!
Personnages: Pourquoi je dois le dire...Désolé pour ceux que je n'ai pas cité mais ça aurait été un peu long.
Personnages hors-série: Vous le saurez! =)

Bon, après cette introduction merdique, passons au vif du sujet!^^

------------


Tous chez tati Chazal


Une voix retentit :
-Et n’oubliez pas de bien applaudir, pour que ce soit plus convaincant.
-Ce sera convaincant et même plus, espèce de…de…
-Chut ! Murmura Marie, en voyant Felecity debout, les poings serrés.
-Winjane, laisse-moi m’asseoir.
-Felecity, tu sais que c’est ma place !
-Laisse-moi m’asseoir je t’en prie. J’ai mal au dos et aux jambes. Tu sais qu’on est là depuis douze heures ?
-Pourquoi ne vas-tu pas récupérer ta propre place que cette pouffe t’a prise ?
-Elle ronfle ! Le pire c’est qu’elle est entrain d’écraser RedSun, assis à côté. Le pauvre ne peut plus bouger !
-Est-ce qu’on va attendre encore longtemps ? Interrogea Flicka. Vous avez dis qu’on allait voir Simon, qu’on allait passer en direct depuis douze heures !
-Je…suis asphyxié…Lâcha RedSun à bout de souffle, et dont tout le corps était piégé sous la fesse droite et l’énorme coude droit d’une femme très..obèse.
Soudain la voix retentit :
-Veuillez attendre encore quelques secondes..Elle fut accompagnée d’une musique douce, du genre qu’on tombe sur un répondeur mais qui fait exploser les nerfs au bout de quatre heures d’attente.
-Je n’ai pas payé 200 € pour attendre ! Eclata Mesmer, les yeux enflammés, la chemise neuve tachée et la cravate dénouée.
-Je suis une fan…fan…faaaan ! Chantonna Joëlle, excitée, en dansant. Elle portait un T-Shirt sur lequel était dessiné un smiley ô combien familier.
Le plateau ressemblait à une ruche d’abeilles, tout le monde parlait, personne n’écoutait personne.
Winjane était à son dixième sachet de chips anti-OGM, tout d’un coup elle le lâcha en s’écriant comme si elle a vu Simon Baker : OMG !
C’était tout simplement Claire Chazal qui entrait pour présenter LE journal, accompagnée du générique. D’un sourire jaune, elle aborda le petit monde présent et impatient.
-Où est-il ? S’écria Joëlle en étranglant Claire Chazal. Tu m’avoue tout de suite. Je sais que tu étais avec lui alors regarde-moi et jure sur la tête de ta mère que tu n’as rien fais avec lui !
Deux agents de sécurités entrèrent et éloignèrent Joëlle qui hurlait :
-Huez-la !
Claire Chazal : -Ah ah ! Joëlle aux geôles ! J’adore l’humour. Voici une édition spéciale Ze Mentalist, mais ce sera juste après les infos du jour.
Elle s’arrêta, sourit et jeta un clin d’œil vers les fans qui bouillonnaient de colère et qui s’exprimaient en la huant. Son sourire s’élargit et elle se redressa, regardant la caméra.
-Si vous voyagez loin, évitez la Chine ! Un buffle y est né avec un seul œil, il était temps pour le réveil de Shrek !
-Je peux devenir plus verte que lui si tu n’arrête pas ! Grogna Marie, les oreilles rouges.
-Vous voulez offrir des fleurs à quelqu’un ? Rosie Cui-cui vous offre une remise de 5% sur ses roses blanches, ainsi vous pouvez les mettre dans un verre d’eau ou surprendre vos amis dans un enterrement !
-Elle va le payer ! S’écria RedSun d’une voix étouffée, en essayant de se dégager la tête.
-Marcher vous fera du bien. Mais n’arrêtez pas les sucreries et les pâtes. Ecoutez les conseils de notre gynécologue Patrice sur le numéro 65656565656565000947. Une boîte de préservatifs vous sera offerte seulement à 250€ que vous payerez sur-le-champ.
-Bouffone ! Grommela Flicka en lui jetant un regard noir.
-Comment ça, marcher vous fera du bien ? Elle insinue quoi cette asperge jaune ? Hurla la femme obèse, offusquée.
-Vous êtes toujours sur TF1, et nous savons que vous, chers consommateurs, voulez offrir quelque chose à vos pères puisque c’est la fête des pères. Un pneu de TF1 market ne vous coûtera que 4€, dépêchez-vous pour ne pas rater une telle occasion pour un beau cadeau à vos papas.
Soudain, Cauet entra, en affichant un sourire béat et en regardant la gent féminine d’un regard salace, il bégaya à l’attention de Claire Chazal :
-Salut Claire ! Mon émission coule, tu me le prête ?
Claire Chazal : - Le journal télé est aussi bien dans la merde que ton émission ! La réponse est non !
Cauet : - Tu sais que je l’ai invité avant toi !
Chazal : - Mais il a préféré venir dans mon journal télé car c’est mieux !
Cauet : - Il m’a offert un cigare !
Chazal : - Il m’a offert un baiser…
redjane : - Sur la bouche ?
Joëlle : - Où est-il ? Lâchez-moi !
RedSun : - La vache…
Shaitan : - C’est quoi cette journée de fous ? Vous voulez nous ridiculiser ?
Winjane : - Chazal ! Où est-il ? Où est mon chéri ?
RedSun : - Il a été certainement retenu par ces fans cinglés bordant la route. Il s’approche, regardez les murs se fissurer…
En effet, les murs étaient entrain de se fissurer, quand soudain, Chazal annonça l’arrivée de Simon Baker sur le plateau.
Et là ce fut le drame.
Le sol s’affaissa, et dès que Simon Baker fit son apparence sur le plateau, ce fut l’éphorie générale, le délire et les cris hystériques. Les chaises étaient réduites en miettes, RedSun et Mesmer étaient entrain d’être interviewés à propos des audiences, la grosse femme sauta dans les bras de Simon Baker, Claire Chazal était agrippée à ses pieds, Cauet souriait bêtement car cela lui rappelait un certain souvenir avec Hugh Laurie et Lisa Edelstein.
Le décor était cassé, les filles hurlaient, la plupart brandissaient des pancartes du genre « Simon tu es à moa », « Je t’aime », « Epouse-moi », « A poil ! A poil !», « Pour la vie Jisbooon ! », « Emmène-moi, emmène-moi ! », les sms pleuvaient, des évanouissements : il y’en a eu beaucoup. Même la grosse femme a été dégagée par Mesmer vers l’extérieur. Beaucoup de folie sur le plateau. Dehors, les téléspectateurs avaient déserté leurs postes télé pour se réunir derrière les coulisses. Vingt millions de gens étaient entrain de se diriger vers le studio, le directeur de TF1 était à genoux devant Simon Baker qui lui signait un autographe.
Cauet prit le micro, en essuyant le front avec sa manche. Mais le calme ne s’était toujours pas établi, au contraire. L’effervescence des cris était impressionnante. Cauet se dirigea alors vers Baker pour avoir le scoop mais Chazal lui asséna un coup de pied dans le genou. Il tomba mais se releva en boitant.
-Hé, welcome to France ! Sourit-il, en lui tendant le micro.
-Waw ! Thank you..Merci ! Voyant que tout le monde allait lui sauter dessus, il s’en alla en courant, avec Chazal agrippée au mollet droit et la grosse femme sur le dos, suivi de tout le plateau mis à part RedSun et Cauet. RedSun régla son appareil photo et dit avec satisfaction :
-J’adore les documentaires sur la vie sauvage !
Cauet s’essuya le crâne en regardant le sens dessus-dessous du plateau, comme si un séisme avait secoué le bâtiment. Il demanda en riant :
-Ça va ?
-Mis à part une côte cassée et une jambe fracturée, je vais bien !
-RedSun..Vous me rappelez quelqu’un qui avait écrit une histoire pour se moquer de moi…
-Mais non, l’autre portait un autre pseudo !
-D’accord, sinon je n’ai personne dans mon émission, vous acceptez de venir comme un VIP ?
-Attendez, ricana RedSun en sortant son portable. Puis finit sa phrase presque en chuchotant.
-J’appelle John le rouge d’abord…
Cauet : - C’est pour moi ?
RedSun : - Il dessine des smileys, votre tête ressemble à un smiley, et comme il adore les copies…et le bavardage…Rassurez-vous, dans cinq minutes vous aurez votre invité.

END
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Jen'ny Ven 3 Sep 2010 - 10:10

cross du vrai et beau délire ! Je me suis éclaté en lisant ça ! joie
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Flicka11 Ven 3 Sep 2010 - 11:04

joie lol2 ptdr

OMG OMG OMG !!!!! ptdr ptdr ptdr

Difficile de dire combien je me suis marrée !!! J'imagine vraiment bien la scène ! Et Simon qui part en courant ! joie joie

Superbe !!! super super amen amen
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Shaitan Ven 3 Sep 2010 - 12:31

Quelle imagination, Sunny! J'étais morte de rire devant xD.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Izarra Ven 3 Sep 2010 - 12:41

joie Original, on se croirait dans une jungle! Pauvre Simon, tel un morceaux de viande parmis un troupeau de lion, enfin, à l'occurrence de lionne. Je vois bien Cauet faire ami-ami avec RJ lol1

C'est super
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Luciole Ven 3 Sep 2010 - 12:53

joie Trop excellent

Je suis plié de rire lol2 joie

Original cet OS et trop délirant j'imagine trop la scène joie2 joie2 hysteriq

J'adore super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 15:02

Super bien ! lol2 joie lol1
J'ai rigolé du début jusqu'à la fin Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  TiteMaï Ven 3 Sep 2010 - 17:17

Trop MDr en lisant lol2 joie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  RedSun Ven 3 Sep 2010 - 18:53

Merci à tous xD content que cela vous ait plu! :smile4:
Je suis sûr qu'on trouvera à la place du smiley de :rj: un smiley...avec la forme cauetienne! red_smile
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 19:18

Ah trop bien trop délirant xD
[OS] Tous chez tati Chazal ^ 597292 [OS] Tous chez tati Chazal ^ 597292 [OS] Tous chez tati Chazal ^ 597292 [OS] Tous chez tati Chazal ^ 597292 [OS] Tous chez tati Chazal ^ 597292
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Daidi Ven 3 Sep 2010 - 22:19

C'est du vrai pur délire et c'est vraiment marrant. [OS] Tous chez tati Chazal ^ 249796

Et puis ça fait du bien de voir des gens casser la "chaine n°1".

Alala j'adore et j'en trouve plus mes mots mais si tu veux en écrire d'autres c'est avec plaisir pour moi. [OS] Tous chez tati Chazal ^ 872187
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  RedSun Ven 3 Sep 2010 - 23:04

si tu veux en écrire d'autres c'est avec plaisir pour moi.

Cela reste à voir siffle xD

Merci encore à vous! Et j'adore trop TF1 pour voir son décor cassé red_smile
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  noulpif Sam 4 Sep 2010 - 21:46

MDR tu m'as tué la! Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Aurcoco Sam 11 Sep 2010 - 18:09

Excellent !! joie ptdr
J'ai pas arrêter d'éclater de rire ! lol1
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[OS] Tous chez tati Chazal ^ Empty Re: [OS] Tous chez tati Chazal ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum