The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

+14
Elisha-Luna
Shaitan
Rain
noulpif
Mini
TiteMaï
Jen'ny
Daidi
Luciole
simon-baker-06
Sweetylove30
Izarra
Amens
C4ndy
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Jeu 9 Sep 2010 - 23:48

(Petite note : Ici, l'agent Bosco n'est pas mort ^^, bonne lecture Very Happy)

C’est dans le mensonge que la vérité commence.
Chapitre 1

John Lerouge à encore frappé. Une femme blonde, 1m75, une vingtaine d’années. Lisbon s’empara aussitôt du dossier qui avait préalablement été posé sur son bureau. Elle se dirigea dans la pièce ou se trouvaient Chô, Rigsby et Van Pelt, puis les mis au courant du meurtre de la veille.

Lisbon : Chô, Rigsby, allez récolter des informations auprès du voisinage. Van Pelt et Ja… où est-il encore ?

Alors que les deux confrères étaient déjà partis, Grâce regarda sa patronne d’un air interrogateur.

Lisbon : Tant pis ! Van Pelt, venez avec moi.

Elles partirent donc ensemble sur les lieux du crime, prenant chacune les petites affaires dont elles auraient sans-doute besoin.
Sur le chemin, Grâce observait encore Teresa d’une façon assez étrange. Celle-ci soupira.


Lisbon : Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça depuis toute à l’heure ?
Van Pelt : Je… que s’est-il passé avec Jane ?
Lisbon : Comment ça, « que s’est-il passé avec Jane ? » ? répéta-t-elle.
Van Pelt : Vous savez, depuis l’autre soir ou vous avez travaillé tout le deux… J’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose. Je me trompe ?
Lisbon : Exactement ! Vous vous trompez. En plus, on est arrivé. Dit-elle, pour changer le sujet de la conversation.

Grâce n’insista pas et suivis Lisbon qui sorti de la voiture au pas de course. Pendant que Vam Pelt inspectait les alentours, Teresa se dirigea vers l’agent Bosco, qui curieusement, était en compagnie de Jane.

Lisbon : Qu’est ce que vous fichez ici ?! Hurla-t-elle après Patrick.
Jane : Lisbon ! dit-il avec une once d’ironie. Je suis arrivé avant vous au bureau, et j’ai vu le dossier.
Lisbon : Mais vous vous foutez de moi ?… Je rêve ! Soupira-t-elle en se passant une main sur le visage. Je vais vous rafraîchir la mémoire Jane. VOUS, consultant. MOI, patronne, chef, directrice… vous saisissez ?
Jane : Oh je vois. Ajouta-t-il d’un air mi-sérieux, mi-moqueur. Mais je vous rappel que…
Bosco : Ouh ouh. Je vous signal que vous êtes sur les lieux d’un crime là. Rétorqua-t-il en coupant la parole au consultant.
Lisbon : Hum. Souffla-t-elle en envoyant un regard noir à Jane. Qu’est ce que vous savez de la victime ? lança-t-elle à l’agent Bosco.
Bosco : Elle était mannequin. Vous pourrez, sans doute, l’apercevoir sur bons-nombres de sites internet, sa carrière démarrait très fort.
Lisbon : Et qu’est ce qui vous fait dire que c’est John Lerouge ?
Jane : Mais enfin Lisbon… soupira le jeune homme. Regardez son cou, elle à été égorgée ! Et ces ongles de pieds, peint avec son sang… c’est John Lerouge !
Lisbon : Et pourquoi pas un imitateur ? Le mode opératoire de John Lerouge n’est plus un mystère ! N’importe qui aurait pu…
Jane : N’importe qui ? Je reconnaitrais un de ses meurtres entre mille !

De son coté, l’agent Bosco s’éloigna discrètement des deux perturbateurs. Une fois retourné, il sourit lorsqu’il les entendit se disputer, encore…

Jane : Qu’est ce que s’est que se regard, là ?
Lisbon : Quel regard ? Je… je ne vois pas de quoi vous parler.
Jane : Oh si ! Vous savez très bien. Et vous, vous voulez en parler.
Lisbon : Tiens donc ! Et parler de quoi ? Insista-t-elle en baissant le ton de sa voix.
Jane
: De se qui s’est passé, la semaine dernière. Murmura-t-il.
Lisbon : Jane ! Cria la patronne. Arrêtez avec ça ! Chuchota-t-elle en se rendant compte du monde autour d’eux.
Jane
: Allez Lisbon, vous en mourriez d’envie. Ria-t-il.
Lisbon : Très bien. Avoua-t-elle en soupirant. On s’est embrassé, et après ? On travaillait tout le deux sur une affaire qui trainait depuis deux ans, on était fatigué, à bout de nerfs… ça ne voulait rien dire ! C’était une façon de… se félicité pour avoir résolu l’affaire.
Jane : Waouh. Bien argumenté ! S’étonna-t-il. Mais comment voulez-vous le faire croire, si vous-même vous n’y croyez pas ?

Lisbon ne répondit rien, et fixa Jane qui s’en allait prendre des nouvelles chez l’agent Bosco.


Dernière édition par C4ndy le Sam 18 Sep 2010 - 22:53, édité 5 fois
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Amens Jeu 9 Sep 2010 - 23:52

super bravo

LA suite, la suite !
Amens
Amens
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Jeu 9 Sep 2010 - 23:58

Je t'avoue que j'ai même pas encore écrit le chapitre 2 ^^ mais vu que je suis pas la samedi, je mettrais la suite demain Very Happy

Et.. merci ^^
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Amens Ven 10 Sep 2010 - 0:09

Merci a toi, c'est bien ecris, lissible et simple.

SUPER, continue !
Amens
Amens
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Izarra Ven 10 Sep 2010 - 0:13

Ca démarre fort ! super

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Sep 2010 - 3:57

oh,,,, ça promet d'être verry interréssant tout ça
Jane et Lisbon, dans le bureau.... bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
trop bien, ils ont enfin franchis le pas, mais c'est un pas en avant dix en arrière vapes vapes vapes vapes vapes

et la dispute devant Bosco, trop fort
joie joie joie joie joie joie

VLSVLSVLSVLSVLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 8:14

Mais c'est qu'elle s'excite comme une puce la Lisbon, elle est amoureuse ça se voit PTDR

Roooh se vexer parce que Jane a lu le dossier avant elle, c'est pas si grave lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 8:40

J'addddddddddoooooooooreeeeeee :shocked: c'est trop trop bien

VLS VLS VLS super amen amen
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 8:42

Trop trop trop biiiiiieeeeeeen super bravo super bravo

Ah lala j'adore voir Jane et Lisbon comme ça ça ne présage que du bon pour la suite red_smile angel

Hâte de lire la suite super3

J'adore ton kit Candy :wub: love2
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 10:18

Ohh merci vous êtes tous adorable !! C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 664157

(Et merci Luciole ^^ je l'ai fais hier avant d'aller me coucher xD)

Et même que j'suis tellement a fond dans ma fic, que c'est nuit j'ai pensé à tout ce qui allait se passer ! C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Icon_twisted
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 10:42

C4ndy a écrit:Ohh merci vous êtes tous adorable !! C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 664157

(Et merci Luciole ^^ je l'ai fais hier avant d'aller me coucher xD)

Et même que j'suis tellement a fond dans ma fic, que c'est nuit j'ai pensé à tout ce qui allait se passer ! C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Icon_twisted

super Hâte de lire angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 11:30

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 75149 C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 75149 C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 75149 Génial ta fic, J'adore!!!!!!!!! C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 99589 C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 99589 C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 99589


L'histoire risque d'être intéressante avec Bosco, Red John, Jane et Lisbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS



Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 13:36

Je vais essayer de la rendre la plus intéressante possible ! Mercl a tout le monde, ça me motive pour la suiiite !
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Jen'ny Ven 10 Sep 2010 - 14:12

super elle promet cette fic !VLS !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 14:32

J'sens que je vais aimer ta fic'!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Mini Ven 10 Sep 2010 - 18:45

J'aimpe beaucoup !

VLS faim
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 19:50

Voila la suite ! J'espère que vous aimerez ^^

C'est dans le mensonge que la vérité commence.
Chapitre 2

Lorsque Lisbon reprit ses esprits, elle se retourna et se dirigea vers Van Pelt. Celle-ci fixa sa patronne puis lui fit un signe négatif de la tête, comme pour lui dire qu’elle n’avait rien trouvé d’utile à l’enquête. Teresa s’éloigna alors, derrière le grand bâtiment qui ornait le parc dans lequel avait été découvert le corps sans vie de la victime. Là, elle s’appuya contre le mur en cachant son visage dans sa main, puis soupira. Elle attrapa aussitôt un objet dans sa poche, puis en sortit une cigarette ainsi qu’un briquet.
Jane, toujours à l’affut du moindre petit écart de ses collègues, avait suivit discrètement des yeux la jeune femme qui se trouvait être sa supérieur. Il jeta un rapide coup d’œil à gauche, puis à droite, et se mit enfin à la poursuite de Lisbon. Ne sachant pas exactement où elle était, il accéléra le pas au coin de l’immeuble, et manqua de lui foncé dedans, faisant tombé sa cigarette au passage.

Lisbon : Mais ça va pas ?! Vous êtes malade !
Jane
: Non, je m’inquiétais. C’est une cigarette ?! S’étonna l’homme en voyant sa patronne la ramasser.
Lisbon : Bonne déduction, M. le Détective ! D’un ton moqueur.
Jane
: Je… suis désolé pour toute à l’heure. Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise.
Lisbon : Non, c’est… moi qui vous demande pardon. Cette affaire John Lerouge commence vraiment à m’emmerder ! Cet enfoiré ne laisse jamais d’indice et…

C’est à se moment là que Van Pelt débarqua, essoufflée de les avoir cherché partout.


Van Pelt : Patron ! Je… hum. Bafouilla-t-elle en ayant l’impression de les déranger. Je crois qu’on a trouvé quelque chose.
Jane : Qu’est ce que vous disiez Lisbon ? Ria-t-il. Vous voyer, il suffisait de le demander cet indice !

Teresa lança un regard noir au consultant, puis ils se précipitèrent tous les trois vers l’agent Bosco.


Lisbon : Qu’est ce que vous avez trouvé ? Lança-t-elle, à peine arrivée.
Bosco : Un objet dans la gorge de la jeune femme.
Jane : Quel objet ?
Bosco : Et bien… ça à l’air d’être une photo. Le médecin légiste nous l’emballe pour qu’on puisse l’étudier au bureau.

Ne pouvant pas attendre, Jane se précipita sur le médecin légiste et s’empara de la pièce à conviction. Il l’observa avec toute son attention, et son visage laissait apparaitre un sentiment de peur, ou d’incompréhension.

Lisbon : Jane ! cria-t-elle en le voyant se jeter sur le médecin. Est-ce que tout va bien ? S’inquiéta-t-elle ensuite.
Jane : Lisbon c’est… ma femme. Sur cette photo, c’est ma femme !
Lisbon : Comment ça, votre femme ?! interrogea la patronne en s’emparant à son tour de la photo.
Jane : Cette photo semble avoir plusieurs années… mais regarder, il manque la moitié. C’est un message de John Lerouge, aucun doute là dessus.


[illustration de la pièce à conviction. Claire, la femme de Patrick Jane]
C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Piace_10

Toute l’équipe se rendit près des véhicules afin de retourner au CBI, et Patrick s’invita, (sans demandé à qui que soit, évidemment) dans la voiture de Lisbon. Les trois autres confrères firent donc le voyage de leur coté.
Pendant le trajet, dans la voiture de Lisbon.


Jane : Elle était avec quelqu’un sur cette photo, si on découvre qui, on aura peut-être une piste.
Lisbon : Comment s’est-il procuré cette photo ? Et pourquoi ne l’a-t-elle pas faite avec vous ?
Jane : J’en sais rien… mais attendez ! dit-il en retournant la photo. Il y a une date d’inscrite au dos.

« 12.02.2007, les secrets peuvent tuer. »


Lisbon : Cette date vous dit quelque chose ?
Jane : Absolument pas… c’est l’année de naissance de ma fille, mais je ne vois pas le rapport puisque le reste ne correspond à rien.
Lisbon : Venez Jane, on est arrivé. Il y a peut-être un événement qui s’est produit se jour-là. Avec le web, les recherches seront plus simples.

Patrick acquiesça d’un signe de la tête, puis tous les deux se dirigèrent dans le bureau de Teresa. Après deux bonnes heures de recherche, c’est Lisbon qui – contrairement à l’habitude – alla faire un café et un thé. Lorsqu’elle revint, elle eut l’impression que Jane avait trouvé une piste.

Lisbon : Que se passe-t-il ?
Jane : Et bien, je … Julia, ma fille, et née le 10 septembre 2007.Ce qui veut dire, pratiquement 9 mois après la date inscrite sur se papier. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle est née prématurée d’un mois et demi, ça n’a aucun sens. Souffla-t-il, désespéré.
Lisbon : Vous devriez rentrer Jane, il se fait tard, et vous avez besoin de repos.
Jane : Vous m’avez fait un thé, se serait dommage. Constata le consultant, en prenant sa tasse bien chaude dans les mains.

Ils se lancèrent un sourire, chacun leur tour, et Teresa ne semblait plus vouloir décrocher son regard du beau Patrick Jane.
Le téléphone de la patronne se mis a sonné. Elle s’en empara rapidement, puis lança un petit mot à Jane, tout en se levant.


Lisbon
: C’est mon frère, je vais à coté.

Jane resta quelques minutes seul, dans cette pièce où le silence était maître. Il soupira, puis passa un de ses doigts sur le contour du visage de Claire, sa femme. Il ne pouvait détacher ses yeux de cette photo, et se posait mille et une questions sur la signification de cet indice. Lisbon réintégra la pièce, tout en bafouilla des mots incompréhensibles.

Jane : Mauvaise nouvelle ? lança-t-il a la vue de Lisbon, qui semblait en colère.
Lisbon : Si on veut. Robin, mon frère, est de passage et il a besoin d’un logement. Il a donc pensé a sa gentille petite sœur pour l’héberger.

Jane ria, puis bu une gorgée du liquide encore chaud dans sa tasse. Teresa se rassit à coté de lui, et ils engagèrent ensemble une longue nuit, à l’affut du moindre petit indice pour les mettre sur la piste de John Lerouge.
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 20:03

J'adore excellente suite super bravo . Vivement le chapitre 3 calin vole :vapes_girls:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Sweetylove30 Ven 10 Sep 2010 - 20:46

super ton chapitre
Ca voudrait dire que Jane n'est pas le père de sa fille

affraid affraid affraid affraid
Horrible, je crois que tu es la seule à avoir pensé à ce genre de rebondissement
J'ai hâte de lire la suite
elle est trop bien ta fic
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Izarra Ven 10 Sep 2010 - 20:57

affraid Woooaa, RJ déterre des secrets du passé de Jane, ça promet.

VLS amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 21:16

Trop bien!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 21:19

Sweetylove30 a écrit:super ton chapitre
Ca voudrait dire que Jane n'est pas le père de sa fille

affraid affraid affraid affraid
Horrible, je crois que tu es la seule à avoir pensé à ce genre de rebondissement
J'ai hâte de lire la suite
elle est trop bien ta fic
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Hahaha, et tu n'est pas au bout de tes surprises, crois moi... Hum, enfin je dis ça, je dis rien ! UxU'


Dernière édition par C4ndy le Ven 10 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 21:21

OH non c'est cruel, lol

:vapes_girls:
On veut une suite on veut une suite, et si tu nous retentes on la veut maintenant :smile4: content :tongue:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  C4ndy Ven 10 Sep 2010 - 21:24

Justement je pensais à ça... vu que je suis pas là demain, je vais aller écrire la suite maintenant et je l'a mettrais en ligne se soir ^^ après, il faudra attendre jusqu'à dimanche C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ 774608
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  simon-baker-06 Ven 10 Sep 2010 - 21:27

Merci!!!!!!!!!!!!! :roll2:

Je vais attendre gentiment devant on ordi. siffle :vivement:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^ Empty Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum