The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Being Human

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Being Human Empty Being Human

Message  Invité Sam 6 Juin 2009 - 19:20

Being Human Ban%5B139%5D
Un vampire, un loup-garou, un fantôme...
un seul objectif, avoir une vie aussi humaine que possible


Créé par : Toby Whithouse.
Année de création : 2008
Statut : En Production
Titre VF : Being Human
Production : Anglais(e)
Format : 60 min.
Chaîne de diffusion : BBC1
Genre : Drame - Fantastique
Nombre de Saisons : 1... en production
Date de la première diffusion de la série : 25/01/2009
Date de diffusion du pilote : 2008


Synopsis

Georges malgré son QI de 156, travaille comme brancardier à l'hôpital. Son meilleur ami est le séduisant Mitchell qui travaille dans le même hôpital en tant qu'homme d'entretien. En dehors des nuits de pleine lune, Georges est un garçon timide et gentil, le genre à pleurer quand il écrase une fourmi par accident. Alors qu'il ne contrôle pas son état sous sa forme loup-garou, Mitchell lutte chaque jour pour son addiction au sang humain. Dur dur de se priver quand on est un vampire. Magré cela, ils tentent tous les deux de vivre la vie la plus "humaine" que possible. C'est ainsi qu'il se trouvent à louer une adorable maison, déjà occupée par Annie... morte un an plus tôt.
En dépit des pressions de la communautés que ce soit celle des humains ou celle des vampires, les trois compères devront faire face pour rester souder, ce qui ne sera pas toujours facile. Les tentations et les problèmes ne manqueront pas.


Particularités

Encore une histoire de loup-garou et de vampire... Rien de nouveau sous le soleil (surtout pour eux red_smile ) Cependant, cette série arrive à se démarquer. Pour commencer, c'est une série anglaise, pour les connaisseurs, je vous laisse imaginer comment on peut associer humour et drame dans un même épisode. On peut passer du rire au larme en moins de 10sec.
Si vous cherchez une série avec des répliques cultes, jetez-vous sur celle-ci. Il y a des vrais perles que je vous laisse découvrir.
Mais pourquoi Being Human est aussi différent ? Ce n'est certes pas parce que c'est drôle ou dramatique ou parce que les acteurs sont mignons. Non ! C'est différents parce que contrairement à la plupart des séries du genre, Being Human met en avant la psychologie des personnages. On en apprend chaque jour un peu plus sur chacun d'eux. Même si l'histoire est prévisible, on ne peut s'empêcher de vouloir suivre leurs histoires.
Georges l'angoissé et qui ne s'en cache pas, Mitchell le centenaire dont on pourrait croire qu'il se contrôle mais qui doit lutter à chaque instant contre sa nature vampire et Annie qui cherche à s'affirmer.
Chacun a sa part de ténèbres qu'il tente d'oublier pour essayer de vivre comme les humains, ce qui ne sera pas aisé. Car non seulement les humains pourraient ne pas apprécier la présence de ces "monstres" mais la communautés des vampires (car il y a évidemment une communauté qui cherche à s'imposer) voit d'un mauvais oeil le choix de Mitchell et de son "toutou".

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. On aura des mémorables et qui auront eux aussi une psychologie +/- développée. Ils ne feront pas qu'office de figurant. Certains plus sympathiques que d'autres.

La série est résolument sombre. Plus sombre que le pilote d'après son créateur, mais les fans semble penser le contraire malgré le nombre de cadavres plus conséquent.

L'histoire étant résolument concentré sur la psychologies, les FX ne sont pas prioritaire voire inexistant. Cela n'est pas très gênant sauf qu'il devrait quand même éviter de montrer le loup garou en gros plan.

Naissance de la série

Ce qu'il faut savoir de la série, c'est qu'elle est née d'une manière peu courante.

En 2008, BBC3 diffusait quelques pilotes sans qu'aucune ne soit spécifiquement destinée à avoir de suite. Mais les fans en on décidé autrement concernant l'une d'elle. Déterminé à connaitre la suite des aventures de ce trio peu commun, la chaine se décide à faire une suite de 6 épisodes. Mais en modifiant le casting de départ. Ainsi seul Russell Tovey dans le rôle de Georges reste. Ce que l'on pourrait regretter au départ. Mais malgré les craintes que l'ont peu avoir, la mayonnaise prend avec cette nouvelle équipe.

Après le pilote tourné en 2008, la saison 1 se compose donc de 6 épisodes. Une saison 2 est prévu mais avec cette fois 8 épisodes. La fin de cette première série nous laisse présager un grand tournant dans l'histoire de la dream-team.

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le pilote pour voir la série, mais ça aide. Car la série est bien une suite mais maniée de façon ce qu'on ne soit pas largués si on n'a pas vu le pilote.

Le créateur de cette série n'est pas un novice puisqu'il a travaillé sur Torchwood et sur Docteur Who.



Goerges
Being Human 19046515

interprété par Russell Tovey dans la série et dans le pilote
Les fans de Doctor Who reconnaitront l'acteur ayant interprété Alonzo dans le spécial Noel de la saison 3, il était un des membres d'équipages du Titanic.

Loup garou depuis 2ans.
Eternel angoissé, sa plus grande peur et de faire du mal à quelqu'un quand il est sous sa forme de lycan. Il parlera de cette partie de lui à la 3e personne pour se convaincre qu'il n'est pas totalement un monstre.

Mitchell
Being Human 19046514
interprété par Aidan Turner dans la série et Guy Flanagan dans le pilote
le changement de cet acteur change aussi légèrement sa personnalité qui passe d'un vampire à peu près gothico-zen à celui d'un vampire qui semble plus torturé par sa condition

Vampire depuis 80ans. Age 118ans.
Il semble avoir été un vampire sanguinaire avant de changer de vie. Il est d'ailleurs une référence pour d'autres vampires. Passé qu'il ne renie pas toujours. Tel un drogué, il lutte chaque instant contre sa nature et le pari n'est pas toujours tenu.

Annie
Being Human 19046518

interprété par Lenora Crichlow dans la série et Andrea Riseborough dans le pilote
Andrea Riseborough donnait au personnage d'Annie un côté un peu plus léger et fofolle que Lenora dont le registre plus dramatique la rend moins sûre d'elle.

Fantome depuis 1an. Age : 22ans.
Morte à la veille de son mariage, elle continue de pleurer sa vie passé et son fiancé qu'elle voudrait retrouver. Par moment, elle pourra être visible des autres humains. Cela dépendra essentiellement de son moral. Elle s'assure une routine en préparant des litres de divers liquide chaud, thé, café, cacao... qu'elle éparpillera dans la maison faute de pouvoir les consommer. Et elle porte évidemment toujours les mêmes vêtement qu'à sa mort.




IMAGE DES ACTEURS DU PILOTE
Being Human Beinghumanoldcast

IMAGE DES ACTEURS DE LA SERIE
Being Human Beinghumannewcast


Dernière édition par Shilla le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Heather Dim 7 Juin 2009 - 7:11

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le pilote pour voir la série, mais ça aide. Car la série est bien une suite mais maniée de façon ce qu'on ne soit pas largués si on n'a pas vu le pilote.
Je n'ai jamais réussi à être catégorique sur le sujet quand on m'a posé la question lorsque je présentais la série en janvier dernier. Parce qu'ils ont fait un pilote 2ème version qui prend pour acquis certains éléments du premier pilote ; notamment en zappant toute l'introduction du premier pilote... Mais ils ont revu des éléments de l'intrigue, qui fait que c'est assez intéressant de voir l'évolution entre les deux...
En fait, l'absence de certains éléments saute aux yeux parce qu'on les a vu dans le premier pilote, mais sans lui... peut-être que l'on n'aurait absolument pas tiqué.
(Bon, en même temps, vu l'écart entre la diffusion des deux pilotes, ma mémoire de poisson rouge n'était plus trop précise)

Ce que l'on pourrait regretter au départ. Mais malgré les craintes que l'ont peu avoir, la mayonnaise prend avec cette nouvelle équipe.
N'empêche, j'ai beau avoir de l'affection pour Lenora Crichlow (Sugar Rush), j'aurais un regret éternel de ne pas avoir pu voir continuer Andrea Riseborough (j'adore vraiment cette actrice).


Cette saison 1 aura été agréable à suivre, mais cependant, le milieu de la saison aura été quelque peu poussif ; avec quelques maladresses scénaristiques engendrant des longueurs au cours des épisodes. Il est cependant bien évident que Being Human est à des années lumières du gâchis de Demons.
L'histoire reste relativement classique. Mais je pense que l'élément déterminant qui doit amener à apprécier Being Human c'est le fait de s'attacher aux personnages. C'est cette ambiance amicale, où normal et anormal se mélangent, qui fait son petit charme. C'est une série qui capitalise sur cet aspect relationnel, plus que "l'action" ou ses "intrigues".

Et surtout, j'ai bien aimé l'orientation qui s'esquisse à la fin de la saison 1 ; et la façon dont la série semble évoluer en changeant un peu sa perspective avec ces questions finales. J'ai plutôt hâte de voir la suite, même si cette saison 1 aura été un peu en dents de scie en terme de qualité. Very Happy



Ma review de l'épisode pilote, deuxième du nom :

A l'origine Being Human figurait parmi les pilotes diffusés au printemps dernier par BBC3, parmi lesquelles la chaîne devait choisir de nouvelles séries. C'est en partie grâce à l'enthousiasme de fans de la première heure (c'est le cas de le dire, après le simple visionnage d'un pilote !) que Being Human fut finalement retenue par la chaîne qui commanda une saison de cette série. Durant la période d'incertitude, deux des trois acteurs principaux avaient pris d'autres engagements, si bien qu'il fallut re-caster et revoir un peu le pilote original ; nous offrant un deuxième pilote fidèle à l'esprit du premier, tout en ayant ses différences et ses éléments qui lui sont propres.

En effet, nous nous retrouvons devant un nouveau pilote qui, tout en reprenant les ingrédients fondamentaux de la première version, n'est pas une copie du premier. L'épisode apparaît plus abouti sur certains points. Comme la comparaison s'impose au téléspectateur, ce dernier se surprend à noter les changements de perspective pour évoquer une intrigue, les idées qui ont été revisitées ou bouleversées durant ces quelques mois. Signe illustrant bien que ce pilote 2.0 est un semi-pilote, on constate la disparition de toute une partie introductive - la première rencontre entre Annie, le fantôme, et ses deux nouveaux locataires pas si normaux que cela. Cela génère un intérêt assez particulier pour le téléspectateur qui découvre cette nouvelle approche, laissant entrevoir l'évolution de la réflexion des TPTB sur leur conception de la série. Indication également que les scénaristes ont construit un deuxième pilote en utilisant le premier comme base acquise pour une partie des téléspectateurs du moins, certains éléments sont d'ailleurs à peine re-expliqué et paraissent normaux (Annie et son rapport avec le monde extérieur notamment est un aspect un peu survolé par rapport à la première version beaucoup plus explicative).
En un sens, ce pilote 2.0 est presque complémentaire, par certains aspects, au pilote 1.0. Ce qui a une certaine logique, étant donné que le premier pilote n'était pas un de ces pre-air non définitif qui fleurissent dans les champs interdits américains quelques mois avant la rentrée tv ; mais bel et bien un épisode diffusé sur BBC3. Après, le débat est sans doute ouvert quant aux techniques britanniques d'introduction de leurs séries...

Ma principale crainte en m'installant devant ma télévision provenait des changements d'acteurs qui avaient eu lieu. En effet, seul George, le loup-garou, est fidèle au poste. Mais finalement ce virage est plutôt bien négocié. J'adhère au choix du nouvel acteur pour incarner Mitchell, le vampire. Certes moins original que son prédécesseur, il joue sur une apparence de regular guy qui alterne frivolement le playboy et le gendre idéal au sourire désarmant, mais qui se change en prédateur sanguinaire en quelques secondes dès que sa vraie nature reprend le dessus. Du côté du fantôme, la nostalgique de Sugar Rush qui est en moi a retrouvé avec plaisir Lenora Crichlow. On se situe certes à des lieues de la façon de jouer de l'inimitable Andrea Riseborough (The Devil's Whore, Party Animals) qui tenait le rôle dans le pilote original. Lenora Crichlow, plus sobre et moins "stellaire", mise sur un registre plus humain qui est assez différent. Je la trouverai presque excessivement normale au vu de la première version d'Annie. Mais il apparaît que la série semble vraiment se concentrer sur cette volonté de chacun des personnages de tendre vers la normalité ; si bien que même au niveau des acteurs, ce sont des personnes qui devraient se fondre dans la masse. Par instant, le téléspectateur oublierait presque aisément leur particularité ; jusqu'à ce que, brusquement, elle se rappelle à leurs bons souvenirs quand un des trois abandonne ce masque humain pour embrasser un instant sa vraie nature. Si bien qu'au final, ces changements d'acteurs sont dans l'ensemble réussis et contribuent à bien définir le ton et l'atmosphère de la série.

Sur le fond, les enjeux demeurent les mêmes. Trois jeunes gens, en apparence humains mais qui n'en sont pas, et qui ne rêvent que d'une vie normale. Au-delà de ce concept fantastique de départ, Being Human apparaît comme une série centrée sur les relations entre les personnages. Cette amitié qui permet de franchir les barrières et renverser les obstacles. L'épisode est surtout l'occasion d'explorer la dualité de Mitchell. Le monde des vampires est esquissé, avec sa hiérarchie, ses codes ; vampires présentés comme terriblement normaux par certains côtés, infiltrés dans les institutions - d'une sobriété qui tranche avec les essais de prothèse dentaire d'outre-atlantique ou sur ITV - mais qui bouillonnent d'une rage de prédateur à peine contenue. Des pulsions meurtrières que Mitchell ne maîtrise pas toujours. Alors qu'il voudrait renier sa nature et qu'il se laisse aller en état de manque de sang, le dérapage irréparable n'est jamais loin. L'épisode trouve d'ailleurs son dénouement dans un de ces drames passés, aux conséquences tragiques sur le présent des héros, ou plutôt sur les innocentes personnes qui peuvent les fréquenter. Mais de manière générale, l'impact peut être à terme plus important. Les vampires de Being Human aspirent à une reconnaissance ; ils caressent l'idée de révéler leur existence au public et de convertir ou du moins mettre à leurs pieds le monde. Une remise en question du profil-bas traditionnellement respecté à laquelle Mitchell ne goûte guère.
Tandis que ce dernier a été changé en vampire durant la Première Guerre Mondiale, c'est de façon beaucoup plus anodine que George est devenu un loup-garou. Une balade dans les bois durant des vacances en Ecosse, une attaque sanglante, une mort qui se refuse à lui et une griffure qui changea sa vie. George apparaît par certains côtés plus innocent, ou plus naïf, mais cet aspect relativement trompeur est avant généré par une certaine maladresse chronique qui fait de George la principale dynamique humouristique de l'épisode.
Le dernier membre du trio est un fantôme. Une jeune femme morte récemment de façon un peu étrange. Son ex-fiancé parle d'un accident dans les escaliers ; une affirmation qui n'explique sans doute pas qu'elle soit ainsi devenue fantôme. C'est peut-être un mystère qui pourra être exploité ultérieurement. Paradoxalement, Annie est celle qui pétille de vie, avec un côté un peu enfantin qui masque mal ses incertitudes parfaitement légitimes dues à sa condition. Nous verrons quelles storylines pourront être exploitées à son sujet (autres que son ex-fiancé), mais pour le moment, elle offre déjà un pendant intéressant au duo qui habite chez elle.
vlcsnap-270227.png

Le charme de ce pilote sans prétention réside dans ces personnages auxquels on s'attache aisément. Chacun des protagonistes aspirent à une normalité qu'ils ne peuvent qu'effleurer ou prétendre jouer comme dans une pièce de théâtre. Finalement c'est ce but commun qui les unit et scelle les liens entre eux, leur permettant de repousser certaines aspirations plus communautaires, comme l'indiquent les prétentions des vampires dans cet épisode.

Le ton de la série oscille entre humour noir (la scène de George courant dans les bois avant sa transformation en loup-garou - qui aurait cru que les bois anglais étaient si fréquentés, passé minuit ?) et drame (la douce et innocente infirmière blonde se vidant de son sang dans cette allée sombre), alternant ou mêlant les deux, d'une façon assez britannique si j'ose dire. Mais le ton d'ensemble, tout en jouant sur l'empathie, reste assez innocent, touchant parfois, mais globalement léger ; absolument pas corrosif -comme savent le faire les anglais.

Bilan : Au final, nous nous retrouvons avec trois personnages principaux attachants. Pas d'effets spéciaux excessifs, de fantastique sur-exploité, nous sommes dans une ambiance sobre et simple dans laquelle le téléspectateur se sent instantanément à l'aise. La série n'aspire qu'à nous divertir et assume pleinement son rôle de détente sans prétention aucune. Being Human apparaît paradoxalement une chronique terriblement humaine sur des êtres non-humains, leurs relations et leurs rapports à leur vraie nature.
S'il laisse toutes les portes ouvertes pour les futures intrigues, ce pilote remplit pleinement sa mission en nous immergeant dans l'univers propre à la série (en dépit du sentiment qu'il s'agit d'une semi-introduction, le visionnage du premier pilote pouvant être à ce titre utile).
Bref, j'ai passé une heure sympathique et compte poursuivre la découverte dans les prochaines semaines.
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 22:23

c'est vrai que j'aurai voulu que les acteurs du pilot reste pour la suite, surtout Mitchell qui donnait un style très personnel au vampire

au moins, ils ont gardé Georges, j'accroche bien à cet acteur, même si je le trouve très larmoyant

quoi qu'il en soit, le type à la toute fin de l'épisode 6, quand il téléphone.. je me demande si on aura droit à une autre "société secrète" ou si les humains vont intervenir un peu comme dans Torchwood
vu que les créateurs viennent de cette série, je n'en serai pas surprise et ça pourrait donner plus de possibilités à la série

d'un autre côté le mec dit "on les as trouvés" comme s'il cherchait spécifiquement Mitchell et Georges

soit ce sont d'autres vampires, mais dans ce cas, ils forment une société, ce serait étrange qu'ils ne les aient pas découvert avant
soit ce sont des humains et ils ont entendu parler d'une association improbable entre un vampire et un lycan et ça les intriguent
soit c'est encore autre chose

en tout cas, j'ai hate d'être à janvier 2010, en espérant ne pas le rater quand ça sera diffusé sur BBC3 super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Heather Jeu 17 Déc 2009 - 17:48

Enfin une date pour la saison 2 de Being Human : de retour sur BBC3 le 10 janvier prochain ! bravo

L'affiche promo :
Being Human Bh
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Heather Lun 11 Jan 2010 - 17:55

BBC3 a d'ores et déjà commandé une saison 3 ! Very Happy

Sinon, la saison 2 débutait hier soir en Angleterre.

Mes impressions sur ce premier épisode de la s2 :

Spoiler:
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Mer 13 Jan 2010 - 10:45

je le savais, mais je ne connaissais pas l'heure de diffusion

c'était quelle heure que je ne rate pas le prochain :vivement:

je vais essayer de ne pas lire le spoiler d'ici là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Heather Mar 19 Jan 2010 - 9:32

Shilla a écrit:c'était quelle heure que je ne rate pas le prochain :vivement:
Embarassed
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.
Being Human est diffusée sur BBC3 le dimanche soir à 21h30 heure anglaise. Wink
J'espère que tu ne l'as pas raté !!


Mes impressions sur ce Series 2, Episode 2 :

Spoiler:
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Ven 22 Oct 2010 - 22:10

Le twitter de Being Human Twitter BH avec pas mal de photos,...

Et Aidan TURNER va jouer dans Bilbot the Hobbit BBC News.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Sam 15 Jan 2011 - 21:55

Quelqu'un sait pour ces vampires sont immunisés contre les rayons du soleil ?
ça a peut-être était dis dans le pilote mais je ne l'ai pas vu.

La saison 3 commence le 23 janvier hysteriq .

Les DVD de la saison 1 et 2 sortent en avril en France hourrah .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Mar 15 Fév 2011 - 22:07

J'ai visionné le 3x03 red_smile J'aime bien la scène sur la musique de Pretty Woman et le résultat que ça donne green_smile
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Hestia Mer 16 Fév 2011 - 2:17

azzalyah a écrit:Quelqu'un sait pour ces vampires sont immunisés contre les rayons du soleil ?
ça a peut-être était dis dans le pilote mais je ne l'ai pas vu.

Sur le site de BBC américa il disent

Vampires can venture out into daylight, but they are extremely sensitive to light.

J'irais pas jusqu’à dire "extrêmement sensible" étant donné que Michel n'a aucun problème à aller dehors et à y rester.

J'ai bien aimé le 4ème épisode mais le 3X02 "Adam's family" est celui que je préfère pour le moment. Parce qu'il était juste trop bizarre!
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Jeu 24 Fév 2011 - 21:49

Pas seulement Mitchell les autres aussi hein ça doit dépendre des vampires scratch

Un autre question : pourquoi les américains ont préféré faire leur "being human" à eux plutôt que d'acheter les saisons de Being Human UK ? Pour "the office" je crois qu'ils ont fais la même chose scratch
Je trouve ça bizarre surtout que la version "made in USA" n'est pas top top pour le peu que j'ai vu (pas accroché)
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Hestia Ven 25 Fév 2011 - 6:00

Apparemment tout les vampires peuvent sortir en journée mais pas trop longtemps. Un peu comme dans Moonlight. Dans Adam's Family, Michell et l'autre vampire passent un peu de temps dans le jardin en pleine journée et ça ne pose pas de problème.

Concernant la version US, j'ai vu que les deux premiers épisodes et j'ai pas trop accroché. C'était vraiment une copie conforme de la version UK.

D'après ce que j'ai compris des messages sur Twitter, mais je peux me tromper, dans le cas de cette série se sont les créateurs qui on approchés Syfy pour faire une version US et non la chaîne qui a demandé à faire un remake.
Personnellement, je trouve que faire un remake d'une série encore en production et qui n'a que 3 saisons, c'est légèrement pathétique, et je me fiche de savoir qui à eu l'idée, c'est juste pour faire du fric en plus et ça m'agace. C'est dernière années aux USA, l’industrie du cinéma et de la télévision n'a joué que la dessus et au final, on a pas eu grand chose de neuf entre les remakes et les longues séries qui continue.

Pour Being Human, je trouve que le casting US n'a carrément pas le même intérêt que le casting UK. Rien que le style vestimentaire de Sally et une copie presque conforme à celui d'Anny (et franchement je préfère de loin l'actrice qui joue Anny). Quand à Josh, je trouve le personnage carrément moins bien que Goerge. Y'a qu'a voir pour les transformations. Quand Russel Tovey joue ça, ses cries me donne des frissons, j'ai carrément mal pour George. Avec Josh, ça ne me fait rien du tout. Mais bon, j'aime beaucoup Russel Tovey donc je suis pas très objective.
Ce que je veux dire, c'est que quitte à faire un remake, ils auraient pu au moins être un minimum inventif. Mais le fait est que beaucoup de séries sont refaire en version US (comme The Office, Life on Mars, Queer as Folk...) car les américains ne sont pas censés aimer ce qui se passent en dehors de leur pays ou tout ce qui est sous titré (la preuve que l'industrie ne comprend rien aux téléspectateurs : Merlin et Docteur Who font un tabac aux USA et sont pourtant dans leur version original et pourtant en se moment, y'a pas de séries plus britannique que c'est deux là! Pareil pour Primeval qui a toujours très bien marché partout).

Mais bon de toute façon Syfy fait n'importe quoi et deviens une chaîne de moins en moins bien depuis sont rachat par Universal. Le fait est, la chaîne était carrément mieux du temps de Sci Fi donc ça ne m’étonne pas trop qu'ils aient fait un remake plutôt que de diffuser la série original. Après, je juge peut être la série trop vite, il faudrait que je regarde plus de deux épisodes pour me faire une vrais idée, mais l'envi n'est pas là et étant une grosse fan de la version UK, je pense que j'aurais toujours du mal à pas comparer les deux.
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 9:37

Pour revenir sur la raison qui empêche les vampires de brûler : ils ont dû se baser plus sur Dracula et autres œuvres d'époque (Lord Ruthven et Carmilla qui ont été les premiers vampires de littérature) où les vampires ne brûlent pas au soleil.

Si si Dracula ne brûle pas au soleil et ça ne gêne personne siffle
Ce truc de brûler au soleil est "une invention" récente dans la littérature Twisted Evil


Pour la version US, ils reprennent la même histoire dans les grandes lignes mais l'ont développé différemment donc on a encore des surprises. Mais côté émotions, bof, ça me laisse de marbre. En plus, il y a un manque d'humour flagrant qui était bien distillé dans la version UK.

Enfin pour revenir à la saison 3 :
Spoiler:
C'était vraiment la meilleure des 3 saison malgré tout, très intense. J'espère que dans la saison 4, on finira par tomber sur une vraie communauté de lycan, j'y ai cru pendant un moment. Et j'ai hâte de voir la tête du bébé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Sam 30 Avr 2011 - 12:08

Shilla a écrit:Enfin pour revenir à la saison 3 :
Spoiler:
Je me suis dit la même chose. Je me demande comment çà va être la saison 4 car *attention spoiler saison 3*
Spoiler:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 17:55

Le nouveau ? Quel nouveau ? :|
J'ai cru lire que rien n'était encore décidé.

Sinon, qui a vu le spin off avec Adam ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Sam 30 Avr 2011 - 18:53

Quand je dis nouveau c'est pour dire le dernier vampire que l'on apparaître Very Happy

Le spin-off c'est "becoming human" ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 22:08

au temps pour moi
Pour le "nouveau" celui qu'on voit dans le dernier épisode,il promet
j'espère qu'il sera du type vampire ambigue dont on ne sait pas s'il est gentil ou calculateur Twisted Evil

ça se trouve, c'est lui qui remplacera Mitchell (s'il faut le remplacer)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Sam 12 Nov 2011 - 18:38

Russell se barre No Ses manières vont me manquer
http://braindamaged.fr/2011/11/12/russell-tovey-quitte-being-human/
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  teninches Sam 12 Nov 2011 - 18:41

Oh non!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:18

Je pouvais survivre au départ de Mitchell... mais Georges ? affraid

J'ai bien peur que son départ ne soit expliqué que par sa mort prochaine, pauvre Nina et le bébé... Il ne va rester que Annie de la première "équipe".

En tout cas, il va être dur à remplacer, Russel donnait un petit truc original à son personnage, loin des stéréotype du héros qu'on a l'habitude de voir.

Ce n'est pas que j'aime spécialement les lycans, mais j'espère qu'on découvrira bientôt une meute quelque part pour que Nina s'y retrouve un peu (et la défendent des méchants vampires).

enfin quand même un peu dég que RT a préféré se consacrer à plein temps à sa nouvelle série au détriment de BH sad1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Lun 14 Nov 2011 - 22:30

Je me posais la même question pour Nina (après m'être souvenue de sa grossesse siffle ).
Le nouveau a intérêt d'avoir ce truc en plus car sans Mitchell et sans Georges, il va y avoir un sacré trou, qu'ils devront combler sans tomber dans la facilité.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:19

Je ne douterais plus jamais du talent des scénaristes anglais quand ils changent un acteur. Les "remplaçants" sont juste géniaux. Mention spécial pour Hal, je pensais que ce serait une copie de Mitchell mais pas du tout.
Et je dois avouer que retrouver Tom est bien pensé. Autant je n'avais pas spécialement accroché la première fois, autant ici, il est juste fun.
L’alchimie entre les 2 est juste bien trouvé. Jusqu'ici on a toute des réactions contraire et on sent que ça va évoluer vers une amitié mais ce n'est pas encore gagné. Entre Tom qui promet de protéger Hal... en le tuant s'il faut siffle
Tout cela provoque des scènes très drôle.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Jeu 23 Fév 2012 - 15:12

Je ne savais même plus que la nouvelle saison commençait cross Je vais devoir rattraper mon retard cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:39

Je vais me sentir moins seule. J'ai toujours l'impression que personne ne s'intéresse à cette série alors qu'elle est excellente (comparé à d'autres séries de vampires)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human Empty Re: Being Human

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum