The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Being Human

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Jeu 23 Fév 2012 - 22:01

Je viens juste de regarder le 1er épisode.
A la fin, j'étais affraid encore 1 même 2.
J'aime bien la façon dont Tom veut faire comprendre qu'il aimerait bien s'installer avec eux "dans cette grande maison avec pleins de pièces vides" et les autres qui ne comprennent pas le sous-entendu cross
Annie moins chiante que dans le saison précédente c'est un bon point.

Je peux pas en dire plus pour l'instant. Je dois regarder le 2ème épisode pour ça.

P.S : suis-je la seule à qui Tom me fait penser à un perso de Sesame Street ? Le jaune ?
Being Human - Page 2 Sesame+Street+sesamestreet
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 15:10

Tom, je me demandais à qui il me faisait penser mais en fait, c'est le frère de Kelly dans Misfits, ils ont les mêmes yeux angel

Je vais attendre ton verdict pour les 2 suivants, qui sont beaucoup mieux et surtout plus drôle. J'attends le 4e épisodes pour voir où ça va mener... pour la relation des 3. Parce qu'on dirait qu'ils ne sont pas encore très au point pour ce qui est de vivre ensemble scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Sam 25 Fév 2012 - 21:23

Shilla a écrit:Tom, je me demandais à qui il me faisait penser mais en fait, c'est le frère de Kelly dans Misfits, ils ont les mêmes yeux angel
Ah oui ! J'ai pensé à ça en entendant son accent mais sans plus hein J'ai pas été cherché un lien familial avec Kelly Very Happy

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 23:03

Vraiment l'épisode 4 était génial. Il faut vraiment voir Hal dans les situations les plus cocasses. Voir Hal tellement figé avec Tom, aussi mal à l'aise et maladroit l'un que l'autre. J'ai rarement autant ri.

Mais le fait de voir Hal super sérieux et super mal à l'aise, rend la situation encore plus drôle. Et je ne parle même pas de Tom toujours relax qui cette fois donnait l'impression d'avoir mangé un balai et parlait comme un robot.

Je crois vraiment que Mitchell aurait tout fait pour rendre Georges encore plus mal à l'aise s'ils avaient été dans la même situation.

Spoiler:

Pour le Némésis
Spoiler:
scratch

Arghhh , j'ai besoin de quelqu'un qui regarde la série pour m'éclaier argh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Mer 29 Fév 2012 - 10:51

Je viens de regarder le 3ème épisode super
L'humour est bien présent avec le transfert de souvenir ( red_smile ), Michaela et ses délires poétiques, la drague selon Tom, ... Mais aussi toute la difficulté d'Hal à se contrôler, ses difficultés d'Ancien, ....

Je suis pressée de voir comme tout ça va finir. Il semble avoir pris parti pour les habitants mais avec un vampire on est jamais sûr de rien scratch

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:33

Ah Michaela... un boulet comme on en voit rarement. J'y connais peut-être rien en poésie, mais elle n'était pas vraiment doué. Et puis quelle idée de présenter son cou au seul vampire qui l'aurait tué bravo
En tout cas, ça a servi à montrer à quel point Hal peut encore basculer. Quoi que je me demande de quoi il se nourrit depuis plus de 50ans, on serait en train de nous expliquer qu'un vampire peut vivre sans boire du sang ? :shocked:


autrement, j'ai dû revoir l'épisode 4 au moins 10 fois pour comprendre ce qui m'avait échappé
Spoiler:
Mais ça relance bien le débat sur l’ambiguïté de Hal dans l'histoire bravo

Pour finir, je dis bravo à l'acteur, je ne sais pas comme il se débrouille pour être aussi drôle alors qu'il est toujours très sérieux et rabat-joie lol2


Prochain épisode, le retour d'Adam et surtout, on voit encore et toujours que la joyeuse bande n'est pas prête de s'entendre ou de se faire confiance (ce qui a été clairement démontré dans le 3). Being Human est vraiment LA série qui joue sur la psychologie des personnages. amour2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Mer 29 Fév 2012 - 17:24

Shilla a écrit:Ah Michaela... un boulet comme on en voit rarement. J'y connais peut-être rien en poésie, mais elle n'était pas vraiment doué. Et puis quelle idée de présenter son cou au seul vampire qui l'aurait tué bravo
En tout cas, ça a servi à montrer à quel point Hal peut encore basculer. Quoi que je me demande de quoi il se nourrit depuis plus de 50ans, on serait en train de nous expliquer qu'un vampire peut vivre sans boire du sang ? :shocked:
Il doit connaître Bill et Eric :roll2: red_smile

J'espère que les personnes qui travaillent en fast-food ne croisent pas de Michaella, tous les jours. Les pauvres seraient à plaindre cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 8:31

Mais s'ils croisent Hal et qu'il déblatèrent sur sa gloire d'antan, ils devraient quand même partir en courant siffle
Une petite pensée pour tous ceux qui connaissent une Michaella surtout si elle leur doit de l'argent lol2

Plus je regarde cette série et plus je me dis que c'est une des rares où on préfère voir la relation d'amitié entre nos 2 héros masculins qu'une romance avec un perso féminin lol1
Mais pour le spoiler, l'acteur qui interprète Hal a dit qu'il y aurait une romance dans l'histoire... problème, c'est que les audiences sont si mauvaises que j'ai bien peur que la saison 4 soit la dernière. C'est juste dommage que les gens ont boycotté la série à cause du départ de Mitchell, perso, je la trouve aussi bien, sinon meilleure que les précédentes. triste2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  azzalyah Ven 2 Mar 2012 - 11:23

Shilla a écrit:
Plus je regarde cette série et plus je me dis que c'est une des rares où on préfère voir la relation d'amitié entre nos 2 héros masculins qu'une romance avec un perso féminin lol1
Mais pour le spoiler, l'acteur qui interprète Hal a dit qu'il y aurait une romance dans l'histoire... problème, c'est que les audiences sont si mauvaises que j'ai bien peur que la saison 4 soit la dernière. C'est juste dommage que les gens ont boycotté la série à cause du départ de Mitchell, perso, je la trouve aussi bien, sinon meilleure que les précédentes. triste2
Pour les séries, où on s'intéresse à une éventuelle romance, pour moi, c'est une série qui a loupé quelque chose scratch
Romance ? Déjà la romance Annie-Mitchell n'a pas servi à grand chose. Si ce n'est à rendre Annie tête à claques cross
On verra bien comment ça se présente mais je préfère qu'on ne rajoute pas un truc pour le fun.
Je préfère qu'on reste sur les intrigues qui sont déjà installées
Spoiler:

Je vais finir par la phrase de Tom (complètement à la ramasse quelquefois mais attachant Very Happy ) : "Je suis gay et rebelle" :vivement: Razz . Qu'il est con Laughing
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 13:39

azzalyah a écrit:Pour les séries, où on s'intéresse à une éventuelle romance, pour moi, c'est une série qui a loupé quelque chose scratch
Romance ? Déjà la romance Annie-Mitchell n'a pas servi à grand chose. Si ce n'est à rendre Annie tête à claques cross
Je me dis que ça n'a servi qu'à rendre la séparation avec Annie plus dur. Si ça devait servir à quelque chose, ça ne pouvait être qu'à ça. Mais j'imagine mal que Annie se remette avec un de ses nouveaux amis, ce serait vraiment nul à ce niveau. Donc, on pourrait avoir quelque chose de nouveau... ou le retour de Michaella :haha:

azzalyah a écrit:
Spoiler:
Pas forcément, il faut voir ce qu'ils en font.
Spoiler:

azzalyah a écrit:Je vais finir par la phrase de Tom (complètement à la ramasse quelquefois mais attachant Very Happy ) : "Je suis gay et rebelle" :vivement: Razz . Qu'il est con Laughing
J'ai plus été marqué par Hal qui refuse de se présenter et qui a du mal à dire "je suis son petit-copain", je crois que c'est la phrase qui m'a achevé lol2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 2 Empty Re: Being Human

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum