The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Recueil d'OS Alphabets ^

+19
PounchKimball
whysoserious
IWillBeASurgeon
Jen'ny
chizuru300
NaNi89
34202
Roxy30
MissTeresa
teninches
Mini
Sweetylove30
TiteMaï
Luciole
Daidi
simon-baker-06
Flicka11
Izarra
Ludiw
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  simon-baker-06 Dim 5 Déc 2010 - 16:04

C'est cruel Crying or Very sad triste3 triste1 triste1

Mais tellement magnifique !!!!!!!
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 17:39

C'est super Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 557950
Vivement le prochain Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 592968 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 891994
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Dim 5 Déc 2010 - 19:06

C'est magnifique ! coeur
Vivement le prochain
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Dim 5 Déc 2010 - 19:46

Excellent cet OS Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 110783 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 176771 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 110783

J'aime il est tellement triste et plein d'espoir en même temps.

J'ai hate de découvrir le prochain. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Jen'ny Dim 5 Déc 2010 - 20:44

je viens de lire les 2 derniers os , dans le premier je trouve que tu te mets bien dans la peau de RJ et ça doit pas être évident . . . , et le dernier , je le trouve pas vraiment cruel , plutôt réaliste , et la fin est jolie . . . :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Dim 12 Déc 2010 - 15:33

coucou
Bon, je sais, je n'ai pas posté mercredi, mais j'ai une très bonne excuse. MON PC BUG! Il surchauffe et se met à faire un bruit de tondeuse. Et vu qur TOUS mes OS sont enregistrés dessu, et que je ne peux pas écrire avec le PC de mon père qui est un ordi de travail... Je n'ai pas avancée d'un chouilla. Heureusement que j'ai de l'avance! Sinon, cet OS là... Il est un peu étrange, mais j'avais un état d'esprit bizarre quand je l'ai écrit. Bonne lecture, et a dimanche prochain.

Q comme Qualité

Elle avait l’air mécontente. Son visage était fermé, et l’homme en face d’elle hésita à entrer. Il n’était pas lâche, mais le regard froid qu’elle lui lançait aurait fait fuir le plus courageux des hommes. Il entra dans le salon, la tête basse, comme un enfant prit en faute. Elle se leva du canapé, et sans le prévenir davantage, elle lui envoya sa main dans la figure. Il lui jeta un regard désolé, une marque rouge sur la joue. Elle se retenait de pleurer, malgré sa colère et sa peur. C’était un parfait crétin. Elle si calme habituellement avait perdu les pédales. Il le méritait.
-Va-t-en maintenant.
Il ne répondit pas. Il avait été un parfait crétin, et il avait perdu la confiance de la femme qu’il aimait. Désespéré, ne sachant comment essayer de rattraper le coup, il sortit et déambula dans les rues pendant longtemps. Il s’installa dans un bar. Il ne s’attendait pas à tomber sur un de ses collègues. Patrick Jane. Il était complètement saoul, en train de discuter avec son verre presque vide.
-Tu sais, RedJohn, quand je le trouverais, je lui dirais qu’il est méchant… Vouis, parce qu’il est pas gentils ! Et puis, s’il me cherche encore, je lui péterais la tête d’abord ! Paske c’est pas bien d’être méchant, c’est mieux d’être gentils !
Cho secoua la tête, et jeta un regard désolé au barman, un irlandais. Il commanda lui aussi un verre, pendant que Jane continuait de délirer.
-Et pis, le mec qu’est assis à côté de moi, il m’aidera d’abord ! Parce qu’il est gentils ! Il s’appelle Cho ! Et pis, un jour, quand tu seras mort, hé bin je ferais des bisous à tout le monde !
Deux heures plus tard, Cho avait rejoint Jane dans son délire, et le barman –Alec- ne savait pas trop comment réagir.
-Mais tu sais Cho, si tu lui dis que c’est Clémentine qui t’a embrassé, elle va comprendre, parce qu’elle est belle et intelligente, une femme quoi…
-Vouis, t’a p’têtre raison, mais toi, Lisbon, pourquoi tu t’envois pas en l’air avec elle ?! Elle aussi elle est belleuh !
-Tu parles pas de MA Lisbon comme ça, ou je te fait manger un ananas!
Le barman, un peu choqué, décida de mettre les deux énergumènes dehors. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux assis sur le trottoir, en train de faire l’éloge de leurs femmes respectives.
-Lisbonneuh, c’est la plus intelligenteuh, Eliseuuh, c’est la plus belleuhh…
Les oreilles des pauvres gens civilisés qui eurent le malheur de passer par là cette nuit là ne s’en remirent pas.



Qualité, nom féminin
Sens 1 : Supériorité de quelque chose.
Sens 2 : Bonne ou mauvaise manière d'être de quelque chose ou de quelqu'un.
Sens 3 : Talent, aptitude particulière.
Sens 4 : Condition sociale
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Dim 12 Déc 2010 - 15:38

Alrs là je suis fan. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 338902 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 338902 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 75149 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 338902 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 338902

Entre les allusions à Clem et Alec l'irlandais Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 249796 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 597292 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 249796 et le ton de l'OS. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 767530

Du fun et encore du fun, Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 872187

J'ai vraiment hate dimanche prochain Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Dim 12 Déc 2010 - 15:41

ptdr lol2 joie J'adoooooooooooooooore !
C'est génial joie lol2 J'adore Jane et Cho saoules qui parle celles qu'ils aiment, et Alec qui les fou dehors xD
C'est trop joie Franchement j'adore!
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:00

Il est super celui la Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 597292 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 249796 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 872187
J'pleure de rire devant mon PC
MDR Lisbonneuh c'est la plus intelligenteuh!
Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 139165 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 962847
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 22:46

joie lol2 Excellent! Cho saoul ça doit être quelque chose joie2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Lun 20 Déc 2010 - 22:42

coucou
Désolée du retard, j'avais complètement oublié! Mais la bonne nouvelle c'est que sayait, je n'ai plus que 2 OS à écrire hourrah Very Happy Bon, alors, cet OS est le préféré de ma bêta adorée, j'ai nommé Chizuru300 Very Happy (Bid' calin ). Bonne lecture :)
OS écrit avec la musique « Juste une photo de toi » de M.Pokora. -> Je précise que je n’aime pas forcément ce chanteur, mais cette musique est juste touchante.


P comme Photo

L’homme blond était beau. Charmeur. Il souriait à la brunette qui l’accompagnait. Elle aussi était belle. Une beauté discrète, qui la faisait étinceler. On ne pouvait s’empêcher des les regarder. Comme des insectes attirés par la lumière. Elle lui donna une tape sur le bras, et il éclata de rire. Il l’attrapa dans ses bras, et la fit tournoyer. Elle lui hurla de s’arrêter, mais elle ne pouvait s’empêcher de rire doucement. Il finit par arrêter de tourner, mais il la garda contre lui. Elle essaya de le repousser, mais il leva un sourcil. Alors, elle soupira et se laissa aller. Avec un sourire vainqueur il posa son front contre celui de la brunette. Les yeux dans les yeux, ils ne se rendaient pas compte que la moitié du parc les observait. Tout le monde ou presque retenait son souffle. Elle ferma les yeux. Il fit alors disparaître les derniers centimètres qui séparaient leurs lèvres. Les mains de la brunette se baladèrent alors dans les boucles blondes de l’homme. Tout le parc sourit d’un air attendrit. Ils étaient trop mignons. Il y eu quelques sifflements venant d’une bande de jeunes, et les tourtereaux se séparèrent, à bout de souffle. Alors qu’elle rougissait, il se contenta de jeter un regard amusé aux alentours. Son regard tomba sur moi, la personne la plus proche de lui. Alors, avec un sourire énorme, il me rejoignit et me tendit son appareil photo.
-Pouvez-vous immortaliser ce moment s’il vous plaît ?
J’acceptais avec un micro-sourire, et pris en photo le nouveau couple. Je lui rendis ensuite son appareil tout en jetant un regard au résultat. C’était magnifique. Leur couple était si bien assortit… J'avais devant moi deux âmes sœurs, sûrement heureuses pour l'éternité.



Dans une maison magnifique, deux enfants regardent une photo. Une fille, d’environs 9 ans, et un garçon, plus vieux de quelques années. Ils sont tous deux blonds, mais les yeux de la fille sont bleus, alors que ceux du garçon sont verts. Elle pleure doucement, en se serrant contre son frère. C’est une photo de leur parent, le jour où ils se sont embrassés pour la première fois. Ils se rappellent encore des soupirs de leur mère quand leur père racontait cette histoire une énième fois. Ils étaient morts tout les deux. En sauvant leurs enfants de RedJohn. C’était une des rares images qu’il leur restait de Patrick et Teresa Jane.

Photo, nom féminin
Sens 1 : Photographie
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Lun 20 Déc 2010 - 22:49

Mon dieu ma Beeeeeeeeee vapes2 Ton os est MAGNIFIQUE love2 love2 love2 coeur coeur coeur amour2 amour2 :wub: :wub: vapes vapes J'adore, le premier paragraphe est trop chou, et le deuxième est trop triste triste3

Surperbe OS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Lun 20 Déc 2010 - 23:19

Bon ben j'aurais du m'arrêter au premier paragraphe car là Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 771183 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 633892 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 771183

Très bel OS, j'aimais beaucoup le premier paragraphe, mais au moins tu restes dans le ton de la série. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 767530

Bon bref, j'ai hate de lire le prochain et j'aime toujours autant ce que tu nous écrit. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 75149 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589

Je comprends que ce soit le préféré de Bizu. Elle a toujours très bon gout. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Lun 20 Déc 2010 - 23:29

Il est juste magnifique mais je ne m'attendais pas du tout à la fin sad1 sad1 sad1
Premier paragraphe : *sourire béat* :wub:
Deuxième paragraphe : *larmes aux yeux* triste1

Chapeau pour ce sublime OS amen amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  PounchKimball Lun 20 Déc 2010 - 23:33

- Le début est TROP magnifique ! *0*
- Par contre la fin est TROP .. triste ..

Mais BRAVO comme même , c'est Magnifique ! :wub:
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Sam 22 Jan 2011 - 15:43

coucou
Merci pour tous vos commentaires calin Bon, désolée du retard, mais j'ai une centaine de bonnes raisons... Et je pense que vous préférez lire que de suivre mon Blabla :) Bonne lecture!

O comme Oser

Elle était dans son bureau. Elle travaillait, comme toujours. Nous étions les derniers encore présents. Comme d’habitude. Elle avait attrapé mon cœur, peu à peu. Et j’étais maintenant emprisonné. Elle ne le savait pas. Elle ne s’était pas rendue compte du changement qui s’était peu à peu opéré en moi. Elle ne voyait pas les longs regards que je lui lançais. Elle était dans toutes mes pensées, présente à chaque instant. Je voulais la prendre dans mes bras, l’embrasser, lui montrer que je n’étais ni aussi égoïste, ni aussi froid qu’elle le pensait. Je souhaitais qu’elle sache que je tenais moi aussi à elle. Que ma femme et ma fille, même si elles seraient toujours présentes dans mon cœur, n’allait plus m’empêcher d’aimer une autre femme. Et que même si j’avais mis du temps à m’en rendre compte, je ne pouvais continuer sans elle. Je voulais vivre maintenant, non plus survivre. John le Rouge était toujours là, je le haïssais toujours autant, mais la vengeance n’était plus ma priorité. C’était elle. Et, aussi arrogant que j’étais, je n’osais pas le lui avouer. Elle avait raison, j’étais un parfait crétin. J’avais une chance, une infime chance de la conquérir, et je n’osais pas. Tous les soirs, je l’attendais, dans l’espoir de réussir à lui avouer mon amour. Tous les soirs, je me décourageais. Et je sentais qu’il allait être trop tard. Mais je n’osais pas. Un petit brun pathétique de la brigade des stupéfiants l’avait invitée à dîner. C’était ma dernière chance, si elle succombait, je ne pourrais plus rien faire. J’avais l’impression d’être un ado boutonneux, incapable d’avouer à une fille qu’il l’aimait. Et mon ego en prenait un coup. Je l’entendis se préparer à partir. Je me levais alors, la rejoignant dans son bureau. Elle était dos à moi, son sac sur l’épaule. Elle regardait par la fenêtre. Un soupir lui échappa. Elle ne s’était pas rendu compte que j’étais là. C’était ma chance. A pas de loup, je m’approchais d’elle. Hésitant, j’agis selon mon instinct, sachant que si je n’agissais pas maintenant, je n’en aurais jamais le courage. Je posais mes mains sur ses yeux.
-Qui est-ce? Demandais-je à voix basse.
Elle se figea, et sa respiration eut un raté. Elle essaya de se retourner, mais je l’en empêchais. Je ne savais pas ce que j’étais en train de faire, mais je le faisais.
-Jane, lachez-moi.
J’enlevais mes mains, et elle se retourna. Nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre. Un sourire charmeur sur les lèvres, je penchais la tête sur le côté. Elle ne savait pas comment réagir. Son regard évitait le mien.
-Lisbon, regardez-moi.
Elle releva la tête. Je plongeais mon regard dans le sien, et j’y lu beaucoup de choses. Mon cœur manqua un battement. C’était trop tard, et elle le savait. Je fermais les yeux. Elle savait que je savais. Alors, elle eut un geste auquel je ne m’attendais pas. Je sentis ses lèvres se poser contre les miennes, pour un baiser papillon.
-Je suis désolée.
Je n’avais pas ouvert les yeux. Elle était partie, et j’étais toujours là. Si j’avais eu quelques jours de plus, j’aurais peut-être pu la conquérir. Mais je n’avais pas osé.

Oser, verbe transitif
Sens 1 : Avoir le courage de. (Ex : Il n'a pas osé lui dire ce qu'il pensait.)


Dernière édition par Ludiw le Sam 22 Jan 2011 - 15:59, édité 3 fois
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Sam 22 Jan 2011 - 15:52

J'aime beaucoup ce nouvel OS. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 75149 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 99589

Vous vous êtes données le mot avec Bizu pour le Jisbon qui ne se finit pas aussi bien que l'on pourrait peut être l'espérer. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 769693 Mais comme je suis dans ma période sadique, je suis assez fan de cet OS qui change un peu et qui est assez surprenant.

Il faut le dire je ne m'attendais pas à une fin comme ça, et je dois dire que j'aime assez cette fin mi figue mi raisin pour moi. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 713613

J'ai hate la semaine prochaine pour voir ce que tu nous réserves. Que ce soit plus joyeux ou de cet ordre, je sens que je vais beaucoup l'apprécier.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 16:04

Toujours aussi bien écrit amen
Moi non plus je ne m'attendais pas à cette fin mais cet OS est vraiment génial bravo super
On sent vraiment qu'il est amoureux en tout cas love2

Vivement le prochain hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Sam 22 Jan 2011 - 17:19

J'adore cet OS love love2
Jane est adorable :wub: :wub:

Hâte de lire le prochain hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Dim 23 Jan 2011 - 19:37

coucou
Merci pour vos commentaires calin donc, voici, pour me faire pardonner un autre OS. Bonne lecture.

N comme Neige

Je la regarde tomber depuis des heures. La neige. Elle est fascinante. Elle tourbillonne. Longtemps. D’ailleurs, pourquoi je suis là ? Je ne viens jamais là. Je n’aime pas être là. Mais la neige tourbillonne. C’est beau. Pourquoi elle est partie ? Elle m’a abandonnée. Je n’aurais pas du venir. Tout est blanc et silencieux. Je suis apaisé pas le paysage. C’est amusant de ressentir ça… Être apaisé tout en la pleurant. Ressentir le souffle du vent, entendre la brise entre les arbres, voir la neige. Ça fait mal. Je pensais que jamais plus je ne réagirais comme ça. Je n’avais pas réalisé mes sentiments auparavant. Elle me manque tellement. Je pleure. Je ne savais pas que je pouvais encore pleurer. Malgré tout ce que j’avais vécus, j’étais resté un imbécile. Un parfait imbécile.

Teresa Lisbon
1972-2010
Repose en paix.


Je ne sais pas ce que j’attends. Mais il neige.

Neige, nom féminin
Sens 1 : Eau congelée qui tombe sous la forme de flocons blancs et légers.
Sens 2 : Cocaïne

(Pour ceux que ça intéresse... Petit message de chizuru300, Bêta-readeuse et auteur magnifique: Et c'est super bien trouvé Neige, avec la déf de la cocaine : ça laisse place à l'imagination !! Patou qui a pris une ligne.... siffle )
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Dim 23 Jan 2011 - 19:43

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 876834

Quand je dis que vous vous êtes données le mot avec Bizu. Des morts et encore des morts. Une fois Jane, une fois, Lisbon au pire les deux. Mais des histoires tristes comme celle ci et aussi bien écrites j'en redemande. Car de quoi je me plains, c'est l'esprit de la série le drama.

Pour finir c'est court mais efficace. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Sweetylove30 Dim 23 Jan 2011 - 20:01

c'etait super beau et super triste, mais tellement bien ecris qu'on en redemande Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Dim 23 Jan 2011 - 20:26

Les filles vous êtes en déprime en ce moment pour nous faire des textes aussi tristes ? sad1 sad1 triste1
J'adore bravo Toujours aussi bien écrit amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Johel Dim 23 Jan 2011 - 21:09

quand on lit ce genre de texte il ne reste plus qu'une seule chose à faire triste3 argh
ou peut être pas...^^
bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty bakerstreet5

Message  Bakerstreet5 Mer 16 Fév 2011 - 0:18

J'ai comme l'impression que tu m"addresse un message que malheureusement je ne comprend pas ...Ludiw

scratch scratch hein hein


G.G.
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 5 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum