The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Recueil d'OS Alphabets ^

+19
PounchKimball
whysoserious
IWillBeASurgeon
Jen'ny
chizuru300
NaNi89
34202
Roxy30
MissTeresa
teninches
Mini
Sweetylove30
TiteMaï
Luciole
Daidi
simon-baker-06
Flicka11
Izarra
Ludiw
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Mer 13 Oct 2010 - 19:18

Coucou Very Happy
Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires... Ca me motive Wink Je viens de me rendre compte... 13 OS d'écrit, c'est la moitier sun Sinon, dimanche, CHANGEMENT DE PROGRAMME! E comme Etoile sera posté à la place du U. C'est un OS écrit pour Izarra ('Toile chéry bisou ) pour lui remonter le moral... Elle l'a déjà lu, et j'espère qu'elle ne va rien cafter. Sinon, celui-ci est plus dans le registre 'amusant'... Ce n'est pas très sérieux, mais c'est pour se détendre qu'on lit ;D Bonne lecture Wink

V comme Vignette

19h30 :
Mise en place de la scène. Le canapé un peu plus à droite. Sinon j’en connais un qui va se plaindre. Non, laisser cette porte fermée Maddy ! On n’a plus de pizza ?! Et bien aller en chercher ! Et profiter en pour faire provision de thé, je suis sur qu’on va en avoir besoin. Où est la caméra 5? Comment ça ‘on s’est trompés’ ?! Et bien, rectifier ! J’ai l’impression d’avoir à faire à des débutants ! Appelez les acteurs. Rendez-vous dans 20 minutes. Vous avez intérêt à ne pas être en retard.

19h50 :
Arrivée des acteurs. Bon ils sont –pour une fois- tous là. Attendez. Trente seconde ! Ou est-il passé ce crétin ?! J’ai parlé trop vite. Il a encore disparu. Je l’ai vu il y a 2 secondes. Ah, dans la cuisine, en train de se faire un thé. Il se prend vraiment pour son personnage celui là ! Bon… Arrêter des vous embrassez vous deux, si on vous voit, on va encore être obligé de changer le script. Non John ! On ne tue pas le caméraman, on en a besoin. D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais là ?! C’est Bill qui t’a dit de venir ?! Et bien il s’est tromper, tu n’es pas présent dans cet épisode. Et disparaît avant que Jane ne te vois. Cho, détends-toi. Je te promets que personne ne va s’attaquer à toi, range cette arme. Rigsby ! Je vous ai dit stop pour les regards langoureux. Jane, de retour ? Comment ça la bouilloire ne fonctionne plus ! Qu’est-ce que vous êtes encore allé faire ? Non, ce n’est pas en tapant dessus qu’elle va mieux marcher ! Il faut vous enfermez ! Et si vous me traitez de goule je vous refile au FBI. Non mais oh ! Bon, tout le monde dans le salon. Jane, NON ! Quel gamin ! Puis-je savoir pourquoi vous venez de vider un verre d’eau sur la tête de Lisbon ? Non, c’est vous qui avez commencé. Lisbon, ne le frapper pas s’il vous plait, vous le ferez quand le tournage sera terminé. Très bien. On peut commencer. Voici le script de la semaine prochaine. Un commentaire Van Pelt ? Vous ne voulez pas que Rigsby tombe malade dans l’épisode. Et bien moi je ne veux pas travailler avec vous, mais je le fais quand même ! Pas de question ? Bon, tous en place !

20h15 :
Début du tournage. Eeeeettt ACTION! … Non, non et non! Jane, Cho ne veut PAS de thé. Et Lisbon non plus d’ailleurs. Et ranger moi cet appareil photo, c’était la semaine dernière qu’il fallait l’amener. On la refait ! ACTIION ! … …. Cho ! Jane n’a pas essayé d’attenter à votre vie, il a prit un stylo. Baissez votre arme ! Et Jane, posez ce crayon. Rigsby ! La salle d’interrogatoire, on l’utilise pour la scène suivante, alors arrêtez de draguer Van Pelt. Bip, bip… Allo ? Comment ça John bloque l’ascenseur ? Il dit qu’il veut être présent dans cet épisode ? Mais ce n’est pas possible enfin ! Dites lui que si il continue, Jane le tuera dans le prochaine épisode ! Bip… Bon on la refait ! ACTION ! … Eeeet Coupez ! C’est dans la boîte, on ne la refait pas. Non Van Pelt ! Tant pis pour vous si vous étiez décoiffée. Retenez-leeeee !!!! Aïeeuuhh ! Rigsby ! Jusqu’à preuve du contraire, vous n’avez pas le droit de me frapper. On change de scène ! Posez ce thé Jane. Lisbon embrasser le pour le faire taire ! Je rigolais ! Lisbon ! Non de non ! Arrêtez, vous allez vous étouffer ! Euh… Allo ? Hé Oh, je suis là !!! Ah, enfin ! Ecartez-vous de 10 mètres ! Distance obligatoire de sécurité ! Je ne veux pas que vous mourriez étouffés. Bon, tout le monde est en place ? ACTION ! … Coupez ! Coupez ! Séparez-les ! Qui a laissé entrer John ! Qui l’a laissé entrer ?! Vous les savez qu’ils ne se supportent pas Jane et lui ! Il va être tout amoché !

21h00 :
Fin de tournage. Ou plutôt, tournage reportée ! Jane et John sont HS. Comment on va faire nous ? Heureusement qu’on a une bonne maquilleuse ! Comment ça elle refuse de s’occuper de John ? Elle dit qu’il a fait du mal à son Patricounet d’amour ? Punaise ! Rattraper Lisbon ! Elle est partie régler son compte à la maquilleuse ! Cho, posez ce couteau. Rigsby et Van Pelt, la salle d’interrogatoire est libre. Bon, j’y vais, vous pouvez vous passez de moi. Tient, qu’est-ce que c’est que ça ? « Ce livre appartient à Kimble Cho ». Ahhhh ! Non Cho, je n’essayais pas de vous volez ! Ranger ce couteau !!

Vignette, nom féminin
Sens 1 : Etiquette.
Sens 2 : Illustration sur une page.
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Mer 13 Oct 2010 - 19:39

joie joie Excellent je suis lol2 devant mon écran! Super OS bravo

Vivement dimanche pour le E hourrah joie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Mer 13 Oct 2010 - 19:48

joie lol2 ptdr Je suis étouffée de rire tout le long du OS! Il est Parfait! Eh bah, tourner un episode c'est toute une histoire ! lol2 lol2 C'est trooooooooooop Géniiiiiiiial !
Jane toujours avec son thé, lisbon et lui qui s'étouffent tellement ils s'embrassent... ptdr
Cho qui est parano joie
Van Pelt et Rigsby qui ne font que flirter Razz
RJ qui essaye de tuer le cameraman, et qui veut jouer dans cette épi. lol2
RJ et PJ qui se destent.
Lisbon qui veut regler son compte à la maquilleuse joie
........
ptdr Et encore....

Franchement, ils sont dans la peau de leur personnages ! Y'a pas à dire! Parfait!! joie2 joie2 joie2


Ne t'inquiète pas, je ne cafterai pas, comment peut-tu en douter? angel
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  simon-baker-06 Mer 13 Oct 2010 - 19:55

Ah !!! Le coup de Jane qui verse un verre d'eau sur la tête de Lisbon c'est hilarant joie joie lol2 lol2 ptdr ptdr joie joie

J'ai faillis m'etrangler en buvant mon thé ( et oui Patou m'a contaminé)
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Mer 13 Oct 2010 - 20:28

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 597292 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 249796 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 597292 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 249796

Ou qu'est ce cet OS m'a fait rire. Ils sont pas possible. J'adore Cho qui a la gachette facile, John qui veut apparaitre et Lisbon qui doit embrasser Jane mais qui après ne veut plus le lacher d'ailleurs plutôt jalouse j'ai peu pour la maquilleuse.

Ca fait du bien de l'humour. Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 872187 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 872187 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 249796 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 872187 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 872187

J'ai hate dimanche Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 772790 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  34202 Mer 13 Oct 2010 - 20:28

joie2 Hey ma Bee, c'est vraiment EXCELLENT !!! joie J'aodre les acteurs trop dans la peau de leurs personnages ! lol2 Et le pauvre réalisateur ptdr Je n'aimerai pas être à sa place ! joie stars joie_youpi hourrah joie5 joie_youpi :youpii: Vivement la suite de ta série d'OS !
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Sweetylove30 Jeu 14 Oct 2010 - 0:32

c'était joie joie joie joie j'étais vraiment ptdr ptdr devant mon écran, ils sont trop fort tous, en plus Lisbon qui veut pas lâcher notre Patou et :rj: qui veut absolument être présent dans l'épisode lol1 lol1
j'ai hâte de lire la suite de tes OS c'est vraiment tordant ce que tu écris bravo super bravo super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Roxy30 Jeu 14 Oct 2010 - 2:25

lol2 lol2 lol2 Il y a quelqu'un qui a pensé à les psychanalyser?? Ils sont trop dans leur personnage ptdr ptdr Bravo pour cet OS hourrah
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  simon-baker-06 Ven 15 Oct 2010 - 20:46

OUIIII on est bientôt dimanche !!!! yes joie5 hourrah hourrah you_ouh :youpii: joie stars
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  simon-baker-06 Dim 17 Oct 2010 - 17:23

On est dimanche nan ???? :roll2: Rolling Eyes siffle Nan apparemment scratch

lol1
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Flicka11 Dim 17 Oct 2010 - 17:57

C'est trop trop trop trop trop bien ! joie lol2 ptdr ptdr lol2 joie

Je suis écroulée devant mon ordi ! OMG OMG Quel talent !!! hourrah joie5 joie stars joie_youpi

Vivement la suite ! :vivement: :vivement: :vivement:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Dim 17 Oct 2010 - 17:59

Coucou coucou
Merci beaucoup à tous, vos commentaires m'encouragent et me font vraiment plaisir. bisou calin
Je poste cet OS maintenant, avant de me faire taper dessus ( :you_ou: ) par simon-baker-06 xD. Je sais qu'on est dimanche, mais je n'ai pas été là du Week-end, et je n'ai pas eu le temps de continuer à écrire, ce qui veut dire que la suite ne sera que dimanche prochain. pas_taper
Sinon, cet OS a été écris pour Izarra... Une énorme dédicace à elle et pleins de bisous bisou (De moi, pas de Simon T_T) Voilà, encore merci pour vos commentaires Wink

E comme Etoile

Nous étions assis là, à regarder les étoiles. J’étais plutôt triste et déprimée ces derniers temps, mais Jane –Patrick- avait su me redonner le sourire. Cet homme était incroyable et surprenant. Il pouvait être un vrai gamin, mais quelques secondes plus tard, il se plongeait en pleine réflexion. Il avait comprit que j’avais besoin de lui, alors il était venu. Maintenant, nous étions là. Le ciel était magnifique. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Aussi détendue et en sécurité. Je m’appuyais contre lui, et il resserra son bras autours de ma taille. Je savais que notre relation était en train de radicalement en train de changer. Mais, chose surprenante pour moi, je n’avais pas peur. Je me sentais rassurée. Je savais que nous allions avancer ensemble, à notre rythme. Et cette nuit en était le parfait exemple. J’aimais la chaleur de son corps contre le miens, j’aimais regarder le ciel, sentir son souffle dans mon coup.
-Regarde, il manque une étoile…
Je lui jetais un regard surpris, avant de suivre la direction de son doigt. Il montrait un point juste au dessus de nous. Je retournais la tête vers lui.
-Elle est tombée juste là. A côté de moi. C’est une étoile magnifique, la plus lumineuse de toute.
Je clignais des yeux, surprise. C’était la première fois qu’il me faisait une pareille déclaration. Le rouge me montait aux joues, mais je n’en revenais toujours pas. Je me demandais pourquoi, tout d’un coup, il me disait ça.
-Une étoile hallucinée.
Je ne pus m’empêcher de lui tirer la langue, réaction un peu puérile, mais qui me fis du bien. Il éclata de rire, et se pencha vers moi avec douceur, pour me déposer un petit baiser sur le front. Les yeux dans les yeux, nous étions immobiles. Nous regardions les étoiles se refléter dans les yeux de l’autre. Nous étions heureux.

Etoile, nom féminin
Sens 1 Astre visible dans le ciel.
Sens 2 Astre supposé avoir une influence sur la destinée des hommes [Astrologie].
Sens 3 Artiste célèbre [Figuré].
Sens 4 Figure géométrique, objet ayant cinq branches.

Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  simon-baker-06 Dim 17 Oct 2010 - 18:07

Ah je l'ai eu mon OS yes joie5 hourrah you_ouh joie_youpi joie stars

MERCI EN + il est geniale
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Flicka11 Dim 17 Oct 2010 - 18:19

Sublime ! love2 vapes :kiss_kisbon: coeur amour1 C'est vraiment magnifique

Merci pour ce splendissime OS ! amen amen
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  34202 Dim 17 Oct 2010 - 18:30

Ludiw a écrit:-Une étoile hallucinée.
joie lol2 ptdr :roll2: green_smile red_smile :smile4: content lol1 Laughing Razz
yeah Effectivement, c'est pour notre Toilucinée !!! yeah

J'ai adoré ton OS, il est court mais tellement choupinou ! I love you coeur
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Dim 17 Oct 2010 - 18:38

Razz tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redis, J'ADOORE coeur coeur love2
Franchement merci pour cet OS, je ne me lasse pas de le relire encore et encore calin calin Pleins de bisous à toi aussi bisou (Pas de Simon mais l'on s'en remettra, hein Wink )

En attendant vivement ton prochain OS merci
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Daidi Dim 17 Oct 2010 - 18:58

Ludiw a écrit:-Une étoile hallucinée.

C'est tellement mimi. Et pour une fois que j'ai suivi le truc. Wink


Il est adorable cet OS Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 895813 , j'ai hate dimanche prochain pour un nouveau Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 29753 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 29753 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 29753 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 29753 Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  NaNi89 Dim 17 Oct 2010 - 18:59

c'est super mignooooon :vivement: veut les prochains :bounce: :bounce:
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  MissTeresa Dim 17 Oct 2010 - 19:44

Trop romantique, trop adorable et sooo jisbon love love2 vapes

Au suivant! faim hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Sweetylove30 Dim 17 Oct 2010 - 20:14

c'est trop beau, la complicité entre les deux, le romantisme du moment love2 love2
j'adore tout tes OS :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 14:07

OOOh trop mignon le E love !!

Et le V, j'étais lol2 joie ptdr !!

Mais, celui que j'ai préféré c'est le X : du :lovejane: dans toute sa splendeur love2 lol2 !!

J'aime beaucoup le concept en tout cas super !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Ludiw Dim 24 Oct 2010 - 18:18

Hey, Hey! coucou
Merci à tous pour vos commentaires! (34202 et Daidi : La ChatBox, que des moments... Hallucinants ;D) Bon, alors celui-ci aussi est du Jisbon, mais ce n'était pas prévus que 2 Jisbons soit l'un à la suite de l'autre... Faut pas trop en donner non plus Laughing Sinon, j'ai écrit le H... Je sais, je ne vais pas dans l'ordre, mais j'ai une bonne nouvelle : Sur les 26, j'en ai 14 d'écrit, et 7 (en comptant celui-là) en ligne. Ce qui veut dire qu'il m'en reste 12 à écrire, et que, vu que je suis en vacances, je risque de bien avancer, sachant que j'en ai déjà écrit 1 et que j'ai finis presque tout mes devoirs ;D Si je finis avant la fin des vacances, vous aurez un chapitres tout les mercredis et dimanches Very Happy Le temps que je murisse cette fiction qui me trote dans la tête... Bonne lecture, et merci encore pour vos commentaires, qui m'encourage et me font extrèmmement plaisir calin

U comme Ultimatum

Elle avait acceptée. Il en était tout retourné. Il avait préparé le terrain toute la semaine. Il avait fait l’effort de ne contourner (presque) aucune règle. Il avait été plus charmeur et souriant qu’habituellement, et elle l’avait laissé faire, sans le rembarrer une seule fois. Chose surprenante venant de Lisbon. Et la veille, en toute innocence, il lui avait proposé un dîner ‘entre amis’. Et elle avait accepté. Il lui avait lancé son sourire le plus charmeur, et lui avait déposé un baiser sur le front. Elle était restée immobile pendant quelques minutes après son départ, sous le choc. Il le savait car il l’avait observé discrètement. Dans l’ascenseur, il avait entamé une danse de la victoire qui lui avait valu un regard halluciné des deux femmes présente. Et maintenant, il s’impatientait. Il était sur son trente-et-un, et il tournait en rond. Il devait passer chercher Lisbon vers 19h30. Il se regardait maintenant dans le miroir. Il sentait qu’il n’était pas parfait, et ça le dérangeait. Il posa alors son regard sur son alliance. Il la revit éclater de rire. Il revit sa fille courir vers lui en criant ‘Papa’. Il se revoyait l’attraper au vol, la faire tournoyer autour de lui. Il ressentait l’amour qu’il leur portait. Il sentait encore le goût des lèvres de sa femme. Et l’image se brisa d’un coup. Remplacée par une autre. Un visage sévère qui se fendait d’un petit sourire amusé. Les joutes verbales. La grâce de ses mouvements, et son air gêné. Quand elle baissait la tête en rougissant. Et son odeur. Alors, il fit un geste qu’il pensait impossible. Il enleva son alliance et la déposa dans son écrin, ou elle rejoignit sa sœur. Son cœur battait la chamade. Si jamais ce soir ça ne fonctionnait pas, il ne s’en remettrait pas. Elle lui avait appris à avancer, et l’amour était apparu. Ou plutôt, il avait pris conscience de son amour. Il lui semblait que ce dernier avait toujours été là, qu’il ne pouvait juste pas se dévoiler. Mais c’était le grand soir. L’heure de vérité. Le moment de reprendre la route. C’était ce qu’il faisait d’ailleurs, dans sa DS nettoyée de fond en comble pour l’occasion. Il était arrivé chez elle. Elle l’attendait. Une robe bleue azurée, légère et aérienne qui lui affinait la silhouette. Sous le charme il dut cligner plusieurs fois des yeux avant d’accepter la réalité. Lisbon était magnifique. S’il n’avait pas déjà été amoureux, il le serait maintenant. Elle s’installa dans la voiture, gênée sous le regard pénétrant du consultant.
-Vous êtes magnifique Lisbon…
Elle rougit violement, avant de lui répondre d’une petite voix :
-Merci. Vous n’êtes pas mal non plus.
Il se contenta d’un sourire charmeur en guise de réponse. Le trajet se fit en silence. Jane ne cessait d’observer Lisbon, comme pour se persuadée qu’elle était bien là. Elle regardait par la fenêtre, se demandant pourquoi elle avait acceptée une soirée avec son consultant. Le restaurant était chic. Lisbon était d’ailleurs assez mal à l’aise, pas habituée à tant de d’ostentation. Lui était décontracté, naturel et charmeur. Il lui souriait continuellement. Elle se résonnait, se répétant de ne pas tomber dans son piège. La soirée se déroula pourtant plutôt bien, malgré les regards parfois noirs de Lisbon. Il ne se démontait pourtant pas. Chacune de ses phrases étaient pleine de sous-entendu. Elle avait passée la soirée à rougir. La tension montait entre eux, lentement mais surement. Il faisait nuit noire quand ils quittèrent le restaurant. Avant d’ouvrir la portière de Lisbon, gentleman jusqu’aux bouts des ongles, il lui attrapa la main, et la posa sur son cœur.
-Tu sens les battements ? Mon cœur à recommencer à battre. Pour toi.
Lisbon ne sut comment réagir. Les yeux du consultant brillaient, mais elle n’osait rien dire, de peur de briser la magie du moment. Jane finit par la relâcher, et s’assis à son tour au volant. La radio était allumée. Une musique des années 60 résonnait dans la DS. Elle ne pouvait s’empêcher de chantonner :
-People are strange, when you’re a stranger…
Il sourit en l’entendant. Pour la première fois depuis le début de la soirée, elle osa le regarder vraiment en face. Il venait d’arrivé chez elle. Le regard du mentaliste plongea dans celui de l’agent. Ils reprirent le couplet ensemble:
-When you’re strange
Faces come out of the rain
When you’re strange
No one remembers your name
When you’re strange
When you’re strange
When you’re strange
Il y eu un long silence dans la voiture, pour eux, le temps était figé. Il n’y avait que le regard de l’autre. Et les sentiments qu’on y lisait. Ils sortirent de la voiture, toujours aussi proche l’un de l’autre que ce moment de complicité les avait laissé. Il s’approcha d’elle pour la saluer. Sauf que ce fut une toute autre phrase qui sortit de sa bouche
-Lisbon, si vous ne m’embrassez pas dans les 30 secondes qui viennent, je me jette sur vous.
Elle cligna des yeux.
-Vous ne changerez jamais Jane.
Elle se rapprocha de lui, quelque peu hésitante. Ne pouvant résister plus longtemps, Il l’attira contre lui, et l’embrassa. Elle passa ses mains dans les boucles blondes du mentaliste, sui lui resserra son étreinte. Front contre font, les yeux dans les yeux, il lui répondit.
-Jamais.

Ultimatum, nom masculin
Sens 1 : Dernière proposition faite à un pays par un autre, avant de lui déclarer la guerre [Politique].
Sens 2 : Proposition qui ne permet aucune contestation.
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  chizuru300 Dim 24 Oct 2010 - 18:32

Excellent !! cross
je n'ai lu que le E et le U mais alors...Wahouu !

Le coup de l'étoile drunken ... et puis c'est juste parfait ce premier baiser et cet ultimatum... :kiss_kisbon:

Bref j'aime beaucoup ! je vais lire le reste red_smile
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Izarra Dim 24 Oct 2010 - 18:54

J'adore ! C'est parfait coeur amour2
love2 love2 Jane ne changera jamais, mais c'est pour ça qu'elle l'aime.

vapes vapes :kiss_kisbon:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  NaNi89 Dim 24 Oct 2010 - 18:56

love ouah je fond ya pas à dire c'est cet OS que je préfère, il est par-fait!!! joie

Et Jane est juste trop craquant!!! bave2 moi aussi j'en veux un comme ça!!!!! love

:kiss_kisbon:
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'OS Alphabets ^ - Page 3 Empty Re: Recueil d'OS Alphabets ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum