The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une s'en va, une autre arrive...

+12
Eloa
Izarra
Sweetylove30
C4ndy
*Marie*
voilà
Hestia
Daidi
teninches
Luciole
Nat
BlackNight
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  BlackNight Ven 8 Oct 2010 - 17:04

mdr ça va pas, non ?!!! lol2 joie

merci à vous calin

Mon neurone fait dodo, il se remet de ses émotions :roll2:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  voilà Ven 8 Oct 2010 - 20:56

trop fort content content content content content content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Izarra Ven 8 Oct 2010 - 21:21

C'est génial !joie5 joie5 joie5 joie5
Je suis contente que tu restes, le fofo n'aurai pas été pareil sans Tatie BN calin
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  *Marie* Ven 8 Oct 2010 - 22:48

Non mai ça va pas de me voler mes répliques?? (Tatie BN) nan je rigole bien sûr XXD!!!

HANNNNNNNNNNNNN JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE TU RESTE PARMIS NOUS!! Ca aurait été trop triste en fait tu saiss quoi?

Pleure pas hein Wink.

Spoiler:
Hé bien dis donc on je t'ai reinjecté de la Mentalistoîne en plus forte dose et on dirait que ça a marché xxd!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Sharky Sam 9 Oct 2010 - 1:36

c'est super que tu restes

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah



sa me fait plaisirs et comme sa je pourrai davantage te connaître enfin si tu veux bien...
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  4Jisbon Sam 9 Oct 2010 - 21:59

Yeahhhhh!!!!!!!!! T'as super bien fait de changer d'avis!!!! joie2

Je m'inquiétais, et dire que je voulais te connaître mieux et voilà que tu disais que tu partais... j'ai eu peur pendent un moment xD

stars stars stars

joie_youpi yeah :youpii:
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 13:26

Salut tout le monde coucou !

Je vois pas trop comment vous présenter ça mais ma décision est prise, je pars du forum.

En tout cas, sachez que vous êtes vraiment des personnes formidables et que vous m'avez beaucoup apporté.
Bonne continuation et gardez foi en TM et Jisbon.

coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  aurel Lun 22 Nov 2010 - 15:30

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 462169 bah ça alors! c'est d'un triste! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 771183 mais c'est ta décision et j'espère que tout ira bien pour toi! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 451385 en tous cas ça été sympa de te connaître et sache que, que ce soit pas MSN ou Facebook, je serais toujours contente d'avoir de tes nouvelles! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 592968 en tous cas bonne chance et à bientôt quand même j'espère! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 891994 et Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 664157
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 20:08

Merci à toi =) ! Et sache que discuter avec toi me fera toujours très plaisir =).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  aurel Lun 22 Nov 2010 - 20:56

à moi aussi! bonne chance! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 891994

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 451385 Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 771183 (et c'est pas exagéré!) à bientôt sur msn et facebook! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 938556

ps je te redonnes mes adresses: msn-> totalystarsaddict@hotmail.fr et facebook tape
Spoiler:
et tu me trouveras! Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 891994 Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 891994 Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Daidi Ven 10 Déc 2010 - 14:17

Oh ça y est BN n'est plus admin. Castle a vaincu Patou. Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 771183 Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 633892 Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 771183

Bonne route et merci pour tout ce que tu as fait sur ce fo'. Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Jen'ny Ven 10 Déc 2010 - 14:32

tu as fait un excellent boulot sur ce forum , ça c'est une évidence ! ! ! On te remercie tous de ça :) tu as été une super admin . Je te souhaite une bonne continuation , et à bientôt sur fb ! ! Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  *Marie* Ven 10 Déc 2010 - 15:51

Oh BN tu as quitté la Team snifff... J'espère que tu quitte pas le fow et que tu viendra encore de temps à autre nous dire bonjour. Bisous.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Luciole Ven 10 Déc 2010 - 17:22

sad1 sad1 Tu me manques déjà triste1 triste1
Heureusement qu'on est sur le fofo de Castle calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une s'en va, une autre arrive... - Page 2 Empty Re: Une s'en va, une autre arrive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum