The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Querelle amoureuse^

+6
mistigri
honeyjane
folledecastle
Mystic-Dream
Crumberry
TeresaLisbon-Jane
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Querelle amoureuse^ - Page 2 Empty Re: Querelle amoureuse^

Message  MaTessaJane Mer 28 Nov 2012 - 14:44

Waw !!!

Je viens de tomber sur ta fic et je la trouve géniale !!

Je sais pas pourquoi mais depuis le premier chapitre, j'ai un peu peur que son rêve où Jane est elle se font rentrer dedans par un chauffard ivre se réalise... Si tu fais ça je te jure que je te :voodoo: :gun: :gun: !!!! red_smile

Jane qui se fait pardonner avec ses fraises et son sourire !!! Trop touchant !!!

Mais... Lisbon a perdu quelqu'un qu'elle aime depuis pas très longtemps ?

Y a juste un petit truc que je trouve bizarre, je pense pas que Lisbon verse une larme en interrogatoire... Peut être après, quand elle est seule...

Sinon, j'adore ta fic !!! A quand la suiiiite ??!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jane Doe Mer 28 Nov 2012 - 16:11

TeresaLisbon-Jane a écrit:

"Lisbon : Vous ! dit-elle en le fixant méchamment. Laissez votre beau derrière sur ce foutu canapé et faite ce que bon vous plait mais ne venez pas me déranger durant l'interrogatoire !

Lisbon : D'accord, je l'avoue... Ça me fait plaisir que ça vienne de vous.

"Lisbon : Bon d'accord, mais c'est la dernière fois que j'adhère à vos bêtises. Et puis, il est difficile de vous faire la tête, quand vous vous ramenez avec des fraises et votre sourire à tomber...

Ben avec tout ça, tu m'étonnes qu'il ait un sourire Colgate, le Jane !!! Il a de quoi être heureux !

TeresaLisbon-Jane a écrit:Lisbon : Je suis vraiment désolée pour toi Nathan. C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime. J'ai connu ça il n'y a pas longtemps..."

Je suis perdue....on est supposé savoir de qui il s'agit ou tu nous l'apprendras ultérieurement ?

Très bon début, en tout cas. J'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  TeresaLisbon-Jane Mer 28 Nov 2012 - 16:40

C'est Sam Bosco :)
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!

Message  Jane Doe Mer 28 Nov 2012 - 17:29

Merci de cette précision ! Je n'avais pas fait le lien avec lui.... Embarassed
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  TeresaLisbon-Jane Mer 28 Nov 2012 - 18:08

C'est pas grave Wink Par contre, il faudra attendre un peu avant le chapitre 4 :p jUste une précision, ds le chapitre 4, Lisbon rève encore.
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Thé-chan Mer 28 Nov 2012 - 21:38

Waaaaah!
J'aime beaucoup ce début de fic!
J'attends la suite!
Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Message  MaTessaJane Jeu 29 Nov 2012 - 18:06

Elle pleure en plein interrogatoire pour Sam Bosco ?!!!! Oh là là... Je l'ai jamais aimer celui là :roll2:

Parce qu'en fait, Teresa rêve ?!! Ok... Je suis désolée, j'ai du louper quelques petits trucs.. Je vais relire tout ça green_smile

Merci de cette précision ! Je n'avais pas fait le lien avec lui....

J'avais pas fais le rapprochement non plus angel

Sinon Vite la suiiiiiiiite !!!!!!!!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TeresaLisbon-Jane Jeu 29 Nov 2012 - 18:58

Du coup, j'ai changé lisbon ne pleure que lorsqu'elle est seule chez elle car cela ne le faisait pas trop si lisbon se met a pleurer en plein interrogatoire. En plus, dans l'episode trou noir, elle dit que elle est calme et sereine pour bien faire son boulot. Alors du coup...
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  MaTessaJane Ven 30 Nov 2012 - 17:17

TeresaLisbon-Jane a écrit:Du coup, j'ai changé lisbon ne pleure que lorsqu'elle est seule chez elle car cela ne le faisait pas trop si lisbon se met a pleurer en plein interrogatoire. En plus, dans l'episode trou noir, elle dit que elle est calme et sereine pour bien faire son boulot. Alors du coup...

T'étais pas obligée mais mercii :)

Je trouve que ça rends l'histoire beaucoup plus réelle !

SInon... A quand la suite ? angel
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TeresaLisbon-Jane Sam 1 Déc 2012 - 14:57

Comme promis, voilà la première partie du chapitre 4 :) J'espère que ça vous plaira

Chapitre 4 partie 1: Lisbon rêve encore.

Il était 21h30 quand Lisbon rentra enfin chez elle. Van Pelt était restée au CBI pour faire des recherches sur l'ancien petit ami de Miranda et tous les autres étaient rentrés. Lisbon referma la porte, et posa sa veste ainsi que ses clés sur le premier siège qu'elle trouva.

« Lisbon : Pff…Faudrait vraiment que je pense à ranger un des ses jours… »

Elle alla dans sa chambre, enfila un tee-shirt blanc et un jogging noir. Puis, elle décida de manger un morceau. Elle alla dans la cuisine et se prépara un sandwich végétarien, puis en s'emparant d'une bouteille d'eau, elle se dirigea vers son canapé et alluma la télévision. Tout en croquant dans son sandwich, elle zappait les chaines.

« Lisbon : Toujours les mêmes émissions télé… Ils ne pourraient pas changer de temps en temps, ça devient lassant de tout le temps regarder les émissions de cuisine »

Elle posa la télécommande et s'endormit. Elle recommença à rêver.

Il est 4h du mat', Lisbon est au téléphone avec Jane.

"Lisbon : Qu'est-ce-que vous faites Jane ? Van Pelt m' a appelée il y a 15 minutes en me disant que c'est urgent et je vous attends comme une débile. Je vous rappelle que ma voiture est au garage. Vous devez venir me chercher.
Jane: J'arrive Madame "la patronne" !
Lisbon: Grouillez vous !"

Une demi-heure plus tard, Jane arrive. Lisbon monte. Elle a l'air furieuse. Jane sourit.

"Jane : Ça va Lisbon ?
Lisbon : Non ça ne va pas ! Vous m'avez dit 5 minutes et vous arrivez une demi-heure plus tard ! Vous démarrez ?
Jane : Oui, oui patience...
Lisbon : Patience ? Mais j'en ai plus de patience avec vous Jane ! Vous êtes royalement chiant ! Alors maintenant démarrez ! On est attendus j'vous rappelle !"

Jane démarre. Lisbon le regarde.

"Lisbon : C'est fou, il faut vous crier dessus pour que vous obéissiez !
Jane : C'est pour ça que vous m'adorez, dit-il de son sourire "colgate"
Lisbon : Non, je vous déteste !
Jane : Menteuse, je sais que vous m'adorez !
Lisbon : Bon, fermez la et roulez !"

Jane roule. Quelques minutes plus tard, Lisbon le regarde.

"Lisbon : Dites Jane ?
Jane : Oui Lisbon ?
Lisbon : C'est de naissance que vous possédez cette qualité d'être un emmerdeur de première ?
Jane : Oui je crois..."

Lisbon hurle.

"Lisbon : JANE ATTENTION !!!!"

Jane n'a pas le temps d'éviter le chauffard qui arrive en sens inverse. Ils se font percuter et font des tonneaux, ils finissent contre un arbre et ...

Lisbon se réveilla en sursaut. Il faisait encore nuit dehors. La télé était allumée. Elle prend la télécommande et l'éteins. Elle se lève et se dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Son portable sonne.

"Lisbon : Oui Van Pelt ?
Van Pelt : Patron, on a trouvé l'ex de Miranda. Venez nous rejoindre au lycée "Louis Porter", je pense que cela va être intéressant.
Lisbon : Très bien.
Van Pelt : Vous savez où est Jane ? J'arrive pas à le joindre...
Lisbon : A mon avis, il est encore sur le dossier John le Rouge. Je passerai le prendre au CBI.
Van Pelt : Ok."

Lisbon raccrocha, posa son portable sur la table et décida d'aller prendre une douche. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers son armoire. Elle enfila un tee-shirt gris et un jean noir. Elle prit son insigne, son arme et sa veste puis alla au salon. Quelqu'un sonna à la porte.

"Lisbon : J'arrive !"

Elle prit ses clés et ouvrit la porte.

"Lisbon : Jane ?
Jane : Surprise Lisbon.
Lisbon : Je... J'allais rejoindre Van Pelt, vous venez avec moi ?
Jane : Oui, ça va Lisbon ?
Lisbon : Oui, oui.
Jane : On y va ?
Lisbon : Ouais."

Jane et Lisbon se dirigèrent vers la voiture de Lisbon. Ils montèrent. Jane regarda Lisbon.

"Jane : Vous êtes sure que ça va ? Vous avez l'air... Enfin, vous semblez fatiguée.
Lisbon : Je vous dis que ça allait !
Jane : D'accord."

Jane regardait le paysage tandis que Lisbon regardait droit devant elle. Elle ne cessait de penser à son rêve.

Pensées de Lisbon :
Je ne peux pas lui dire que je ne cesse de rêver qu'on se fait percuter et qu'on finis contre un arbre. Je... Je ne veux pas le perdre. Pourquoi ? Pourquoi, je ne cesse de rêver de ça ? Et pourquoi Jane ?

Pensées de Jane :
Pourquoi ? Pourquoi elle ne m'en parle pas ? J'aimerais savoir ce qui la tourmente. Je ... Je la trouve différente depuis quelques temps... Je me demande pourquoi ? Ayez confiance en moi Lisbon... Je ne vous trahirais jamais...

Ils ne se parlèrent pas du trajet. Arrivés devant le lycée, ils virent Van Pelt qui les attendait devant le portail. Ils descendirent.

"Lisbon : Alors ?
Van Pelt : Il s'appelle Lucas Martin, il a 17 ans, il est en 1 ère et c'est un mauvais élève.
Lisbon : Quoi d'autre ?
Van Pelt : Le dernier numéro qu'il a composé est celui de Miranda. Il lui a envoyé un message menaçant. Regardez si vous voulez."

Lisbon prit l'Iphone de Lucas et lut le message.

« Tu vas mourir Miranda !!! Je vais te tuer !! Ton mec et toi, vous allez souffrir !!! Tu n'aurais jamais du me laisser !!! Je vais te saigner comme une truie ! Je vais te regarder crever s***** ! Et je rigolerais bien quand tu suffoqueras !!! »

"Lisbon : Ouah, pour un message menaçant, c'en ai un. Où est Lucas ?
Van Pelt : Rigsby et Cho sont allés le chercher dans sa classe.
Lisbon : Très bien. Dites leur de l'emmener au CBI."

Un hurlement retentit. Rigsby vient de se prendre un coup de poing par Lucas. Et Cho n'arrivait pas à le rattraper.

"Cho : PATRON !!!!! IL S'EST BARRE !!!!"

Lisbon se mit à courir suivie de Van Pelt.

"Van Pelt : LUCAS !!! Arrête-toi ! Police !
Lucas : Allez vous faire foutre !"

Lucas tourna la tête pour regarder Van Pelt, il rigolait. Lisbon lui sauta dessus. Elle le mit à terre et lui enfila les menottes.

"Lisbon : Alors tu fais moins le malin hein ?
Lucas : J'vous e****** S***** !
Lisbon : Je t'arrêtes mon p'tit ! Pour délit de fuite, insulte envers un représentant de la loi et pour avoir frapper un représentant de la loi ! Allez debout ! "

Lisbon l'emmena vers Cho.

"Lisbon: Ne le lâchez plus cette fois !"

Cho partit avec Lucas. Jane et Van Pelt arrivèrent.

"Jane : Il t'a pas loupé hein ? dit-il en rigolant
Rigsby : Rigole pas trop Jane ! Ou c'est moi qui t'en mets une!
Lisbon : Ça va ?
Rigsby : Ouais.
Van Pelt : Tu es sur que ça va ?
Rigsby : Je saigne du nez, c'est tout.
Van Pelt : Viens, je vais te soigner."

Van Pelt et Rigsby partirent de leur coté. Lisbon regarda Jane avec un regard incendiaire et s’apprêta à partir.

"Jane : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lisbon : Rien, c'est juste que je me demande comment je fais pour vous supporter..."

Jane resta sur place, alors que Lisbon montait dans la voiture.

"Lisbon : Vous venez ou vous rentrez à pied ?
Jane : J'arrive Lisbon..."
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  MaTessaJane Sam 1 Déc 2012 - 15:06

J'adore ce chapitre !!!

Je peux te dire que j'ai flipé quand ils sont rentrer dans l'arbre dans le rêve à Lisbon...

Jane qui se demande pourquoi elle ne lui en parle pas et pourquoi elle ne lui fait pas confiance :wub:

Et Lisbon qui ne sait pas pourquoi elle fait toujours le même caucheard et surtout pourquoi c'est Patrick qui est avec elle :wub:

Maintenant, j'ai trop peur dès qu'il prennent la voiture !

Lucas j'avais juste envie de le grrr4 :cagoule: :quoi!: :voodoo: :gun: !!! Comment il parle à ma Lisbon ?! Allez venez les filles on va lui montrer nous, ce que c'est le respect !!! red_smile

Bravo pour ce chapitre j'attends la suite avec impatience !! super amen bravo
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  honeyjane Sam 1 Déc 2012 - 21:40

Il est vraiment flippant son rêve à Lisbon ! Personnellement j'ai l'impression que ce rêve ou plutôt cauchemar va bientôt se réaliser....J'ai eu peur quand ils ont pris la voiture pour aller au lycée, je me suis dit merde ils vont l'avoir cet accident...Mais non :chaud: Mais quelque chose me dit que ça va pas tarder vu où tu t'es arrêter... pale
Lisbon est à cran et Jane se demande ce qu'elle a...Je pense qu'elle devrais lui en parler ça lui ferai du bien....Ils ont vraiment des problèmes de communication tous les deux !
C'est encore un super chapitre et j'ai hâte d'avoir la suite !!!!!! super bravo merci
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions

Message  Crumberry Dim 2 Déc 2012 - 21:35

Plus ça va, plus je me dit que le "rêve" de Lisbon ne peut qu'être un rêve prémonitoire. Pour l'instant, Lisbon n'a pas cédé le volant à son consultant, et temps qu'elle ne le fera pas je serais tranquille vu qu'à l'évidence, c'est lui qui conduisait. Pas sûre que tu vas réussir à me suivre sur ce coup :roll2:

Ensuite, c'est plein de non-dits, on le comprend bien aux pensées de l'un comme de l'autre que ce silence leur pèse... Vont-ils finir par se parler, Lisbon va-t-elle livrer ses craintes ? scratch

Ralala, le p'tit Lucas me rappelle certaines personnes du lycée. Aucun respect, aucun sens moral... Côté réalisme c'est tout à fait ca bravo

"Jane : Il t'a pas loupé hein ? dit-il en rigolant
Rigsby : Rigole pas trop Jane ! Ou c'est moi qui t'en mets une!"

=> Alors là... J'ai littéralement explosé de rire à la première lecture ! Du Jane tout craché siffle

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter, Vivement la suite ! hysteriq
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D

Message  TeresaLisbon-Jane Dim 2 Déc 2012 - 21:42

Merci pour ses supers commentaires :) La suite est pour bientot et le rève de Lisbon va... Enfin vous study Wink Je suis heureuse que sa vous plaise :)
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  MaTessaJane Lun 3 Déc 2012 - 18:30

TeresaLisbon-Jane a écrit:Merci pour ses supers commentaires :) La suite est pour bientot et le rève de Lisbon va... Enfin vous study Wink Je suis heureuse que sa vous plaise :)

Non non non non non !!!!

Le rêve de Lisbon va pas se... sinon je te... et je pense que les filles viendront avec moi pour te....

A toi de compléter les trous !! xD Ok, je sors... Arrow J'ai l'habitude siffle :roll2:

Si il se réalise, tu as interêt à nous les laisser vivre !!! Je suis prête à te supplier !!

Sinon bah... VLS red_smile
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  TeresaLisbon-Jane Lun 3 Déc 2012 - 18:34

Vous verrez :)
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Crumberry Lun 3 Déc 2012 - 18:36

Totalement d'accord avec toi, MaTessaJane... Au pire, t'en fais pas, je modifie le passage à le correction siffle angel
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D

Message  MaTessaJane Lun 3 Déc 2012 - 18:39

Crumberry a écrit:Totalement d'accord avec toi, MaTessaJane... Au pire, t'en fais pas, je modifie le passage à le correction siffle angel

MDRRRR !!!

Je suis totalement d'accord avec toi aussi !! ( vas-y je te couvre !!!)
Et si tu peux t'arranger pour avoir un peu de JIsbon...Lol ^^

PLus sérieusement, on aimera tout ce que tu fera ! ( enfin pas si tu tue tout le monde hein xD Je rigoole !!! ok je re-sors Arrow )
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Crumberry Lun 3 Déc 2012 - 18:42

T'inquiètes, je m'occupes de tout, même de remplir les trous de ton autre message si tu veux ! :pc_smile: :hips:

Non mais ouais, faut juste pas faire crever tout le monde quoi... Enfin... Ca pourrait surement être drôle siffle
NAN NAN J'ai rien dit ! boulet
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TeresaLisbon-Jane Lun 3 Déc 2012 - 23:55

Comme promis voilà la suite :)
J'espère que cette partie va vous plaire car la dernière partie du chapitre 4 est en construction :p

Chapitre 4 2ème partie : Lisbon se questionne

Les autres étaient déjà au CBI. Lisbon et Jane filèrent les rejoindre. Lisbon craignait, dès que son consultant et elle montaient en voiture, que son rêve ou plutôt son cauchemar devienne réalité mais elle savait pertinemment que cela ne pourrait pas se produire, enfin... elle doutait.

Pensées de Lisbon:
Après tout, ce n'est qu'un rêve et beaucoup de rêves ne se réalisent pas. En plus, il est censé être 4h du mat' et je suis censée être chez moi alors que je passe la plupart de mes nuits au CBI sur cette foutue enquête. Et je déteste la voiture de Jane, elle est... petite ! Je ne risque pas de monter dedans ... Et si il se réalisait vraiment ...

Lisbon arriva au feu rouge, elle regarda Jane de ses beaux yeux émeraude. Elle regardait ses jolies boucles blondes, sa peau mi-bronzée, ses lèvres roses, ses longs cils, elle voyait tous les détails de sa peau, son nez, elle ne cessait de penser à son sourire. Elle ne cessait de le fixer. Jane la regarda. Elle détourna le regard. Il sourit.

"Jane : Teresa Lisbon était-elle en train de me mater ?
Lisbon : Mais non... Pas du tout...
Jane : Avouez Lisbon, vous ne pouvez pas vous empêcher de me mater.
Lisbon : Arrêtez de dire des bêtises Jane."

Lisbon rougit légèrement avec un petit sourire aux lèvres. Jane fit son beau sourire "Colgate".

"Jane : J'ai raison, vous me matiez Lisbon.
Lisbon : N'importe quoi dit-elle gênée
Jane : En même temps, faut dire que je suis vraiment beau."

Lisbon pouffa de rire et redevint soudain sérieuse.

"Lisbon : Arrêtez de vous jeter des fleurs Jane !
Jane : Ok mais je crois qu'il est temps d'avancer.
Lisbon : Vous n'avez pas d'ordres à me donner !
Jane : C'est simplement que le feu est passé au vert, c'est tout"

Jane recommença à regarder le paysage, Lisbon roulait, elle pensait encore à ce foutu cauchemar. En fait, elle avait peur. Lisbon avait peur pour Jane, elle avait peur pour elle. Elle ne voulait pas que l'équipe le sache. Mais Jane l'avait remarqué, il essayait sans cesse de savoir ce qu'elle avait mais elle disais que tout aller bien et dès qu'elle le pouvait, elle changeait de sujet. Les alentours redevinrent familiers, ils n'étaient plus très loin du CBI. Lisbon arriva vers le gardien, elle le salua d'un sourire et il ouvrit le portail. Jane et Lisbon descendent et entrent. Van Pelt était comme à son habitude à son bureau sur son ordinateur à finaliser le dossier concernant James. Et Rigsby mangeait un donut au chocolat tandis que Cho dessinait.
Lisbon entra dans le bureau suivie de près par Jane.

"Lisbon : Alors ?
Rigsby : James est en salle d'interrogatoire 1 et on a aussi convoqué le petit ami actuel de Miranda qui est en salle 2, dit-il entre deux bouchées.
Van Pelt : Je viens juste de finaliser le dossier concernant notre cher ami le délinquant, et quand je dis délinquant, j'ai mes sources. 4 mois en maison de correction pour avoir frappé un enseignant, à l'âge de 12 ans, il a voulu poignarder sa mère, il a été exclu définitivement du dernier établissement qu'il a fréquenté et récemment, il a insulter le Principal de son nouvel établissement.
Lisbon : Ouah... C'est pas un cas facile mais on va y arriver, on a connu pire. Jane vous venez avec moi, je vais interroger notre ami James. Van Pelt, Rigsby et vous allez poser de nouvelles questions à Nathan. Cho quant à vous..."

Cho leva les yeux de son dessin et regarda la jolie brune. Elle le regardait bizarrement.

"Lisbon : Ben qu'est-ce-que vous faites Cho ?
Cho : Ben... Je vous dessine Patron, c'est pour votre anniversaire. Tenez, regardez si vous voulez."

Cho tendit la feuille à sa patronne. Elle s'en empara et la regarda. Jane, derrière la brunette, rit lorsqu’il vit la vit.

"Lisbon : Jane ! Ne riez-pas voyons ! Ce n'est pas gentil ! dit-elle légèrement en colère
Jane : Non mais... Avouez Lisbon, c'est pas ce qu’on appelle du grand art dit-il entre deux éclats de rire, on dirait un chien qui est sur le dos d'un éléphant.
Lisbon : Dites ! C'est censé me représenter ! Un peu de respect s'il-vous-plait !
Jane : D'accord si vous voulez Lisbon mais quand même, vous trouvez pas que c'est moche ?
Lisbon : Enfin Jane..."

Lisbon continua de regarder le dessin. Cho regardait sa patronne.

"Lisbon : Ouais, c'est vrai que c'est pas très ressemblant...
Jane : Ça ne l'est pas du tout, appart si vous êtes un chien...
Lisbon : Jane ! Désolé Cho, mais Jane n'a pas tord... C'est ...
Jane : C'est moche et puis c'est tout ! "

Cho reprit la feuille et la déchira. Puis, il regarda Lisbon.

"Lisbon : Donc Cho quant à vous, appelez la famille de Miranda, il faut que je les vois de toute urgence, soit chez eux, soit ici mais j'ai des questions à leur poser.
Cho : Ok."

Cho et les autres sortirent. Lisbon et Jane restèrent seuls au milieu du bureau...
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Crumberry Mar 4 Déc 2012 - 6:46

coucou

J'ai que 3 minutes pour faire un commentaire... siffle

J'aime beaucoup l'humour de ce chapitre. Jane prétentieux, arrogant et méchant avec Cho... :ptdr3:

je vois assez mal Cho se mettre à dessiner en plein milieu de l'open-space mais bon scratch
Quant à la réaction à la vue de son dessin... Tout simplement excellent lol1

VLS ! hysteriq hysteriq

Ouais ça fait que 2 minutes you_ouh
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  MaTessaJane Mar 4 Déc 2012 - 16:20

Mais...Mais t'es trop méchante !!!! Pauvre petit Cho, il a rien demander à personne... sad1

( Je viens de me rendre ompte que j'ai plus que 2 min alors je me dépêche !)

Sinon, comme Crumberry, je pense pas que Cho est du genre à dessiner ( quand j'ai lu ça j'étais Shocked lol) surtout dans l'openspace mais tu l'as bien mené !

Jane est trop méchant, et Lisbon qui le suit en plus...

Le rêve de Lisbon s'est pas réaliser... C'est à cause de nos menaces ? angel

Très bon chapitre VLS !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  honeyjane Mar 4 Déc 2012 - 18:41

Trop classe ! J'ai adoré la scene de la voiture quand Jane est persuadé que Lisbon le mate alors qu'elle pense à son cauchemard...J'adore vraiment leurs joutes verbales Very Happy
Mais quelque chose me dit que si Patrick était au courant des cauchemards de Lisbon il rigolerai beaucoup moins...Il faut vraiment qu'elle lui en parle...
Quand à la scène avec Cho :haha: juste tordant ! Le pauvre franchement lol
Trop bon chapitre VLS VLS joie5 super bravo
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions

Message  TeresaLisbon-Jane Mar 25 Déc 2012 - 19:35

Bonjour tout le monde coucou
Alors, je voulais vous dire que en ce moment, vu que c'est les fêtes de fin d'année, je m'occupe pas trop de la suite mais elle est en cours d'écriture, vous aurez la suite bientôt green_smile
Sinon, ben j'espère que vous allez aimer cette suite Wink
Enfin voilà, elle est bientôt là ! green_smile
:rj: sera peux être dedans, je ne sais pas encore pas_taper
Voili voiloù ! joie2
Bisous hourrah
Ps: Joyeux Noel joie
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TeresaLisbon-Jane Lun 7 Jan 2013 - 9:07

coucou
Alors, j'ai décidé de vous mettre la suite, même si je suis malade pale
J'espère que sa vous plaira siffle
Voilà :) study

Chapitre 5 partie 1 : Disparition de Lisbon...

Lisbon et Jane entrèrent dans la salle d'interrogatoire. Jane pris une chaise, s'approcha de la table, la déplia puis s'assis. Lisbon rejoignit Jane et s'assis également face à James. James avait les deux mains attachées avec ses menottes. Il regardait Lisbon et Jane avec un regard noir. Jane regarda Lisbon:

"Jane: Il ferait presque peur ce petit morveux. dit-il de son sourire "Colgate"
Lisbon: Voyons Jane."

Lisbon regarda James, puis regarda à nouveau Jane.

"Lisbon: Vous avez pas tord Jane, on dirait qui va mordre..."

Jane rigola mais Lisbon le stoppa d'un signe de la main. Il s'arrêta net et Lisbon commença à parler à James.

"Lisbon: Tu te souviens de moi James ?
James: Ben oui Agent Lisbon.
Lisbon: Tu sais pourquoi tu es là et pourquoi on t'interroges ?
James: Parce que Miranda à été sauvagement assassinée.
Lisbon: C'est ça.
James: Ca sert à rien de m'interroger, j'ai rien fait.
Lisbon: Il disent tous ça James, j'ai l'habitude. dit-elle agacée
James: Mais je vous jure Madame, j'ai rien fait ! dit-il en s'énervant légèrement
Jane: Alors, pourquoi tu as voulu t'enfuir quand l'agent Rigsby t'as arrêté ? dit-il en s'approchant de James
James: J'ai pris peur Monsieur, j'ai que 17 ans et...
Lisbon: On comprends que tu es pris peur James mais tu n'avais pas à frapper l'Agent Rigsby, tu n'avais pas à m'insulter, ni à insulter l'agent VanPelt, de toute manière, même si tu es innocent, tu iras en maison de correction, sauf si tu nous aides à trouver le meurtrier en nous donnant des infos sur l'entourage de Miranda... Je pourrais essayer de diminuer ta sanction.
James: Merci Madame."

Lisbon regardais Jane et lui faisait de signes du regard. Il commença.

"Jane: James, l'agent Lisbon tiens ses promesse ne t'inquiète pas. Tu peux tout lui dire.
James: J'ai pas envie...
Lisbon: Très bien, dans ce cas..."

Lisbon commence à partir. Jane regarde James avec un léger sourire aux lèvres.

"James: Agent Lisbon attendait! dit-il en se levant ! "

Lisbon regarda Jane et souris puis elle s'assis face à James. Elle s'empara du calepin et commença à discuter avec James. Quelques minutes plus tard, Jane passa devant la salle d'interrogatoire et regarda, James et Lisbon parlaient, elle écrivait sur son calepin tout en écoutant ce que James avaient à lui dire. La jolie brunette tenait une bague dans sa main et la faisait tourner et tourner tandis que James parlait. Jane rejoignit les autres membres de l'équipe dans la salle du miroir et s'assis à côté de VanPelt. La jolie rousse le regardais.

"Vanpelt: tu crois qu'il est impliqué ?
Jane: Peux etre ou peux etre pas. Le temps nous le dira dit-il en souriant niaisement."

Vanpelt regarda Jane avec enervement puis recommenca a ecouter l'interrogatoire. Jane souriait tout en sirotant son thé. Lisbon se leva et sortit de la salle. Elle rejoignit les autres et s'assis a coté de Jane, elle fixait James tout comme Jane. Vanpelt et les autres les regardaient avec un oeil suspect.

"Lisbon: C'est lui ?
Jane: Possible."

Lisbon fronca les sourcils et se retourna pour etre face a lui.

"Lisbon: POSSIBLE ?! Je vous demande si c'est lui le tueur et vous me repondez Possible ! Si ça se trouve, le meurtrier court dans la nature pendant qu'on interroge ce gamin et vous trouvez pas d'autres choses à me dire que Possible !
Jane: Ben Lisbon, vous faites la tête ? dit-il en rigolant.
Lisbon: Pff vous êtes ... "

Lisbon n'eut pas le temps de finir sa phrase que Rigsby entra dans la salle. Les parents de Miranda etait arrivés et apparement le pere de miranda etait assez furieux. Ils étaient assis sur des chaises dans le couloir a attendre Lisbon.

"Monsieur Parker: Agent Lisbon ! C'est inadmissible ! Où est ce s******* ?!!!
Lisbon: Ne vous inquietez pas. On s'en occupe. Monsieur Parker: C'est lui !!! Je sais que c'est lui !!!! dit-il en se débattant pour que Lisbon le lache.
Lisbon: MONSIEUR PARKER CALMEZ VOUS OU JE VOUS MET EN CELLULE !!! dit-il énervée. Je vous ai dit qu'on s'en occupe. dit-elle plus calmement. Monsieur Parker: Alors, faites qu'il paie pour ce qu'il a fait ! Lisbon: On ne sait pas si c'est lui. Monsieur Parker, rentrez chez vous, auprès de votre femme et laissez nous faire notre boulot. Votre femme a besoin de votre réconfort. Monsieur Parker: Vous avez raison, je suis désolé... Lisbon: Cho, raccompagnez Monsieur Parker et Mme Parker vers la sortie.
Cho: Oui Patron !"

Lisbon se retourna vers Monsieur Parker.

"Lisbon: Je vous rappellerai lorsque j'aurais besoin de votre témoignage"

Monsieur Parker partit et Lisbon souffla légèrement puis se dirigea vers son bureau. Elle entra dans son bureau, ferma la porte et a peine ayant eu le temps d'aller vers son bureau, elle s'évanouie.

Dernière édition par TeresaLisbon-Jane le Ven 11 Jan 2013 - 21:14, édité 1 fois
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant