[CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
Tiens, je viens de voir que j'avais pas posté ma fic' dans ce coin ci, aussi
Alors avant que vous ne la commenciez... ou pas xD je tiens à dire qu'elle est presque terminé déjà, encore quelques chapitres, environ 5, je sais pas trop, mais ça avance plutôt vite
C'est une première pour moi de faire une fic' "humour" enfin, en même temps vu la série, je pouvais pas y échapper lol
Petite précision, je ne connais pas Los angeles, ni New-York, donc si je donne une adresse, un lieu, ben pas la peine de regarder dans Google Maps Autre chose, je ne connais pas la maison d'édition de Castle, donc j'ai inventé un nom, voilà ^^ Et forcément j'ai mis un peu de moi dans cette fic'
Bref, bonne lecture... ou pas xD
Ah et les titres des chapitres, je les trouve à l'arrache, alors euuh, hein.... shhht mdr
mdr je viens de tilter... L'écrit du diable, ça peut faire aussi : Les cris du Diable mais c'est extraordinaire !! lol j'avais pas fait exprès lol
Alors avant que vous ne la commenciez... ou pas xD je tiens à dire qu'elle est presque terminé déjà, encore quelques chapitres, environ 5, je sais pas trop, mais ça avance plutôt vite
C'est une première pour moi de faire une fic' "humour" enfin, en même temps vu la série, je pouvais pas y échapper lol
Petite précision, je ne connais pas Los angeles, ni New-York, donc si je donne une adresse, un lieu, ben pas la peine de regarder dans Google Maps Autre chose, je ne connais pas la maison d'édition de Castle, donc j'ai inventé un nom, voilà ^^ Et forcément j'ai mis un peu de moi dans cette fic'
Bref, bonne lecture... ou pas xD
Ah et les titres des chapitres, je les trouve à l'arrache, alors euuh, hein.... shhht mdr
Rating : T (+ de 13 ans).
Genre : Humour / Drame
Résumé : Tout va bien pour Castle, son dernier livre Heat Wave a cassé la baraque, et il va même avoir le droit à une adaptation cinématographique. Et qui dit film, dit avant première… Qui dit avant première, dit Los Angeles… C’est ainsi que Castle et ses amis s’envolent pour Los Angeles... Mais pendant ce temps, alors que la promo du film bat son plein, un homme à New-York, va commencer à tuer en laissant des messages… Quatre victimes, toutes liées. Lien que la police de New-York ne verra que trop tard.
Chapitre 1 : En partance pour Los Angeles
Chapitre 2 : Valise, réveil et… Bikini…
Chapitre 3 : Le Bikini, une affaire d'état
Chapitre 4 : Arme et Bikini ne font pas bon ménage
Chapitre 5 : Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Castle
Chapitre 6 : Bikini et sable fin
Chapitre 7 : Meurtre et Mariage
Chapitre 8 : Robe, popcorns et Rock’N’Roll
Chapitre 9 : « Sous une pluie… »
Chapitre 10 : Black-Bird ensanglanté
Chapitre 11 : Cuir, robe et tapis rouge, premier acte.
Chapitre 12 : Cuir, robe et tapis rouge, dernier acte.
Chapitre 13 : De Los Angeles à New-York
Chapitre 14 : « Sous une pluie… Tu meurs »
Chapitre 15 : Souris à la mort
Chapitre 16 : Le New-York Times
Chapitre 17 : Pour Alexis...
Retrouvez la fic' sur mon blog
Rating : T (+ de 13 ans).
Genre : Humour / Drame
Résumé : Tout va bien pour Castle, son dernier livre Heat Wave a cassé la baraque, et il va même avoir le droit à une adaptation cinématographique. Et qui dit film, dit avant première… Qui dit avant première, dit Los Angeles… C’est ainsi que Castle et ses amis s’envolent pour Los Angeles... Mais pendant ce temps, alors que la promo du film bat son plein, un homme à New-York, va commencer à tuer en laissant des messages… Quatre victimes, toutes liées. Lien que la police de New-York ne verra que trop tard.
Chapitre 1 : En partance pour Los Angeles
Chapitre 2 : Valise, réveil et… Bikini…
Chapitre 3 : Le Bikini, une affaire d'état
Chapitre 4 : Arme et Bikini ne font pas bon ménage
Chapitre 5 : Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Castle
Chapitre 6 : Bikini et sable fin
Chapitre 7 : Meurtre et Mariage
Chapitre 8 : Robe, popcorns et Rock’N’Roll
Chapitre 9 : « Sous une pluie… »
Chapitre 10 : Black-Bird ensanglanté
Chapitre 11 : Cuir, robe et tapis rouge, premier acte.
Chapitre 12 : Cuir, robe et tapis rouge, dernier acte.
Chapitre 13 : De Los Angeles à New-York
Chapitre 14 : « Sous une pluie… Tu meurs »
Chapitre 16 : Le New-York Times
Chapitre 17 : Pour Alexis...
Retrouvez la fic' sur mon blog
Dernière édition par BlackNight le Mar 21 Sep 2010 - 22:03, édité 7 fois
Re: [CASTLE] L'écrit du diable [Fini]
Ma BN va afficher son côté sadique par icic
Elle est super pour le moment la fic de BN sisi fan de Castle je vous la recommande
Elle est super pour le moment la fic de BN sisi fan de Castle je vous la recommande
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oh non c'est pas possible d'arrêter maintenant!!!!!
Je veux vite la suite moi.
En tout cas j'adore et ton coté sadique ressort rien que par le fait de nous laisser comme ça...
Je veux vite la suite moi.
En tout cas j'adore et ton coté sadique ressort rien que par le fait de nous laisser comme ça...
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Alors ma BN, ce chapitre 15?
Luciole- Red John
lol Daidi, contente que t'aimes
Alors si vous trouvez que je suis sadique là... et bien, vous me connaissez très mal, mon sadisme va très loin, mais je le garde pour la fin
Pour ce qui est de ce chapitre 15, j'suis pas encore arrivé au bout 3 pages, mais pas terminé, loin de là
Alors si vous trouvez que je suis sadique là... et bien, vous me connaissez très mal, mon sadisme va très loin, mais je le garde pour la fin
Pour ce qui est de ce chapitre 15, j'suis pas encore arrivé au bout 3 pages, mais pas terminé, loin de là
Là tu me fais un peu peur avec ton sadisme
mais on attendra patiemment le chapitre 15.
C'est clair que tu gardes vraiment bien l'esprit de la série.
mais on attendra patiemment le chapitre 15.
C'est clair que tu gardes vraiment bien l'esprit de la série.
Daidi- Co-admin
Mais nan faut pas avoir peur
comme je l'ai dit à Lulu, je me regarderais les bisounours en boucle avant d'écrire le dernier chapitre pour assurer un happy end... ou pas si je regarde Happy Tree Friends
le chapitre 15, euh plus possible pour demain là à part si Lulu' reste éveillée jusqu'à 2h00 du mat'
comme je l'ai dit à Lulu, je me regarderais les bisounours en boucle avant d'écrire le dernier chapitre pour assurer un happy end... ou pas si je regarde Happy Tree Friends
le chapitre 15, euh plus possible pour demain là à part si Lulu' reste éveillée jusqu'à 2h00 du mat'
Regarde les bisounours BN, ou alors tata Elo peut te donner des idées de fin
2h je tiendrai pas déjç la c'est dur
2h je tiendrai pas déjç la c'est dur
Luciole- Red John
lol mais j'ai déjà une idée de fin, je doute que vous appréciez par contre
c'est d'ailleurs le premier chapitre que j'ai écris, enfin, non le 2ème, ensuite fallait bien faire une histoire pour arriver à cette fin
c'est d'ailleurs le premier chapitre que j'ai écris, enfin, non le 2ème, ensuite fallait bien faire une histoire pour arriver à cette fin
BlackNight a écrit:lol mais j'ai déjà une idée de fin, je doute que vous appréciez par contre
C'est gentil de nous préparer mais moi je veux un happy end donc tu oublis le reste et tu regardes les bisounours ou les petits poneys au choix.
Oh alors faut nous le dire clairement, je me préparerais psychologiquement à un drame. J'en suis capable
Daidi- Co-admin
Je me prépare psychologiquement à lire la finBlackNight a écrit:lol mais j'ai déjà une idée de fin, je doute que vous appréciez par contre
Luciole- Red John
lol préparez vous bien
Sinon, voici le chapitre 15 que ma Lulu' vient de me corriger
Sinon, voici le chapitre 15 que ma Lulu' vient de me corriger
Il était génial ce chapitre 15.
J'en prendrais bien un autre
Et puis l'idée d'avoir recours à une Beta, c'est bien car c'est plus agréable à lire je trouve. Il n'y a ni fautes d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'oubli de mot. Bref un vrai plaisir à lire.
J'en prendrais bien un autre
Et puis l'idée d'avoir recours à une Beta, c'est bien car c'est plus agréable à lire je trouve. Il n'y a ni fautes d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'oubli de mot. Bref un vrai plaisir à lire.
J'adore
Daidi- Co-admin
J'adore ce chapitre 15
Quel farceur ce Castle
@Daidi: C'est vrai j'ai bien fait mon rôle de correctrice?
En même temps j'ai vraiment pas beacoup à corriger BN écrit très bien
Mazis jsuis contente d'avoir ce rôle de Beta
Quel farceur ce Castle
Luciole- Red John
Luciole a écrit: J'adore ce chapitre 15
Quel farceur ce Castle
Oh que oui tu tiens bien ton rôle!! D'ailleurs des fois ce serait utile pour les fics concernant TM.
Mais en tout cas, c'est un vrai plaisir et puis BN fait bien ressortir l'esprit Castle pour moi il n'y a pas de fausses notes. J'adore
Daidi- Co-admin
Mercii les filles sérieux j'suis trop contente que l'histoire vous plaise et surtout que j'arrive à remettre l'esprit "Castle", ça me fait super plaisir
Moi j'ai toujours eu des réflexions de la part de mes profs de français : tu fais trop de fautes alors j'ai toujours la hantise d'écrire de la mouise
C'est qu'elle gère ma Lulu'Daidi a écrit:Et puis l'idée d'avoir recours à une Beta, c'est bien car c'est plus agréable à lire je trouve. Il n'y a ni fautes d'orthographe, ni de syntaxe, ni d'oubli de mot. Bref un vrai plaisir à lire.
Moi j'ai toujours eu des réflexions de la part de mes profs de français : tu fais trop de fautes alors j'ai toujours la hantise d'écrire de la mouise
Ohhhhhhhh les méchants profs de français qui ont été méchants avec ma BN
Tu écris très bien BN vraiment, c'est vrai qu'on retrouve bien l'esprit Castle dedans
Continue d'écrire ma BN
Tu écris très bien BN vraiment, c'est vrai qu'on retrouve bien l'esprit Castle dedans
Continue d'écrire ma BN
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Ohhhhhhhh les méchants profs de français qui ont été méchants avec ma BN
Continue d'écrire ma BN
Je suis tout à fait d'accord avec Lu'. Tes profs de français étaient des nuls. Et puis ils ne savaient pas reconnaitre le talent, c'étaient des jaloux.
En tout cas moi ça me plait et je veux bien que tu continue car j'ai vraiment plaisir à te lire.
Daidi- Co-admin
ooh c'est chou oui j'étais une traumatisée du Français, mais j'ai consulté pour ça
Encore merci à vous
Encore merci à vous
L'avant dernier chapitre maintenant
http://blacknworks.blogspot.com/2010/09/lecrit-du-diable-chapitre-16.html
http://blacknworks.blogspot.com/2010/09/lecrit-du-diable-chapitre-16.html
Voila l'état dans lequel je suis, j'ai des noeuds dans l'estomac et le fait que cela puise être un drma ene m'enchante guère.
J'ai très peur pour Alexis et pour Castle.
Bref si non que dire, c'est toujours aussi parfais, on ressent vraiment bien l'histoire. Un vrai plaisir à lire. J'ai hate d'un coté le dernier chapitre même si j'en voudrais toujours plus.
J'ai très peur pour Alexis et pour Castle.
Bref si non que dire, c'est toujours aussi parfais, on ressent vraiment bien l'histoire. Un vrai plaisir à lire. J'ai hate d'un coté le dernier chapitre même si j'en voudrais toujours plus.
Daidi- Co-admin
Merci Daidi
je ne m'étale pas plus, pour ne pas dévoiler la fin lol
le chapitre 17 étant presque terminé
mouahah ma sadique adorée à encore frappée
Aller on y croit au happy end
T'écris trop bien ma BN
Aller on y croit au happy end
T'écris trop bien ma BN
Luciole- Red John
BlackNight a écrit:Merci Daidi
Ah ben ça pour pas tétaler tu ne t'étale pas.
Ouais Lu' c'est pas juste toi tu l'as en avant première. D'ailleurs ça serait gentil de me dire si je dois prendre une corde avant de le lire ce fameux chapitre ou non
Daidi- Co-admin
Page 1 sur 2 • 1, 2