The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Crystalsin

Aller en bas

Crystalsin Empty Crystalsin

Message  C4ndy Mar 26 Oct 2010 - 11:02

C'est une série qui n'est pas encore sortie, mais c'est pour bientôt.
Au départ, c'est un ami qui à écrit le livre. Il me l'a fait lire et j'ai eu un réel coup de coeur.
Ensuite, quelques autres personnes l'ont lu également,et là on a eu une idée complétement barjo : En faire une série.
Alors évidemment, ce n'est pas une série qui va passer à la TV ^^ On en a pas les moyens Crystalsin 6559 Mais on va la mettre sur internet, et j'espère vraiment que ça va marcher Crystalsin 160468 Crystalsin 130123
Je ne vais pas vous faire un résumer pour le moment, parce que j'en serais incapable x) (il y a beaucoup trop d'information...) Mais c'est une Histoire que met en scène : Des prophètes, des Archanges, des vampires et des démons...
Et le plus important, c'est que c'est moi dans le rôle principal Crystalsin 65456 Crystalsin 65456
(Evidemment que non, c'est n'est pas le plus important... mais je suis trop contente Crystalsin 769693 )

Normalement, on fait un photoshoot des acteurs vendredi après-midi... Je le posterais pour vous les montrer Crystalsin 476709
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum