The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight)

3 participants

Aller en bas

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight) Empty U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight)

Message  Red John Dim 7 Nov 2010 - 1:05

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight) Usmarshals

Série produite depuis 2008 par USA Network (chaîne câblée américaine). Pour l'instant il y a 3 saisons (respectivement de 12-15-13 épisodes). Série renouvelée fin juillet 2010 pour 2 saisons de plus.
Saisons 1 et 2 dispo en DVD zone 2.

De quoi ça parle ?
Les agents Mary Shannon et Marshall Mann travaillent dans le très secret programme de protection des témoins, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et ont en charge de protéger et de déplacer les témoins fédéraux, qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels. Toutes ces personnes ont une chose en commun : quelqu'un veut leur mort.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/U.S._Marshals,_protection_de_t%C3%A9moins

Mary Shannon est un agent fédéral qui doit jongler entre les contraintes de son travail au service de protection des témoins et sa vie personnelle. Avec Marshall, son meilleur ami et coéquipier, elle est chargée de déplacer les témoins, dont la vie est en danger, qu'il soit criminel ou simple victime.
Si Mary est un excellent agent, elle a en revanche bien du mal à gérer sa vie. Côté sentimentale, elle n'arrive pas à s'engager avec la star de baseball qu'elle a rencontré. Côté famille, sa mère et sa soeur vivent à ses crochés. L'une est portée sur la boisson et ne sait rien faire, l'autre a une tendance auto-destructrice.
Source : http://www.serieslive.com/serie/u-s-marshals-protection-de-temoins/1552/

Avec qui ?
Mary McCormack (VF : Nathalie Spitzer) : US Marshal Mary Shannon
Fred Weller (VF : Alexis Victor) : US Marshal Marshall Mann (le coéquipier de Mary)
Paul Ben-Victor (VF : Jacques Bouanich) : US Marshal Stan McQueen (le supérieur de Mary et Marshall)
Nichole Hiltz (VF : Vanina Pradier) : Brandi Shannon (la sœur de Mary)
Lesley Ann Warren (VF : Anne Jolivet) : Jinx Shannon (la mère de Mary)
Todd Williams (VF : Daniel Lobé) : Inspecteur Robert Dershowitz (un inspecteur de la police criminelle d'Albuquerque)
Cristian de la Fuente (VF : Philippe Valmont) : Raphaël Ramirez (le fiancé de Mary)

Pourquoi je regarde ?
Pour l'instant je n'ai vu que 3 épisodes de la saison 1 (sur France 2 le samedi après-midi). J'accroche sans être accroc. J'aime beaucoup le duo Mary/Marshall et je ne m'ennuie pas pendant les épisodes mais il y a un hic. Je trouve que la série tourne trop autour de Mary. Et comme Marshall est le personnage que je préfère, j'aime bien la série tout en étant frustrée à chaque épisode de ne pas voir assez d'interactions entre les 2 personnages. Même s'ils travaillent ensemble, je trouve qu'on voit trop souvent Mary faire cavalier seul. En plus il n'y a pas de ship possible pour l'instant (saison 1) car elle a un petit ami. Sans compter que je me contrefous royalement des storylines concernant sa soeur et sa mère. Quant au petit ami, pourvu qu'il dégage vite pour laisser de la place au ship.
Donc je regarde en espérant que Mary et Marshalls vont devenir un vrai duo 50/50. I love you
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight) Empty Re: U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight)

Message  Teresa81 Dim 7 Nov 2010 - 9:51

J'ai récupéré tous les épisodes, il faudrait que je zieute ça à l'occasion ! (en fait je devrais faire un copier-coller de cette phrase et la mettre dans tous les posts parlant de séries tv ! lol1 )
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight) Empty Re: U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight)

Message  serieshome Mer 14 Aoû 2013 - 1:46

J'ai vu presque tous les épisodes il me reste la saison 5 à regarder et j'ai bien aimé même si je suis d'accord avec toi Red john le personnage de Marshall n'est pas tant exploité que ça.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight) Empty Re: U.S. Marshals, protection de témoins (In Plain Sight)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum