The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

NCIS

+9
whysoserious
laura-jisbon
ice-man
Valou'
Daidi
aurel
Vixy
MissTeresa
teninches
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NCIS - Page 2 Empty Re: NCIS

Message  serieshome Ven 1 Juin 2012 - 14:58

J'ai eu du mal a m'y mettre mais j'aime beaucoup cette série surtout Dinozzo toujours marrant avec ces citations ou imitations de films.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

NCIS - Page 2 Empty Re: NCIS

Message  Peanut Mar 30 Oct 2012 - 12:31

Idem, J'aime beaucoup cette série et je me suis attachée à tous les personnages (enfin presque, j'ai un peu de mal avec Leon...

Gibbs et Abby sont mes préféré, j'aime la relation qu'il y a entre les 2 personnages.

Pour ma part, je suis la saison 10.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

NCIS - Page 2 Empty Re: NCIS

Message  MaTessaJane Ven 4 Jan 2013 - 12:27

J'adore cette série !!

J'ai commencer à la regarder tard ( Ziva était déjà bien intégrée ) donc je connaissait pas Kate mais y a eu des rediffusion et je l'ai tout de suite apprécier, j'adore comment elle se comportait avec Tony et Abby... Et l'épisode ou Tony est contaminé et que Kate l'est plus, il est trop triste !!!
Bref, quand j'ai vu la première balle que Kate se prend j'avais trop peur ( surtout que ma mère était là, ah c'est cet épisode je crois où Kate meurt !) Elle se relève, j'étais trop trop trop contente ( ma mère qui me fait :ah bah non, c'est pas dans cet épisode là !) et elle se reprend une balle entre les deux yeux !!
J'ai été choquée...
Mais j'adore Ziva aussi alors bon... Après, je suis complètement avec toi Peanut, je peux pas voir Léon... Je sais pas j'y arrive pas... Même quand il fait son "gentil" je l'aime pas. Mais j'aimais pas Sheppard non plus ! Et Jeanne je l'aimais pas du tout...

Par contre Tony, Abby, Ziva, Ducky... Je les aime trop ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les aimes !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

NCIS - Page 2 Empty Re: NCIS

Message  Calypsoh Dim 22 Sep 2013 - 14:13

A 2 jours d'un "double" épisode qui s'annonce déchirant, voilà qu'on nous donne un joli nonoss pour faire passer la pilule du prochain départ de Ziva...8 ans qu'on attendait...amen 

spoilers 11x01

Je sens qu'on peut préparer les mouchoirs:zen: 

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

NCIS - Page 2 Empty Re: NCIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum