The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Haven

+5
MandyNormande
teninches
enjoy
Teresa81
alamanga
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Mar 16 Aoû 2011 - 9:34

Shilla et enjoy:
c'est une bonne idée un forum sur Haven Very Happy
pour les audiences cela tourne entre 1,88 millions et 2,00 millions et pour l'instant ils sont indécis pour la suite... Rolling Eyes
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011 - 14:34

Ce serait bête qu'ils arrêtent au moment ou la série se bonifie... sinon j'espère qu'on aura au moins une fin digne de ce nom et qu'on nous laissera pas sans réponse. argh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 21:47

Bon, ça sent pas bon tout ça. Plein d'annonces de séries renouvelé mais rien pour Haven, je crains le pire :peur3:

Sinon, j'ai vu un trailer de l'épisoe 6 et.... Nathan va... mourir . affraid
Bon, je n'y crois pas mais qui connaît le degré de sadisme des scénaristes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Jeu 18 Aoû 2011 - 21:53

Regarde la seconde bande d'annonce, on comprend qu'elle revit plusieurs fois le même jour, elle devrait pouvoir arrêter ça ;-)
Comme tu dis ça sent pas bon... si elle s'arrete j'espère vraiment qu'ils nous mettrons une VRAIE fin.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 22:16

Ah merci, je n'ai pas vu la 2e Very Happy

Je propose d'écrire la fin nous-même s'ils ne le font pas... dodo
Quoiqu'on ne saura jamais ce que les scénariste avaient en tête, à moins qu'ils nous font comme SG Universe qui a expliqué les idées qu'ils auraient eu pour la suite (s'il y en avait eu une)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Sam 20 Aoû 2011 - 16:29

Shillia: j'espère de tout coeur qu'il y aura une fin oups3
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Dim 21 Aoû 2011 - 0:13

Je viens de voir l'extrait de l'épisode 7
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 13:57

J'ai adoré la scène ou Duke et Nathan tournent le dos à Chris et qu'il leur demande s'ils sont sérieux bravo

Sinon, une scène que j'ai trouvé mignonne entre Duke et Audrey, juste après qu'elle signe le reçu, il dit un truc et elle le frappe, et lui ça le fait rire, ça montre la relation frère-soeur qu'ils ont et j'ai bien apprécié ce petit moment de complicité (même si Audrey n'était pas d'humeur à ce moment là)

Par contre, une petite déception quand Nathan meurt, tout ce qu'il trouve à dire c'est décrire la voiture, j'aurai voulu une déclaration un peu plus explicite quand même siffle


Toujours pas de nouvelles pour la saison 3, je crois que c'est définitivement mort cette fois pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Dim 21 Aoû 2011 - 19:14

Bon je viens de le revoir en sous-titré, mais ils ont oublié de sous-titré les 3 dernières minutes! zut pc_crash
Du coup j'ai pas bien saisi le dialogue entra Nathan et Audrey et après entre Nathan et Duke... Si vous avez compris... prie
En tout cas la dernière image j'adore :heart1: :wub:

enjoy: j'ai vu les extraits de l'épisode 7 et oui on découvre un détail de plus super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:31

Spoiler:

Voilà donc ce qui se dit en gros à la fin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 0:19

De loin mon épisode préféré sur ces deux saisons! Y'avait tout de l'émotion, de l'humour, de la complicité; bref je l'ai adoré!!
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Lun 22 Aoû 2011 - 8:59

Enjoy et Shilla: thanks pour la fin merci
Moi aussi j'ai adoré cet épisode et:
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 10:44

Spoiler:

Mes épisodes préférés sont dans la saison , juste quand Nathan découvre qu'il peut ressentir quelque chose et que l'air de rien, il a des contact avec Audrey, un petit frôlement par ci par là du bout des doigts, je trouvais ça mignon, je les ship depuis ce moment drunken


Dernière édition par Shilla le Lun 22 Aoû 2011 - 11:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 11:46

Shilla a écrit:[spoiler]

Mes épisodes préférés sont dans la saison , juste quand Nathan découvre qu'il peut ressentir quelque chose et que l'air de rien, il a des contact avec Audrey, un petit frôlement par ci par là du bout des doigtd, je trouvais ça mignon, je les ship depuis ce moment drunken

C'est vrai qu'il y'a eu des passages excellents quand il a su qu'il pouvait sentir son toucher mais qu'elle ne le savait pas, comme le passage au bord de la piscine, dans cet épisode il fait vraiment tout pour avoir de petit contacts avec elle, il est excellent!! J'adore à chaque fois on voit une petite réaction quand elle le touche comme là dans l'épisode quand elle lui demande de ne pas aller en ville en posant sa main sur son bras pour lui faire comprendre l'importance de sa demande! Et hop une petite décharge électrique pour Nathan une mdr
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 11:59

tout à coup, j'ai envie de revoir la saison :roll2:

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Nathan avec son café, je me doute qu'il ne veut pas être blessé en se brûlant même s'il ne ressent rien, mais pourquoi il met son doigt dans le café ? Et pourquoi il boit du café "chaud" d'abord ? Est-ce qu'il fait la différence entre le café bouillant et super chaud rien qu'en le goutant ? siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 13:23

Je me suis posée le même genre de questions! Tu me rassures là! Avec entre autre la question est-ce qu'au moins il sent le gout du café???!!!
Dans l'épisode où le maire meurt y'a une petite incohérence, Nathan sent son pouls et dit qu'il est mort sauf que logiquement il est pas censé sentir sa propre peau non? Alors le pouls d'un autre!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:31

On peut supposer qu'il a gardé le sens du gout, mais à part une différence entre café chaud et glacé (niveau gout), sur le coup, j'ai fait tilt

je n'avais pas fait attention pour le pouls, l'occasion de revoir la série Twisted Evil


Est-ce que vous avez remarqué l'affiche avec le tweet de Vince, quand Audrey parle aux enfants ?Je me suis demande si on avait aussi l'affiche de Dave et que j'aurai raté.
Et je me demande aussi si la saison 3 ne va pas aussi dépendre du nombre de "suiveurs" hein
Si c'est ça, je me crée un compte rien que pour ça (et même plusieurs comptes) siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 13:43

Ha non je n'ai pas du tout calculé les affiches, ou alors mon cerveau les a relégué dans informations à oublier! Dans tout les cas le tweet a pour objet une promo de la série renforcée, je pense qu'à l'heure actuelle ils essayent vraiment de la sauver!Je crois que je serais prete à me creer un compte aussi pour ça; même si va falloir que je me pousse un peu quand meme...je ne sais pas... à voir...
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:47

Je ne l'ai pas vu non plus au premier visionnage, elle était juste derrière Chris.

Faut juste que je comprenne comment fonctionne tweet et je m'y mets, tu veux que je t'entraine avec moi ? demon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Lun 22 Aoû 2011 - 16:18

Oui moi j'ai de suite vu pour l'affiche du tweet Wink Mais non il n'y avait pas celle de Dave No Leurs twitters n'ont rien d'extraordinaire, mais c'est un coup de pub pour la série je pense aussi!
Je ne leur ai pas écrit de message ni répondu aux leurs, car je ne sais pas quoi leur mettre scratch
Moi aussi je me suis posée la même question que vous pour cette histoire de café scratch et bien vu enjoy pour le pouls du Maire Arrow
Il y a une autre incohérence dans ce zode:
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 18:01


je me suis inscrite sur tweeter rien que pour ça et je suis pas prête de tweeter quoi que ce soit (d'autant que mon anglais est plus qu'approximatif) mais si je dois le faire ce sera pour dire vive Haven et à quand la saison 3 (en français dans le texte siffle )

alamanga a écrit:
Spoiler:

Bien vu, mais je dirai qu'on est un jour différent, alors peut-être que cette fois, ça s'est passé différemment, on a bien vu que c'était le cas par la suite, donc c'est une incohérence sans en être une hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  enjoy Lun 22 Aoû 2011 - 19:21

Bon ben ça y'est j'ai officiellement un compte twiter...dont je ne me servirais probablement jamais mdr mais au moins je les suis maintenant!
Pour ce qui est de
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Mar 23 Aoû 2011 - 9:56

Oui vous avez raison toutes les 2! Very Happy
Shilla si tu veux que je t'aide pour poster un message, n'hésite pas! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 11:28

Merci alamanga, en fait, j'ai aucune idée de ce que je pourrai mettre siffle

Je viens de remarquer qu'ils parlaient de ce qui se passaient dans la série :roll2:
tu crois qu'on pourraient jouer le jeu et faire comme si on étaient aussi des habitants qui étaient "perturbé" ?
D'ailleurs, comment on peu dire "troubled" en français : troublé ou perturbé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  alamanga Mer 24 Aoû 2011 - 15:28

Oui ça veut dire ça "perturbés" ou "qui ont des troubles", mais dans la VF ils disent "phénomènes".
Pour la phrase on pourrait leur dire: "We guess we're troubled too and we don't know what it's going on, but it's very weird..."
Mais j'ai pas d'idée sur ce qui pourrait nous arriver ou ce qu'on provoquerait scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Haven - Page 3 Empty Re: Haven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum