The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les 4400

2 participants

Aller en bas

Les 4400 Empty Les 4400

Message  teninches Ven 10 Déc 2010 - 19:05

Les 4400


Les 4400 Les_4400_01


Les 4400 (The 4400) est une série télévisée américaine en 45 épisodes de 42 minutes, créée par Scott Peters, produite par American Zoetrope (propriété de Francis Ford Coppola), et diffusée entre le 11 juillet 2004 et le 16 septembre 2007 sur USA Network. En Suisse, la série a été diffusée à partir du 13 janvier 2005 sur TSR1 ; en France, elle a été diffusée à partir du 2 février 2005 sur M6 et rediffusée à partir du 7 novembre 2006 sur W9 ; en Belgique, à partir du 6 février 2006 sur RTL-TVI et rediffusée à partir du 3 décembre 2007 sur Be Séries et au Québec, sur Mystère (addikTV) et TVA.

L'histoire raconte comment 400 personnes portées disparues durant le XXe siècle, parfois depuis plus de 60 ans, réapparaissent en un seul et même lieu : Seattle (dans l'État de Washington, sur la côte ouest des États-Unis) suite au passage d'un mystérieux astéroïde.

Pour chacune d'elles, le temps s'est arrêté, mais elles vont reprendre leur place dans le monde. Personne ne sait ce qui s'est passé, ni ce qui leur est arrivé. Des équipes du NTAC (National Threat Assessment Center) vont enquêter pour chercher à découvrir la vérité.

Un des enquêteurs, Tom Baldwin, en fait une affaire personnelle : son fils et son neveu se trouvaient ensemble lorsque, dans des conditions inconnues, son neveu a disparu, réapparaissant plus tard avec les 4 400 ; son fils est depuis plongé dans un long coma. Il espère que le retour de son neveu lui apportera des réponses.

Le NTAC va vite se rendre compte que certains 4 400 développent des capacités paranormales, grâce à un neurotransmetteur qu'ils possèdent tous : la promicine.

Cast:
Joel Gretsch: Tom Baldwin
Jacqueline McKenzie: Diana Skouris
Mahershalalhashbaz Ali: Richard Tyler
Patrick Flueger: Shawn Farrell
Peter Coyote: Dennis Ryland (saison 1, récurrent en saisons 2 et 3)
Chad Faust: Kyle Baldwin (saisons 1 et 2, guest star en saison 3, personnage important dans la saison 4)
Conchita Campbell: Maia Rutledge
Billy Campbell: Jordan Collier (saisons 1, 2 et 4 -leader des 4400)
Laura Allen: Lily Moore-Tyler (saisons 1 et 2)
Karina Lombard: Alana Mareva (récurrent en saison 2, régulier à partir de la saison 3 -disparait à la fin de la saison)
Megalyn Echikunwoke: Isabelle Tyler (à partir de la saison 3)
Samantha Ferris: Nina Jarvis (à partir de la saison 2)
Jenni Baird : Meghan Doyle (à partir de la saison 4)
Kaj-Erik Eriksen: Danny Farrell (saison 1, récurrent en saisons 2 et 3)
Brooke Nevin: Nikki Hudson (saison 1, guest star en saisons 2 et 3)
Summer Glau$: Tess Doerner (saison 3, guest star en saison 4)
Jeffrey Combs: Kevin Burkhoff (saisons 2, récurrent en saison 3)
Richard Kahan: Marco Pacella
Garret Dillahunt: Matthew Ross
Natasha Gregson Wagner: April Skouris (saison 2, 4)
Sharif Atkins: Gary Navarro
Lee Tergesen Oliver Knox
Jody Thompson Devon (saison 1,2,3 et 4: 14 épisodes)


******

Une excellente qui a été annulée trop tôt à mon avis. La fin nous laisse sur notre faim, si vous me permettez le jeu de mots.
J'ai tout particulièrement les personnages de Tom et de Shawn qui, je trouve, étaient très bien joués par leurs interprètes.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Teresa81 Sam 11 Déc 2010 - 9:58

Moi j'avoue ne pas avoir trop accroché... J'ai adoré la saison 1, j'ai commencé à regarder la 2, et puis j'ai trouvé que ça tournait en rond, et j'ai arrêté de suivre... Je la reprendrai peut-être un jour, par curiosité, mais comme elle a été annulée subitement, ce n'est pas certain ! (je n'aime pas trop les séries "sans fin définie", c'est frustrant !)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  teninches Sam 11 Déc 2010 - 10:23

Je te confirme que c'est frustrant.
Perso, je suis un peu comme toi, j'avais un peu décroché mais, la aison 4 m'avait réconcilié à fond avec la série.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Les 4400 Empty Re: Les 4400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum