The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OS] I want you to want me ... ^

+4
Jen'ny
Elisha-Luna
kiffkiff
Cdt63
8 participants

Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty [OS] I want you to want me ... ^

Message  Cdt63 Lun 27 Déc 2010 - 22:14

Bonsoir à toutes ! Je tenais à vous présenter cet OS. Autant que je vous le dise tout de suite, c'est le premier, donc c'est probablement bof alors lâchez-vous sur les critiques !!

Petite intro : c'est basé (enfin basé c'est un grand mot mais bon !) sur une chanson que j'ai trouvé dans Drop Dead Diva (pour celles et ceux qui seraient susceptibles de connaître c'est au début du 2x12) qui a pour titre "I want you to want me" (Lien Youtubeet donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un 'tit truc là dessus (je ne sais pas si j'ai réussi mais bon c'est l'intention qui compte n'est-ce-pas ??)

Sur ce ...

I want you to want me …


Ce matin là, Teresa Lisbon se réveilla de fort bonne humeur. C’est pour cette raison qu’au moment de prendre sa douche, elle décida d’allumer la radio mais de petites interférences, probablement lié au fait que ses voisins réparaient leur antenne de télévision, survinrent et elle se retrouva à capter une fréquence de radio inconnue. Après quelques minutes d’une écoute plus ou moins attentive, elle jugea que cette radio conviendrait bien pour une douche rapide. Elle se déshabilla, pénétra dans l’habitacle et commença à se doucher. Elle se savonnait énergiquement les cheveux lorsqu’une chanson lui parvint aux oreilles et lui tira un sourire amusé.

I want you to want me - Je veux que tu me veuilles
I need you to need me - J'ai besoin que tu aies besoin de moi
I'd love you to love me - J'aimerais que tu m'aimes
I'm beggin' you to beg me - Je te supplie de me pardonner


En écoutant cette chanson, Lisbon ferma les yeux. Et alors qu’elle prêtait plus attention aux paroles (I'd love you to love me), elle se surprit à penser à son consultant parfois si tendre avec elle, à son sourire souvent si charmeur, à ses yeux toujours si captivants. Avec un hoquet de stupeur, elle ouvrit brusquement les yeux, et effarée se surprit à rougir de cette pensée pour le moins inattendue. La dernière phrase du refrain ramena un sourire sur le visage de l’agent : I'm beggin' you to beg me. Cette phrase lui semblait prophétique dans la mesure où hier, elle avait (encore) dû essuyer une remontrance de Hightower puisque Jane avait (à son habitude) titillé le suspect, qui s’était plaint de cette … comment il a dit déjà ? Ah oui cette « attitude insolente et irrespectueuse qui ne seyait pas le moins du monde à des agents sensés incarnés la droiture et la maîtrise de soi qui vont naturellement de pair avec leur métier ». Bouffon, va … Mais bon, il avait de bonnes (d’excellentes) relations et l’espace d’un instant, Hightower lui avait faire craindre pour sa place. Elle était donc sortie du bureau de sa chef avec des Kalachnikovs à la place des yeux, et comme par hasard, ses chargeurs s’étaient vidés sur Jane, occupé à se préparer un thé et qui ignorait superbement les balles qui lui traversaient virtuellement le corps. Relevant la tête, il avait aperçu sa patronne furieuse qui plutôt que de lui infliger une rouste dont il ne se souviendrait malheureusement pas longtemps, avait préféré déclarer forfait avant la bataille. Elle était partie se retrancher dans son bureau, où bien évidemment, son consultant était venu la débusquer rapidement, un sourire aux lèvres. Mais en voyant la tête de Lisbon, son sourire s’était évanoui bien vite, remplacé par un air supposé repentant. Et une fois de plus, il lui avait servi du « Lisbon, je m’en veux d’avoir fait ça, si, si je vous assure mais n’oubliez pas que nous avons attrapé le suspect … Lisbon, je ne vous ai pas averti parce que je savais que vous alliez désapprouver et je ne voulais pas vous mettre dans l’embarras vis-à-vis d’ Hightower … » Mais contrairement aux autres fois, elle n’avait pas voulu passer l’éponge (c’est mon postérieur qui a faillli flamber !) et elle l’avait congédié sèchement. Il avait donc passé le reste de la journée à essayer de se rattraper (en vain) et nul doute qu’il essaierait encore aujourd’hui. Mais essaie encore mon petit, aujourd’hui je résisterais, même si tu me supplies ! En sortant de la douche, Lisbon perçut la fin de la chanson :

I want you to want me - Je veux que tu me veuilles
I need you to need me - J'ai besoin que tu aies besoin de moi
I'd love you to love me - J'aimerais que tu m'aimes
I'm beggin' you to beg me - Je te supplie de me pardonner
I want you to want me - Je veux que tu me veuilles
I want you to want me - Je veux que tu me veuilles
I want you to want me - Je veux que tu me veuilles
I want you to want me - Je veux que tu me veuilles

Et encore une fois elle pensa à son consultant avant de réaliser piteusement qu’il ne devait pas l’aimer, pas avoir besoin d’elle (« sauf pour retrouver Red John » songea-t-elle en grimaçant) et en aucun cas la vouloir. Ma pauvre Teresa, tes hormones te travaillent ! Plutôt que de t’intéresser à Jane qui soit-dit en passant est un veuf inconsolable, tu ferais mieux de tenter ta chance avec le mec du courrier qui lui t’as déjà fait comprendre que tu lui plaisais ! ... Pfff … ouais mais Jane c’est … Non Jane n’est rien ! Tu déraisonnes ma fille ! Allez hop un café et au travail. Tu vas finir par être en retard !

A peine arrivée au CBI, Jane lui bondit littéralement dessus pour lui annoncer qu’ils avaient une nouvelle affaire. Le voir en face d’elle fit rougir Teresa qui ne put s’empêcher de se remémorer ses pensées quelques peu embarrassantes de ce matin. Voyant qu’elle rougissait et qu’elle fuyait son regard, Jane haussa les sourcils d’un air intéressé, reniflant déjà le si doux parfum de Lisbon dans l’embarras. Voulant comprendre ce qui se cachait derrière cette soudaine gêne alors qu’il n’avait rien fait ou dit pour la mettre mal à l’aise, il insista pour l’accompagner sur la scène de crime. Malheureusement pour Teresa, elle était située assez loin de Sacramento. Suffisamment loin du moins pour que Jane, qui s’ennuyait de la discussion monosyllabique de sa patronne, ne décide de mettre de la musique « pour égayer un peu l’atmosphère ». Après quelques bidouillages assez approximatifs pour obtenir un son qui ne soit pas court-circuité par des parasites, il se redressa satisfait et augmenta un peu le volume. Il regardait sa patronne dans l’attente d’un quelconque compliment sur ses talents de bricoleur lorsque la radio diffusa soudain une chanson bien connue de Teresa :

I want you to want me.
I need you to need me.
I'd love you to love me.
I'm beggin' you to beg me.

I want you to want me.
I need you to need me.
I'd love you to love me.

Horrifiée, elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil furtif à son passager, qui le remarqua et qui nota également la rougeur qui envahit d’un coup le visage de Lisbon qui pensait à ce qu’elle pourrait faire avec son consultant dans une même voiture arrêtée sur le bord de la route. Jane, amusé, fit le rapprochement entre les paroles de la chanson, le coup d’œil que Teresa lui avait jeté et la (jolie) teinte de ses joues et en déduisit que conformément aux paroles de la chanson, elle voulait qu’il la veuille. Au moment même où il ouvrait la bouche, Lisbon s’écria « On est arrivés ! » et Patrick perçut le soulagement dans sa voix. Elle s’empressa d’éteindre la radio qui décidemment ne diffusait que des niaiseries et se gara à proximité de l’autre SUV de son équipe, qui présentement les attendait à côté du légiste. Lisbon arrêta le moteur et descendit de voiture mais au moment où elle s’apprêtait à partir rejoindre ses subordonnés, elle sentit Jane lui attraper le bras et la faire se retourner vers lui. En voyant le visage de son consultant si proche du sien, Lisbon retint son souffle mais ne put empêcher son reagrd de dévier l’espace d’une fraction de millième de seconde vers les lèvres entrouvertes de son consultant, qui le remarqua et qui y vit la confirmation de ce qu’il croyait avoir compris dans la voiture. Amusé, il lui susurra : « Alors comme ça vous voulez que je vous veuille, agent Lisbon ? » Devant son air interdit, il s’approcha encore un peu plus et souffla « Rassurez-vous, c’est déjà le cas … » avant de la lâcher et de partir mine de rien vers les autres qui observaient ce petit échange d’un air entendu …


FIN !


Dernière édition par Cdt63 le Mer 4 Mai 2011 - 23:10, édité 1 fois
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 22:39

Gné!!!!!!!!! Géniallisime ton OS amen
J'ai rigolé du début à la fin!
Et la fin quoi! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bref, t'es très doué donc j'espère que tu nous feras tout plein tout plein d'autres fics comme ça^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  kiffkiff Lun 27 Déc 2010 - 22:40

:chaud: Whououa trop bien ce OS!

Elle était donc sortie du bureau de sa chef avec des Kalachnikovs à la place des yeux, et comme par hasard, ses chargeurs s’étaient vidés sur Jane, occupé à se préparer un thé et qui ignorait superbement les balles qui lui traversaient virtuellement le corps.
J'imagine trop la scène lol2

Amusé, il lui susurra : « Alors comme ça vous voulez que je vous veuille, agent Lisbon ? » Devant son air interdit, il s’approcha encore un peu plus et souffla « Rassurez-vous, c’est déjà le cas … » avant de la lâcher et de partir mine de rien vers les autres qui observaient ce petit échange d’un air entendu …
Là tu m'as achevée avec la chute de ta fic. vapes bave2 Mon p'tit coeur de Jisbonneuse a pas supporté le choc là...

Nan mais c'est déja du travail de professionnelle du Jisbon ce OS :shocked:
amen amen amen amen
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 23:35

Tu es mon dieu je me prosterne devant toi [OS] I want you to want me ... ^ 338902 [OS] I want you to want me ... ^ 338902 [OS] I want you to want me ... ^ 338902 [OS] I want you to want me ... ^ 338902 [OS] I want you to want me ... ^ 338902
Refais en un autre [OS] I want you to want me ... ^ 160468 [OS] I want you to want me ... ^ 160468 Je te supplie a genoux ! [OS] I want you to want me ... ^ 160468 [OS] I want you to want me ... ^ 160468

Vivement le prochain !!
[OS] I want you to want me ... ^ 933226 [OS] I want you to want me ... ^ 933226 [OS] I want you to want me ... ^ 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Elisha-Luna Lun 27 Déc 2010 - 23:49

Aaaaaaaaaaawha ! Il est gé-nial cet OS ! Nan il n'est pas bof du tout !
J'ai souri du début à la fin :wub:
Un autre ? amen
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 2:46

Un autre ! Un autre ! huhu c'était trop bien Very Happy J'adore bravo

Merci beaucoup pour ce moment, c'est vraiment vien écrit super bravo super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 9:59

Whaaaa trop so Jisbon ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Jen'ny Mar 28 Déc 2010 - 10:17

J'adore ton style !!!! c'est agréable à lire , j'ai aimé cet os !!! Vive le Jisbon et ta façon de le décrire que j'aime beaucoup :) super Tu peux continuer sans crainte l'écriture !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  teninches Mar 28 Déc 2010 - 11:09

Très bel os Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  TiteMaï Mar 28 Déc 2010 - 18:44

J'adoore :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  alamanga Mar 28 Déc 2010 - 18:58

Trop bien! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  MissTeresa Mar 28 Déc 2010 - 19:17

Super OS super bravo
Ahh la phrase de Jane à la fin vapes vapes So jisbon love2

Tu écris vraiment bien, il faut que tu nous en fasses d'autres hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Cdt63 Mar 28 Déc 2010 - 23:00

Merci merci encore merci !! :thank3: Que de compliments ! Vous me faites rougir !!

Et oui c'est très probable qu'il y ait une petite fic de poster avant la fin de l'année (va falloir que je me bouge !) ! En tout cas, c'est super agréable d'écrire, surtout quand on est aussi bien reçu à l'arrivée ! Alors encore merci !
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[OS] I want you to want me ... ^ Empty Re: [OS] I want you to want me ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum