The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Justice personnelle

+4
TiteMaï
enjoy
Cdt63
Jen'ny
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Justice personnelle  Empty Justice personnelle

Message  Jen'ny Sam 29 Jan 2011 - 19:52

Voici une nouvelle fiction . Je sais qu'il ne va pas être évident de poster régulièrement , étant donné que je manque de temps et que je suis très concentrée sur la suite de ma fic " Sans se retourner " . Mais je vous promets que je mettrais un chapitre par semaine et bien sur , plus si je peux . Mais ça je le promets pas par contre :roll2:


. chapitre 1 : PROLOGUE


Cela faisait 2 ans que le célèbre consultant PATRICK Jane avait quitté le CBI . Après l'arrestation de RED John , il n'avait pas pu rester dans son équipe . Il l'aimait pourtant très fort , cette équipe . Mais il n'avait pas supporté que Lisbon le tienne à l'écart de cette arrestation . Il n'avait pas supporté que Cho reste avec lui pour l'empêcher d'agir alors QUE le reste de l'équipe était en train de faire ce qu'il aurait du faire lui même . À cause de Lisbon et des 3 autres agents il n'avait pas pu se venger . Il n'avait pas tenu sa promesse et pour ça , il avait su que jamais rien ne serait comme avant . Alors il était parti . Pas comme UN voleur , non , il avait organisé un pot de départ , avec ses collègues . Il les avait remercié de tout ce qu'ils lui avaient apporté dans sa Vie puis il leur avait expliqué que RED John arrêté , il devait tourné le dos au passé pour construire un futur .
Les larmes de Van Pelt avaient coulées , les sourires tristes de Lisbon avaient tentés d'illuminer la pièce tandis que Rigsby avait dévoré des tonnes de beignets pour dissimuler son émotion et que Cho était resté presque muet . PATRICK était parti comme ça . Sans remords et presque sans regrets , pensant qu'il allait revenir de temps en temps . mais la vie l'avait éloignée et il n'était pas revenu . Il s'était installé sur la côte Californienne à 400 km de Sacramento et n'avait plus revu ses amis qui peu à peu ne lui avaient plus donné de nouvelles , bien trop occupés par leur travail sans doute . .. et la vie avait continuée .
Mais ce jour là , PATRICK alluma la télévision et son visage se figea . "Lisbon " murmura t'il..
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Cdt63 Sam 29 Jan 2011 - 20:16

Ca commence bien !!! VLS !! faim j'ai hâte !!
Elle passe à la télé parce qu'elle a arrêté un méchant tout pas beau et super dangereux, ou parce qu'elle est encore sur la piste du dit méchant ou hypothèse la plus probable parce qu'elle a été blessée. Et Jane va voler à son secours en preux chevalier :wub: mais dis-moi en deux ans, il a refait sa vie le Jane ??
En tout cas, continue !!!
Par contre, c'est quoi ton trip avec les majuscules si je peux me permettre de demander ? ...
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Sam 29 Jan 2011 - 21:17

Oh ma cherie c'est tellement bien tout ça, j'ai hate que tu mette la suite =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  enjoy Sam 29 Jan 2011 - 23:50

Quelques lignes et je sens deja que cette fic va etre excellente. ça a de suite été très accrocheur et s'est très bien écrit, j attend la suite avec impatience!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 0:00

un bon debut j'ai hate de savoir la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  TiteMaï Dim 30 Jan 2011 - 0:25

J'aime le début!! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  loelia2007 Dim 30 Jan 2011 - 12:17

Tout comme les autres, j'adore ce début.... Plus qu'une chose à dire:

VLS Justice personnelle  29753
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 15:12

Moi Pareil j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Jen'ny Lun 31 Jan 2011 - 17:54

Very Happy Merçi beaucoup !!!!!! Je ne m'attendais pas à tant de commentaires positifs . Rolling Eyes Donc ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer .
Voici la suite dans laquelle vous saurez si Jane a refait sa vie . . .



. Chapitre 1


. " Lisbon . " Ces quelques lettres murmurées par l'ex Mentalist lui firent faire un bond soudain dans un passé qu'il croyait loin . Lisbon . . . . Cette femme avait pourtant été la première à lui offrir une vie normale après la mort de sa famille . Ils avaient partagé tellement de moments de complicité ensemble . Tant de choses et soudain plus rien . tout s'était arrêté ce jour où elle lui avait volé sa vengeance . il lui avait alors fallu trouver un autre sens à sa vie qui jusqu'alors ne venait que pour cette vengeance . Jane en avait voulu à Lisbon mais au fond de lui il était reconnaissant envers elle . . . .
" PATRICK ??? " une voix de femme s'élevait derrière lui , le faisant soudain revenir à là réalité du présent . " Ah !! Sophie !!! C'est toi !! " Sophie le regarda d'un air bizarre . la jeune femme , blonde avec des cheveux mi long au carré et avec de jolis yeux marron pétîllant , était très mignonne et de la douceur émanait de sa personne . Elle s'approcha de Jane et fronça les sourcils . " Tu n'es pas ton assiette . . . " PATRICK se leva , respira profondément et essaya de sourire . " je suis juste un peu endormi. je vais faire un tour . "
Une fois à l'extérieur PATRICK décida d'aller en ville acheter le journal . la aussi Lisbon faisait la une . Jane sentit son estomac se nouer et une peur l' assaillir . " oh non c'est pas vrai . . . . non non non Lisbon . . . " sa gorge se serra au fur et à mesure qu'il lisait l' article . Puis il se redresse et s'adossa au mur , le visage fermée . il relu une dernière fois l'article avant de monter dans sa voiture et de démarrer en trombe . . . Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire mais une chose était sûre . Si Lisbon venait à mourir sans qu'il ne l'ait revu , alors sa vie entière il regretterait...
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 17:59

Oh My God Justice personnelle  678840 ... Pauvre Lisbon qu'est ce qu'il lui est arrivée Crying or Very sad
Une suite excellente Very Happy ( C'est qui cette sophie ?? Justice personnelle  956499 Justice personnelle  163501 !! )

VLS Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Sweetylove30 Lun 31 Jan 2011 - 18:09

affraid mes doutes sont confirmer, il est arriver un truc a Lisbon et elle risque de mourir triste2
Pourvu que ce ne soit pas le cas et que de revoir Patou va la faire aller mieux
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 18:17

Exellente cette suite bravo super
J'espère qu'il n'ait rien arriver de trop grave à Lisbon prie (quoique qu'apparement ça à l'air mal parti No sad1 )
J'aimerais bien la détester cette Sophie mais elle m'a l'air sympa (même si en tant que shippeuse Jisbon je pense qu'il y a que Lisbon qui à le droit de toucher à notre Janounet :wub: amour1 )

Aller Jane cours la rejoindre et fais la paix avec elle avant qu'il ne soit trop tard love2 love2

VLS hysteriq hysteriq hysteriq


Dernière édition par Aphraël le Mer 2 Fév 2011 - 22:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Sweetylove30 Lun 31 Jan 2011 - 18:31

Aphraël a écrit:
Aller Jane cours la rejoindre et fais la paix avec elle avant qu'il ne soit trop tard love2 love2
VLS hysteriq hysteriq hysteriq

je plussois Justice personnelle  M9xm5fj48u
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  loelia2007 Lun 31 Jan 2011 - 19:02

Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790

VLS Justice personnelle  29753 Justice personnelle  29753

Je veux savoir ce qui va arriver à Lisbon, je veux savoir la suite....
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Lun 31 Jan 2011 - 19:09

Ah mais ce que t'es sadique ma cherie :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  TiteMaï Lun 31 Jan 2011 - 19:10

loelia2007 a écrit:Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790 Justice personnelle  772790

VLS Justice personnelle  29753 Justice personnelle  29753

Je veux savoir ce qui va arriver à Lisbon, je veux savoir la suite....

+1 prie prie prie prie prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  alamanga Mar 1 Fév 2011 - 19:32

Aphraël a écrit:Exellente cette suite bravo super
J'espère qu'il n'ait rien arriver de trop grave à Lisbon prie (quoique qu'apparement ça à l'air mal parti No sad1 )
J'aimerais bien la détester cette Sophie mais elle m'a l'air sympa (même si en tant que shippeuse Jisbon je pense qu'il y a que Lisbon qui à le droit de toucher à notre Janouet :wub: amour1 )

Aller Jane cours la rejoindre et fais la paix avec elle avant qu'il ne soit trop tard love2 love2

VLS hysteriq hysteriq hysteriq

je plussoie! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  PounchKimball Mar 15 Fév 2011 - 21:08

Bon , désolé pour le retard déjà ! x)
Je viens d'arriver et déjà une nouvelle fic pour commencer . Y'a rien de mieux ! :DD
Super les 2chapitre . Qu'est-ce-qui arrive a Lisbon , et que va faire notre Patoù ? non_mais

V.L.S ma BadouY !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Jen'ny Mer 2 Mar 2011 - 18:29

Bonjour les gens !!! Voici là suite .



. Jane se précipita donc dans sa voiture et retourna chez lui . Sophie l'attendait , assise sur le canapé . Elle se leva des qu'il entra et le regarda avec tristesse : " Je suis au courant , j'ai vu les infos . Je suis désolée Patrick . . . . "
Il répondit avec tout autant de tristesse : " Je suis désolé mais je vais devoir partir quelques temps . Il FAUT que je fasse quelque chose . " là jeune femme eut l'air à peine étonnée . " Je sais que tout ce que je pourrais dire ne servira à rien . Tu ne veux pas refaire avec elle les erreurs que tu penses avoir commises avec ta femme , et je sais que cette fois ci rien ne t'arrêtera . . .Garde juste les pieds sur terre , et je t'en pris , Patrick , ne prends pas de risques . Je ne veux pas te voir mort . Je te demande juste de vivre . . . " elle S'approcha de lui pour l'embrasser tendrement avant de lui souffler : " je t'aime . . . Mais je ne te demanderai jamais de m'en dire autant . je sais que ce genre de sentiments T'es difficile . . . après tout ce que tu as vécu . " Elle s'éloigna de lui à pas de loup , et Patrick là regarda tristement . Il l'aimait , si , mais pas comme il avait pu aimer sa femme ni même de là même manière que Lisbon . Mais Sophie était vraiment quelqu'un de très intelligent . elle l'acceptait tel qu'il était et surtout ne montrait aucune jalousie envers les deux autres femmes qui avaient compté dans sa vie . Elle essayait juste de lui embellir le présent tout en ayant un immense respect pour le passé . elle laissait Jane partir aider Lisbon sans le retenir , malgré là peur qu'elle éprouvait sans doute .
Jane referma doucement là porte , reconnaissant envers cette femme de lui laisser cette dangereuse liberté . il partit soulagé , sans savoir quand il reviendrait , sans même savoir si là vie n'allait pas radicalement changer pendant son voyage . . .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 19:35

Toujours aussi prenant Justice personnelle  99589
Tu nous tient en haleine au sujet de lisbon Justice personnelle  912392 Justice personnelle  163501
VLS VLS j'adore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  PounchKimball Jeu 3 Mar 2011 - 2:45

Wouou, Badouy. Super chapitre Wink
Toujours autant de suspense . Hâte de voir comment va se passer son "voyage"

V.L.S ! Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Jen'ny Jeu 3 Mar 2011 - 10:02

Merci Love-story et Badwal !!! merci
La suite aujourd'hui , ce matin ou ce soir Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Jen'ny Sam 26 Mar 2011 - 16:56

Salut , voici la suite de cette fiction . Very Happy

Jane s'éloignait peu à peu de chez lui et de son quotidien . Des tas d'images lui revenaient en mémoire , des souvenirs heureux qui se transformaîent en tendre douleur dans son cœur . Il revoyait Lisbon sourire , rire , il voulait que cela soit le car à cet instant . Mais la réalité était tout autre .

" Lisbon . . . . Mais pourquoi elle ? Pourquoi ce fou l'a t'il choisi elle ? " se lamentait t'il en se remémorant ce qu'il avait vu quelques heures avant allumant tranquillement sa télévision .

Lisbon avait disparue depuis un mois . La police et bien sûr le CBI avaient mené une enquête jusqu'à ce qu'un homme leur envoie des photos de Lisbon . Il était à ses cotés et la tenait par le cou , on aurait pu croire un couple heureux si sûr chacune de ces photos , il n'y avait pas eu ces inscriptions à l'encre noire : « elle est à moi dans ma tête mais elle ne veut pas l'accepter . Un jour pour la garder je devrais la tuer . »................

Les mains de Jane se crispèsent sur le volant en pensant à ces paroles . Quel pouvait bien être ce fou qui menaçait d'une telle chose ??
L'ex consultant ne pût s'empêcher de frissonner en songeant à ce pouvait subir Lisbon depuis un mois . Il releva la tête avec une rage qui , il le savait - ne disparaîtrait que lorsqu'il aurait retrouvé cette femme exceptionnelle avec qui il avait partagé tant de choses . Il était décidé à la retrouver et avait promis de ne jamais abandonné quoi qu'il arrive . Il savait que ses anciens collègues faisaient sûrement tout leur possible mais il voulait que ce soit lui qui la retrouve . Il voulait lui faire ce cadeau , cette surprise . il ignorait pourquoi mais il était poussé par son cœur , une force plus forte que la raison , une peur , un besoin , une envie .
Peut-être , tout simplement , un amour qui - sous l'effet de cette peur , venait de se réveiller au fond de lui . . . . . .

Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Invité Sam 26 Mar 2011 - 18:06

Suite suite suite pov' Patrick qu'est ce quze tu veux y'a des gens tu sais pas pk mais il attire la poise toute leur vie argh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Sweetylove30 Dim 27 Mar 2011 - 1:40

rolala il me faut une suite la hysteriq hysteriq tu en dis trop ou pas assez, et je ne me lasse pas de tes fics alors.... VLS :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Justice personnelle  Empty Re: Justice personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum