The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

+43
Lementalist10
Imedmp
Joey Harley Van Gore
Caroline Jane
TheScarletJuliet
Valou'
enjoy
manil
mc
Calypsoh
voilà
San'ji
alamanga
feverment
Daidi
Lubis
RedSun
teninches
Sharky
J@ne
foxy
lyly163
redjane
mentalist-83
chizuru300
Sayali
Luciole
Brixal
Emma B.
Eloa
Manumonange
Nymphirmiere
Kaelity
Blondie
LiiLy
Carys
*Marie*
azzalyah
Cassie
Christie
BlackNight
Véro
Red John
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La scène la plus émouvante...

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap6%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 10 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap50%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 50% 
[ 81 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap2%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap10%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 16 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap6%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap2%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap1%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap12%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 12% 
[ 20 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap1%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap9%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_lcap1%[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 163
 
 

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:56

C'est marrant, j'ai vu que la majorité des votes allait pour le 1.07, quand Jane se met à pleurer. Alors que (ce n'est que mon avis) c'est la scène que j'ai le moins aimée parce qu'il a craqué, le soir où j'ai vu le zode pour la première fois, j'ai eu l'impression qu'un mythe s'écroulait non_mais . Et bizarrement depuis je hais K Evil or Very Mad ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Calypsoh Ven 1 Avr 2011 - 17:24

alors pour moi...aucun doute: la conversation Jane/lisbon à la fin season finale. love
Bien sûr les allusions et souvenirs liés à la famille de Jane sont tjs émouvants et montrent bien la faiblesse de ce personnage d'habitude si charismatique.
Mais ce qui m'a le plus touchée dans la scène entre jane et Lisbon est le "fossé" inébranlable qui restera tjs entre eux. zut zut
Malgré leur amitié de plus en plus profonde, malgré leur partenariat solide fait de taquinerie et de farces, malgré leur lien bien réel...il manquera tjs qch entre eux: la confiance totale! et on le voit bien dans la dernière saison. grrr3
Lisbon ne pourra jamais se fier à Jane à 200%, même s'il promet d'être là pour elle, elle sait pertinemment que jamais il ne renoncera à RJ. C'est une véritable tragédie grecque en fait cette série: derrière l'humour de Jane, les répliques sublimes pleines de frivolité, reste solidemnt ancrée la vengeance de Jane comme "fil rouge" (sans jeu de mot hein? nuagenoir ).
et la discussion du 1x23 le prouve bien; Jane ne voit pas que des personnes tiennent à lui, au début parce qu'il s'en moque, puis au fil des saisons ça évolue: il n'y croit pas car il ne s'en croit pas digne! triste3
voilà donc les raisons pour lesquelles sans conteste cette scène est pour moi la plus touchante des 3 saisons confondues
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  mc Mer 17 Aoû 2011 - 16:44

moi je les trouve toute émouvante se sont de jolies scene mais étrangement tous en rapport avec sa familles
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Personnages de la série

Message  manil Jeu 18 Aoû 2011 - 23:07

Spoiler:


Sinon rien à voir et je ne sais pas si cela a été dit mais pour deux personnages de la série je pense qu'ils seront occupé ailleurs!!! [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 75149 [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 75149 (je ne les aimais pas!!! [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 774608 [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 774608 )

Bertram va joué dans une nouvelle serie qui démarre : unforgettable et
notre chere Frye..... [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 912392 dans THE RIVER une nlle serie aussi qui demarre (pourvu que ça dur!!! [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 769693 )

Peut etre qq un a deja publié l'info donc desolé si je suis encore a la ramasse!!! [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 482136


Dernière édition par Daidi le Ven 19 Aoû 2011 - 0:13, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler des évènements liés à la saison 3)
manil
manil
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé...

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  enjoy Jeu 18 Aoû 2011 - 23:18

Celle où il craque à la fin de l'épisode, peut etre la plus émouvante des trois saisons, quoique
Spoiler:
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Valou' Dim 28 Aoû 2011 - 0:31

Quand il s'est mis à Pleurer.. C'était horrible.. lui qui est toujours de bonne humeur et tout...
ça m'a fait chialer.. J'ai eu du mal à dormir après.. X)
Valou'
Valou'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane. ♥
Loisirs : The Mentalist,MCR. ♥
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Sondage

Message  TheScarletJuliet Jeu 22 Sep 2011 - 19:45

Moi j'ai mis quand Jane pleure après que Kristina ai dit que sa femme lui avait dit que sa petite fille n'avait pas souffert (car c'était sa pire crainte) ...
A ce moment là, j'ai pleuré avec lui; j'ai d'ailleurs mis 30 minutes à me calmer ... c'était horrible.
Ce n'est que du cinéma mais pourtant c'était tellement touchant sad1

Spoiler:

C'est vrai, tu as raison, ce passage est très émouvant. Surtout lorsqu'il dit qu'il voudrait qu'on l'aime comme il est, malgré ses défauts ... puis le visage de Lisbon quand elle voit ça ... triste3

T'as envie de crier : MAIS DIS LUI QUE TU L'AIMES !!! grrr3

EDIT: Dans la mesure du possible ne pas faire deux commentaires qui se suivent à moins d'une heure Wink
Faire éditer pour rajouter des informations. Wink


Dernière édition par voilà le Jeu 22 Sep 2011 - 20:01, édité 1 fois (Raison : Voilà)
TheScarletJuliet
TheScarletJuliet
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane <3
Loisirs : Lecture / Dessin
Localisation : Derrière un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Caroline Jane Ven 30 Sep 2011 - 18:51

Quand il pleure c'est trop émouvant l'épisode de l’hôpital psychiatrique très riche en émotions aussi
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Joey Harley Van Gore Sam 5 Nov 2011 - 12:08

Quand Jane craque et pleure... j'en ai eu les larmes aux yeux... calin
Joey Harley Van Gore
Joey Harley Van Gore
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Kimball Cho et Wayne Rigsby <3

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty ..

Message  Imedmp Dim 25 Déc 2011 - 23:30

Spoiler:
Imedmp
Imedmp
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 10:52

J'ai voté ces souvenirs en hôpital psy car j'ai adoré cet épisode de la saison 1 et en plus il y a une alchimie entre Jane et son ancienne psy
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  MelissaJane Lun 6 Fév 2012 - 19:54

Moi c'est le 1x10.
Voir Jane dans l'hôpital c'est émouvant et je suis décue qu'on ne l'ai pas plus vu dans cet hôpital.
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  lilica Mar 1 Jan 2013 - 10:08

Difficile de choisir mais je dirais quand il pleure après que la médium lui dise pour sa femme et sa fille. On aurait envie de le réconforter!
lilica
lilica
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Jane Addict Mar 5 Mar 2013 - 9:56

Il est vrai que toutes ces scènes sont assez émouvantes. Rolling Eyes
Pour ma part je trouve que la scène à la fin du 1x07 où il apprend que sa femme et sa fille n'ont pas souffert est affreusement triste, le voir pleurer c'est déchirant triste3
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Anarkia Lun 31 Mar 2014 - 21:56

Trois des passages cités m'ont réellement émue ; tout d'abord, lorsque Jane visualise sa femme et sa fille au piano, cette scène étant (il me semble) la première allusion à la perte de sa famille, laissant planer le souvenir d'un lourd passé qui annonce directement la trame de fond de la série. Ensuite, le moment où Christina lui fait savoir que toutes deux n'ont pas souffert et qu'il craque après le départ de celle-ci (jusqu'à en oublier ses convictions et ses sarcasmes sur la communication entre vivants et au-delà).
Mais ce qui m'a vraiment bouleversée est l'instant durant lequel il s'allonge sous le smiley de Red John, comme pour se souvenir, même dans le sommeil, de l'unique but de sa vie entière : la traque du meurtrier. C'est à la fois une haine et en même temps une obsession, presque une fascination.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1). - Page 4 Empty Re: [SPOILER] La scène la plus émouvante (Jane dans la saison 1).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum