The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+81
Pepe64
Lise
Baird
lapiequichante
Djam'
Seb
Adie
voilà
KuraiMina
mc
Joyce
Bayu
MentalistFan
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
elenou03
Bakerstreet5
Satine
TLJ
psyred
Angelik0
Tashaa
xLonely-Heart
Mesrimes13
shanouw
fredouille1973
sarah19
Piago
moutball
ivanov
Camiiille
Azerty
enjoy
Calypsoh
VANESSA B
Teresa81
Mesmer
christophe
Nat
marleo
Tessy.
Shaitan
ludu59
Sweetylove30
iliana
erwan49
Elodie14
Mandy
Jeannette
Laurie-MFR
loelia2007
MissNobody
Redmoon
sheppy
NeverBeLied
MissHippie♥
Jisbonship
sachiko
Ralzouf
Lubis
Endora
MandyNormande
Elle*
noomy
Jen5490
Sonia
Carys
Jen'ny
feverment
Mr Jane
Nanie04
Elwing
C4ndy
Simon Jane
Ludiw
teninches
Daidi
JisbonAddict
MissTeresa
TiteMaï
Luciole
alamanga
85 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  teninches Lun 28 Fév 2011 - 10:33

bienvenue parmi nous Sarah coucou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole Lun 28 Fév 2011 - 11:20

welcome Sarah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Elwing Lun 28 Fév 2011 - 12:59

Welcome Sarah =) amuses-toi bien sur le fow ^^
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Lun 28 Fév 2011 - 13:02

welcome Sarah et amuses-toi bien sur le fo'
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  ivanov Lun 28 Fév 2011 - 16:36

Welcome Sarah !
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Lun 28 Fév 2011 - 20:22

Bienvenue Sarah [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 938556

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo'
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  TiteMaï Lun 28 Fév 2011 - 21:58

Bienvenue a toi! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  xLonely-Heart Mar 1 Mar 2011 - 1:39

Coucou tout le monde (:
Je suis "nouvelle" ici, du moins je ne m'étais jamais prenoncer avant aujourd'hui , je ne sais pour quel raison mdr. Je suis inscrite depuis pas mal de temps sur ce merveilleux forum et je me lance aujourd'hui car après tout, personne ne mords xD Au contraire, vous avez tous l'air gentils ♥️. Je m'appelle Marie,je suis fan de Michael Jackson depuis maintenant quatre ans environ. Et je suis atteinte d'une maladie qui se nomme sketchphobie. C'est à dire être littéralement accroc au sketch, j'en regarde tout les jours, en boucle jusqu'à tant que je les mémorises. C'est une vrai addiction quand on s'y met, mais au moins, on ne risque pas d'être dépressif, avec un cerveau qui tourne au sketch, la bonne humeur règne toujours =D. La liste de mes humoristes préférés, serait bien trop longue donc je ne préfère pas tous les cité, sinon demain soir on y est encore. Concernant la série, The Mentalist ! Eh bien, je l'ai découvert dès sa publication sur tf1, puis petit à petit j'ai était accroc à cette série. Plus précisément à Simon Baker, alalah ! Je vois que je suis pas la seule ici, ça me fais plaisir ^^ Depuis la série, je regarde la filmographie intégrale de Simon Baker, pour notre plus grand bonheur. J'aime beaucoup la série "Le protecteur", seulement, seul hic...il a les cheveux trop court! sad1 Sachant que pour moi, les cheveux bouclé & assez "long" sont pour moi THE marque de frabrique. Ce n'est ni certes ce qui fait son charme mais ça y contribue =$. Breeeeeeeeeeeeeeeeef, assez parler !
Bonne nuit à tout le monde ^^ Excusez moi d'avance si je ne parle pas beaucoup , ne participe pas beaucoup dans des sujets, c'est juste que les forums, je ne suis plus trop habituée mdr. J'étais à l'époque membre d'un forum sur Michael Jackson, seulement, au fur et à mesure, je ne faisais que lire donc j'ai pris la mauvaise habitude de lire au lieu de participer mdr.
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole Mar 1 Mar 2011 - 8:46

content content la maladie des sketchs

Bienvenue sur le forum Marie welcome

Amuses toi bien ici Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  TiteMaï Mar 1 Mar 2011 - 8:51

Bienvenue Marie! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Mesrimes13 Mar 1 Mar 2011 - 10:13

Waow très bonne acceuil sur ce fofo super

J'en profite pour dire a mon tour Welcome Marie même si je suis comme toi une petite nouvelle coucou
Mesrimes13
Mesrimes13
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
Localisation : Dans mon appart'

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MissTeresa Mar 1 Mar 2011 - 10:33

Bienvenue parmi nous Marie coucou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  teninches Mar 1 Mar 2011 - 10:46

Bienvenue Marie coucou
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Daidi Mar 1 Mar 2011 - 11:29

Bienvenue Marie. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 938556

Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  alamanga Mar 1 Mar 2011 - 19:27

Bienvenue Marie, et merci pour cette présentation, tu m'as fait bien rire! Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  xLonely-Heart Mer 2 Mar 2011 - 2:32

Un gros gros gros merci à vous tous pour cet acceuil Very Happy.
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.
Localisation : Au beau millieu de nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  JisbonAddict Mer 2 Mar 2011 - 14:43

welcome welcome Sarah & Marie Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Tashaa Ven 4 Mar 2011 - 21:17

Bon, bah, d'après ce que j'ai vu, c'est ici qu'on se présente so, je vais tâcher de faire court...
Déjà, je pense qu'il est utile de vous prévenir que je m'appelle Manon, mais je préfère qu'on me donne un surnom, le plus récent, c'est Tasha, comme je l'aime, je l'utilise le plus souvent possible, mais vous avez le droit de m'en donner un second (j'accepte que vous m'appeliez Dieu sun *sors*) en rapport avec... Oh, ce que vous voulez en fait. Je vais sur mes seize ans, en Juillet, je suis donc en seconde avec la ferme intention d'entrer en première Littéraire dans l'espoir de faire une Faculté de Droit pour devenir Ecrivain (mon rêve depuis que je suis gosse) et Avocate, peut-être Avocate général, je ne sais pas encore. Une chose est certaine ; je quitte la France dès que je peux, et je me réfugie aux States, à Washington DC, cette ville immense et américaine qui me fait rêver depuis tant d'année... Ah oui ! Je suis interne, dans mon lycée, donc je ne serai là que pendant les vacances et les week-ends et, pour tout vous dire, je ne suis pas fanatique des forums, je m'inscris, reste présente les premiers jours puis disparaît car j'oublie les forums au bout d'un jour... Pourquoi je me suis inscrite ? Parce que j'ai envie de rester sur mon idée et continuer ce que j'entreprends, mais aussi pour parler de la série The Mentalist, comme la plupart de mes amies proches n'aiment pas, ou ne connaissent pas... Or c'est mon coup de coeur, si l'on peut dire ça comme ça. Je ne suis pas spécialement quelqu'un qui va vers les autres, so, j'risque de rester à l'écart et vous paraître agressive, mais en fait, je suis la Gentillesse Incarnée (avec les cornes qui vont avec siffle ). Dans Mentalist, mon personnage préféré, c'est Grace Van Pelt. Je la trouve magnifique, et j'aime son rôle de jeune agent fraîchement arrivée. J'aime voir son personnage évolué et prendre de l'expérience, c'est assez rare dans les séries et j'apprécie ce côté. De même, je m'amuse de la voir rougir avec Rigsby. Vous l'aurez compris, ils sont mes petits chouchou, et je suis hystérique quand ils s'embrassent. J'adore les autres personnages, mais celui que je porte le moins dans mon coeur... C'est Lisbonne. Je dois avoir un léger problème avec elle, mais il peut toujours passer : j'en suis qu'à la saison une et je commence la deux. Parlant de série, je suis fan de Veronica Mars, Kristen Bell étant incontestablement mon actrice préférée, Heroes, Criminal Minds bien que cette série baisse dans mon estime chaque jour. J'aime jouer avec photoshop et photofiltre, même si je ne sais pas réellement utiliser le premier des deux, regarder la TV, lire et, bien sûr, écrire ! Sur ce, je pense arrêter ici mon pavé, en m'excusant, je commence, et je me laisse emporter ~ Je vais me faire un kit rapidement, ça vaudra mieux, je pense. J'essairai de venir un peu chaque jour, mais je ne promets rien ~
Tashaa
Tashaa
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt ♥
Loisirs : Write, read, Photoshop
Localisation : Espionne Rigsby, can I ?

http://rpg-criminal-minds.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  JisbonAddict Ven 4 Mar 2011 - 21:21

welcome Manon Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy Wink
J'espère que tu réussira à réaliser tes rêves Very Happy green_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  TiteMaï Ven 4 Mar 2011 - 21:22

Bienvenue a toi! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Tashaa Ven 4 Mar 2011 - 21:22

Merci :)
Tashaa
Tashaa
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt ♥
Loisirs : Write, read, Photoshop
Localisation : Espionne Rigsby, can I ?

http://rpg-criminal-minds.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  JisbonAddict Ven 4 Mar 2011 - 21:23

Derien Very Happy Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Luciole Ven 4 Mar 2011 - 21:28

Alors ça c'est une présentation Very Happy Very Happy
Bienvenue sur le forum Tashaa coucou

Oh respect pour les études amen amen

Une shippeuse Rigspelt hein Very Happy

Ne te fis pas à ce que tu vois en apparence sur Lisbon elle est merveilleuse, superbe, jela vénère amen amen
*la fille pas fan xd*

Amuses toi bien ici hourrah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  MissTeresa Ven 4 Mar 2011 - 21:31

Bienvenue parmi nous Tashaa coucou
Ah Washington DC c'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter aussi :wub:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Tashaa Ven 4 Mar 2011 - 21:36

Merci à vous ^^

Luciole a écrit:Une shippeuse Rigspelt hein Very Happy

Ne te fis pas à ce que tu vois en apparence sur Lisbon elle est merveilleuse, superbe, jela vénère amen amen
*la fille pas fan xd*
Ouiii shippeuse Rigspelt siffle En fait, je me soupçonne de regarder plus pour ça que pour les beaux yeux de Simon (Désolée Simon, je sais, je disais que je ne te trahirai jamais mais... C'était avant de les voir *-*)
Et pour Lisbon, t'en fais pas, je n'en doute pas, c'est juste que pour l'instant... Non, j'ai un peu de mal à vraiment bien l'aimer, mais j'ai vu pire parmi les perso, je suis sûre que très vite, elle montra en flèche, parce que c'est SuperLisbon *sors*

MissTeresa a écrit:Ah Washington DC c'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter aussi :wub:
Je te ferai visiter quand j'habiterai là-bas, si tu veux (A)
Tashaa
Tashaa
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt ♥
Loisirs : Write, read, Photoshop
Localisation : Espionne Rigsby, can I ?

http://rpg-criminal-minds.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 22 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum