The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

+12
LOjisbonVE
Lementalist10
loelia2007
voilà
alamanga
elenou03
Luciole
JisbonAddict
Jen'ny
ivanov
jisbon06
Katiie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Lun 14 Fév 2011 - 15:10

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Que se soit mentalement et physiquement !
Very Happy :big_love:
Moi personnellement je ressemble plus à Lisbon : j'ai un foutu caractère c'est le cas de le dire ! De plus je lui ressemble ^^ ptdr même coupe de cheveux même forme des yeux (pas aussi beau que les siens mais presque sans vouloir me la venter ^^)
A vos jeux je veux tous savoir ! :rj:

lisbon,jane,rigsby,cho,Van Pelt , red john^^etc
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  jisbon06 Lun 14 Fév 2011 - 19:25

Pas mal du tt ton nouveau sujet !!! Wink

Moi physiquement je dirai Jane. Blonde aux yeux bleu. Apres caractere bornée comme Lisbon et un peu d'humour comme notre cher mentalist siffle

Voila Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  ivanov Lun 14 Fév 2011 - 23:31

heu... Bin je suis plutôt Lisbon et Jane :s

Caractère bien trempé, je me laisse pas faire comme Lisbon, .... Sinon, j'adore taquiné, j'ai beaucoup d'humour ^^comme Jane, je manipule facilement, enfin quand je dis manipule ce n'est pas pour des trucs méchants, enfin .... des ptits trucs ^^.
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 10:08

C'est difficile comme question! scratch
Je dirais que je suis mélange de trois personnages.
Physiquement, se serait Lisbon, brune aux yeux verts, environ la même taille (1.65m).
Pour le caractère Lisbon encore, je suis aussi glaciale qu'elle. J'ai aussi le fatalisme de Cho et l'humour noir de Jane. Sacré cocktail! :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Mar 15 Fév 2011 - 11:00

Lol c'est marrant ! Merci d'avoir répondu ! joie_youpi joie_youpi stars
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Jen'ny Mar 15 Fév 2011 - 16:41

Tu as eu une bonne idée là !! content J'aime beaucoup ce jeu !!

Je ressemble plus à Lisbon . Physiquement déjà , brune , yeux verts , petite et assez mince , le teint pâle .
Et de caractère aussi , je suis pas commode , sévère aussi , et derrière une carapace de dure j'ai beaucoup de sensibilité . . . et mon apparence de fille forte cache pas mal de souffrances .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  JisbonAddict Mar 15 Fév 2011 - 16:55

Ca à l'air pas mal cette idée de jeu green_smile content

Je dirai plutôt que j'ai un mélange de Lisbon et Jane. red_smile angel

Comme Jane : J'ai beaucoup d'humour, j'ai un côté enfantin, j'adore danser et les enfants mais j'ai du mal à garder mon sang-froid et mes souffrances, je m'en fiche pas mal de la politique. Comme lui, je déteste que les gens me disent "Merci" et quand quelqu'un de ma famille est malheureux/heureux ou autre, je le suis aussi
Comme Lisbon : Je suis brune aux yeux verts à peu près la même taille malgré que j'ai un sale caractère et parfois glaciale (ça dépand des jours) et je ne peux pas résister aux pitreries de Jane.

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:02

Je pencherais plus sur Jane, j'ai un vrai caractère de chieuse et de je m'enfoutiste doublée d'une "Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux ". J'ai le don d'énerver les gens xD
Lisbon car je ne me laisse pas faire, Van Pelt parce que je suis très réservée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Mar 15 Fév 2011 - 19:19

[quote]"Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux ". J'ai le don d'énerver les gens xD

Oui moi aussi ! demon demon
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Luciole Mer 16 Fév 2011 - 11:40

Super le nouveau topic content content

Mais dur comme question scratch

Physiquement je ressemble à aucun des personnages je suis blonde foncée aux yeux marrons et au teint pale!!!
Mais niveau caractère je ressemble plus entre Lisbon et Van Pelt.

Comme Lisbon j'ai un caractère assez fort mais comme elle c'est souvent une apparence pour cacher une certaine sensibilité et fragilité des blessures qu'on enfouit et qu'on veut surmonter en se montrant forte!!!! Et comme Van Pelt je suis assez sensible et humaine!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Mer 16 Fév 2011 - 12:02

Merci on ressemble tous à Lisbon ^^ ! joie_youpi
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  JisbonAddict Mer 16 Fév 2011 - 12:05

Pardon, j'ai oublié d'ajouter que je suis un peu comme Van Pelt, je suis hyper sensible, généreuse et à l'écoute des autres. Rolling Eyes Very Happy
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Mer 16 Fév 2011 - 12:12

Moi je suis aussi un peu comme Rigsby ! J'ai toujours faim ^^! Razz :haha:
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Luciole Mer 16 Fév 2011 - 12:36

Katiie a écrit:Moi je suis aussi un peu comme Rigsby ! J'ai toujours faim ^^! Razz :haha:
Ah oui ça aussi ptdr
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Katiie Mer 16 Fév 2011 - 13:10

Spoiler:
Katiie
Katiie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regardez mentalist
Localisation : Sous le lit de Jane ! CHUUT je surveille

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  elenou03 Ven 5 Aoû 2011 - 13:32

Super ce Topic j avait pas remarquer qu'il y avait un sujet comme ça : cette question n'est pas facil du tout lol mais j ai quand même quelques point commun avec les perso Very Happy

Moi je dirais que physiquement je suis du meme style que Lisbon : Cheveux brun, yeux vert, petite ...

Mais dans le caractère je dirais que je ressemble en général a Rigsby:
- Je suis protectrice envers les gens que j'aime.
- Je suis un peu marrante , sans le vouloir mdr.
- j'aime bien manger
-....
sinon j ai aussi des point commun avec Van pelt et Lisbon:

Van pelt: A l'ecoute des autres, et assez naive
Lisbon: Je suis très indépendante

Voila je pense que c est tout Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  alamanga Ven 5 Aoû 2011 - 14:33

tiens je n'avais jamais répondu à ce topic siffle
physiquement aucun des personnages Wink
niveau caractère: un peu de Jane: ça m'arrive de deviner des choses Very Happy et de Van Pelt: réservée, discrète et calme Wink

mais c'est vraiment tout, le reste ne me correspond pas réellement scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  voilà Ven 5 Aoû 2011 - 15:24

Globalement je ressemble (au niveau caractère et personnalité) à Lisbon, j'aime que les choses soient faites dans l'ordre, dans le respect des choses et j'avoue que je me met un peu trop facilement en colère ou/et en stress oups
et puis je lui ressemble aussi car j'ai un faible pour Jane................ je sors.................... :smile4: content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  loelia2007 Ven 5 Aoû 2011 - 15:26

Physiquement je ne ressemble à aucun des personnages.

Mentalement, je ressemble

- A Van Pelt, aussi émotive qu'elle.

- A Jane, parce que des fois j'ai tendance à deviner les choses avant même qu'elles arrivent.

A Rigsby, pour la gourmandise.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 15:49

physiquement je dirais un bon melange entre Lisbon et Van Pelt. J'adore mange comme Rigsby ! J'ai le meme comportement que Cho avec les gens que je connais et bien sur le meme humour que Jane (si on peut parler d'humour parce qu'au stade ou en on est avec lui vaut mieux parler d'hypocrisie !!!) et pour finir un caractere dans l'ensemble qui correspond a celui de Van Pelt sans la naivete bien sur !!! :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Lementalist10 Mer 11 Jan 2012 - 10:59

Je suis aussi calme que Kimball Cho, mangeur comme Wayne Rigsby ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  LOjisbonVE Mer 21 Nov 2012 - 18:14

Moi je suis comme Lisbon angel

-brune
-les yeux vert (mais pas aussi beau que les siens No ) et un tout petit-peu marron
-sportive (une des meilleures de ma classe)
-j'adore les vêtements moderne mais j'aime bien aussi les fringues de Teresa et j'ai quelque vêtements dans le même style quelle
-les cheveux mi-long c'est tout récent (de quelque semaines à peine) avant ils m'arrivaient aux fesses
-la peau (très, très, très) claire

Par contre pour le caractère mes amies disent que je retombe en enfance Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Train (un peu comme Jane)
mes le caractère...
Disons que je suis aussi bornée que Lisbon et que la plupart du temps je reste stoique comme Cho ce qui ne m'empêche pas de sourire de temps à autre à une blague (de mon frère et de Jane lol1 )


Dernière édition par LOjisbonVE le Ven 23 Nov 2012 - 11:17, édité 2 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Eneris Mer 21 Nov 2012 - 20:26

Bonne idée comme topic Very Happy
Alors physiquement je ne vois pas trop à qui je pourrais ressembler dans la série siffle Cherchons la châtain aux yeux marrons :roll2:
Sinon côté caractère c'est un mélange de Jane/Lisbon.
Alors je suis bornée comme Lisbon, et quand on me cherche on me trouve.
J'ai un côté enfantin à la Jane qui fait que souvent on me prend un peu pour une folle, le même genre d'humour. J'ai aussi tendance à deviner les choses avant qu'elles arrivent et je sais très bien influencer les gens siffle
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Teresa Lisbon Dim 30 Juin 2013 - 11:01

Pour mon caractére: je ressemble à Lisbon (déterminée, j'ai aussi un foutu caractére, je suis un peu bornée, je dois le reconnaître...)
Pour le physique: je ressemble un peu à Lisbon (1m 62, brunette, même genre de vêtements et la même coupe de cheveux...).
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  leromanticman22 Mar 12 Nov 2013 - 10:51

Moi je préfère Rigsby & Van Pelt parce que je m'identifie un peu à ce couple. Van Pelt est sensible comme moi, mais je ne suis pas roux. Rigsby est timide avec elle comme moi avec les filles. J'aime bien toute l'équipe malgré ma préférence pour les deux là. Le mariage dans la saison 6 est tout simplement magnifique et m'a fait chialé.
leromanticman22
leromanticman22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : J'adore toute la team CBI mais j'ai un faible pour ma petite Grace :)
Loisirs : Mentalist, Séries TV, Football,Amies, Lire,Ecrire, ..
Localisation : dans les bras de Grace <3

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ? Empty Re: Dans la vraie vie , à quel personnage ressembler vous le plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum