The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Please, i know everything.

5 participants

Aller en bas

Please, i know everything. Empty Please, i know everything.

Message  lily Dim 27 Fév 2011 - 17:04

Salut les filles je vous met une fanfiction toute neuve , c'est ma tout première alors soyez indulgentes pale



Please, I know everything

Partie 1


La semaine avait été rude pour l’équipe de l’agent Lisbon. Une histoire sordide d’un père qui tue sa fillette de 7 ans après l’avoir violé. L’équipe avait travaillé d’arrache pied pour coffrer ce malade. Et il en était ressorti que la pizza de fin d’enquête ne suffirait pas à leur faire oublier les horreurs qu’ils avaient vues pendant ces 7 derniers jours. Jane avait donc décidé de les inviter tous dans un bar de la ville, un pub Irlandais convivial et idéal pour oublier sa journée.

Ils avaient passé la soirée à discuter, rire. Ils s’étaient raconté des petites anecdotes, avaient appris à mieux se connaître. Rigsby avait passé sa soirée à dévorer Van Pelt des yeux sous les regards amusés de leurs trois collègues. La soirée touchait à sa fin. Cho était déjà rentré chez lui, Van pelt et rigsby s’apprêtaient à en faire de même.

Les seuls qui n’étaient pas encore décidés à lever le camp étaient Lisbon et son adorable consultant. L’enquête avait été tout particulièrement éprouvantable pour eux. Toujours la même chose d’ailleurs, lorsque ça concernait de près ou de loin un enfant : ça rappelait à Jane que le sien était mort par faute et cela faisait remonter à la surface les souvenirs douloureux de l’enfance de Lisbon. Aucun d’eux ne se sentait encore près à rentrer chez lui, seuls, plongé dans leur sombres souvenirs.

Ils continuèrent donc une bonne partie de la soirée dans le bar où l’alcool commencait à couler à flot et à leur faire tourner la tête.

Pas encore ivre mais déjà bien gaie , Lisbon invita Jane à finir la soirée chez elle. « Un dernier verre » qui se retrouva être une dernière bouteille partagée par les deux compères sur le canapé de la jeune demoiselle. Jane commençait déjà à voir trouble et Lisbon était bien rose. :

-Vous savez, je crois que je suis compèèètement bourré. Avoua Jane.
-Moi aussi. Rigola Lisbon.
-Vous êtes très sexy Lisbon ce soir . dit-il en lui caressant les joues qui rosirent de nouveau .
-Et si tu savais l’effet que tu me fait Monsieur Patrick jane , le plus craquant et imbécile des consultants . souffla-t-elle tout en l’embrassant timidement. Après avoir lu le désir dans les yeux bleus de son consultant,

l’alcool faisait son effet, les principes et règlements qu’ils s’étaient fixés sautèrent en même temps que Jane déboutonnait le chemisier de Lisbon . Toute cette passion refoulée, ce désir enfoui, l’attirance mutuelle qui les animait depuis tant d’années était en train de s’exprimer. Lisbon attira Jane dans sa chambre tout en continuant à le déshabiller . En tenue d’Eve et d’Adam, ils se laissèrent enfin succomber à ce qui les enchaînait depuis le début de leur collaboration …


Alors je dois fuir Maintenant cross ?

EDIT par Winjane: Coucou, vu que tu ne revenais pas depuis un bon moment, et que les gens réclamaient une lecture agréable de ta fic qui n'est pas mal du tout, j'ai corrigé tes fautes d'orthographe et certaines phrases pas très françaises lol
Tu devrais prendre une BETA pour te faire corriger vu que tu débute ^^
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Sweetylove30 Dim 27 Fév 2011 - 18:24

C'est un bon debut et j'ai hate de savoir la suite :vivement: :vivement:

Petite chose en passant, tu devrais aeerer un peu ta fic, je veux dire, decaler ton message d'avec ta fic, mettre le titre separer du texte, enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Johel Dim 27 Fév 2011 - 18:46

Salut,

c'est un bon début Wink mais comme le dit sweety il faudrait que tu aères un peu ton texte, que tu fasses des paragraphes afin que la lecture soit plus facile...

Il ne faut pas fuir...on attend la suite Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  TiteMaï Dim 27 Fév 2011 - 22:01

J'aime bien ce début! VLS bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:35

Moi pareil Very Happy C'est un bon début Please, i know everything. 99589
VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Jen'ny Lun 28 Fév 2011 - 15:52

Pas mal ce début , je veux la suite !!! :bounce:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 11:30

Et moi aussi d'ailleur je veux une suite =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please, i know everything. Empty Re: Please, i know everything.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum