The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

red heart ( spoilers saison 3)

+3
alamanga
simon-baker-06
valma44
7 participants

Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Sam 5 Mar 2011 - 23:49

Bonsoir à tous.Alors, tout d'abord c'est vraiment la première fois que j'écris une fanfic.Je ne suis pas vraiment douée à cet exercice, c'est une grande première lol mais comme j'avais un peu de temps à perdre, je me suis dit pourquoi ne pas le consacrer à l'écriture? :roll2: Surtout qu'en ce moment et plus que d"habitude, the mentalist accapare mes pensées lol
voilà le début!!

Ce n'était pas une journée comme les autres aujourd'hui. En effet, Lisbon s'apprêtait à revoir son frère qu'elle n'avait plus revu depuis des années.Il était parti faire la guerre en Irak mais lui envoyait des lettres toutes les semaines qu'elle gardait précieusement dans une boite à chaussures et qu'elle ressortait parfois lorsque la nostalgie lui venait.

Tout était calme au CBI et rien ne laissait présager que cette journée allait être ternie par un drame qui allait changer la vie de l'équipe à jamais. Lisbon qui avait pu garder son bureau après avoir été rétrogradée et remplacée par Cho rédigea un rapport sur la dernière affaire qu'elle allait déposer sur le bureau de LaRoche. Dans le couloir, elle rencontra Jane qui était accompagné de sa tasse de thé habituelle.Ne lâchant aucun regard pour lui, ne lui adressant pas même quelques mots, elle continua à marcher jusqu'au bureau de LaRoche.Elle avait été très blessée par les propos de Jane qui ne l'avait même pas soutenu lors de sa rétrogradation.

Devant la porte du bureau de LaRoche, elle frappa deux fois mais personne ne répondit.Soudain, LaRoche arriva avec un dossier bien épais. Il était vraiment surpris de voir Lisbon
- bonjour agent Lisbon, comment allez vous?
- très bien monsieur
- que me vaut cette visite de si bon matin?
- je viens vous remettre mon rapport sur la dernière affaire
- ok, entrez donc je vous prie"

Lisbon était pressée et lui demanda juste s'il était possible de prendre sa journée pour aller chercher son frère à l'aéroport.Mais, LaRoche ne l'entendit pas vraiment de cette oreille
- Vous voulez que je vous réponde quoi Agent Lisbon?
- Je ne comprends pas ce que vous voulez dire
- c'est simple pourtant, vous avez été rétrogradée et je sais que ça ne vous fait pas plaisir mais il va falloir vous y faire
- Monsieur, ce n'est pas du tout à cause de ça mais j'ai promis d'aller chercher mon frère à l'aéroport et
- et quoi agent Lisbon? hein? vous avez comme par hasard un imprévu qui vous empêche de travailler avec Cho
Enervé de voir que Lisbon trouvait une excuse pour ne pas travailler avec Cho, il décida de ne pas prendre des gants avec elle.


- vous allez être ravie Lisbon, je vais vous donner quelques jours de congés comme vous le désirez
- mais monsieur, je ne désire aucunement de prendre des jours de congés

LaRoche qui n"était visiblement pas de bonne humeur lui rétorqua d'un ton ferme

- je vous suspends pendant 3 jours, ça vous donnera le temps de réfléchir à votre comportement enfantin
- Vous n'avez pas le droit ! répondit Lisbon d'un ton agacé
- Si, j'ai tous les droits et si vous continuez à me répondre de la sorte, je rajoute 3 jours de plus.Est ce que c'est bien compris?
- oui
- j'ai pas entendu!
- OUI
- OUI qui?
- Oui monsieur
- c'est mieux. Maintenant j'ai beaucoup à faire veuillez me laisser.

Lisbon se dirigea vers la porte lorsque LaRoche se souvint qu'il avait oublié quelque chose
- Ah au fait Agent Lisbon, n"oubliez pas de me remettre votre arme de service lorsque vous partirez.

- Bien monsieur

Après avoir claqué la porte du bureau, Lisbon sortit un mot qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle " connard".Gênée qu'on puisse l'entendre, elle esquissa un petit sourire crispé.
Cette journée avait pourtant si bien commencé

to be continued.....


Dernière édition par valma44 le Dim 6 Mar 2011 - 11:53, édité 1 fois
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:36

J'adoreeeeeeeeeee! Très bon début Valma!
A quand la suite? J'ai hâte de voir comment notre Lisbon nationale va péter son boulon! Enfin!
bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Dim 6 Mar 2011 - 11:56

Abby a écrit:J'adoreeeeeeeeeee! Très bon début Valma!
A quand la suite? J'ai hâte de voir comment notre Lisbon nationale va péter son boulon! Enfin!
bravo

merci lol
pour la suite, je ne sais pas encore, j'ai l'idée générale mais faut que j'approfondisse tout ça :roll2: !
Il faudrait que je me relise aussi lorsque je poste parceque les grosses fautes comme " souvena " au lieu de " souvint" c'est vraiment moche mdr :roll2: :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  simon-baker-06 Dim 6 Mar 2011 - 13:06

Genial ce dèbut!!!!!!!!!
super
J'ai trop hâte d'avoir la suite :vivement: :vivement:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:22

C'est un très bon début de Fic red heart ( spoilers saison 3) 99589 J'adooore ...
Le " CONNARD " était mérité Twisted Evil XD !
Il me tarde la suite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  alamanga Dim 6 Mar 2011 - 16:56

Ah super sympa ce début de fic!

bravo de t'être lancée valma44
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Dim 6 Mar 2011 - 18:19

merci à tous pour vos encouragements.
voici la suite!N'hésitez pas à me donner des conseils . :roll2: vu que je suis débutante dans ce domaine.

Après la petite discussion avec LaRoche, Lisbon retourna dans son bureau pour préparer toutes ses affaires et elle remit son arme de service à l'accueil. Dehors elle rencontra Cho qui vint lui parler.
- Ha patron!
-Cho, c'est vous le patron maintenant.
- Oui mais j'ai encore du mal à m'habituer à tout ça.
- je sais et je n'ai peut être pas eu l'occasion de vous le dire mais vous ferez un excellent TRAVAIL. Vous avez toutes les qualités requises pour ce poste.
- merci . je voulais quand même que vous sachiez que j'espère vraiment que vous allez retrouver votre place.
- c'est gentil
Lisbon regarda sa montre et vit qu'il était 10 heures , elle était très en retard pour aller chercher son frère à l'aéroport. Elle interrompit cette conversation.

- Cho, je suis désolée je dois y aller
- vous ne travaillez pas aujourd'hui?
- non, j'ai pris quelques jours de congés.
Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait été suspendue et Cho ne cherchait visiblement pas à en savoir plus .
- Ah ok, bon ben bonne journée.

- bonne journée à vous aussi

Lorsqu'elle se rendit à sa voiture, Lisbon remarqua qu''on lui avait crevé ses pneus."Et m..................., c'est vraiment pas ma journée " se dit elle très énervée."Si j'attrape cette ordure qui a fait ça, il va passer un sale quart d'heure"
Bertram qui passait par là et qui avait vu Lisbon, klaxonna et lui dit
- un problème Agent Lisbon?
- oui on m'a crevé mes pneus et je suis très en retard pour aller chercher mon frère à l'aéroport.
- j'ai un peu de temps, si vous voulez, je vous emmène à l'aéroport.
- non ça va aller, je vais prendre un taxi .
- Vous allez attendre longtemps pour avoir un taxi, venez!
Lisbon finit par accepter
- merci
- c'est normal entre collègues.
Tout au long du trajet, l'ambiance semblait un peu froide.Bertram finit par prendre la parole .
- j'ai appris que vous avez été suspendue.
- je vois que les nouvelles vont vite; répondit Lisbon .
- LaRoche et moi même sommes très proches. Nous nous disons tout.
- Ah bon?vous êtes son confident?
- oui on va dire ça comme ça. Nous avons beaucoup de points en commun.
- ah ok, c'est très intéressant.

Bertram voyait bien que Lisbon était quelque peu tendue. Elle passait son temps à regarder sa montre.
- Tout va bien Teresa?
- oui , je suis quelque peu nerveuse. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère.
- je comprends très bien.C'est vrai que ça n'a pas du être facile de voir son frère partir faire la guerre Irak.
- . Comment savez vous qu'il est parti faire la guerre en Irak?
- j'ai de très bons informateurs.
- euh.....OK
Le visage de Lisbon commença à se décomposer et elle n'avait qu'une hâte c'est de sortir de cette voiture au plus vite.Bertram commençait vraiment à la mettre de plus en plus mal à l'aise .

- Vous aimez la musique classique Teresa?
- Pourquoi me posez vous cette question? Lisbon trouvait vraiment Bertram très étrange.
- oh comme ça car j'ai l'intention de mettre une petite musique douce afin de détendre un peu l'atmosphère. Etes vous d'accord?
- euh oui, faites comme bon vous semble.
- très bien, du Bach ça vous convient?

Lisbon ne comprit pas du tout où voulait en venir Bertram .

- Qu'est ce que vous cherchez exactement? A me faire peur? car si c'est ça , vous avez gagné, je suis terrorisée.
- NON pas du tout , pourquoi pensez vous une chose pareille?
- du Bach!
- oui du Bach, ça vous pose un problème?
- la musique préférée de RED JOHN et vous allez me dire que ce n'est qu'une coincidence peut être?
- Oh attendez... vous m'accusez d'être RED JOHN?
Bertram se mit à éclater de rire.Lisbon qui ne trouvait vraiment pas ça drôle le fixait attentivement.Puis Bertram la reprit sur ton beaucoup plus ferme.

- Vous êtes vraiment sérieuse Agent Lisbon? des millions de personnes aiment Bach dans le monde et ils ne sont pas tous Red John.
- certes mais tous ne travaillent pas sur l'affaire RED JOHN.Par ailleurs, je me demande si ce n'est pas vous qui avez crevé mes pneus?
- Pourquoi aurais je fait ça? un peu de bon sens Lisbon voyons.
Lisbon ne voulait plus écouter Bertram et n'avait qu'une envie sortir de cette voiture immédiatement

- ouvrez la porte s'il vous plaît . Je veux sortir.
- je ne peux pas Lisbon. Les portes sont automatiquement verrouillées par sécurité.
- et ben arrêtez cette voiture alors. Je continuerai mon chemin à pied. lui dit elle vraiment déterminée .
Bertram essaya de la raisonner.
- nous sommes bientôt arrivés, calmez vous.
- me calmer? tant que je serai dans cette voiture avec vous, je ne me calmerai pas.
- N'essayez pas de faire la maline Teresa , ça pourrait vous retomber dessus.
- c'est une menace? Et arrêtez de m'appelez Teresa.
- comme vous voulez Agent Lisbon.Et non, ce n'est pas une menace juste un avertissement.

Enfin,ils étaient arrivés à l'aéroport après plus de 45 minutes vraiment éprouvantes et effrayantes pour Lisbon. Elle descendit vite de la voiture et reprit son souffle.Puis Bertram lui dit une dernière petite chose
- Au fait,agent Lisbon. N'oubliez pas de passer le bonjour de ma part à votre frère Tommy .
Lisbon le regarda partir au loin en murmurant " C'est ça, allez vous faire voir."et elle courra vite pour aller rejoindre son frère TOMMY. Dans l'aéroport, Tommy était au loin.C'était un très beau jeune homme, grand , un peu plus jeune que Lisbon dans les 27/28 ans, il avait des cheveux chatains clairs et était habillé en uniforme.Lisbon se précipita vers lui en criant

- TOMMYYYYYYYYYYYYYYYY
Tommy fit de même

-TERESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils se prirent dans les bras vraiment très contents de se retrouver.

- tu m'as tellement manqué Tommy, lui dit Lisbon
- toi aussi Teresa
- Comment ça va? j'ai reçu toutes tes lettres.
- ca va très bien et toi?
- ça va, j'ai eu une journée très dfficile.
- je suis impatient que tu me racontes tout ça mais pour l'instant je dois aller régler quelque chose de très important.Ils ont perdu un de mes bagages
- tu veux que je vienne avec toi?
- non, reste ici j'en ai pas pour longtemps.

- ok je t'attends ici.

Au CBI, le seul sujet de conversation était sur Lisbon et sa suspension.

- Elle m'a dit qu'elle prenait quelques jours de congés. dit Cho
- Et tu l'as cru? répliqua Rigsby
- ben oui , je n'avais aucune raison de douter de ce qu'elle me disait.
- pfff, moi je lui aurais posé des questions car prendre des jours de congés comme par hasard le jour où tu prends tes nouvelles fonctions, c 'est un peu suspect.
.
- oui ben je ne suis pas comme toi Rigsby
- ça j'avais remarqué LOL

-et toi Jane, tu savais que Lisbon avait été suspendue? demanda Van Pelt
Jane qui était assis sur son canapé et visiblement dans ses pensées lui répondit quand même du tac o tac

- non, on se parle plus trop depuis quelques temps, elle m'en veut pour ce qui s'est passé.
- et ça t'étonne ? Répondit Rigsby. Non car c'est un peu de ta faute si elle s'est fait rétrogradée..
- je sais! répondit sèchement jane.

Puis tout à coup, Bertram débarqua en s'adressant à toute l'équipe.

- vous n'avez rien à faire??? et si vous revoyez Lisbon, dites lui que j'ai une très bonne adresse de psy à lui conseiller.
- Euh pourquoi dites nous ça?
- car Lisbon est une grande malade , je lui propose gentillement de l'emmener à l'aéroport et elle m'accuse d'être responsable de la crevaison de ses pneus.

Bertram avait omis volontairement de dire que Lisbon l'avait aussi accusé d'être Red John.

- Mmm et si ce n'est pas indiscret, pourquoi est elle à l'aéroport? demanda Jane, l'air subitement très intéressé .
- vous ne le savez pas? son frère revient d'Irak, elle est partie le chercher. Bon je vous laisse.

- son frère est parti faire la guerre en Irak ! OUAHH! dit Rigsby surpris par ce qu'il venait d'apprendre.
- je ne savais même pas qu'elle avait un frère tout court ! répondit Van pelt
- à vrai dire moi non plus lol dit RIGSBY. Mais c'est la classe d'avoir un frère qui fait la guerre en irak.
- ouaissss! dit Cho qui avait l'air visiblement de s'en foutre complètement.

- tu le savais Jane qu'elle avait un frère Lisbon? s'interrogea Van Pelt
- oui! bon j'ai quelque chose d'important à faire je dois y aller.
-euh quoi comme chose importante?
- quelque chose, à plus tard

-ok a plus tard répondit rigsby! ca commence bien ta nouvelle journée en tant que nouveau patron Cho tu trouves pas?
- ouais c'est la plus belle journée de ma vie. Je les fais tous fuir mais à part ça tout va bien. répondit Cho toujours imperturbable.

Van Pelt et Rigsby se retinrent de rire. C'est vrai que la situation paraissait assez amusante.

Jane quand à lui se décida enfin à aller retrouver Lisbon à l'aéroport en espérant qu'elle soit encore là pour s'excuser de son comportement.Depuis qu'ils ne se parlaient plus, Jane le vivait très mal.Sa curiosité légendaire , le poussait aussi pour d'autres raisons à se rendre à l'aéroport.Il voulait voir à quoi ressemblait le frère de Lisbon.
Il ne s'imaginait surement pas que rien n'allait se passer comme prévu.

A l'aéroport, Lisbon patientait depuis plus d'une heure . Ne voyant pas son frère revenir, Lisbon commença à s'inquiéter.Elle le chercha partout dans l'aéroport en l'appelant
" Tommy, Tommy?" Elle demanda aux gens autour d'elle s'ils avaient vu son frère, en leur montrant une photo de lui qu'elle gardait précieusement dans son portefeuille et qui s'avérait bien précieuse à ce moment là.Tous lui dirent que non, ils n'avaient pas vu cet homme.Lisbon commençait à désespérer et se demanda vraiment où avait pu passer son frère.

Jane arriva à l'aéroport et vit Lisbon qui tournait en rond et continua à demander si quelqu'un avait vu son frère.

-Lisbon ! cria Jane
-Jane, Jane j'ai besoin de votre aide.
Elle avait complètement occulté le fait qu'elle ne lui parlait plus et tout ce qui comptait à ce moment là pour elle c'était de retrouver son frère.

- Lisbon, je suis désolée pour tout ça, je m'excuse de ne pas avoir fait plus attention à vous.
- Jane, stop!!!
Jane continua son monologue sans laisser en placer une à Lisbon

- Jane stop!!! Mon frère a disparuuuuuuuuu, mon frère a disparu.dit elle en ayant les larmes aux yeux.

- Comment ça il a disparu?
- je l'ai cherché partout, personne ne l'a vu Jane. Il m'a dit d'attendre quelques minutes car il avait un problème de bagages mais ça fait plus d'une heure et personne ne l'a vu.
- calmez vous Lisbon, asseyez vous, respirez profondément.
- je n'ai pas le temps pour ça, je dois le rechercher.
- Non, Lisbon ,restez ici et reprenez vos esprits.
- vous auriez mieux fait de ne pas venir
Lisbon essaya de s'en aller mais Jane la retint par le bras.
- Lâchez mon bras Jane.
- je suis désolé vous avez raison, on va faire à votre façon pour une fois.
- Et s'il lui est arrivé quelque chose, je m'en voudrai toute ma vie. dit Lisbon en pleurant de toutes ses forces.
- dites pas ça Lisbon, vous êtes inquiète je comprends mais peut être qu'il n'a pas disparu mais tout simplement ça a pris plus de temps que prévu.
- non,je suis sûre qu'il lui est arrivé quelque chose.
- Regardez moi Lisbon, tout va bien se passer, je vous le promets.

Il sécha les larmes de lisbon lol et la prit dans ses bras.

TO BE CONTINUED.....


Dernière édition par valma44 le Dim 6 Mar 2011 - 21:02, édité 1 fois
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  Mini Dim 6 Mar 2011 - 19:01

Est-il normal de trouver des 'lol' qui se baladent? scratch
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  JisbonAddict Dim 6 Mar 2011 - 19:17

Trop trop géniial cette fic super bravo

J'adore le début avec le "Connard", c'est bien mérité pour Laroche green_smile Twisted Evil demon

Cette suite, j'adore super super
Elle n'est pas tort de le soupçonner d'être :rj: car je suis du même avis qu'elle et je trouve que ce Bertram n'est pas très net Suspect
Pauvre Cho qui fait peur à tout le monde avec son nouveau poste siffle lol1 lol1 joie
Trop mignon Jane qui rejoint Lisbon pour s'excuser alors qu'elle a besoin de lui pour retrouver son frère amour1 coeur :wub:
So cute, Jane qui prend Lisbon dans ses bras love love2 amour2 amour1

J'espère qu'ils vont retrouver Tommy prie prie prie
Je sens que je vais adorer cette fic super super

Trop trop hâte de voir la suite :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Dim 6 Mar 2011 - 19:24

merci beaucoup JisbonAddict :roll2: La suite, je la posterai plus tard dans la semaine.

et sinon pour les lol Euh en fait, c'est une habitude :roll2: et je me suis tout à fait imaginer la plupart des personnages dans les situations( Rigsby avec son petite sourire niais par exemple) et je crois qu'en même temps que j'écrivais l'histoire, j'avais moi même envie de rire plusieurs fois. :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  juliajisbon♥ Dim 6 Mar 2011 - 19:32

J'adore Very Happy
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  JisbonAddict Dim 6 Mar 2011 - 19:58

valma44 a écrit:merci beaucoup JisbonAddict :roll2: La suite, je la posterai plus tard dans la semaine.

Mais y a pas de quoi Very Happy Wink il me tarde d'y être :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  Johel Dim 6 Mar 2011 - 21:20

Un début prometteur bravo
L'écrire est fluide, le texte facile à lire
Je vais surveiller la suite Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Mar 8 Mar 2011 - 0:21

merci beaucoup et je suis ravie que ça vous plaise.

voici la suite

Lisbon reprit ses esprits et se sentit un peu gênée que Jane la serra comme ça dans ses bras.
- bon jane, vous pouvez arrêter maintenant .
- oups, désolé Lisbon

- Je réessaye d'appeler Tommy sur son portable pour voir s'il me répond.

Le portable de Jane retentit au même moment, c"était LaRoche.

- Il est toujours sur messagerie. c'est qui?

- LaRoche! répondit Jane

Lisbon fit des signes pour faire comprendre à Jane de dire à LaRoche qu'il n'était pas avec elle.

- s'il demande où je suis, vous lui dites que vous ne savez pas.
- oui oui, chut.


- Allo?
- Jane, c'est LaRoche!
- Agent LaRoche, que me vaut un appel de votre part?
-Lisbon est avec vous?
- mmm Pourquoi voulez vous que Lisbon soit avec moi?
- parceque vous êtes parti précipitamment ce matin et que j'ai envoyé un de mes agents vous suivre!
- Vous m'avez fait suivre?. dit Jane suffisamment fort pour que Lisbon entende
- QUOI??? s'exclama Lisbon très surprise.
- chutttttttt Lisbon
- Jane, vous êtes là? demanda LaRoche
- oui oui je suis là.
- ok. Alors,.Lisbon est avec vous?
- non, non.
Jane ne cherchait absolument pas à convaincre LaRoche pour qui il avait par ailleurs beaucoup de sympathie.

- arrêtez de me mentir Jane , je sais que vous êtes à l'instant même à l'aéroport avec cette chère Lisbon.
- Bah si vous le savez , pourquoi me posez vous cette question? :roll2:
- merci de votre soutien Jane.répondit Lisbon exaspérée
- désolé Lisbon, mais là je suis coincé :roll2:

En même temps qu'il lui parlait, il regardait autour de lui pour voir s'il apercevait l'agent qui le suivait. Puis, il indiqua à Lisbon qu'il était préférable pour elle de partir au plus vite et qu'il la recontacterait plus tard quand il en aurait fini avec LaRoche.Lisbon suivit son conseil et partit à la recherche de son frère.

- JANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hurla LaRoche au téléphone

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIII, je suis là . répondit Jane en hurlant lui aussi au téléphone

- je veux que vous reveniez immédiatement au CBI avec l'agent Lisbon.
- Avec Lisbon ça va pas être possible , elle vient de partir.Elle était vraiment très pressée..Et puis,il est préférable de la laisser profiter de ces retrouvailles avec son frère, vous ne pensez pas?
- Vous vous foutez de moi?
- Hahahah... non je n' oserai pas! répondit Jane
- Vous me prenez vraiment pour un débile. dit LaRoche très enervé.
- Pour un débile?Ah vraiment pas.Je n'ai jamais cru que vous étiez débile Agent LaRoche bien au contraire.
- JANEEEE!! L'agent que j'ai envoyé pour vous suivre m'a indiqué dans un sms qu'il avait interrogé des personnes et que ces mêmes personnes lui avaient dit que l'agent Lisbon était paniquée car son frère avait disparu.
- En effet,il avait disparu mais elle l'a retrouvé .En fait, il s'était égaré dans l'aéroport .Vous savez ce que c'est les aéroports.C'est très grand et quand on revient d'Irak ça peut être très destabilisant de se retrouver avec plein de monde autour de soi.J'ai lu de nombreuses revues à ce sujet, je vous les passerai si vous voulez?
- Jane, j'en ai rien à foutre de vos revues .Je veux juste que vous arrêtiez de me prendre pour un abruti.
- Débile, abruti, ben dites donc votre vocabulaire est très riche .OH mince alors............... ma batterie est à plat je vous recontacte plus tard! bye
- JANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

" qu'est ce qu'il est chiant ce LaRoche quand même " se dit il. Twisted Evil

to be continued....
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  JisbonAddict Mar 8 Mar 2011 - 11:38

joie joie joie :haha: :haha: :haha:

Trop trop trop fort ce chapitre :haha: :haha: super3 super3

Trop trop mignon Jane qui soutien Lisbon love love2 love
Qu'est-ce qu'il peut-être pot de colle ce LaRoche de m**** grrr4 grrr4 grrr3 grrr3
J'adore j'adore trop le moment où Jane l'envoie ch*** lol2 lol2 :haha:
C'est excellent ce moment :haha: :haha: super3
" qu'est ce qu'il est chiant ce LaRoche quand même " ça c'est bien dit et bien vrai super3 super3

C'est super bien écrit j'adore super super3 bravo bravo

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  alamanga Mar 8 Mar 2011 - 13:31

Trop bien cette suite! super

Je veux la suite, je veux la suite! :smile4:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  valma44 Mar 8 Mar 2011 - 23:40

cool que vous aimiez :roll2: :roll2:
heureusement que LaRoche remplace Hightower car c'est un personnage qui a un très gros potentiel pour apporter une touche d'humour dans les fanfics.

:roll2:


Sinon pour la suite, je vais y réfléchir mais ça sera certainement pas pour cette semaine.

A vrai dire, c'est déjà un exploit que j'ai pu écrire 3 petits chapitres en l'espace de 3 jours lol

je rééditerai mon message si nécessaire... :zik:


valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

red heart ( spoilers saison 3) Empty Re: red heart ( spoilers saison 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum