The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un voyage un peu particulier ^

+6
vanou963
JisbonAddict
simon-baker-06
alamanga
juliajisbon♥
Jiisbon
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Jeu 24 Mar 2011 - 10:51

Ahlalalalala!!! hysteriq hysteriq Je n'ai qu'un seul mot à dire Arrow Arrow Arrow

joie2 yeah J'ADORE J'ADORE J'ADORE yeah joie2

Jane & Lisbon ensemble yes joie_youpi :wub: love2 :kiss_kisbon:

En plus, y en a qui vont jouer un faux couple joie2 joie2, ça ne va être compliqué pour le faire siffle :roll2: je pense j'ai vraiment trop hâte de voir cela :vivement: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jen'ny Jeu 24 Mar 2011 - 12:42

J'aime bien la situation Very Happy
VLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Jeu 24 Mar 2011 - 19:01

merci à tous Very Happy
vos commentaires sont une vraie source de plaisir
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  moon-luna Dim 27 Mar 2011 - 19:17

Jane est diabolique, j'adore ça demon

Bonne chance pour la suite !
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Dim 27 Mar 2011 - 20:40

Super ce chapitre, hâte de découvrir la suite hysteriq

(jouer au couple ne sera pas bien difficile je pense... siffle green_smile )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Dim 3 Avr 2011 - 21:23

salut, je sais que je devrais poster la suite et que vous devrez l'attendre mais mon ordinateur portable est en réparation et je poste ces coms via l'ordi de mes parents.
il y en a pour 2 semaines au moins au moins.

encore désolé hein
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 21:26

Ce n'est pas grave miss Wink green_smile calin
On patientra sagement jusqu'à ce que tu es ton ordi portable zen angel zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 21:31

j'adore !!!!!! Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Dim 17 Avr 2011 - 13:53

je sais que je vous ai fait attendre longtemps et voici comme promis la suite ! Very Happy
bonne lecture sun



Un voyage un peu particulier
Chapitre 6 : Patrick et Lisbon Jane


Lisbon et Jane se faisait passé pour un couple depuis maintenant 2 jours. Jane en tirait un bel avantage et Lisbon avait le plaisir de l’embrasser presque continuellement ce qui on doit le dire, l’arranger très bien. Ils étaient tout les deux dans un parc, Jane était allongé avec Lisbon posé sur son torse, elle était bien, il faisait chaud et beau.

Lorsque soudain un coup de feu retentit, les personnes autours d’eux partirent en courant et en hurlant, laissant alors Jane et Lisbon devant un policier plutôt en colère.

- C’est à cause de gens comme vous que la police n’est plus efficace !!!
- Shérif Cleaton, calmez-vous !
- NON !!! C’est à cause de policiers comme vous que le monde va mal !
- Tuer ne résoudra rien
- Bien sûr que si ! je suis en train de sauver le monde !
- Mr Cleaton, calmez-vous insista Lisbon
- On sait que vous les avait tué, des policiers entours le parc en ce moment, Jane le fixait intensément, vous allez être en prison pendant longtemps, pitié poser cette arme murmura Jane
- Vous vous croyez malin mais vous ne l’êtes pas, il y a des codes dans la police ! Vous n’avez rien à y faire !!! oui je les ai tués, mais c’était pour débarrasser le monde de tout ces gens qui ne méritent pas de vivre, comme vous !!! elle va mourir … et vous aussi, murmura-t-il avec un sourire

Jane soupira, il regarda Lisbon, si il n’agissait pas, il allait la tuée. Calmement il se leva et fit face au policier.

- Vous avez déjà perdu des personnes que vous aimiez plus que tout ?
- Non
- Au départ vous pensez naïvement que tout redeviendra normal, que leur absence ne vous dérangera pas tant que ça, que leurs sourires ne vous manqueront pas. Et puis un jour alors que leur meurtrier vous nargue, vous réalisez. Vous réalisez que vous ne pouvez pas vivre sans elles, que tout ce que vous aviez construit va disparaître, que votre raison de vivre n’existe plus et que en faite tout ce qui vous importe à présent c’est de tuer celui qui vous fait souffrir autant. De lui montrer à quel point c’est dur de vivre sans ceux qu’on aime, vous voulez lui faire ce qu’il vous a fait. Vous en devenez malade, vous n’en dormez plus jusqu'à que quelqu’un vous fasse comprendre que tout cela ne sert à rien et que cela ne les ramènera pas. Lisbon est cette personne, elle m’aide à oublier, oh pas ce qu’il a fait non, mais plutôt oublier ces années désastreuses et perdues à souffrir pour rien. Car en y repensant elles ne reviendront jamais… Ne m’enlevez pas la seule personne qui me comprend et qui m’aime, s’il vous plait posez cette arme. Ne pensez vous pas que j’ai déjà assez souffert ? Elle compte pour moi, elle n’est en rien ce que vous pensez qu’elle est. Regardez-moi ! Ai-je l’air de me fiche de votre tête ? non et vous le savez, maintenant s’il vous plait posez cette arme.

Lentement le shérif pris son arme et la mis contre son crane, à peine Lisbon avait-elle eut le temps de lui dire non, que celui-ci avait appuyé sur la détente s’effondrant sur le sol.

Jane accouru vers Lisbon et la pris dans les bras, elle étai tellement importante pour lui que si elle venait à mourir, jamais il ne s’en remettrait. Des larmes coulèrent des deux visages l’un contre l’autre.

- je t’aime murmura Jane et je ne veux pas te perdre, tout ce que j’ai dit est vrai, je …
- Chut … je t’aime aussi

Jane n’entendait plus les policiers parlaient autour de lui, il n’entendait plus les coups de téléphone passés aux différents chefs des équipes. Il n’entendait plus que son cœur battre, à jamais avec elle, à jamais réunis …



THE END.


Dernière édition par Jiisbon le Mer 22 Fév 2012 - 17:28, édité 1 fois
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:00

MAGNIFIQUE Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 110783 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 110783 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 479614 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 479614 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 176771 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 176771 Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 557950
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  JisbonAddict Dim 17 Avr 2011 - 15:40

SO CUTE !!! amour1 SO ROMANTIC !!! love2 SO WONDERFUL !!! vapes

Trop trop trop love :wub: love :wub: love :wub:

Bravo !!! bravo bravo bravo bravo bravo

Merci pour cette superbe fic !!! merci merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  alamanga Dim 17 Avr 2011 - 21:38

So cute!!!! love2 love2 vapes

Merci pour cette fic!!! Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Mer 20 Avr 2011 - 16:48

cette fin était pleine de suspens mais si love2 j'ai adoré et il me tarde de te lire de nouveau
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Jiisbon Mer 20 Avr 2011 - 16:53

merci rougi

j'écrit actuellement une autre fic, je le posterait d'ici 15 min.
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Sweetylove30 Mer 20 Avr 2011 - 17:15

je viens de la commenter :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Un voyage un peu particulier ^ - Page 3 Empty Re: Un voyage un peu particulier ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum