The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

The Nanny

5 participants

Aller en bas

The Nanny Empty The Nanny

Message  C4ndy Mar 22 Mar 2011 - 15:10

Une Nounou d'enfer
The Nanny Arton110

Une Nounou d’enfer (The Nanny) est une série télévisée américaine en 622 épisodes de 23 minutes, créée par Peter Marc Jacobson et Fran Drescher et diffusée entre le 3 Novembre 1993 et le 19 Mais 1999 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir de septembre 1994 sur M6.

Fran Fine est plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail par la même occasion puisqu'il (son petit ami) est son employeur, et qu'il souhaite donner sa place à une nouvelle conquête. Ne se laissant pas démonter, Fran s'essaye alors au porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan, et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre qu'un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Shefield, père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.
Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus flexible avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, personnalité même), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

vapes
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  whysoserious Mar 22 Mar 2011 - 20:16

Merci C4ndy d'avoir crée ce topic ! amen

La série qui à border tout mon primaire ! Je ne me lasse jamais de revoir cette série, elle me fait rire à chaque fois ! content

Je dirais juste : Vive Niles, le plus genial des Maîtres d'Hôtel ! cheers
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  MissTeresa Mar 22 Mar 2011 - 22:35

Trop excellente cette série j'adore joie lol2
Même après l'avoir vue 10 ou 20 fois je ris toujours autant :haha: :haha: Je connais les répliques par coeur joie2

Et Niles il est EXTRA ptdr ptdr ptdr
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  teninches Mer 23 Mar 2011 - 11:39

Cette série était plus qu'extra. Elle m'a fait avoir de nombreux fous rires.
Entre Fran et son rire ainsi que ses célèbres "monsieur Sheffield", l'inoubliable Niles, CC, Sylvia....
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  JisbonAddict Mer 23 Mar 2011 - 11:54

Qu'est-ce que j'adorais cette série joie2 joie2
A chaque fois que je la regardais, je partais en fou rire ptdr ptdr :haha: :haha:

Sylvia avec "Marty!" joie , Yetta qui perd la boule lol2 lol2 , Maxwell en hurlant "Miss Fine !" joie , Niles et ses répliques TROP EXTRA sur C.C. ptdr ptdr , Fran avec son rire et ses manières...
Le délire joie2 joie2 lol2 lol2 joie joie ptdr ptdr

Que du pur bonheur délirant cette série joie2 joie joie ptdr ptdr

VIVE THE NANNY !!!! joie2 cheers joie5 hourrah :youpii: super3

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  C4ndy Mer 23 Mar 2011 - 23:02

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette série MAGNIFIQUE !

J'ai regarder les les 6 saisons en 2 semaines, et voilà que je recommence ... Je deviens une accro c'est incroyable. (Et oui, j'en viens même à laisser de coté la saison 3 de TM... Honte à moi !) Mais je n'ai jamais autant ris, même avec notre beau Simon Baker.

Des répliques comme je les aime, des délires, des coups bas, des baisers volés, des histoires farfelues dans lesquelles Fran ne peut pas s'empêcher de se fourrer... C'est tout ce que j'aime !

Et ce Niles ... Vous l'avez dit les filles, le plus drôle à l'écran c'est lui !

Exemples:

C.c ou Chasteté-Claire (ne l'oublions pas xD) : Niles, vous voulez voir la plus horrible des choses ?
Niles, l'a regardant de haut en bas : C'est fait.

Ou encore, la plus belle des vidéos xD


https://www.youtube.com/watch?v=8UGj8JK-I5s

[Traduction : Vous vous rendez compte que maintenant je suis obligé de vous tuer ? ]

The Nanny 597292 The Nanny 249796
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

The Nanny Empty Re: The Nanny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum