The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lie To Me - Season 4

2 participants

Aller en bas

Lie To Me - Season 4 Empty Lie To Me - Season 4

Message  C4ndy Mar 29 Mar 2011 - 21:38

J'ai décider de faire la saison 4 de Lie to me, à ma sauce Lie To Me - Season 4 75149

Partie 1

Il resserra l’étreinte qu’il avait sur elle, puis déposa délicatement sa tête sur la chevelure de la jeune femme. Cal ne voulait pas la perdre, il tenait bien trop à elle. Il se repassait alors tous les moments passés à ses côtés, leurs rires, leurs larmes aussi, parfois. Il fut sortit alors de ses rêveries par une douce voix, cette voix qu’il aimait tant.

- Papa, est-ce que je peux aller me coucher ? Murmura Emily, le visage enfoui dans les bras de son père.
- Bien sûr ma puce, bien sûr. Sourit-il.

Alors qu’elle se leva en se dirigeant vers sa chambre, elle se retourna en regardant l’homme qui ornait le vieux canapé du salon.

- Tu devrais le lui dire, je pense.

Le Dr Lightman ne répondit pas, il se contenta de la fixer bêtement en souriant. Celle-ci lui rendit son sourire et s’effaça lentement de la pièce pour rejoindre sa chambre. Lui ne bougeait pas. Il réalisait qu’il venait d’avouer à sa fille qu’il aimait Gillian. Qu’il l’aimait vraiment. Il ferma les yeux, se pinça l’arête du nez puis soupira bruyamment. Il décida de se servir un verre d’un alcool quelconque qu’il trouverait dans son armoire, mais lorsqu’il passa à côté du téléphone, celui-ci se mit à sonner.

- Lightman ? Déclara-t-il, hésitant.
- Hey, c’est moi.
- Gillian, s’inquiéta-t-il.
- Oui je… je n’arrive pas à dormir. Alors comme je connais ta nature insomniaque, je me suis dit que... j’aurais pu passer.
- Heu... bien sûr ! Tu sais très bien que tu es la bienvenue à la maison. Je t’attends.
- Merci Cal, à toute suite.

Elle venait de perdre une amie, elle souffrait. Gillian avait juste besoin d’un confident, de quelqu’un à qui parler, sincèrement et sans se mentir à elle-même. Cal était bien le seul à pouvoir l’aider et lui remonter le moral, voilà pourquoi elle avait tout de suite pensé à lui. Celui-ci se servit donc son verre de bourbon, le laissa sur le comptoir puis s’y appuya. Il resta immobile, s’imaginant peut-être que tout cela était un signe, et qu’il devait lui parler de… ce qu’il ressentait. Il ne bougea pas pendant une bonne dizaine de minutes, puis repris ses esprits lorsqu’il entendit une timide frappe sur sa porte en bois. Il regarda son verre encore plein, le bu d’une traite et alla lui ouvrir en souriant.

- Bonsoir, murmura la jeune femme, en sanglotant.

Tout en lui répondant, il l’a pris dans ses bras, tant cette vision d’elle en larmes lui fendait le cœur. Elle profita pour placer ses bras autour de sa taille à lui. Cal écarta sa tête de quelques centimètres pour la regarder, puis l’invita à s’installer sur le canapé tout en lui proposant quelque chose à boire. Celle-ci acquiesça d’un petit signe de la tête, puis suivis son meilleur ami jusqu’à l’intérieur.

- Je ne te dérange pas, j’espère ? interrogea le Dr. Foster.
- Ne dis pas de bêtises ma chérie, rétorqua-t-il aussitôt. Tiens, c’est du bourbon ! Il est excellent.
- Du bourbon ? Pourquoi pas, j’en ai bien besoin après tout.

Elle bu le verre d’une traite, et grimaça lorsque le liquide passa dans sa gorge. Cal, lui, n’avait pas bouger … sans doute était-il surpris de la façon dont elle avait vidé son verre. Il l’a fixa, sourcils relevés et son verre toujours intacte dans sa main gauche.

- Quoi ? demanda-t-elle, mal à l’aise.
- Rien. Je … santé ! déclara l’homme en tendant son verre devant lui, et le buvant cul-sec à son tour.
- Tu sais je n’arrête pas de pensé à…
- Oui, je sais, rétorqua-t-il en lui coupant la parole. Arrête de te faire du mal Gil’, ce n’est pas de ta faute d’accord ?

Cal alla rejoindre Gillian sur le canapé, puisqu’il était resté debout jusqu’ici. Il passa son bras derrière la nuque de la jeune femme, et celle-ci installa confortablement sa tête sur l’épaule de son ami. Là, le Dr. Lightman soupira, c’était le bon moment. Il devait lui dire qu’il ne ressentait pas pour elle que de l’amitié, mais qu’après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, il voulait passer le reste de sa vie avec elle. De plus, elle a toujours été comme une mère pour Emily, ce qui semblait parfait pour tout le monde. Alors il utilisa la main de son bras coincé derrière elle pour lui caresser délicatement la joue, puis, hésitant, il se lança au bout de quelques petites minutes.

- Tu sais Gil’, je… il sourit. Je te connais depuis très longtemps mais, je t’avoue que je ne sais même pas par où commencer ... Toutes ces fois où j’ai failli te perdre, où j’ai failli mourir, toutes ces fois où on a presque été séparés … Tout ça m’a fait prendre conscience que ... je t’aime. Cal se passa ensuite une main sur le visage. Je suis fou de toi Gil’…



Elle ne répondait pas, il avait peur de l’avoir blessée… Elle réinstalla sa tête près du torse de Cal, et il put remarquer à cet instant qu’elle avait les yeux fermé, un air paisible et un petit sourire. Il sourit à son tour, puis d’un air soulagé et déçu à la fois, il la regarda quelques dizaine de minutes durant, puis finis par s’endormir, lui aussi.

TBC
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Me - Season 4 Empty Re: Lie To Me - Season 4

Message  whysoserious Mer 30 Mar 2011 - 21:19

Ah je m'en doutais, c'était trop facile !! content


En tout cas, j'aime ! j'aime ! J'aime ! super

J'adore ton style d'ecriture et O Ciel ! Je veux savoir comment ca va se finir tout ca ! love
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Me - Season 4 Empty Re: Lie To Me - Season 4

Message  C4ndy Mer 30 Mar 2011 - 21:31

Merci Lie To Me - Season 4 592968

Tu as peut-être hâte, mais il faudra patienter parce que c'est loin d'être fini x)
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Me - Season 4 Empty Re: Lie To Me - Season 4

Message  whysoserious Mer 30 Mar 2011 - 22:41

Ouh ouiii ! Tant mieux ! hysteriq
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Lie To Me - Season 4 Empty Re: Lie To Me - Season 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum