The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Red letters passion ^

+8
alamanga
Jen'ny
teninches
Sweetylove30
terpo4
Johel
shanouw
JisbonAddict
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Mar 19 Avr 2011 - 12:51

Merciii Jiisbon, Janeandteresa & Cocodu66 merci bisou calin
Je me doutais bien que ça vous plairait Wink :héhé: :smile4: mais pas à ce point-là red_smile angel content
Mais je suis contente que ça vous plaise :smile4: calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Jiisbon Mar 19 Avr 2011 - 13:15

de rien rougi

en tout cas dans le classement meilleur chapitre de ta fic, je le classe premier, sérieusement j'ai ADORE !!! :wub:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 13:31

Ah excellent ce chapitre bravo super
Jane jaloux :wub: et surtout je sens les ennuis arrivés avec cette incartade lol1
C'est encore Lisbon qui va en prendre pour son grade la pauvre calin
Maintenant j'ai qu'une hâte: connaître la réponse de Lisbon parce que là je suis frustréééééée :bounce: :bounce: :bounce:

Toujours aussi drôle, divertissant et bien écrit amen amen amen

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Mar 19 Avr 2011 - 16:14

@Jiisbon : Oh! Arrête ! T'exagère ! Tu vas me faire rougir ! rougi rougi rougi rougi

Merciii beaucoup Aphraël merci bisou calin
Contente que ça te plaise green_smile content calin calin
Toujours aussi drôle, divertissant et bien écrit amen amen amen

Tu exagères un peu puis tu me fais rougir rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Johel Mar 19 Avr 2011 - 16:50

Tiens chez toi aussi Jane utilise ses poings...pour défendre sa belle Laughing
Un Jane courageux...on peut toujours rêver Rolling Eyes mais bon s'il devenait un peut trop "viril" dans la série ça ne serait plus Jane lol1
J'attend de connaitre la réponse de Lisbon...et surtout j'espère que tu as prévu le rendez-vous...ça risque d'être drôle bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Jiisbon Mar 19 Avr 2011 - 16:54

oh oui un rendez-vous ! hysteriq

ce serait drôle !!! lol1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Mar 19 Avr 2011 - 16:57

Merciii beaucoup Johel merci bisou calin

Oui, chez moi aussi, Jane utilise ses poings angel ça fait mal mais ça fait un bien fou de sortir ses poings dans des occasions comme ça :roll2: lol1

Pour la réponse de Lisbon. Patience... Patience zen angel
C'est comme un pot-au-feu, il faut que ça mijote siffle red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Jiisbon Mar 19 Avr 2011 - 17:00

je suis pas douée en cuisine (a part pour faire des gâteaux aux chocolat :smile4: ) ça met combien de temps à mijoter un pot-au-feu ? pas trop longtemps j'espère prie prie prie
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Mar 19 Avr 2011 - 17:03

Mais non ce ne sera pas long t'inquiètes Wink mais je le dis, ce sera plus une surprise siffle Embarassed :roll2: donc motus et bouche cousue :roll2: Twisted Evil
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  teninches Mar 19 Avr 2011 - 17:31

Oh oh, cette suite est géniale avec un Jane tout jaloux, c'est meugnon comme tout Rolling Eyes

Merci pour cette suite JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  alamanga Mer 20 Avr 2011 - 14:04

Désolée de ne pas commenter plus tôt, je lis le fo' mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter et commenter.
Ce chapitre était vraiment super une nouvelle fois amen super angel angel
Tu écris toujours aussi bien, dans l'esprit de la série, j'adore ton enquête, et le petit jeune blond qui drague Lisbon red_smile Jane jaloux et qui met son poing dans la figure (si ça pouvait arriver prie )

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, tu me fais rêver et bien rire!!! Very Happy

Continue ainsi! Ta fan n° 1 joie5 hourrah joie5 hourrah
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Mer 20 Avr 2011 - 14:56

Merci beaucoup Teninches & Alamanga merci bisou calin
Vos coms font super plaisir :smile4: calin que je ne sais plus où me mettre rougi rougi

Oh! Je n'ai rien fait pour vous faire rêver, rire et tout, c'est la série et les romans qui font le tout, je n'ai rien à voir là-dedans. Embarassed red_smile
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  alamanga Mer 20 Avr 2011 - 18:04

De rien JA calin

Et bien tu t'en sers bien de ce que tu lis alors, car c'est toujours super! super

calin amen green_smile
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Jeu 21 Avr 2011 - 11:08

@Alamanga : Oh! Stop ! Tu me fais rougir ! rougi rougi rougi Puis ce n'est pas toujours super Embarassed Embarassed

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici la suite... :smile4:

La suite est exclusivement Jisbon (quand on est accro, on s'en lasse plus siffle :roll2: ) avec une intarcation entre Jane & Lisbon dans le bureau d'Hightower qui je pense va vous plaire Wink angel
Puis la fin devrait aussi vous plaire je pense... Enfin, je ne sais pas si ce chapitre va vous plaire mais en tout cas je l'espère. Embarassed red_smile

En tout cas, ce n'est pas une des meilleures fics que vous lisez ou que j'ai écris jusque là Embarassed mais merci quand même pour tous vos commentaires merci

La suite... Dimanche Very Happy Rien de mieux que de lire des fics avec du chocolat de Pâques à porter de main Wink Miam Miam faim :miam:

Bonne Lecture... study

__________________________________________________________

Chapitre 6 :


- Vous savez pourquoi je vous ai convoqué tous les deux ? Demanda Hightower irrité.
- Oui madame. Lui répondit Lisbon.
- Non… Désolé Madeleine, je ne vois. Dit Jane en faisant semblant de comprendre.
Lisbon leva les yeux au ciel avec agacement dans un soupir tandis que Hightower secoua la tête avant de prendre la parole de manière sévère.
- J’ai reçu un appel furieux d’un certain Sénateur Sinise qui m’a informé que vous aviez agressé sévèrement son fils et qu’il est prêt de déposer une plainte contre vous si vous ne lui présentez pas vos excuses.
- Oh ! Je vous en prie arrêtez ! Je vais pleurer ! Soupira le consultant levant les yeux au ciel d’un air ironique.
- Arrêtez de faire l’enfant deux minutes et prenez-ça au sérieux Jane comme un adulte responsable pour une fois ! S’écria Lisbon énervée.
- Mais enfin, ouvrez les yeux Lisbon, ce type est trop un trou duc qui collectionne conquêtes sur conquêtes et ne cherche qu’à vous faire de la peine. Je ne faisais que vous protéger ! Lança Jane en la regardant dans les yeux.
- Oh ! C’est trop mignon… Se moqua-t-elle ; mais je n’ai pas besoin qu’on me protège, je suis assez grande pour me défendre toute seule, je vous rappelle. Lui rappela-t-elle en haussant le ton.
Jane eu un petit ricanement irrité en secouant la tête alors que Madeleine observait leur dispute de manière intriguée et gênante.
- Ce n’est pas ce que j’ai pu voir comme pour Walter Mashburn. Rétorqua Jane amèrement.
- Mais qu’est-ce que ça à voir avec lui ? Interrogea Lisbon énervée.
- Parce que j’aurais parié qu’Edward Sinise était son fils. Répliqua Jane ; le fils qui drague la belle-mère dans le dos de son père, on aurait fait un super épisode de Desperate Housewives.
Lisbon eut un ricanement moqueur et gênant sous sa colère noire.
- Et vous, ce n’est pas mieux avec Kristina Frye, Sophie Miller, l’arnaqueuse aux plusieurs identités ou encore Erica Flynn ! Rétorqua la belle brune d’un ton froid.
- Bien essayé madame la jalouse ! Mais contrairement à vous avec Mashburn, je n’ai couché avec aucune d’entre elle. Sortit-il d’une voix sombre et triste.
Teresa serra les dents en fusillant Patrick du regard dans un grognement et la phrase « madame la jalouse » la mit si mal à l’aise qu’elle piqua un fard mais elle rétorqua comme si elle n’avait rien entendu.
- Non ! Non je… Je ne suis pas jalouse et dans vos rêves ! Et heureusement que ce n’est pas mon poing que vous avez reçu dans la figure sinon je vous aurai envoyé à l’hôpital… Monsieur le jaloux ! Sortit Lisbon énervée mais d’un ton fier disant « Monsieur le jaloux ».
- Quoi ! Moi, jaloux ! Vous rêvez ! Mentit-il dans un rire nerveux.
- Menteur ! Rétorqua Lisbon.
- Pas autant que vous. Répliqua Jane.


Hightower mit à terme leur dispute ne supportant plus d’entendre les arguments venimeux de l’un à l’égard de l’autre.
- Bon, ça suffit ! Intervint Madeleine.
Surpris par l’intervention de la métisse, Jane et Lisbon se tournèrent vers elle.
- Si vous tenez à vous comporter comme des enfants pour régler vos histoires, c’est à l’extérieur des bâtiments que ça se passe. Ajouta leur supérieure.
Ils se regardèrent brièvement d’un air gêné avant de baisser leurs yeux avec confusion puis Hightower poursuivit après avoir retrouvé le calme après la tempête dans son bureau.
- Patrick, si vous n’êtes pas d’accord pour présenter vos excuses, je dois mettre une mise à pieds à l’agent Lisbon. 3 jours minimum. Intervint la directrice du CBI.
- Quoi ?! Arriva à dire Jane, surpris ; non mais enfin attendez, ce n’est pas de sa faute, elle…
- Nous avons déjà évoqué le sujet, Patrick et je vous le répète encore. Le coupa Madeleine. L’agent Lisbon est responsable des moindres initiatives de son équipe y comprit vous et c’est à elle que revient la faute. Expliqua-t-elle ; alors soit vous exécutez les ordres soit je déclare la mise à pieds de Lisbon, c’est à vous de voir.
Jane la regarda d’un air injuste et triste et vit qu’elle était sérieuse au sujet de la mise à pieds de Lisbon s’il ne présentait pas ses plus plates excuses au fils du Sénateur Sinise. Il pensait plus à sa patronne, il se doutait bien que s’il refusait, Teresa lui en voudrait ainsi que lui – c’était humain et instinctif ; quand elle était malheureuse, il l’était aussi mais quand elle était heureuse, il l’était également. Alors pour éviter cela, il regarda
Lisbon puis se tourna vers Hightower dans un soupir.
- D’accord. D’accord Madeleine, je présenterai mes excuses.
Soudain, Teresa fronça les sourcils d’un air surpris en entendant son consultant, celui-ci lui fit un regard triste, confus ainsi qu’attendrissant tandis qu’elle se tourna vers lui dressant un regard perplexe, surpris et songeur.
Patrick Jane acceptait de présenter ses excuses ? Qu’est-ce qui avait changé chez lui ? Et pourquoi ce changement si étrange qu’inquiétant ?
- Très bien. Reprit Hightower satisfaite. Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire Patrick ?
Madeleine se plongea dans ses rapports en entendant la réponse du consultant.
- Hum… Hum… Marmonna Jane.
- Vous pouvez disposer. Dit-elle sans lever les yeux vers le couple.
Jane et Lisbon la regardèrent un moment puis quittèrent le bureau de la directrice.

Tous deux marchèrent l’un à côté de l’autre se dirigeant vers l’espace de travail tandis que Lisbon engageait la conversation.
- Est-ce que ça va ? Sortit-elle d’un air inquiet et intrigué.
- Bien. Lui répondit Jane ; pourquoi ça n’ira pas ?
Puis ils s’arrêtent devant l’open space où Cho, Rigsby et Van Pelt levèrent discrètement les yeux dans leur direction, curieux de comprendre.
- Parce que je trouve assez étrange de vous entendre dire que vous irez présenter vos excuses à un fils de politicien. Confia-t-elle en fronçant les sourcils.
Face à la confidence de sa patronne. Jane ne répondit pas. Il haussa les sourcils d’un air surpris et sautilla sur les talons d’un air assez gêné puis se tourna vers ses collègues qui jetèrent un œil dans sa direction.
- Qu’est-ce qui se passe Jane ? Demanda-t-elle inquiète. Vous devenu différent depuis un certain temps.
En entendant le timbre de sa voix, le mentaliste la regarda dans les yeux et lit son inquiétude à son égard. Il ne supportait pas de voir son regard triste et inquiet car il pouvait l’être autant ; il baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieure puis poussa un soupir avant de parler franc-jeu.
- Vous avez dit que vous ne vouliez plus de pots cassés et que je devais être plus responsable et mâture dans mes choix. Rappela-t-il.
- Oui et ce n’est pas la première fois que je vous rappelle cela. Dit-elle sarcastique en levant les yeux au ciel.
Son consultant se contenta de hocher la tête.
- Je voulais simplement vous éviter de risquer votre carrière pour moi. Révéla-t-il sincère. Votre carrière vous tient très à cœur Lisbon, je le comprends ; je ne supporterais pas qu’un politicien vous la brise par ma faute sans jamais m’en remettre. Je vous dis ça parce que je tiens à vous Lisbon parce que vous êtes importante pour nous tous et je le pense vraiment.

Sa patronne essaya de lire dans son regard une quelconque arrière-pensée comme quoi il cherchait à la manipuler, à lui faire croire et avaler des salades… mais non.
Elle voyait qu’il était sincère, honnête – malgré son regard d’enfant malheureux, comment pouvait-elle y résister ? – puis elle entendait de la vulnérabilité et de l’affection dans sa voix. Jamais elle ne l’avait vu aussi vulnérable, relevant le voile sur la nature de ses vrais sentiments, ce qui la rendit également vulnérable mais ce qui la toucha aussi.
- Merci d’être aussi compréhensif et c’est bon de voir que vous êtes quelqu’un de bien. Lui dit Lisbon avec un léger sourire.
Jane la regarda un long moment et sentit son cœur se serrer. L’entendre dire ces mots avec franchise, la voir aussi rayonnante qu’un rayon de soleil avec son sourire et son regard émeraude intense ; il se sentit mal car il mourrait d’envie de lui dire la vérité mais il se doutait bien qu’il allait lui faire du mal.
Comment pouvait-il lui mentir s’il se sentait mal ? Pourquoi continuait-il à la faire souffrir et souffrir en retour ? Comment lui avouer la vérité, son amour pour elle ?
Ca faisait si longtemps – depuis le meurtre de sa défunte épouse – qu’il ne
savait plus comment s’y prendre avec les femmes en amour qu’aucune réponse ne lui vint en tête. Ses yeux océan plongèrent dans ceux émeraude de sa douce patronne et se pencha alors vers elle alors que celle-ci ressentait des frissons dans son dos et son cœur faire un bond. Jane lui murmura d’une voix douce.
- J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste.

Le séduisant mentaliste lui fit un petit sourire en coin, celui qui avait le pouvoir de faire craquer les femmes tandis que Lisbon le regardait en fronçant les sourcils en le fixant du regard. Elle se demandait ce que ça voulait bien dire cette citation et ce qu’il essayait d’avouer derrière cette énigme. En vain, Teresa se contenta de lui rendre son sourire – sans savoir pourquoi d’ailleurs – tourna les talons et se dirigea vers son bureau sous le regard attendrit et poignant de son consultant. Il voulait à tout prix lui dire la vérité sur les lettres mais plus important, sur son amour pour elle. Il tenait à lui avouer qu’il était fou d’amour pour elle, qu’il l’aimait depuis le tout premier jour, qu’il tenait tant à elle, qu’il ferait n’importe quoi pour elle ainsi que pour la rendre heureuse aussi qu’il fût prêt à se sacrifier par amour pour elle… Mais il ne trouva pas le courage ni la force de le lui dire.

Jane sortit de sa transe dans un sursaut quand il sentit une main posée sur son épaule et vit que c’était Cho avec le regard inquiet derrière sa carapace stoïque.
- Hey, Jane ! Ca va ? Demanda Kimball.
- Euh… Oui. Oui, ça va très bien. Lui répondit-il en lui mentant derrière un sourire.
Cho ne répondit rien mais savait bien que son ami mentait et celui-ci se doutait bien qu’il allait subir un interrogatoire donc il jeta un œil vers Teresa qui entrait dans son bureau puis fuit dans la cuisine pour se faire du thé.

De son côté, alors qu’elle venait à peine de franchir la porte de son bureau qui se referma automatiquement derrière elle, Teresa fut surprise d’étonnement, d’interrogation et d’émerveillement lorsqu’elle vit sur son poste de travail, un gros vase bleu contenant environ une vingtaine de roses blanches. Elle s’approcha du magnifique bouquet, renifla le parfum enivrant de ses fleurs préférées, le sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’elle repère une carte rouge en forme de cœur au milieu des roses. Elle la saisit entre ses mains, la déplia et lit ce qui était écrit.


Pour Teresa Lisbon,

Des roses blanches symbolisant ce qu’elle représente de meilleur;
L’innocence, la pureté, le romantisme, la sérénité et la douceur.
J’associe avec le blanc ; du bleu et du rouge, représentant le drapeau français ;
Le pays où se trouve, Paris, la ville de lumière et des amoureux et que je vous promets de vous y emmener.

Votre admirateur secret ; le renard malicieux.

P.S : J’espère que j’ai réussi à vous surprendre.



Teresa rit avant de se mordiller la lèvre inférieure dans un sourire rayonnant et son regard émeraude pétilla d’émerveillement comme si elle était sur le point de tomber amoureuse.
Amoureuse d’un inconnu ? Ou de quelqu’un qu’elle connaissait ? Quelqu’un qui travaillait à ses côtés ou dans le bâtiment ? Ou quelqu’un de son voisinage ?
C’était totalement irrationnel et naïf. C’était certain. Mais pour la première fois, elle ne s’était jamais sentit aussi bien et heureuse et ça grâce à quelqu’un qui la comprenait et qui l’aimait telle qu’elle était vraiment.
Elle prit le vase entre ses mains, porta les roses jusqu’à son nez, aspira le parfum frais et envoûtant des roses en tournant les talons puis les déposa au centre de la table en admirant leur beauté avant de s’asseoir sur le canapé.
C’était la première fois qu’on lui offrait des fleurs, la plus belle surprise qu’elle n’ait jamais eu dans sa vie et la seule qui avait réussit à lui faire oublier les derniers tracas vécus de sa journée.

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Jiisbon Jeu 21 Avr 2011 - 12:02

oh c'est trop beau :heart1:

j'adore le passage ou ils se disputent en se traitant de jaloux :wub: et ou il s'approche d'elle pour lui chochoter quelque chose amour2

ah nan, sérieux j'adore, c'est trop romantique !!! amour1 love2 love :kiss_kisbon:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 13:10

Encore et toujours un super chapitre bravo super
Malgré ce que tu dis, ta fic' est un petit bonheur à lire, c'est rafraichissant et je ne m'en lasse pas amen amen amen

Il a le sens du sacrifice notre Jane :lovejane: C'est beau l'Amour :wub: love love2
Un moment j'ai cru que mon petit coeur n'allait pas le supporter quand il se penche vers elle vapes vapes vapes
Et Lisbon... Mais Lisbon !! :oh_non: :oh_non: :oh_non: Réveille toi bon sang !!
Les roses... C'est trop mignooon love
Qui n'en serait pas amoureuse de cet homme bave2 :lovejane: bave2 :lovejane: bave2

Bref je suis trop fan ma JA, continue sur cette voie amen bisou

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  alamanga Jeu 21 Avr 2011 - 13:43

Je plussoie Aphraël!

Un pur régal ta fic, tu me fais toujours rêver! love coeur love2

Vivement la suite!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Johel Jeu 21 Avr 2011 - 13:51

Si Lisbon ne comprend toujours pas qui est son admirateur avec le comportement de Jane qui accepte même de faire des excuses...il faut qu'elle change de métier Rolling Eyes
la "crise de jalousie" chez Hightower est lol1
J'ai vraiment hâte de voir comment les deux correspondants vont se rencontrer hysteriq hysteriq hysteriq
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Jeu 21 Avr 2011 - 14:13

Merci infiniment à vous tous pour vos commentaires :thank3: bisou calin
Rien que de lire vos réactions, je ne sais plus où me mettre rougi rougi alors que je ne m'attendais pas du tout à de tels compliments et je ne sais pas si je les mérite rougi rougi

Mais j'ai tout de suite pensé à vous, Jisbonneuses adorées angel calin calin quand je l'ai écrit parce que ça me manquait ainsi qu'à vous les moments Jisbon donc j'ai voulut vous satisfaire green_smile angel . Penser aux autres est ma priorité en écrivant une fic, voilà mon p'tit secret. Wink angel

Encore un peu de patience pour l'heure de la révélation zen angel c'est un peu sadique de ma part, je sais siffle Twisted Evil demon angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Avr 2011 - 14:39

encore un bon chapitre ma JA super j'adore toujours autant ta fic et je m'excuse de ne pas commenter plus souvent mais tu sais que j'aime ce que tu fait love2 oups
je m'occupe tout de suite de tes autres chapitres :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Jeu 21 Avr 2011 - 14:43

Merci beaucoup ma Sweety merci bisou calin
Je sais que t'aimes ma fic parce que tu as de la chance de les lire avant que je les poste siffle angel :smile4: donc tu es toute excusée ma belle calin calin

Merci mais prend ton temps surtout et de mon côté, je continue d'écrire l'épilogue de ma fic :smile4:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Sweetylove30 Jeu 21 Avr 2011 - 14:57

je profite de mon temps libre pour toi et pour avancer ma nouvelle fic :smile4: ce week-end je n'aurais pas le temps
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  JisbonAddict Jeu 21 Avr 2011 - 15:00

Ah d'accord Embarassed mais t'es gentille de profiter de ton temps libre pour moi calin calin et t'as raison aussi d'en profiter pour écrire ta nouvelle qui est super et vraiment amen amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011 - 15:39

j'adore quand ils se disputent j'adore ce jeu de devinette a travers des lettres même si ça parait évident ouvre les yeux lisbon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  teninches Jeu 21 Avr 2011 - 16:42

J'adore cette suite qui est trop belle et trop bien écrite.
ce système épistolaire me plaît de plus en plus Very Happy

Merci JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Red letters passion ^ - Page 4 Empty Re: Red letters passion ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum