The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

5 participants

Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  JisbonAddict Lun 11 Avr 2011 - 17:24

Coucou tout le monde ! Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 938556

Voici un tout nouvel OS écrit avec mon imagination d’un romantisme très classique et d’un délire assez bizarre. Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 571980 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 476709 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 769693
Hier soir, j’ai regardé le film Moulin Rouge avec Nicole Kidman & Ewan McGregor et quand je n’arrêtais pas d’écouter la chanson du film «Elephant Love Medley» que je suis partie dans le délire romantique total d’écrire un OS. Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 767530 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 769693

C’est à peu près le même genre que l’OS de Why mais je tiens à m’excuser d’avancer si c’est copieux et je peux promettre que ce n’était pas du tout mon intention. Embarassed Embarassed

Cet OS est romantique et un peu délirant. Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 769693 Enfin, je dis un peu car je ne suis pas très douée dans le genre humour. Embarassed

Enfin bref, j’arrête de vous embêter avec mes histoires Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 726296 et je vais me cacher. Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 182319

En entendant, Bonne Lecture study
____________________________________________________

Elephant Love Medley ~ Song’fic :


Lors d’une soirée caritative au Capitole de Sacramento et invitée par obligation par le Procureur Général ainsi que par LaRoche, le nouveau supérieur du CBI ; Teresa Lisbon était vêtue d’une somptueuse robe longue rouge identique à celle que portait Nicole Kidman dans Moulin Rouge. Elle sirotait du champagne de grande marque en s’ennuyant à mourir rien qu’en regardant la foule qui ne prêtait aucune attention à elle. Elle donnait l’expression d’être seule au monde et ne savait pas où était passé son consultant, Patrick Jane qui l’accompagnait à la soirée – sous l’exigence de LaRoche – elle était déjà en colère qu’il l’avait laissé seule. Ne supportant plus cette sinistre solitude, elle quitta la salle et se rendit dans le jardin afin d’être seule et de prendre l’air frais de la nuit.

Dans le jardin gigantesque sous un magnifique ciel étoilé, Lisbon croisa Jane qui s’arrêta devant elle tout sourire, en la dévorant du regard tellement il la trouvait envoûtante et de toute beauté. Teresa se mit à rougir et ce silence la gênait jusqu’à ce soudain, elle entendit des chanteurs accompagnés de l’orchestre à l’intérieur enchaîné sur la musique de Moulin Rouge. Elle vit Patrick s’approcher d’elle et se mit à chanter.

Love is a many splendored thing
Love lifts us up where we belong
All you need is love

Elle se mit à rire de gêne.
- Non Jane! Ne commencez pas!
Mais il ne l’entendit pas qu’il enchaîna en se rapprochant encore plus d’elle.

All you need is love

- Arrêtez! Vous êtes ridicule! Supplia-t-elle

All you need is love


- Jane! Stop! Cria Lisbon, dans un rire nerveux.

All you need is love

Elle soupira dans un sourire puis se mit à chanter en se penchant vers lui.

Love is just a game

Lisbon lui tourna le dos mais Jane apparut devant elle, se rapprocha en la regardant des pieds à la tête.

I was made for loving you baby
You were made for loving me

Mais Teresa lui tourna à nouveau le dos en jetant un bref oeil dans sa direction tandis qu’elle fit quelques pas vers un lampadaire et un banc de fer forge peint.

The only way of loving me baby
Is to pay a lovely fee

Aussitôt, Patrick réapparut devant elle à grand pas d’un air suppliant comme un enfant avec un large sourire.

Just one night
,Just one night


There's no way
Cause you can't pay

Il lui sourit et monta sur le banc comme un joyeux enfant qui fit rire Lisbon.

In the name of love
One night in the name of love

Lisbon se cacha derrière le lampadaire et réapparut en le contournant en observant Jane qui ne la quitta pas des yeux.

You crazy fool
I won't give in to you

Elle tourna les talons et s’éloigna de Jane mais il la retint.

Don't leave me this way


Teresa se tourna vers lui avec un sourire sournois et vit son regard vulnérable que son sourire s’effaça.

I can't survive without your sweet love
Oh baby don't leave me this way

Patrick s’assit sur le rebord du banc sans la quitter dans yeux alors que Teresa était de dos, sa tête posée contre le lampadaire, le regard pensif.

You think that people would have enough of silly love songs

Jane se leva et étant debout sur le banc, il se rapprocha d’elle en s’appuyant au lampadaire alors que Lisbon se tourna vers lui.

I look around me and I see it isn't so, oh no

Lisbon rit et sourit que Jane lui rendit son sourire alors qu’ils se regardèrent droit dans les yeux.

Some people wanna fill the world with silly love songs

Well what's wrong with that
I like to know

La main de Jane effleura doucement la joue de Lisbon qui fut surprise par ce toucher délicat mais elle éloigna son visage sous le regard déçu de son consultant.

Cause here I go again


Soudain, Teresa vit Patrick courir à toute vitesse, sauter sur un muret à quelques mètres du sol et se tenir en équilibre en levant les bras en croix ce qui la terrorisa.

Love lifts us up where we belong


Il se tourna vers Lisbon tout sourire alors qu’elle fut terrorisé et rouge de honte en couvrant son visage entre ses mains et se tourna vers la ville.

Where the eagles fly
On a mountain high

Tout à coup, Jane sentit la main de Lisbon saisir à sienne, elle le fit descendre qu’il fit quelques pas vers elle.

Love makes us act like we are fools

La jeune femme regarda à droite à gauche ne sachant plus du tout où se mettre alors que le séduisant mentaliste ne la quitta pas des yeux.

Throw our lives away
For one happy day

Elle s’éloigna de lui tandis qu’il regarda partir en levant les bras en croix.

We can be heroes
Just for one day

Aux dernières paroles, Lisbon tourna ses talons vers lui et le toisa du regard avec un léger sourire malgré son embarras.

You, you will be mean

No I won't

Il lui emboîta le pas en se dirigeant tout deux vers un escalier en briques qui les conduisit vers le petit jardin où se trouvait au beau milieu, une magnifique fontaine dont l’eau refléta avec le clair de lune. Lisbon stoppa sans tourner son regard émeraude vers Jane.

And I, I'll drink all the time

Teresa descendit à toute vitesse les marches alors que Patrick la suivit jusqu’à ce qu’il arriva à la dernière marche.

We should be lovers

Le craquant mentaliste trouva sa sublime muse près de la fontaine ayant le regard pensif.

We can't do that

Elle se tourna vers son consultant qui fut hypnotisé quand il vit la lumière du clair de lune reflétée dans l’eau qui éclaircissait merveilleusement ses yeux émeraude.

We should be lovers
And that's a fact

Il s’avança vers elle dans un sourire sans quitter la scène magique des yeux tandis que Lisbon le regarda en s’avançant vers lui.

No nothing would keep us together

Ils se rapprochèrent de plus en plus l’un de l’autre qu’ils ne s’étaient plus qu’à même pas un mètre de l’un de l’autre.

We could steal time

Just for one day

Ils se rapprochèrent encore que leurs cœurs se mirent à battre la chamade et que le regard océan plongea intensément dans celui de l’émeraude.

We can be heroes
Forever and ever

Jane se rapprocha encore plus de Lisbon jusqu’à ce qu’ils posèrent doucement ses mains sur ses hanches puis la jeune femme se laissa faire.

We can be heroes
Forever and ever

A son tour, Teresa posa ses mains sur le torse de Patrick que sa main pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine.

We can be heroes

Le monde tourna autour d’eux alors qu’ils ne bougèrent pas en restant dans les bras de l’autre avec les yeux dans les yeux.

Just because I, and I will always love you

I only can't help

Loving you

Soudain, Teresa fut troublée lorsque Patrick colla son front contre le sien et posa sa main contre sa joue, elle ferma les yeux en se laissant aller par ce contact chaud dans un soupir d’aise.

How wonderful life is now

Patrick se pencha de plus en plus vers Teresa que leurs lèvres n’avaient jamais été aussi proches que leurs cœurs s’accélèrent.

You're in the world

- Ils s’embrassent après ça. Souffla Jane
- Je le sais. Mais on ne devrait pas faire ça. Souffla Lisbon en fermant les yeux
- Je le sais. Dit-il en effleurant ses lèvres.
Puis il déposa un baiser tendre sur ses lèvres douces. Teresa se laissa envoûtée par son baiser qu’elle le lui rendit dans un soupir en nouant ses bras autour de sa nuque et il la serra tout contre lui en l’entoura de ses bras protecteurs.

Ils s’embrassèrent avec passion et fougue en s’enlaçant dans les bras de l’autre au milieu du jardin gigantesque sous une nuit magique qui leur appartenait.

FIN
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 17:43

BEAUTIFUL & WONDERFUL Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 110783 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 110783 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 176771 Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 176771

J'adooooooore Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ 895813
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Invité Lun 11 Avr 2011 - 17:52

vapes vapes vapes :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: love2 love2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  alamanga Lun 11 Avr 2011 - 18:53

love2 love2 love2 :kiss_kisbon:
love love love

C'est trop mimi! :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Pepe64 Lun 11 Avr 2011 - 22:54

C'est trop mignon!!! J'adooorrree!!! :kiss_kisbon: vapes
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Avr 2011 - 12:49

Merci infiniment les filles thank_you bisou calin
Je suis contente que ça vous plaise content calin puis vos commentaires font vraiment super super plaisir rougi rougi bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 13:07

Quand j'ai lu le titre et ausi, bien sûr, l'auteure de cet OS je me suis dit "trop bien, je suis sûre d'adorer" Very Happy
Et là évidemment internet m'a lâché... pc_crash
Et je suis trop fan amen amen amen
Ayant moi-même vu cette scène environ un million de fois, j'imagine exactemment ce qu'il se passe green_smile
Bref un grand bravo ma JA bravo super bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  JisbonAddict Jeu 14 Avr 2011 - 15:51

:thank3: beaucoup ma Aphraël bisou calin
Contente de voir que ça te plaise content :smile4: et ton com fait super plaisir rougi rougi

J'ai moi-même regardé la scène un million de fois que ça m'a donné la folle idée d'écrire cet OS content :smile4: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Joyce Ven 15 Avr 2011 - 14:07

Premier passage par ici et j'ai vraiment adoré, je vais continuer ma lecture je sens que ce site va me plaire green_smile bravo
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  JisbonAddict Ven 15 Avr 2011 - 15:23

Merci beaucoup Joyce merci bisou calin

Et bienvenue à toi sur le forum coucou Very Happy Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Jiisbon Mer 27 Avr 2011 - 23:52

trop beau :wub:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Elephant Love Medley ~ Song’fic ^ Empty Re: Elephant Love Medley ~ Song’fic ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum