The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kristina Frye

+5
Joyce
elenou03
whysoserious
kis
Daidi
9 participants

Aller en bas

Kristina Frye Empty Kristina Frye

Message  Daidi Lun 18 Avr 2011 - 22:43

Kristina Frye jouée par Leslie Hope
Kristina Frye est une médium.

Saison 1

1x07
Durant, cet épisode, Jane et elle seront en conflit permanent. Jane mettant en doute les soit disant pouvoir de cette dernière.
Et comme un contre pied à cet épisode qui était dans un ton léger, la confrontation finale entre les deux est assez pesante car elle évoque le sujet de la femme et de la fille de Jane et surtout répond à la question qui tourmente Jane. Et pour la première fois, la carapace de Jane craque.

2x22 et 2x23

Le retour de Mme frye se fait pour les deux derniers épisodes de la seconde saison.

Jane et Lisbon retrouve Frye. La relation entre Jane et Frye est moins tendu entre les deux et à la fin on voit Jane inviter Kristina Frye boire un verre, ce qu'elle accepte. Le début du 2x23 commence par un diner en tête à tête entre Jane et Frye qui est coupé par un coup de téléphone. Cette relation se dégrade avec l'implication de Frye dans l'affaire RJ et sa disparition suite à une intervention télévisuelle l'interrompt complètement.

Saison 3

3x03
Elle est retrouvée dans un état second malgré cela, Jane essaye de la faire parler par tous les moyens possibles mais malgré le fait qu'il arrive à la sortir de son mutisme, elle ne dit rien de pertinent et ne lui donne aucun indice sur RJ.

Kristina Frye Images?q=tbn:ANd9GcR5--W9amnI8CtJZUw_i2t8M-4hg3UF8oHwUIS_RD2mJTOCE_9P-A

Kristina Frye Images?q=tbn:ANd9GcQQdl48H9GbaFIEa8mugozg2rTXvAaOzUEGjIBgjZ3RW6k1oNrwlA

Kristina Frye Images?q=tbn:ANd9GcT3t-T8avcpPzUD-ztOmSZD54q5C7v-6srXElNgUckdLto_I8ZKWg

Kristina Frye Images?q=tbn:ANd9GcTqYjqI0Vub1udNGKMJtzahvoBIEUUVhxvjObcAWGxj5w1EtwzGlw


Dernière édition par Daidi le Jeu 22 Mar 2012 - 22:21, édité 5 fois (Raison : MAJ)
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:49

Daidi a écrit:Et pour la première fois, la carapace de Jane craque.

Et c'est pourquoi je l'aime PAS :voodoo: :voodoo: :voodoo: :gun: :gun: :gun:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  kis Lun 2 Mai 2011 - 23:08

J'aurais une question. Elle devient quoi depuis? Car si j'étais Jane, je l'aurais collé à l'arrière train pour qu'elle parle!!
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Daidi Lun 2 Mai 2011 - 23:20

Je n'en sais rien. hein

Au vu de la saison 3,
Spoiler:
siffle
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  kis Lun 2 Mai 2011 - 23:24

Sans aucun doute, mais c'est un peu une "erreur scénaristique" j'ai l'impression. Non? oups3
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Daidi Lun 2 Mai 2011 - 23:31

Avec Heller, je doute des erreurs scénaristiques. Tout est souvent bien calculé et peut être qu'ils nous réservent quelque chose de gros. En tout cas, on sait qu'on ne la reverra pas dans la saison 3.

Mais peut être que c'est vrai et ils ont fait une grosse erreur et ne savaient pas quoi faire de K. :roll2:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  kis Lun 2 Mai 2011 - 23:34

Sans aucun doute, ne connaisant pas Heller personnellement =D

Mais bon, son absence me taraude. Loin de moi, l'aimer, mais disons que Jane veux se venger de RJ, alors pourquoi ne pas coller Krystina? Elle à réussi à s'en sortir, pourquoi on à pas de scène où Jane essaye deséspérement de tirer ne serait-ce qu'une petite information de K. ?

M'enfin, à voir :)
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  whysoserious Mar 3 Mai 2011 - 13:35

Personnellement, j'espère ne jamais, jamais, la revoir... Sauf si c'est pour la voir mourir :héhé: Moi ? Sadique ? Du tout... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  elenou03 Mar 3 Mai 2011 - 16:43

Moi j aime pas trop ce personnage elle se prend trop de haut ... et j espere ne plus la revoir

Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Joyce Mar 3 Mai 2011 - 18:00

whysoserious +1 ! Twisted Evil
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт Mar 3 Mai 2011 - 18:40

D'un côté, je suis de complètement d'accord avec vous : Ne plus jamais la revoir mais d'un autre... Comme le dit kis Elle pourrait être utile dans l'affaire de John le Rouge angel

Même si...:
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Localisation : Sur les Traces de Red John ! '-' :ok je me tais:

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Marionnette Lun 18 Juin 2012 - 10:36

Alors je suis la seule à aimer ce personnage? Cette relation mi-attirance mi-rejet me plait beaucoup et le fait qu'elle ai fait craquer la "carapace" de Jane... eh bien c'est justement pour ça que je l'aime Wink
Marionnette
Marionnette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  voilà Lun 18 Juin 2012 - 14:16

Non tu n'es pas la seule Wink Je ne l'a détestais pas, loin de là, je pense que Jane n'était pas insensible. Comme tu le dis cette attirance/rejet était très intéressante (enfin pour ma part)
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Marionnette Lun 18 Juin 2012 - 15:40

Moi j'adore quand elle lui dit qu'elle a la réponse à sa question... d'arrogant et sûr de lui, il devient en 2 secondes tout à fait quelqu'un d'autre... voilà une belle performance d'acteur pour Simon! Cette détresse qui se lit dans ses yeux et ses larmes... alors là on a envie de le consoler! J'aime voir Patrick Jane avec ses failles... il est terriblement humain du coup demon
Marionnette
Marionnette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  EmalisJane Lun 30 Avr 2018 - 1:04

En revoyant où es-tu kristina je me repose la question et aussi regard de femme. Quand jane l'invite et qu'elle répond qu'elle est attendue, est-ce que ça ne serait pas rj. Et joue-t-elle très bien la comédie quand elle croît être morte ou rj a fait en sorte de la punir si c'était une de ses complices pourquoi pas? C'est dommage car on n'a rien su du personnage ensuite et je pense que ça aurait été intéressant de développer. Là, je reste dans le flou et c'est devenu une véritable énigme. Kristina frye aurait pu revenir plus tard et savoir la cause de tout ça. Moi j'ai trouvé que ça apporté une intrigue de plus et majeur. En plus il n'était pas insensible en effet.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Frye Empty Re: Kristina Frye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum